Voila une nouvelle fic... J'étais un peu inspiré pour écrire celle-là et je sais pas quoi en pensé. En tout cas, c'est un slash hp/dm.
Merci de Lire et de me dire ce que vous en pensez.
SevSnape

Rien est a moi.

Titre: Une vie bousillée

Pairing: NC-17

Rating: HP/DM

ATTENTION RELATION ENTRE HOMMES.

POUR CE CHAPITRE? HISTOIRE DURE

Première Partie

Lorsque Harry rentra chez les Dursley ce 30 Juin de sa cinquième année, il redecouvrit l'enfer qu'il avait vécu jusqu'à ses onze ans..en pire.
En effet, son oncle l'avait jeté dans la voiture, puis une fois arrivé au 4,Privet Drive ses affaires furent jetées dans le placard sous l'escalier.

Pour ta dernière année ici, nous avons décider de te faire un magnifique cadeau.

Comment ça, oncle Vernon? demanda doucement Harry

Ce n'est pas compliqué, ce soir une belle surprise t'attend! Pétunia, Dudley préaparez-le... Je vais prendre le nécessaire.

Oui mon chéri, répondit Pétunia. Toi viens-là, ordonna-t-elle à Harry en lui empoignant le bras.

Mais qu'est-ce que vous allez me faire?

Tuvas bientôt le savoir, cousin! Une surprise pour les gens comme toi!

Que veux-tu dire?

Pétunia et Dudley se regardèrent et le même sourire sadique apparurent sur leur visage.

Ils emmenèrent le jeunes sorcier dans le jardin où se trouvait un cabanon. Dudley tenait fermement Harry pendant que sa mère allait ouvrir la porte.Son cousin le jeta sans ménagement à terre où il tomba sur des outils tranchants, lui coupant les fesses et les arrières cuisses.

Harry grimaça de douleur, mais n'eut le temps de rien faire car déjà Dudley lui tirait le bras pour l'accrocher à une poutre.

Qu'allez-vous me faire?cria Harry Détache-moi! Détache-moi, crétin!

Pardon cousin? Ais-je bien entendu "crétin"? Tu sais que je n'aime pas les insultes.

Dudley lui asséna un violent coup de poing au visage, le Survivant ne cria pas mais la douleur qu'il ressentait au niveau du nez lui fit comprendre qu'il saignat du nez. Chose convaincue lorsqu'il sentit le sang couler sur ses lèvres.

Alors que son cousin allait lui en remettre un autre, Vernon entra dans l'abri et ordonna à sa femme de renter; au cas où si une personne viendrait.

Tu peux rester Dudley. Tu vas voir comment on corrige ses gens anormaux!

Il se tourna vers Harry, et une lueuer de démence s'insinua dans les yeux porcin de son oncle. Il sortit d'un sac plusieurs objets et le premier qu'il prit fut un fouet...d'apres l'ombre que voyait Harry.

Le fouet était normal..des langues de cuir fines s'ouvraient comme une fleur. Bon claquement, bonne marchandise. Lorsqu'Harry entendu le claquement dans les airs, il sursauta. Il sentait qu'il allait regretter d'être rester en vie apres " l'incident " du Ministère.

Allons n'est pas peur mon petit.susurra Vernon. Je ne fais ce que j'aurai du faire quand tu est arrivé dans notre vie!

Et le premier coup partit. Harry sétait tendu un maximum pour ne pas ressentir la douleur qui s'insinuait en lui. Il sentit sa peau se déchirer, s'écarter. Le sang qui coulait sur son dos.
Le deuxième coup plus bas, mais la même douleur. La même déchirure alors qu'une autre s'ouvrait plus ancienne...

Celle d'avoir perdu son second père. D'avoir perdu l'espoir d'être aimé par Lui. une pensée pour une personne qu'il ne reverra plus jamais. Cette déchirure, à l'endroit même du coeur...Personne ne pourra la cicatriser...sauf un miracle.

Et son oncle..sa famille..continue à le fouetter.

Il ne se souvient plus pendant combien de temps il se trouvait dans ce cabanon. Mais son dos le faisait atrocement souffrir. Il avait l'impression qu'aucune parcelle de sa peau n'avait été épargné.
Quand Harry regarda à ses pied, il y vit une flaque de sang...chaud.Son Sang. Le sang de celui qui tuera ou celui qui sera tuer.

Il ricana..puis pleura..Personne ne soucie de lui. Personne n'est venu voir comment il allait. Même ses amis l'avait délaissé. Personne ne devait savoir que le Grand et Magnifique Harry Potter le Survivant se faisait fouetter, battre par sa famille moldue. Personne.
Alors que quelques larmes fuyaient ses yeux, la pote s'ouvrit sur son oncle.

J'ai un nouveau cadeau, Harry.

Un rire sadique et grave sortit de sa gorge..donnant des frissons à son neveu. Harry baissa la tête, soumis.

Un nouveau fouet. Un fouet comme le premier sauf que ce dernier était un tres vieux fouet. Vernon le trouvait tres jouissif! Au bout des langes se trouvait des crochets. Bien aiguisés.

Et le brun pria Merlin et tous les saints sorciers de le sortir de ce merdier! Mais personne ne répondit à cet appel.

Le premier coup partit et Harry ne pu retenir le cri de souffrane s'échapper de sa gorge. Le premier de sa captivité. Le fouet lui lacérait la peau encore plus férocement que le précédent.

Le sorcier crut que le dernier coup était passé, et il se permit de souffler un peu. Mais il se trompa. Vernon frappa de toutes ses forces sur Harry. Et ce dernier cria tout ses poumons.

Les crochets venaient de se planter sur son flanc droit juste en dessous des côtes. Vernon pris de démence, recommença sur la gauche. Derrière. Devant. un cercle abominable qui se répétait.

Le soir même, les jambes d'Harry ne le soutinrent plus, et il tomba à genoux, se déboitant l'épaule. Il pensait que quelqu'un aurait entendu ses appels, mais rien.
Les larmes coulait à flot et il se promis qu'il se vengerai de ses moldus!
Alors qu'une rage sans nom l'envahissait, il arracha ses mains des cordes, se brulant, se foulant les poignets. Il se leva et se remit les idées en place.

Il ne sentait plus ses jambes mais qu'importe il fallait qu'il sorte! Alors qu'il ouvrait la porte, il sentit le vent frais l'envahir. Il n'était qu'en bosser couvert de sang frais et sécher.. Il regarda autour de lui et trouva ses vêtements en lambeaux...
Faute de mieux il s'essuya tres superficiellement le corps et sortit.

Sa tante avait accroché du linge e il se permit de piquer un t-shirt à Dudley. Il marcha silencieusement dans l'herbe. Il faisait nuit noire et aucune lumière ne passait. Tout le monde dormait et Harry s'échappa de cet enfer.

Il ne savait pas où il allait mais il partait.Il marchait assez vite malgré ses blessures. Il ne vit pas arriver la voiture qui arrivait à sa gauche.

Il traversa la route sans regarder et au même moment deux voitures se rentrèrent dedans au carrefour. Harry s'arrêta se tourna vers la droite.
Il entendit des pneux crissés contre le goudron, il n'eut pas le temps de se retourner que la voiture le percutait de plein fouet.

Harry vola et atterit quelques mètres plus loin. Alors que des personnes couraient vers lui, il tomba dans le noir.

Fin première partie