Pourquoi avoir peur d'une première fois.

Chapitre1 Au creu de ton lit, au creu de tes dras, au creu de tes bras.

Elle ouvrit la porte et fut surprise de ce qu'elle y vit. Un jeune homme était couché dans un lit. Il portait un chandail orange (la couleur lui allait si bien) et des pantalons noirs. Ses cheveux roux lui tombaient maintenant aux épaules et ses beaux grands yeux bleus regardaient amoureusement ceux de la plus belle chose qui soit arrivé dans la vie de Ronald Weasley.

Le lit semblait fait pour acceuillir la famille Weasley au grand complet et une très grosse couverture bleue le recouvrait. La pièce était faiblement éclairé par des chandelles et une douce musique sortit de nul part donnait à la chambre un aspect des plus romantiques.

Ron marcha jusqu,à sa petite amie et lui donna une marguerite, sa fleur préféré.

-Que me vaut cet honneur?

-Ça fait trois ans, jour pour jour que l'on est ensemble. Je t'aime ma belle.

Hermione en resta sans voix. Lui, qui oubliait dix minutes plus tard tous ce que les profs disait, s'était rappelé de ce jour si important dans la vie d'un couple alors qu'elle, l'idiote, avait complètement oublié.

-Hermione ça va?

-Hein? euh, oui. Merci, dit-elle en l'embrassant passionément.

-Tu es sûr? lui demanda-t-il en l'entendant soupirer.

-Oui, oui. C'est juste que, regardes tout ce que tu as fait pour moi, et regardes-moi, je n'ai rien du tout pour toi, je ne suis même pas bien habillée.

Elle protait son uniforme habituel.

-Ce n'est pas grave, c'est pour toi que j'ai fait ça. Je ne me suis pas levé ce matin me disant " Tiens, ça fait trois ans qu'on sort ensemble, Hermione et moi, je vais lui faire une surprise en espérant qu'elle va m'en faire à moi aussi". Tu es déjà assez débordé avec les ASPIC sans qu'en plus je ne me mette à faire l'égoïste par-dessus le marché. J'ai d'autre choses à faire, comme m'occuper de ma préfète préférée, par exemple. Et puis ne t'en fait pas pour tes vêtements. C'est original parce que c'est toi. C'est dans cet uniforme que je t'ai vu pour la première fois. Il y a plein de souvenirs là dedans.

-Tu as raison. Bien imaginé en passant pour la salle.

-Merci, mais je n'ai pas de mérite, une salle sur demande, ça se commande.

-Harry ne nous cherchera pas?

-Non, il est très occupé avec une jeune fille rousse, il grimaça, si tu vois ce que je veux dire.

Une valse retenti.

-Veux-tu danser?

-Pourquoi pas.

Une de leur main enlacés, l'autre sur la taille et l'épaule, Ron et Hermione commençèrent leurs pas de danse.

-Tu danses très bien Ron, où as-tu apprit ça?

-C'est Ginny qui m'a enseigné.

Ils se séparèrent, leur autre main toujours jointe et Ron fit tourner Hermione avant de reprendre sa position d'origine.

-En tout cas, elle t'a très bien apprit.

-Faut dire qu'elle n'avait pas trop le choix.

-Pourquoi?

Elle tourna encore et posa son dos contre son torse, se laissa glisser le long de son corps pour retourné dans la position de départ.

-Tout simplement parce qu'elle voulait que je lui foute la paix avec Dean. C'était l'été après notre cinquième année. Alors je lui ai dit oui en échange de ce service.

Les dernières notes jouèrent alors que Ron faisait tourné Hermione une dernière fois et qu'il la renverait. Ils se sourirent et s'embrassèrent, Ron la ramenant droite.

Une autre chanson, cette fois-ci un slow, débuta. Ils se rapprochèrent et s'enlaçèrent au milieu de la pièce sous la musique de "Here with me"(Dido). Ron posa ses mains dans son dos et la rapprocha de son corps, voulant tout sentir contre lui. Il respira ses cheveux, sentant une intense odeur d'Hermione, les fruits. Dieu qu'elle sentait bon. En la pressant contre lui, il pouvait très bien sentir son ventre ainsi que la partie juste au-dessus et il n'osait pas penser à ce qui se trouvait sous le chandail de la jeune fille. Il en tremblait d'excitation. "Fichus hormones!" se dit-il.Tout en dansant, Hermione écoutait les paroles de la chanson.

"I'll do what I want, but I can't hide

I won't go, I won't sleep, I can't breathe,

until you're resting here with me..."

(Je ferai ce que je veux, mais je ne peux cacher,

que je ne partirai pas,que je ne dormirai pas, que je ne peux respirer,

Tant que tu reste ici avec moi)

Ça lui ressemblait, mais elle l'aimais toujours, elle avait si peur de le perdre.

-Oh I am what I am, I'll do what I want, But I can't hide...

Ron sourit en l'entendant chanter. Une autre chanson commença et leurs pas s'ajustèrent sur "Bring me to life". Cella-là, elle représentait leur vie avant de sortir ensemble. Hermione avait plonger dans une sorte de côté sombre après la mort de Sirius. Harry devenait de plus en plus froid avec eux et un accident arrivé à ses parents l'avait rendu encore plus distante (Hermione). Heureusement, un jour, Ron s'en était aperçut et lui avait avouer son amour, la ramenant à la vie. Petit à petit, leur amour passa de timide à passionné, Ron lui montrant toujours cet amour qu'il trouvait en elle, ayant très peur qu'elle ne retombe et que, cette fois-ci, il ne puisse la sauver. Heureusement que Ginny est arrivé et a aidé Harry à se faire une raison. Hermione leva ses yeux vers Ron et lui donna un fougueux baisé, alors que la chanson continuait.

"Frozen inside without your touch, without your love,

Darling only you are the life among the dead"

( Gelé à l'intérieur sans ton contact, sans ton amour,

chéri toi seul est la vie parmi la mort)

Étendu sur le lit, ils continuaient se baisé rempli d'oxygène et d'amour. Dans la tête d'Hermione, des pensés se bousculaient. Elle avait envie de lui. Elle avait envie de se perdre dans les dras avec lui. Elle avait envie de rester contre lui pendant l'éternité. Elle voulait ne plus sentir la chaleur à moitié dégager de son corps à cause de son t-shirt, elle voulait tout sentir, elle voulait savoir le nombre de taches de rousseurs sur lui, quitte à devoir tous les compter. Même la légère bosse qu'elle avait senti entre ses jambes l'intriguait. Elle se décolla de lui et le poussa légèrement. Il était maintenant sur le bord du lit.

La chanson était maintenant fini et plus rien ne jouait. Ron la regarda, étrangement surpris.

-Ron, je... je...

-Qu'est-ce qui se passe, 'Mione?

-J'ai prit une décision.

-Laquelle?

-Eh, bien... tu sais on s'en ai déjà parler, mais je n'étais pas prête, mais maintenant si.

-Prête à quoi? (ah, les gars! lol)

-Prête à faire l'amour avec toi.

BOOOOOOUM!

-Ron, ça va?

-Oui, oui, dit-il en se rassayant sur le lit. Je ne m'attendais pas à ça, c'est tout. Tu es certaine de ce que tu me dit?

-Plus que certaine. Je ne te cacherai pas que j'ai peur, mais avec toi, je sais que ça ne durera pas longtemps.

-Hermione... je ne sais pas quoi dire...

-Est-ce que ça veut dire que tu ne veux pas le faire? lui demanda-t-elle, un peu déçu.

-NON, pas du tout, je veux juste être certain que c'est bien ce que tu veux toi.

Pour toute réponse, elle le prit par les épaules, le plaqua contre le lit et l'embrassa telle une lionne enragé. Son lion ne pouvait que ce laisser faire. Elle passa sa main sous son t-shirt et caressa sa peau qui commençait à se réchauffer. Son torse était exactement comme elle l'avait imaginé, doux, musclé, fort et tendre. Elle glissa sa main vers le bas et découvrit son ventre dur. Hermione se décida enfin à enlever son t-shirt, dévoilant son torse pâle couvert de tache de rousseur. Elle parcourru de ses doigts ses épaules droites. Un doigt se perdit en court de route pour glisser de son cou à ses pectoraux. Le corps de Ron frissonna légèrement. Le même doigt descendit vers le bas pour tracer des cercles sinueux autour de son joli nombril et se perdit de nouveau dans ses abdominaux.

Ron se redressa, Hermione toujours à califourchon sur lui et lui enleva sa robe ainsi que son chandail. Elle commença à embrasser son cou, et il caressait son dos, les yeux fermés. Une couche de sueur recouvrait déjà leur corps alors qu'Hermione lèchait doucement sa nuque. Un nouveau frisson de la part du jeune homme, lui rappela qu'elle avait touché un point sensible. Ron avait toujours été sensible de se côté. Tout ce qui touchait au cou, le rendait faible. Elle donna un léger cou de langue derrière son oreille et il ne put rien faire. Il trouva cependant la force de l'embrasser.

-Ron, j'aimerais bien qu'on se déshabille au complet avant de continuer.

Il la regarda et acquiessa. Il ne pouvait détourner ses yeux des siens lorsqu'elle enleva son soutient-gorge et devint rouge en voyant sa poitrine bien ferme et blanche sous ses yeux, le tout orner de deux mamelons rosés. Elle enleva sa jupe et sa petite culotte dévoilant à Ron un spectacle des plus agréable. Son regard se perdit entre ses jambes, plus précisément sur la fine toison brune qui s'y trouvait. Il devint encore plus rouge et lui sourit, l'adoration se lisant dans son regard bleuté.

-Tu es la plus belle créature que je n'ai jamais vu.

Elle devint rouge à son tour et lui sourit en retour. Elle attendait qu'il se déshabille à son tour, mais ce moment ne vint pas.

-Ron?

Il sembla soudain se réveiller et enleva son pantalon, son visage plus rouge que jamais. Son boxer par terre, elle put constater qu'il n'était pas juste doter que de grande jambes, de grands pieds, de grandes mains et d'un long nez. Pas trop gros, elle savait qu'il était fait pour elle, dans tous les sens du terme. Ron semblait attendre nerveusement son verdict.

-Tu es magnifique Ron. Jamais je n'aurais cru que tu sois aussi séduisant.

Il poussa un profond soupir de soulagement qui la fit rire et ils se replaçèrent comme ils étaient avant de s'être levé, c'est-à-dire Hermione à califourchon sur Ron. Il était assi et commença à l'embrasser. Ses mains caressa son dos et sa bouche descendit vers son cou. Une de ses mains se posa sur le dessous de son sein et il se promit de toujours se rappeler de son poid. Sa main fondait parfaitement dans sa poitrine.

Hermione soupira tout en mêlant la chevelure rousse de Ron. Un plus gros soupir sorti de sa bouche alors qu'il déposait des baisés légèrement humides sur ses seins. Il lècha ensuite le contour de sa poitrine et, quand il sentit ses mamelons durçir, il les mordit légèrement. Hermione poussa un gémissement plus fort que les autres, serra la tête de Ron contre son sein et lui se sentit encore plus excité.

-Ron, souffla-t-elle.

Il sourit, la prit par la taille et la souleva pour se placer sur elle. Contrairement à ce qu'elle aurait penser, son poid n'était pas trop lourd pour elle. La main de Ron commença à monter le long de sa cuisse. Hermione continuait de perdre la tête et sentait que, si il ne la touchait pas maintenant, elle allait exploser. Elle écarta un peu plus les jambes et répéta:

-Ron.

Il la regarda et sourit alors qu'elle prenait sa main pour la guidée là où elle en avait besoin. Il sourit à nouveau et poussa un grognement lorsqu'il sentit la chaleur qui émanait de l'intimité de son aimée. Il glissa un doigt en elle, tout en embrassant son ventre. Il appuya sa langue contre son nombril, alors qu'il remontit son doigt et atteignait enfin la petite boule de chair tendre que les deux attendaient impatiement qu'il touche.

Elle laissa échapper un petit cri qu'il étouffa en l'embrassant. Il vit bien qu'elle était incapable de l'embrasser, alors il se contenta de passer des coup de langue contre ses lèvres. Elle, elle gémissait, se qui se répercutait dans tout son corps, à lui.

Bientôt, le bassin d'Hermione prit les devant, montant et descendant dans un rythme des plus frénétique qui fit presque perdre la tête à Ron. Son mouvement permi à Ron d'atteindre ses fesses pour les caresser langoureusement.

Elle fini par pousser un dernier gémissement. Ron eu bien du mal à garder son sang-froid et à ne pas la prendre là, de n'importe quelle manière et de continuer à l'entendre jurer avec lui.

-Ron, dit-elle de nouveau.

Il sut tout de suite ce qu'elle voulait et se demandait même si elle n'avait pas lu dans ses pensés. Sa voix semblait faible et son corps trempé de sueur tremblait.

-Ça va aller, lui dit-il avant d'entrer doucement en elle et de briser sa dernière barrière. Celle qui dépassait les limites du plaisir.

Elle mordit son épaule sous le coup de la douleur et deux larmes roulèrent le long de ses tempes.

-Tu veux que j'arrêtes?

Elle eut de la difficulté à répondre.

-At... attends quelques secondes.

Elle se calma pendant que Ron la couvrait de baisé sur le visage et dans le cou, attendant son signal. Il ne s'était toujours pas retiré, mais quand elle lui fit signe qu'elle était prête, il le fit.

Il se retira et rentra un peu plus brusquement en elle. Aucune sensation ne pouvait se comparer à ça. Elle le sentait en elle et la complétait. Elle avait toujours senti un vide , elle l'aimait, il l'aimait, ce n'est pas ça, mais un manque se fasait toujours sentir et maintenant, elle savait c'était quoi et, enfin, il était rempli. Elle vit les yeux de Ron se fermer et entendit un gémissement sortir de sa bouche. Attendrit par le fait qu'elle pouvait lui faire sentir d'aussi bonne sensation, elle ne put que l'imiter quand il se retira à nouveau pour rentrer plus brusquement.

Elle entoura sa taille de ses jambes. Son bassin alla à la rencontre de celui de Ron lorsque celui-ci entra violement en elle. Elle n'en pouvait plus. Ron se remit à caresser ses cuisses et embrasser ses seins. C'était plus qu'elle ne pouvait suporter.

Quand il revint vers sa bouche, elle lui mordit la lèvre inférieure. Ses ongles glissèrent de ses reins, passant par ses côtes pour finir sur ses omoplates. Le corps du jeune homme tremblait. Leur coeur battait avec la même intensité, tandis que le rythme augmentait.

Hermione voulait le sentir plus près encore et se cambra sous lui, écrasant complètement ses seins contre son torse. Ron les sentaient très bien et cela l'excitait encore plus, si c'était possible. Il soufflait et grognait comme Hermione ne l'avait jamais entendu. Ils ne respiraient plus et le coup violent que Ron donna à la fin, fut leur perte.

Hermione poussa un dernier gémissement en criant le nom de son amant si fort, que, Ron, alerté par cette voix, ne put faire autrement que de l'imiter et , après avoir hurler d'une voix rauque et vulnérable " Hermione", il se sentit tomber lourdement sur la jeune fille.

Il essaya vainement de reprendre une respiration normal, sa tête poser dans son cou. Lorsqu'il la releva, il vit Hermione, les yeux grands ouverts, les lèvres entre-ouvertes et s'il regardait plus bas, il vit que sa poitrine était encore gonflée de plaisir. Il déposa un léger baisé au creu de son épaule et appuya sa tête contre sa poitrine. Il la caressa du bout des doigts.

Hermione rompit le silence:

-Tu sais, tout le monde parle de cette expérience comme la monté au septième ciel, dit-elle en caressant ses cheveux trempés. Aujourd'hui, je ne les crois plus.

-Pourquoi?

-Parce que tu m'as emmené bien au-delà du septième ciel.

Il lui sourit, posa une main sur sa joue et l'embrassa. Il la bascula ensuite sur le côté, l'ammenant contre son torse. Elle pouvait entendre son coeur battre, encore un peu irrégulièrement.

-Je t'aime 'Mione.

-Ron?

Hermione sentit quelque chose d'humide et de chaud sur ses éapules. Elle était étendu sur le ventre. Elle venait de se réveiller.

-Ron, répéta-t-elle.

Elle regarda à côté d'elle et vit le jeune rouquin qui embrassait doucement ses épaule, son dos et le bas de son dos. Elle sourit et se retourna. Les lèvres de Ron glissèrent de son dos à son ventre. Hermione entoura ses bras autour de ses épaules, pendant que la bouche de Ron continuait son chemin entre ses seins et dans son cou.

-Bon matin, lui dit-il en apparaissant devant son visage.

-Bon matin, lui répondit-elle, alors que leurs lèvres s'unissaient en un tendre baisé.

Ils étaient couchés sur le côté, se serrant très fort dans leurs bras.

-Passer une belle nuit? demanda-t-elle.

-La plus belle de toute ma vie.

-On a peut-être le temps de passer la plus belle matiné de toute notre vie, dit-elle d'un air séduisant.

Ils rirent, mais un cri venant du ventre de Ron les fit se lever pour aller prendre leur petit déjeuné.