Captivantes. C'est ce que je pense. Attirantes, tentatrices. Délicieuses, sûrement. Elles s'agitent, bougent, parfois, j'aperçois un bout de langue. J'entends sa voix, mais ne comprends pas ses mots. Il chantonne les titres qui passent à la radio. Il commet parfois des erreurs, a des trous de mémoire. Qu'importe. Mon esprit est focalisé sur ses deux morceaux de chaire qui s'agitent.
Je ne remarque même pas qu'il chante ma chanson préférée. Il la maîtrise du bout des doigts, sans une faute. Mais je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est saisir ses lèvres entre les miennes, l'embrasser sans cesse, infiniment. Doucement, le van s'arrête.
- Nous sommes arrivé.
- Vous pouvez nous laisser quelques instants seuls ?
Le chauffeur descend. Il se tourne vers moi et passe sa main devant mes yeux. Je détache enfin mes yeux de sa bouche pour le regarder.
- Tu sais, si tu veux m'embrasse, tu n'as qu'à le demander.
- Oui... QUOI !
Sans que je ne le remarque, il s'approche de moi et saisit mes lèvres. Ce contact m'électrise, me pétrifie. J'avais tant rêvé de cet échange, et enfin il se réalise. Profitant de mon état d'incompréhension, il en profite pour s'aventurer un peu plus dans ma bouche, découvrant ma langue, mon palais, mes joues. Nous nous séparons après de nombreux échanges de plus en plus sensuels et langoureux.
- On va être en retard...
- On l'est déjà.
- J'ai envie de rester là, avec toi, JungSu... Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime, JongWun.
Après un ultime baiser, beaucoup plus tendre, nous avons quitté le van et nous nous sommes dirigés vers les studios, main dans la main.
