Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas (pour l'instant -sors-). Masashi Kishimoto est l'heureux propriétaire.
Disturbing Dreams - Prologue
Il avait beau être réputé comme étant le plus grand feignant de Konoha, sa famille et les quelques personnes au courant s'inquiétaient pour son état. Shikamaru passait son temps cloîtré dans sa chambre, volets clos et porte verrouillée. Sa mère faisait tout pour qu'il la laisse entrer, ne serait-ce que pour lui parler et l'aider, mais rien. Il n'ouvrait sa porte que pour prendre son plateau repas que ses parents lui apportaient ou pour aller aux toilettes. Et ce, depuis presque deux jours.
A l'intérieur, la pièce était dans un désordre monstre. Shikamaru était assis sur le bord de son lit, la tête dans les mains. Un rêve ? Un cauchemar ? Mais quelles étaient ces affreuses images qu'il revoyait défiler dans sa tête sans répit ? Il était désorienté et complétement terrorisé. Pourtant, il en faut beaucoup pour inquiéter notre Shinobi. Bien que cela n'étaient que des images, tout avait l'air si réel et proche de lui. Lorsque son père frappa à sa porte pour lui demander si il désirait manger, Shikamaru se leva d'un bond, ouvrit la porte et se retrouva en pleurs face à son père.
- Papa, aide-moi…
D'accord, je l'avoue. C'est vraiment nul pour un prologue. Mais je n'ai pas le choix, je déteste faire des longs prologues et en plus, si je le fais pas... Bah c'est pas drôle. C'est la première fiction que je publie sur un manga (oh wah !) alors j'espère que vous n'hésiterez pas à critiquer pour m'aider à progresser ~
Mei
