Allergies
Disclaimer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas et sont à Gene Roddenberry et J.J. Abrams. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Bonsoir !
Voici un drabble de 200 mots, écrit lors de l'atelier Drabble du Collectif NoName. Le principe est que l'on te donne un mot, et tu as sept minutes pour écrire un texte de 100 mots en t'inspirant de celui-ci. Comme vous le voyez, je me suis laissée déborder !
Merci à N'Evoli pour sa correction :)
Enjoy !
Bones n'avait jamais vu quelqu'un avoir autant d'allergies. On aurait pu croire que lorsque l'Enterprise faisait le plein, le plus gros du chargement aurait été pour les réplicateurs, mais la vérité était qu'il commandait presque deux fois plus d'hydrosprays contre les allergies. Et à chaque fois que le vaisseau revenait au spatioport, il était à sec : tout était utilisé.
Leonard en était persuadé : Jim T. Kirk s'était donné comme mission de lui pourrir la vie.
Mais là, il était confiant. Le capitaine avait eu besoin de vaseline, et il lui en avait donné une hypoallergénique. Jim allait pouvoir faire toute les choses dégoûtantes qu'il voulait – Bones ne voulait PAS savoir – sans souci !
C'est pourquoi il ne comprit pas tout de suite, quand il reçut un appel de Spock en plein milieu de la nuit.
« Docteur, c'est à propos de Jim, de la vaseline que vous lui avez donné… » Le Vulcain eut une hésitation, ce qui mit Bones en alerte maximale. Le Vulcain n'hésitait que quand il savait que cela n'allait pas plaire au médecin. « … Et de son anus. » acheva Spock d'une voix calme.
Bones poussa un long gémissement de désespoir.
Vraiment, Jim T. Kirk allait le tuer un jour !
Review ^.^ ?
