Bonjour à tous, c'est ma première fanfic et j'espère qu'elle vous plaira, je m'excuse car j'ai quelques problèmes d'informatique donc l'histoire a été supprimée puis republiée puis resupprimée etc… Donc voilà tout est dit, il ne vous reste plus qu'à profiter…
Chapitre 1 :
Ça y est, j'y suis! Après trois moi partie en Grèce avec ma mère et déjà de retour ! Je ne suis pas mécontente de revenir, loin de là je vais enfin pouvoir revoir mes amis mais... il faut reprendre les cours et cette année, c'est ma dernière année au lycée, l'année du diplôme et je commence bien étant donné que je viens de rater plus d'un mois de cours.
Donc, me voilà, lundi matin, plantée devant mon nouveau lycée, ne sachant pas trop quoi faire. Vous vous demandez sans doute pourquoi je parle de nouveau lycée alors que je suis en dernière année et que je reviens à New York, la ville ou j'ai grandi et que je n'ai pratiquement jamais quittée ?
Et bien la raison est que l'an dernier, un imbécile fini à réussi à incendier la salle de musique et le gymnase sans faire exprès (certains sont moins habile de leurs dix doigts que le commun des mortels ne jugez pas trop vite) et que le lycée en a profité si l'on peut dire pour refaire l'ensemble des infrastructures !
Il ne resterait donc plus qu'aux 846 lycéens et à leur famille de trouver un nouvel établissement, en deux mois, qui plus est en période de vacances scolaires alors que tout le personnel est parti se faire bronzer la saucisse sous le soleil des cocotiers! Le rêve non... Nous avons finalement réussi, ma mère et moi, à trouver un lycée avec une réputation convenable, un programme satisfaisant et relativement proche de la maison, Goode High School.
L'imbécile fini dont je vous parlais plus tôt n'est autre que mon meilleur ami Percy Jackson. Laissez-moi vous le présenter. Tout d'abord ses cheveux sont noir d'ébène et très indisciplinés, sérieusement, ils n'ont surement jamais été en contact direct avec un peigne, ils lui donnent l'air un peu Bad boy, (ou on dirait qu'il sort du lit, au choix mais Bad boy ça donne l'air plus cool). Ils sont aussi doux et soyeux. Ses oreilles sont petites, pas minuscules ou naines mais assez petites pour être mignonnes, aussi mignonnes que peuvent être des oreilles. Il a la mâchoire carrée, forte et bien définie, quand il mastique quelque chose ou même quelques fois lorsqu'il parle, ces muscles là ce contractent et on peut les voir bouger comme un mécanisme. Quand il sourit, on peut voir apparaitre sur chaque joue une charmante petite fossette, ses pommettes remontent et le coin de ses yeux se plisse. Ses sourcils noirs peuvent vous intimider en jetant une ombre sur ses yeux quand il vous jette un regard noir ou quand il vous regarde profondément mais le rendent incroyablement facile à lire car ils reflètent à merveille ses sentiments. Son nez est droit, ni trop petit ni trop grand. Ses yeux sont magnifiques (oui j'ai un faible pour les beaux yeux), un mélange entre des taches vert émeraude, bleu glacier et marron noisette le vert dominant, ils s'allument presque lorsqu'il est enthousiaste. Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin, parce qu'en plus d'avoir une gueule d'ange, monsieur a un corps de dieu (oui je sais, ça fait très divin comme mélange mais croyez-moi, je n'exagère pas). Il est mince et musclé, il a les pectoraux bombés, les abdos sculptés, les muscles des bras définis avec les veines qui ressortent et le "v" aux hanches qui se poursuit jusque dans ses boxers. Il est bronzé, grand, environ 1m85 (même si je tiens à préciser que je mesure 1m77 et qu'en mettant des talons, même si ç'est rare, je le dépasse, pas de quoi se vanter donc. Oui oui, c'est bien de la jalousie, je me foutais de sa gueule quand on était petits parce que je le dépassais et du coup, maintenant, il en profite pour se venger, je déteste son air supérieur quand il se moque de ma taille).
Il est beau et il le sait, c'est une sorte de playboy, des relations qui durent rarement plus de quelques semaines et il enchaine les coups d'un soir. C'est aussi un gros fêtard il sort presque tous les week-ends et me traîne parfois avec lui en me disant que si je ne m'amuse pas je vais finir aussi sèche et ennuyeuse que les pages des livres que je m'obstine à lire et apprendre. Il se prend des cuites monumentales et quand il est ivre fait n'importe quoi : un jour, il s'est introduit dans un zoo pour "adopter" un pingouin, en partant avec l'animal en laisse, il a tenté d'inviter la gardienne de 74 ans à boire un verre, celle-ci, outrée, a appelé la police et il a vomi sur l'agent. Il a fini en cellule de dégrisement et devinez qui a été appelée à 3h26 du matin pour venir le chercher... Mais ce n'est pas tout, cette fois-là, quand je l'ai ramené chez lui, il s'est trompé d'appartement et est entré chez sa voisine de palier qui a failli faire une crise cardiaque en se réveillant le matin et en trouvant à côté d'elle un garçon de 17 ans à moitié déshabillé en costume de lapin rose. En principe il ne fume que lorsqu'il est stressé ou préoccupé ou ce genre de choses, mais en principe hein...
C'est un garçon de populaire auprès de tout le monde, même les plus jeunes le connaissent et l'admirent. Il doit surement sa popularité au fait qu'il soit capitaine de l'équipe de natation qui rafle tous les prix et qui a vu le nombre de spectateurs décupler lors des rencontres (notamment la gente féminine) depuis qu'il est entré dans l'équipe, mais aussi qu'il soit le meneur de l'équipe de basket et le quarterback star de l'équipe de football détrônant ainsi Luke Castellan, mon ex petit ami (mais c'est une longue histoire que je vous raconterai plus tard).
Mais tout n'est pas aussi beau que ça en a l'air. En effet, il a connu une enfance difficile. C'est comme on pourrait dire un mec torturé et on peut parfois voir dans son regard une sorte de tristesse mal dissimulée et c'est d'après ce que j'ai compris ce regard de chien battu qui attire toutes ces filles, le physique, la personnalité et le prestige d'être sorti ou d'avoir couché avec lui (même si la moitié des New-Yorkaises peut s'en vanter) ça doit y jouer aussi bien entendu. Ses parents se sont rencontrés sur la plage de Montauk mais son père a disparu peu avant sa naissance et sa mère a donné de vagues détails sans jamais vraiment répondre à ses questions. Quand Percy avait 5 ans, sa mère s'est mariée avec un espèce de gros porc, alcoolique, fumeur accro aux jeux notamment au poker, violent qui avait l'habitude de passer ses nerfs sur Percy et Sally. Quand il a eu 12 ans, avec sa mère, ils ont enfin eu le courage de le mettre dehors.
Deux ans plus tard, Sally a rencontré un professeur d'anglais nommé Paul Blofis, au début, Percy a un peu de mal avec lui en particulier du fait qu'il soit aussi SON professeur d'anglais au lycée, mais maintenant, a 17 ans, il le considère à peu près comme son père surtout maintenant que Sally et Paul ont une fille nommée Lola qui a aujourd'hui 3ans et demie et pour qui son frère est un véritable héros. Quand il est là, ses parents passent inaperçus et ne peuvent rien obtenir d'elle.
La famille de Paul (enfin, surtout sa mère parce que son père se laisse mener à la baguette et ne parle pratiquement pas) est très religieuse et les pratiques de Percy ne lui conviennent pas. En effet, selon elle, on devrait attendre le mariage avant de coucher avec quelqu'un alors coucher avec quelqu'un qu'on ne connait même pas juste pour le plaisir ! Ô grand Dieu sacrilège! Outre sa colère lorsqu'il se fait griller avec une fille dans sa chambre ou ailleurs d'ailleurs ou lorsqu'une fille essaye de filer en douce de l'appartement discrètement après avoir passé la nuit avec lui, le pire c'est que sa petite fille chérie (dont elle a la garde depuis la mort de ses parents) s'intéresse de manière très poussée à lui et qu'elle ne peut rien y faire. En effet, les regards qu'elle lui jette sont de plus en plus insistants. Une semaine d'été qu'il passait avec moi chez lui, j'ai fait part de mon opinion à Percy, comme quoi elle pourrait être attirée par lui mais il ne m'a pas cru. Je lui ai donc dit de faire le test. Il s'est donc baladé toute la semaine torse nu, seulement dans un bermuda en laissant voir l'élastique de son boxer, en lui passant le bras autour de l'épaule, en lui lançant quelques clins d'œil, des sourires en coin et en s'approchant bien plus près que nécessaire d'elle. Résultat des courses, une fille d'une quinzaine d'année ou peut-être plus, en pleine crise d'hyperventilation, la température corporelle relativement élevée même pour une semaine d'été, le teint rouge, sans cesse déglutissant et les pupilles dilatées tout en lançant des regards envieux vers la piscine lorsque nous nous y baignions et une grand-mère folle de rage à bouts de nerfs prête à commettre un violent homicide prémédité, et tout cela pendant une semaine entière.
De plus, une fois que certains de nos amis et moi étions chez lui pour passer un Week-end, les garçons étaient partis chercher des bières dans le dos de la mère de Paul et il ne restait plus que les filles dans la chambre, les autres parlaient de Percy et c'est quand elles sont passées devant la porte de la chambre qu'une de mes amies à sorti que Percy était le meilleur coup qu'elle ait jamais eu au lit et qu'une autre lui avait répondu qu'il avait même couché avec sa tante Vanessa, une autre s'est empressé de répondre qu'il embrassait comme un dieu qu'il lui avait fait des choses que personne ne lui avait fait avant et que ça avait été la meilleure nuit de sa vie et que maintenant elle s'ennuie avec son petit ami car je cite "quand on a goûté au foie gras, on ne se satisfait plus du pâté", elles ont rajouté que de traîner avec lui n'était pas embarrassant, c'était juste pour s'amuser et que de toute façon ils étaient bourrés donc ça ne compte pas, je me suis empressée de couper court à la conversation en disant que je n'avais pas envie de connaître les détails croustillants de mon meilleur ami quand il fait ses petites affaires. Elles ne l'ont plus jamais regardé de la même façon.
Au contraire, le père de Paul adore Percy, il suit le sport et discute de matches ou de joueurs et même des « exploits » de Percy avec lui, le trouve drôle et lui dit qu'il a raison d'en profiter pendant qu'il est encore jeune.
Mais j'y pense, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Annabeth Chase, j'ai 17 ans et je suis passionnée d'architecture, c'est d'ailleurs pour cela que ma mère m'a emmenée en Grèce, pour voir tous les monuments que je rêvais de visiter. J'aimerais moi aussi construire quelque chose d'éternel, envie sûrement due au fait que je ne qualifierais pas mon enfance et même ma vie de stable.
Mon père et ma mère se sont rencontrés à l'université lors d'une soirée bien arrosée, je suis arrivée 9 mois plus tard. On peut dire que je n'étais pas vraiment voulue parce que le jour suivant son accouchement, elle m'a déposé sur le perron de la porte d'entrée de chez mon père, qui est ensuite parti me ramener chez ma mère ils se sont ensuite expliqués et ont décidé de s'installer ensemble et de m'élever ensemble.
Mais c'était trop beau pour durer. Mon père n'arrivait pas à garder sa braguette fermée et, le lendemain de mes 7 ans ça a été la fois de trop, il avait mis une de ses jeunes collègues enceinte, de jumeaux en plus! Ma mère a pété un câble, elle a demandé le divorce et s'est installée quelques rues plus loin dans un somptueux appartement qu'elle a elle-même conçu, plus j'y pense et plus je me dis que son départ était préparé et qu'elle attendait juste la fin des travaux.
Je passe aujourd'hui 2 semaines chez l'un 2 semaines chez l'autre. Mon père s'est remarié avec cette femme et nous vivons tous les 5, mon père Frédérik, ma "belle-mère", mes demi-frères Matthew et Bobby et moi dans une petite maison près de celle de Percy. Ma famille connaît la sienne depuis maintenant plus de 9 ans. Mes frères adorent Percy et cela se comprend, quand il était petit il a fait les 400 coups et il leur transmet son savoir, parfois à mon détriment comme la fois où je me suis retrouvée à me brosser les dents avec de la mousse à raser mais c'est une longue histoire. Ma belle-mère aime aussi beaucoup Percy.
Mais je m'égare revenons à moi, je suis relativement intelligente, je suis la première de ma classe, j'aime beaucoup la lecture, j'apprécie à peu près tous les genres de livre. Je suis assez populaire même si je dois reconnaître qu'être la meilleure amie de Percy Jackson, Thalia Grace ( que je vous présenterais plus tard ) et l'ex petite amie de Luke Castellan est un bon ascenseur social. Même si je n'y attache pas vraiment d'importance et que je ne me considère pas comme belle, j'ai été élue l'an dernier reine du lycée avec Percy comme roi, Luke à fait une de ces crises de jalousie ce jour-là! Trop marrant... Je suis assez grande, 1m77, blonde aux yeux gris (avouez, vous vous attendiez à bleus hein...), cheveux bouclés (comme une princesse dirait Percy), mince mais assez musclée pour ne pas avoir une carrure fragile mais pas du style bodybuildeuse non plus, même si, et j'en suis fière, j'ai des abdos! J'ai un teint Californien avec ma peau bronzée. Je peux être susceptible, sarcastique, nerveuse, impulsive, orgueilleuse, mauvaise perdante et de mauvaise foi mais je suis la plupart du temps sympathique, joviale, souriante et drôle.
Ma meilleure amie, Thalia Grace, a les yeux bleu électrique, les cheveux noirs d'ébène (comme Percy, normal ils sont cousins) même si elle s'est fait teindre la frange en bleu, elle plafonne à 1m60 comme si elle avait arrêté de grandir à 13 ans, on adore la charrier là-dessus d'ailleurs. Elle porte toujours du noir et une veste en cuir. C'est une râleuse dans l'âme mais c'est pour ça qu'on l'aime. Nous nous connaissons depuis que nous sommes entrés en maternelle.
Je m'entends relativement bien avec tout le monde je pourrais qualifier presque tout le monde d'ami mais je n'ai qu'une poignée d'amis très proches auxquels je peux me confier. Nous passons presque tout notre temps ensemble même en dehors des cours. Ce groupe est composé de Percy, même s'il traîne souvent avec ses amis des différentes équipes de sport au bahut et est constamment entouré de filles... comment dire sans être vulgaire, enfin bon vous comprenez...(non, je ne suis pas jalouse...)
Il y a aussi Thalia, quand elle daigne venir en cours, Léo Valdez, un latino hyperactif et original, bricolo dans l'âme, il a souvent des tournevis, des clous ou des boulons dans ses poches et est capable de fabriquer presque tout. Nous avons tous plus ou moins un problème de parents, lui n'a jamais connu son père et sa mère est morte quand il avait 8ans dans l'incendie de son garage (elle était mécanicienne) et vit aujourd'hui chez sa tante qui le prend pour un "diablo" comme elle l'appelle, elle a accepté de le prendre en charge en mémoire de sa sœur mais ne l'apprécie pas du tout. Léo à un penchant très prononcé pour la pyrotechnie.
Notre groupe compte aussi dans ces rangs Piper, la meilleure amie de Léo, elle est magnifique sans même essayer et à une voix si envoûtante que si elle vous demandait de vous jeter sous un train vous le feriez sans hésiter, elle est aussi capitaine de l'équipe de soccer son père est un célèbre acteur, Tristan McLean, mais il n'est jamais à la maison et sa mère présente une émission People a succès, elle a donc été plongée dès son enfance sous les feux des projecteurs et à cause de l'absence de ses parents, elle a pratiquement été élevée par la gouvernante.
Mais il y a aussi Jason, son petit ami, c'est une sorte de golden boy, des bonnes notes, bon en sport et coéquipier de Percy dans l'équipe de football, populaire mais qui respecte toujours les règles, il joue un peu le rôle du père auprès de nous en nous évitant de faire n'importe quoi, il nous a souvent évité de gros ennuis. En bref, c'est le fils parfait dont tous les parents rêvent. C'est le frère de Thalia, leur père est commercial et obnubilé par l'argent et coureur de jupons, leur mère était une actrice ratée qui a fini alcoolique et toxico, elle est morte dans un accident de voiture, elle conduisait avec près de 4 grammes d'alcool par litre de sang, et leur belle mère et psychopathe et paranoïaque en ce qui concerne les relations de son mari avec d'autres femmes, en même temps on la comprend, je n'emploierais pas le mot fidèle pour qualifier Zeus.
Et enfin, il y a Malcolm, mon demi-frère du côté de ma mère (c'est compliqué!) un petit génie blond aux yeux bleus, lui, rêve de devenir avocat et Nico et Will, ils sont ensemble mais complètement opposés, Will est blond aux yeux bleus, bronzé et respire la joie de vivre tandis que Nico à les cheveux et yeux noirs, le teint pâle et constamment de mauvaise humeur et sarcastique (comme moi en pire), ils se complètent en quelque sorte. Mais, avant de vous raconter le présent, je dois d'abord vous raconter l'histoire de ma vie, enfin, celle de Percy et moi et de nos amis surtout...
