Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas (fort dommage) puisqu'ils sont la propriété de J.K. Rowling.

Notes : Alors premièrement il y a présence de relations entre deux hommes et d'enfants venant d'eux. Si vous n'aimez pas, passez votre chemin.

Ensuite, deuxièmement, voici ma première fiction XP et j'espère qu'elle vous plaira !

Et troisièmement, les duplications seront très aléatoires (désolée d'avance T.T) mais je prie pour que vous me pardonniez pour les retards !

Voilà, je vous laisse découvrir une nouvelle histoire sur le couple Harry/Drago et à très bientôt !

PS :l'histoire se déroule dans l'univers du livre


1 . Lotion pour les mutations animales

« Potter ! Arrêtez de rêver et mettez-vous au travail ! Dix points en moins pour Gryffondor ! »

Harry releva la tête et regarda son professeur sans trop savoir ce qu'avait cet idiot à lui crier dessus. Il posa un coude sur la table, enfonça son menton dans la paume de sa main et il retourna dans les méandres de la rêverie composait d'un jeune homme à la peau claire, aux yeux gris et cheveux blonds.

« Mais c'est qu'il continu en plus ! » s'écria plus fort le professeur Rogue.

L'homme s'avança jusqu'à la table de son jeune élève et lui lança un regard de pur haine. Tous les élèves avaient arrêtés la préparation de leur potion pour observer le duel entre leur enseignant et le Survivant. Sentant le poids des regards de ses camarades sur lui, Harry sortit rapidement de son doux rêve de Drago, et fixa le professeur en face de lui.

« Mon cours vous ennuis peut-être ? » susurra lentement Rogue.

« Ben, maintenant que vous le dites... » dis doucement Harry en levant les yeux au ciel, cherchant à repartir dans son subconscient.

Plusieurs murmures et sifflements se firent entendre à travers la classe. Severus Rogue ferma les yeux en deux fentes dangereusement terrifiantes.

« Si vous ne voulez pas rater vos ASPICs, je vous conseil de vous mettre tout de suite au travail. Et pour votre insolence, je retire cinquante points à Gryffondor ! » dit-il sèchement.

Le directeur de Serpentard fit demi-tour et se mit à tourner autour de Neville dans l'espoir d'enlever encore des points aux Lions préférés de Dumbledore.

Harry soupira et se redressa sur sa chaise. Un jour, son amour interdit pour le Serpentard blond aller le rendre totalement mou du cerveau. Il remarqua alors que tous les élèves de Gryffondor et de Serpentard le regardaient soit avec méprise pour le retirage de points, soit avec moquerie pour tous les verts et argents. Il croisa un regard gris et vit Drago Malefoy lui sourire hautainement et avec raillerie.

« Remettez-vous au travail ! Maintenant ! » cria froidement le professeur pour l'ensemble des élèves.

Quelques élèves le fixèrent encore puis se tournèrent vers leur chaudron. Harry tenta de se faire tout petit et sentit ses joues prendre feu en repensant aux beau yeux de son amour. Il détestait être le centre de toute attention. Il en avait déjà assez avec la Gazette qui lui rappelait sans cesse l'espoir des sorciers posé en lui pour tuer Voldemort. Si en plus, il devenait un objet de moqueries et de haines à Poudlard, il ne savait pas s'il le suporterait longtemps.

Il regarda son livre et lut la potion du jour. Ils étaient dans le thème des potions pour le corps et Rogue avait décidé de clore le chapitre sur une lotion pour la peau des femmes atteinte de mutation animale. Parce que les femmes pouvaient être atteinte de mutation animal ? Première nouvelle de la journée.

Devant lui, il vit Ron et Hermoine lui sourire pour lui redonner courage. Mais la jeune fille lui lança tout de même un regard qui en disait long sur son comportement en cours et elle retourna à sa potion.

Toujours un peu rouge au joue, il jeta du duvet de licorne dans l'eau de son chaudron et du sang de dragon. Attendant que la potion prenne une couleur légèrement violette, il mit en poudre une pierre de Lune. Puis il ajouta du jus de lavande à la poussière de Lune et mélangea le tout pour donner un liquide bleu. Il vida son bol de moustouille bleue dans le chaudron et mélangea de nouveau le tout. Soudain il remarqua que la couleur de la potion n'était pas normale. Il se pencha au-dessus du chaudron et se gratta la tête dans l'espoir de trouver son problème.

La potion était liquide, c'était normal. Mais elle n'était ni blanche, ni légèrement collante sur la cuillère, comme c'était écrit dans son manuel. Il leva la tête et observa le travail des autres pour comprendre.

Assis, seul, au fond de la classe, derrière ses deux meilleurs amis, il s'aperçut que Drago, son amour secret et interdit, le fixait avec ironie et supériorité. Il rougit violemment et se perdit de nouveau dans un rêve peuplé de Drago mais il fut ramené à la réalité une fois de plus par Rogue.

« Le temps est écoulé, mettez votre lotion dans un pot et amenez la moi. » annonça Rogue.

Et se fut dans une cacophonie de grincements de chaise sur le sol, de tintements de métal et de soupires d'élèves, que Harry réalisa son problème. Il avait oublié de commencer par faire bouillir l'eau de son chaudron avant de préparer sa lotion. Il resta figé devant son remède raté et pensa au zéro qu'il allait avoir dans un futur très proche. Il s'effondra sur sa chaise.

Les examens étaient dans trois mois et Harry avait de plus en plus de mal à suivre en cours, quelques qui soit. Ses notes avaient chuté, il s'était éloigné de ses amis et depuis peu, des problèmes de santé s'étaient ajoutés à sa longue liste de malheur. Et tout ça à cause de qui ? À cause de Voldemort. Il lui pourrissait la vie avec ses attaques de Mangemorts et pendant la nuit, le Mage noir le torturait en lui envoyant des visions cauchemardesques.

Totalement abattu, il leva la tête et fut surpris de voir Malefoy en face de lui, le visage rouge de colère.

« Eh bien Potter, en plus d'être aveugle tu es sourd ? Remarque, cela ne m'étonne même pas. Tes parents t'ont vraiment raté, heureusement qu'ils ne sont plus là pour te voir, ils serraient tellement déçus... »

Dans un excès de rage et de tristesse, Harry se releva subitement, attrapa le col de la chemise du blond et rapprocha leurs visages.

« Ta gueule Malefoy ! Arrête de me pourrir la vie ! Elle l'ai déjà assez sans toi alors n'en rajoute pas ! » hurla le Survivant.

Soudain il remarqua qu'il avait le visage de son amour interdit à quelques centimètres du sien, qu'il venait de l'insulter et de lui hurler dessus, que la classe les fixaient et que le professeur s'avançait vers eux, pour à tous les coups donner une retenue un brun à lunette. Harry lâcha Malefoy et recula vivement mais lorsqu'il fit le mouvement arrière, le jeune blond suivis l'impulsion et tomba sur la table renversant le chaudron sur le torse et le visage d'Harry. La potion coula sur le pull et le pantalon.

Une légère fumée apparut et enveloppa le brun. Rapidement le pull disparut, dissous par la potion et laissa entrevoir un torse légèrement musclé et à la peau mâte. Harry regarda ses bras nus et resta sans voix. Il sentit que sa ceinture tomba en poussière et son pantalon s'émietter à une vitesse vertigineuse. Pour éviter d'être nu devant la classe, et surtout devant son amour caché, il dégrafa sa cape qui n'avait pas été touché par la potion et s'enroula dedans.

Quelque peu effrayé, il leva la tête et vit trouble à travers ses lunette mais il put distinguer une grande ombre s'approcher de lui. Il comprit que c'était son professeur de potion qui était devant lui.

« Eh bien Potter, votre lotion est un échec total. Mais combien avez-vous mis de litre de sang de dragon pour que vos vêtements se décomposent aussi vite ? » sourit-il sadiquement.

Humilié physiquement et mentalement, il voulut répondre à son professeur mais se fut un grognement qui sortit de sa bouche. Brutalement une douleur effroyable le traversa de part en part. Il recula et se heurta à l'étagère derrière lui, remplie de bocaux qui tanguèrent sous le choc. Des larmes de douleur perlèrent sur ses joues, tout son corps était comme de la lave en fusion. Ses poumons le brûlaient, son ventre se tordait de l'intérieur, sa respiration était laborieuse. Il tenta de se relever en s'accrochant à une étagère mais un pot de verre glissa et se fracassa sur son crâne. Un liquide visqueux s'étala sur ses cheveux. Dans son enfer de douleur, il perçut la silhouette de Drago, son amour.

De désespoir, il murmura son prénom et ressentit le trouble du beau blond. Il répéta ce prénom si merveilleux dans sa bouche tel une formule magique qui pourrait l'aider à aller mieux. Mais son Drago ne faisait rien, il le fixait et ne bougeait pas. Cependant il entendit un cri, une voix criait son nom.

« Potter, évitez de mourir dans mon cours ! »

Et une enveloppe de fraîcheur et de douceur le prit et le souleva du sol. La dernière chose qu'il vit avant que les ténèbres de l'inconscient ne le touche, se fut le regard inquiet de Drago posé sur lui.


Et voilà ! Si vous avez aimé, une petite review ne sera pas de refus !