Bonjour à tous! Voilà ma toute première fanfiction sur la reine des neiges! :)

J'ai mis un rating M car lemon à venir.

Que ce serait-il passé si Hans avait été sincère avec Anna? Quelles auraient été les conséquences?

Les personnages ne m'appartiennent pas bien sur.

N'hésitez pas à laisser des reviews! ^^


Il prit la main d'Anna... elle était glacée. Et dire qu'elle avait pensé que sa sœur ne lui ferait aucun mal, et qu'il l'avait cru. Elle était si naïve, mais c'était ce qu'il aimait chez elle ; le fait qu'elle ne voit que le bon côté des gens. Mais lui il ne l'était pas. Alors pourquoi l'avoir laissée toute seule? Le pouvoir, le fait de diriger Arendelle en son absence l'avait-il autant aveuglé?
-C'était un accident Hans... répétait elle doucement
Un accident? Il serra les doigts fins de la jeune fille dans sa main, et scruta son visage. Son regard se fixa sur ses lèvres devenues bleus. Elles bougeaient, mais il n'arrivait pas à entendre les sons qui en sortaient. En fait il était trop concentré sur cette douleur qui naissait au creux de son ventre, un feu brulant de colère envers celle qui allait devenir sa belle-sœur dans quelques jour... C'était un monstre. Comment pouvait-on faire ça à se propre sœur?
-Seul un vrai acte d'amour peut me sauver.
Si seulement elle était devant lui... Ça lui rappelait son enfance, à lui. Et même si cette situation lui était favorable, puisqu'il savait que maintenant que les habitants avaient confiance en lui et que Elsa ne gouvernait plus, il deviendrait l'unique gouverneur d'Arendelle si Anna mourrait, et bien il n'aimait pas ça. Il éprouvait une haine sans limite pour cette espèce de...
-HANS!
Il sortit soudain de sa réflexion et vit ses deux grands yeux humides lui faire face
-Oui oui je vous écoute! Seul un quoi vous étiez en train de dire?
-Un véritable acte d'amour.
-Princesse Anna... Vous voulez dire... Un véritable baiser d'amour?
Elle trembla de la tête au pied puis posa sa main sur la joue droite de Hans en plongeant son regard dans le sien,
-Je t'aime Hans...
Il remarqua d'abord qu'elle le tutoyait, et que c'était drôle. Puis après il se rendit compte du contenu de ses paroles... Elle l'aimait. C'était la toute premier personne a lui dire ça. Ses propres parents l'avait toujours laissé dans l'ombre de ses frères, et il avait grandi en les imitant. Il ne connaissait rien de l'amour ou de l'amitié. Même adolescent il n'avait jamais eu de relation car les seules filles de son âge qu'il croisait étaient les différentes amantes de ses ainés qui déambulaient dans les couloirs de son château la nuit. Une fois il avait osé en approcher une, il était fini le nez en sang, nu dans la neige.
En venant à Arendelle, il comptait s'emparer du royaume et prouver à sa famille qu'il pouvait être quelqu'un lui aussi, mais dès qu'il avait vu Anna, un sourire niais était né sur son visage et il réapparaissait dès qu'il voyait la jeune princesse. Est-ce que ce Hans serait en train de fléchir? C'est la question qui le hantait depuis de mois. Mes moments qu'ils avaient partagés ensemble lui revenaient sans cesse... Il n'arrivait plus à déterminer s'il était acteur ou sincère.
-Je t'en prie, sauve moi...
La sauver? Il ne voulait pas la perdre, en fait il n'avait aucun intérêt de la laisser mourir. Il voulait juste être le roi après tout, et l'idée de partager son trône ne le dérangeait pas, il finirait bien par devoir se marier et faire un enfant afin d'avoir un héritier de toute manière... Et puis c'était juste un baiser, ça ne marcherait surement pas... Il posa sa main gantée sur la nuque de la princesse et avança doucement son visage du sien puis s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres. Et si ça marchait? Mais pourquoi ça marcherait? Est-ce que ce ne serait pas plus facile de ne pas savoir finalement?
-Oh Anna... Si seulement... Je... Non.
Et puis zut! Il posa rapidement ses lèvres sur celle d'Anna et ferma les yeux. Ce n'était pas vraiment le premier baiser qu'il espérait, la bouche d'Anna était tellement froide qu'elle brûlait la sienne. Il sentit cependant une chaleur réchauffer son cœur. Il ouvrit les yeux. Les joues d'Anna étaient redevenues roses et ses lèvres rouges.
-Anna! Tes joues!
Elle regarda ses doigts toujours serrés par Hans sur ses genoux, ils avaient repris leur teinte habituelle.
-Oh... Oh mon Dieu Hans! Ça marche!
Un grand sourire apparut sur son visage et elle se jeta dans les bras du rouquin en éclatant de rire
-Tu m'as sauvée! Tu m'as sauvée!
Hans restait figé, les yeux fixant le mur en face de lui. Par réflexe il finit par poser ses mains sur le dos d'Anna afin de lui rendre son étreinte, mais il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. Comment ça pouvait fonctionner? Ce sourire niais, cette chaleur dans le cœur, ce voulait donc dire que...
Anna se redressa toujours surexcitée,
-Tu m'aimes! Je savais que tu m'aimais! Oh Prince Hans!
Il la regarda attentivement... Elle était belle. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire que oui c'était hum... "Étonnant", qu'elle l'embrassa passionnément. Il fut tout d'abord surpris, puis ferma les yeux afin de profiter de la sensation. Elle se leva d'un seul coup et le tira par la main,
-Vite! Nous devons retrouver ma Elsa!