Titre : Dans son sommeil
Auteur : Anders Andrew (fan de Matt, parce que c'est tellement facile d'imaginer tout et n'importe quoi sur lui XD)
Pairing ; Matt/Mello
Rating : K+
Note : On est fan de Matt ou on ne l'est pas. Au fait, cette fic est triste, je vous préviens...(je ne pouvais pas me contenter de décrire Matt dans son sommeil, il a fallu aussi que j'en donne la raison, pff)
Il s'est endormi.
Après l'amour, Matt s'endort toujours le premier. Ça ne me vexe pas outre mesure; il a moins d'énergie en réserve que moi, il faut qu'il récupère. Il se laisse bouffer par ses jeux vidéo et les cigarettes. Un jour ça le tuera.
Ou peut-être que je le ferais avant.
Il est beau quand il dort. Des mèches rouges retombent sur son visage apaisé. Il a la peau très pâle et ses yeux sont cernés. Ses paupières frémissent lorsque je dégage son front neigeux pour y déposer un baiser; mais il ne se réveille pas, trop occupé à rêver.
Il est allongé sur le côté, vers moi. D'habitude, pour dormir, il s'enroule autour de moi et se blottit, comme si j'étais un ours en peluche. Mais je l'en ai dégoûté à force de coups de coude dans le nez et gesticulations en tout genre.
Comme ça je peux le regarder.
Ses mains gisent près de son visage. Elles sont fines et quasi translucides; on peut voir les veines circuler sous la peau. Les doigts sont longs sans être disproportionnés. De jolies mains de fille.
Ce n'est pas la seule chose féminine chez Matt. Ses grands yeux bleus ourlés de longs cils clairs par exemple, lui donne un regard de biche étonnamment en contraste avec son allure général.
Ses lèvres sont tellement roses qu'on les dirait rehaussées de maquillage; mais non, leur couleur adorable est parfaitement naturel, appelant au baiser sans le vouloir.
Néanmoins, ses épaules, son torse, sa taille, l'expression un peu farouche qu'il arbore et qui tente de découragé quiconque l'approche, tout ça ne fait que démontrer à quel point il est viril.
Sauf ses hanches. Étroites, un peu tranchantes - il est trop mince - elles font penser à celles d'une adolescente qui vient à peine de commencer sa puberté. J'aime ses hanches. Je ne me lasse pas de les caresser, de les enlacer, de les plaquer contre les miennes, de les faire onduler sous moi tandis que je vais et viens entre elles. Bref.
La peau de Matt aussi est très féminine. Très pâle, très sensible, il ne peut s'exposer très longtemps au soleil, et dès qu'il se cogne, il se retrouve couvert de bleus. Sa peau est veloutée au toucher, et elle frissonne au moindre contact de mes doigts - ou d'autre chose.
Elle est chaude lorsque je la malaxe pendant les préliminaires. Humide lorsque je la baise et la lèche. Brûlante quand je la suce.
Et glacée lorsque je lui chuchote à l'oreille.
« …Je t'aime Matt. Mais je dois partir. Maintenant dors. »
Voilà la vraie raison pour laquelle il ne me serre pas contre lui. Nous avons fait l'amour, mais à présent nous sommes seuls. S'accrocher à moi ne lui apportera rien de bon.
Je culpabilise de l'abandonner. Mais je ne puis faire autrement. Je lui ai dis que je le contacterais dès lors que tout sera réglé, mais ce n'est que vantardise. Ça ne se règlera pas aussi facilement, je le sens, et il l'a deviné. Peut-être ne se reverra-t-on jamais.
Il faut qu'il m'oublie, que je l'oublie, que nous nous oublions mutuellement.
Alors, pour notre dernière nuit, il nous est impossible de nous serrer l'un contre l'autre.
C'est déchirant. Mais il faut que je me lève et que je m'habille. Et que je parte.
Continue de dormir. Et à rêver d'un avenir meilleur pour nous deux. Je m'en vais le construire. Puis je reviendrais.
Je reviendrais…
