Titre : Petit instant de pur plaisir.
Auteur : Taahoma \o/
Groupe : Kat-Tun ( Parce que je deviens fan … Mouwahahahaha ! Non, je SUIS fan … 8D )
Pairing : Mouwahaha ... Akame D. ( fuit )
Note : Un petit one-shot écrit rapidement parce que mon gros projet sur Kat-Tun est encore en pause rédigeage de scénario alors que j'avais envie d'écrire … J'espère que cela vous plaira comme ça m'a plu de l'écrire ! \o/
( Pour ceux qui me connaissent : voui, l'est déjà sur mon LJ XD. )
N'allez, place à la petite page de word sur laquelle tient cette histoire.
Petit instant de pur plaisir
Jin frappa doucement à la porte, l'oreille pratiquement collée contre le battant pour pouvoir entendre le moindre bruit possible de l'autre côté. Un faible "entre" passa à travers le bois et il sourit alors en tournant vers le bas la clenche de nacre. La pièce était plongée dans le noir, Jin ne voyait pas plus loin que ses pieds et cela grâce à la lumière du couloir. Il referma alors la porte et l'obscurité prit totalement sa place. Tâtant du pied et des mains autour de lui, il parvint difficilement à rejoindre le bord du lit de la chambre puis les rideaux de la fenêtre.
" Comment peux-tu rester dans ce noir alors qu'il fait déjà si jour ? "
Il tira dessus et déjà, la pièce s'illumina un peu plus. Jin put maintenant discerner la silhouette de son ami sous les draps de son lit. Cela lui suffisait amplement. Il regagna alors le sommier et posa un genoux dessus pour se pencher par dessus Kazuya, la tête enfouie dans l'oreiller pour se cacher de la luminosité trop importante à son goût. Quand Jin posa sa main sur son épaule pour le secouer très légèrement, il entendit un grognement et le vit s'enfoncer un peu plus sous la couette, synonyme du " Laisse moi dormir ! ". Il en sourit, c'était ce genre de comportement qui faisait qu'il trouvait Kazuya terriblement mignon.
" Allez, debout ! "
Jin mit le second genoux sur le lit et passa sa tête de l'autre côté pour voir le visage endormi de son ami. Qu'est ce qu'il était marmotte quand il le voulait et qu'est ce qu'il était ... adorable. Il eut un sourire encore plus grand en déplaçant les quelques mèches qui s'étaient aventurées sur son visage, en profitant pour toucher sa peau douce. Il sentit Kamenashi frissonner légèrement et soudainement, il se tourna, passa ses bras autour du cou de Jin et le tira dans ses bras.
Non pas que cette situation le gênait mais ... un peu quand même. Il n'était pas dans la position la plus confortable qui soit et il sentait son souffle chaud tout près de lui. Trop près. Son coeur se mit à s'accélérer tandis qu'il tentait de se relever, à moitié à contre coeur. Kazuya le laissa faire mais ne détacha pas ses mains. De plus, ce que n'avait pas vu Jin non encore habitué à la noirceur de la pièce c'est qu'il avait enfin ouvert les yeux. Yeux qui cherchèrent les deux perles noires de son vis-à-vis qui tenait subtilement de s'échapper de sa prise. Jin s'aperçut que Kazuya forçait pour ne pas séparer ses mains. Il soupira doucement alors, saisissant le manège. Espérant le provoquer, il se plaça au dessus de lui, aguicheur.
" A quoi veux-tu jouer, Kazuya ? "
" A quelque chose d'amusant. "
Comprenant que le brun ne le lâcherait pas avant d'avoir été pleinement satisfait de ses désirs de léthargique, Jin décida de le taquiner un peu pour le réveiller totalement. Il tourna donc la tête et mordilla le bras de Kazuya qui, surpris, céda. Il en profita pour attraper les poignets et les bloquer de tout mouvement. Puis il avança son visage et posa délicatement ses lèvres sur celles, tentatrices, de Kame.
¤sifflote¤ J'écricrais bien la suite dans un futur plus ou moins proche. maah, on verra 8D.
Taahoma, dimanche 5 octobre 2008
