Kikoo! Me revoilou! Je sait que sa fait un petit moment que j'avais rien posté mais j'ai pas eu le temps... Alors voilà un petit one shot que j'ai écris ya 11 jours... Le 10 aout jour de ma fête lool sa m'a inspiré visiblement. (et viii mon prènom vient de Laurent et le 10 aout c'est la saint Laurent donc ma saint aussi lool) Mais j'ai pas pu le poster avant par manque de temps malheureusement...Pis la rentrée qui approche...Bon arrêtons de parler de malheur lool.
Les personnages sont à JKR pas à moi malheureusement...
Jesper qu'il vous plaira c'est un petit Drarry tout mignon... Voilà je vous laisse lire, bonne lecture.
A viii petite précision les "----" signifie un changement de point de vue car un coup c'est Ryry qui raconte un coup c'est Dray. Voilà bonne lecture...
Pars… :
Poudlard, Haut de la Tour d'Astronomie 00h30 Lundi…
Je suis là depuis des heures, je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire, mais viendra-t-il seulement ? J'en doute, cela fait une heure que le rendez-vous que je lui avais fixé est passé, mais quelque chose au fond de moi est sûr qu'il viendra. J'ai peur… Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, pourtant je l'ai déjà affronté. Mais ce soir tout est différent… Ce soir il devra partir, je ne lui laisse pas le choix, après tout il me doit bien ça… Je l'ai sauvé, lui mon ex-pire ennemi, ce soir là nous ne sommes que deux à savoir ce qu'il s'est passé. Je m'étais comme senti attiré par cette grande bâtisse, le manoir Malfoy, j'avais franchi les grilles d'un pas décidé et je les avais empêchés de lui imposer cette marque horrible. Il m'avait semblé si fragile quand j'avais croisé son regard orage alors qu'il était au centre de ce cachot froid son père Lucius Malfoy lui faisant face.
Je ne sais plus vraiment comment on s'en est sorti, mais les choses sont ainsi, je l'avais sauvé, c'était tout. J'entends des pas dans l'escalier, il arrive, je peux sentir mon cœur qui s'accélère. J'ai horriblement peur, moi Harry Potter, le survivant, j'ai peur de me retrouver face à lui. Lui qui hante mes songes, lui à qui je dirai adieu ce soir… Il franchit la porte, sa respiration est saccadée, il a sûrement couru. Ses cheveux blonds à présent mi-long retombant sur ses épaules sont en bataille, d'habitude il met tellement de soin à les coiffer… Ses joues sont légèrement rosies par sa course et par le froid qui règne dans cette salle dont toutes les fenêtres sont ouvertes. Drago Malfoy me fait face. Je crois que je ne l'ai jamais trouvé aussi beau qu'à cet instant, il ne porte pas son masque inexpressif habituel, il est vêtu d'un jean tout simple et d'une chemise noire qui contraste parfaitement avec son teint pâle. Je l'observe reprendre lentement sa respiration…
Un silence s'est installé entre nous, il m'observe comme si il voulait me sonder de l'intérieur, mais tu n'y arriveras pas Drago… Tu n'y es jamais arrivé je le sais… Tout comme moi je n'ai jamais su ce que tu pensais réellement, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai si peur…Mais je n'ai pas le choix… Je dois le faire…
« Tu voulais me parler ? Tu t'es décidé à briser ce silence qui commençait à nous peser…
-Tu es en retard… Je ne peux pas empêcher ma voix d'être froide, je veux cacher ma peur…
-J'ai hésité à venir…Compréhensible tu ne crois pas ? J'avoue que tu marques un point, j'aurais sûrement hésité aussi à ta place.
-Ca se pourrait…
-Tu es encore là c'est l'essentiel, j'avais peur que tu ne sois reparti…
-Je savais que tu viendrais…
-Comment ? Car je t'aime…
-Simple intuition…
-Je vois… Alors ? Pourquoi sommes nous ici ?
-Je voulais tu parler de quelque chose…
-J'aurais pas deviner. Me coupe tu d'un ton ironique.
-Tu vas te taire oui ! J'ai presque craché ces mots avec rage, c'est déjà assez dur, ne me rend pas la chose plus difficile…
-C'est bon, c'est bon…Tout doux Potter. Je me tais… Si tu savais comme je déteste quand tu m'appelles comme ça…
-Bien, je voulais te parler pour que tu me fasses une promesse… J'ai presque réussi à le dire…Aller un petit effort Harry…
-Une promesse ? Mais encore… ?
-Je veux que tu me promettes que demain matin à l'aube tu auras quitté le château, que tu sois parti loin, très loin de cette foutue guerre. Que tu partes sans te retourner et que tu ne reviennes que quand tu seras sûr que cette guerre sera belle et bien fini…
-NON MAIS TU ES MALADE MA PAROLE ! J'étais sûr que tu dirais ça…Si cela ne me peinait pas autant je crois que j'aurais souri…
-C'est pour ton bien !
-Je ne vois absolument pas pourquoi je ferai ça ! Tu ne me laisses pas le choix…
-Drago… Ma voix est presque un murmure mais pourtant je suis certain que tu m'entends. Je t'en prie…Promets-le moi… »
J'ai baissé la tête et j'attends, j'attends ta réponse…
-------------------------------------------------------------------
Pourquoi ? Pourquoi me demandes-tu cela Harry ? Je suis venu car en lisant ton message, il m'avait semblé que c'était important… Mais je m'attendais à tout sauf à ça je l'avoue… Pourquoi veux tu que je parte ? Pourquoi je ne peux rien te refuser ? Tu m'as sauvé de l'enfer alors je te dois bien ça… Oh Harry dit moi pourquoi à l'instant où mon prénom a passé tes lèvres, qui me paraisse si douce de là où je suis, je savais que j'avais perdu la partie ?
« Je te le promets… J'ai murmuré ces mots, ces mots que tu attendais.
-Merci… Tu sembles soulagé tout à coup mais pourquoi ? Explique moi Harry, explique moi par pitié… Drago, je dois te dire… Qu'est-ce que tes lèvres assassines vont encore me dire ?
-Qu'y a-t-il Harry ? Je te vois réprimer un frisson alors que je prononce ton prénom…
-Il faut que tu saches c'est important…Tu as l'air d'avoir du mal à le dire…Et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas très envie d'entendre la suite…Une sorte de crainte m'envahit…
-Crache le morceau ! Tu vas finir par me faire peur à la fin ! Ma voix est claquante, j'ai lancé ces mots presque contre moi… Je te voix relever la tête, quelques mèches de cheveux te retombent devant les yeux, tes si beaux yeux émeraudes…Tu plantes ton regard dans le mien…
-Je t'aime… »
Ses mots à peine prononcés mais qui me déchire à l'intérieur…Une seule question revient encore…Pourquoi ? Mon poing s'abat sur le mur, une douleur cinglante me prend dans tout le bras, je sens déjà mon sang qui coule lentement. Tu as sursauté au moment où mon poing a touché le mur, je croise de nouveau tes yeux, tu sembles si désespéré… Je te regarde, tu viens de me dire ces doux mots que j'attends depuis ce soir où tu m'as sauvé, depuis ce soir où tu m'as percé à jour… Je m'attendais à éprouver de la joie en les entendant mais là ils me déchirent de l'intérieur…Pourquoi ?
« Je ne comprends pas ! Je ne comprends plus ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? Pourquoi cette promesse ?
-Tu ne m'aurais rien promis si tu l'avais su plus tôt… Je voulais être sûr que tu partes…
-Mais pourquoi ?
-Ca doit être ainsi…
-Mais explique moi merde ! Mon poing c'est à nouveau abattu sur ce mur froid.
-Je ne peux pas ! N'oublie pas ta promesse… »
Tu fais mine de partir, mais ça ne va pas se passer comme ça Harry Potter ! Je t'attrape le bras te retournant vers moi, je te plaque contre le mur t'empêchant de partir en plaçant un bras de chaque côté de ta tête. Et presque avec rage je dépose mes lèvres sur les tiennes. Tu réponds à mon baiser, nos langues se mettent à danser ensemble dans un ballet fougueux, presque avec désespoir. Mes bras se posent sur ta taille alors que tes mains se perdent dans mes cheveux… Je voudrai tant que ce moment ne s'arrête jamais, que je ne sois pas obligé de partir, que l'on reste pour toujours ainsi enlacés, avec passion et désespoir…
On se détache finalement n'ayant plus de souffle…
« Je t'aime aussi…Je t'ai murmuré ses mots espérant que tu me dises que cette promesse ne tient plus et que nous soyons heureux…Mais nous ne sommes pas dans un conte…Je te vois baisser tristement la tête.
-Je vais y aller…C'est plus raisonnable…Adieu Drago…Mais je t'en prie n'oublie jamais que je t'aime, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe je t'aime et je t'aimerai toujours…
-Harry…
-Non, tu m'as coupé sans que je ne puisse rien dire. Tu m'as promis…Pars… »
Je te vois partir et j'ai mal si mal si tu savais…Pourquoi ? Je crois que je n'aurai sûrement jamais la réponse à cette question… Je te vois disparaître par la porte, alors c'est fini ? Sûrement oui… Je sors à mon tour après tout j'ai une valise à préparer…
-------------------------------------------------------------------
Poudlard, Salle Commune des Gryffondor 3h00 Lundi…Je sais qu'Hermione doit se demander ce que je fais… Mais je suis sorti marcher, je devais réfléchir, évacuer cette douleur qui me déchire l'âme…Pourquoi ?
« Harry ! Hermione s'est levé d'un coup du fauteuil où elle était installée.
-Oui, je suis là… Que lui répondre d'autre ? Je n'en pouvais déjà plus…Je ne voulais qu'une chose me coucher fermer les yeux et oublier… Ne plus penser…
-Alors ? Je la vois se mordre la lèvre inférieure, elle fait toujours ça quand elle est nerveuse ou inquiète… Je n'en peux plus, j'éclate en sanglots dans ses bras… Ces larmes trop longtemps retenues qui ne demandait qu'à sortir…
-Pourquoi ? Pourquoi Hermione…Pourquoi c'est si dur…Pourquoi ça fait si mal… Elle me caresse doucement le dos comme une mère l'aurait fait avec son enfant…
-Tout simplement car tu sais tout comme moi que même s'il a répondu à tes sentiments ce soir, toi et lui c'est impossible…
-Est-ce que c'était vraiment la seule solution…Je connais déjà cette réponse là…Je sens Hermione qui se crispe, je l'imagine de mes yeux clos, plisser ses yeux comme lorsque Ron et moi n'avons pas fini un devoir à temps…
-Tu sais très bien Harry que c'était la seule solution… S'il était rester tu n'aurais pas pu faire ce que tu dois faire… C'est mieux pour vous deux… Je sais qu'elle a raison, oui, je le sais…
-Pourquoi ! J'ai pratiquement crié ce mot… Cette question qui me brûle les lèvres… Pourquoi moi ! Pourquoi lui ! Mais Pourquoi !
-Tout simplement car un idiot nommé destin a décidé qu'il en serait ainsi…Même si c'est tellement stupide… Mais tu sais comme moi que c'est la seule chose à faire… »
Oui, je le sais Hermione, je le sais…Je me détache de ses bras et monte dans mon dortoir sans un mot, je ne dormirai pas… Cela fait pratiquement une semaine que je ne dors plus, car je sens que la fin approche… La fin de cette fichue guerre… La fin de ce qui aurait pu être un nous… Pourquoi je n'avais pas le choix ? Pourquoi tout devait finir ainsi ? Je t'en prie Drago... Où que tu partes ne revient pas… Tu aurais trop mal… Et si tu reviens je t'en supplie pardonne moi… Oui, pardonne moi…
Quelque part dans la campagne de Londres 17h35 Jeudi…Le combat final a commencé… Les combats ont commencé depuis Mardi… Drago a tenu la promesse qu'il m'a faite et il est parti, je ne sais pas où il est, mais c'est loin d'ici c'est le plus important… Je suis en première ligne avec la plupart des membres de l'Ordre du Phoenix, Lupin, Tonks, Ron et Hermione sont les seules personnes que j'arrive à vraiment distinguer à travers les nuages pourpres dus aux nombreux sorts et potions lancés… Je l'aperçois, lui qui a décimé ma famille, lui qui a tué la plupart de mes êtres chers… Je ne réfléchis plus, je fonce vers la colline où il se trouve, on y est donc arriver… Le combat final… La fin de cette guerre est proche… Oui, la fin est proche…
Nous nous faisons face, il me sourit avec un de ses sourires mauvais mais ''joyeux'' comme s'il savait lui aussi… J'ai finalement détruit tout ses horcruxes enfin il reste le dernier… Le dernier avant la fin…
Je lève ma baguette, Voldemort en fait autant, je lance le sort décisif, je vois sa baguette exploser en morceaux… J'ai réussi… Je ne réfléchis plus et prononce ces deux mots, ces deux derniers mots… Avada Kedavra… Il vole à plusieurs mètres et le sort déclenche une onde de choc… Je suis touché de plein fouet par cette onde… Le retour du bâton me direz vous… Je ferme les yeux et tout devient noir…Ca y est… C'est la fin…
-------------------------------------------------------------------
Sainte Mangouste, 14h35 Dimanche…La guerre est finie depuis 3 jours… Je suis revenu dès que j'ai su… Nous avons gagné, enfin Harry a gagné… Je parcours les couloirs de l'hôpital à sa recherche justement… Chambre 777 on m'a dit… 775…776…777… Cette fois j'y suis, voilà, devant la porte de la chambre du survivant… Je vois Granger en sortir suivie de la belette, elle me regarde d'un air désolé, mais pourquoi ? Je rentre doucement dans la pièce, cette chambre complètement blanche, comme toutes les autres… Il est là, assit dans son lit, bien callé sur un oreiller, regardant par la fenêtre…
Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, mon beau brun… Je souris et m'éclaircis la gorge pour lui signaler ma présence… Il se tourne lentement vers moi, j'ai l'impression d'être dans un rêve tout simplement… Il me rend mon sourire et brise le silence…
« Bonjour. Ce mot si simple me rend tellement heureux…
-Bonjour Harry, je suis revenu tu vois…
-Oui, mais juste une question…Son visage est rempli d'incompréhension… On se connaît ? »
Ses mots raisonnent dans ma tête… Alors c'est pour ça que Granger semblait si accablée… J'ai l'impression que tout s'est effondré à ce moment… Je ne peux retenir mes larmes et je sors presque en courant de cette chambre…Cette maudite chambre dans laquelle mon monde vient d'être détruit…
Je me retrouve face à Granger, elle se met à me parler…
« Alors tu as compris… Elle a presque soupiré cette phrase.
-Il a tout oublier c'est ça ?
-Oui, il savait que c'était le prix à payer… Depuis le début il savait… Tout devient alors tellement clair dans ma tête…
-C'était pour ça la promesse…
-Oui, il savait que si tu étais là il n'aurait pas le courage, mais il savait que cela devait être ainsi…
-Pourquoi ?
-C'est le destin… Il devait tout oublier… Malheureusement…
-C'est tellement injuste !
-Je sais…Mais n'oublie pas une chose Drago… Il t'a aussi fait une promesse, de façon implicite mais il l'a fait…
-Quelle promesse ?
-Celle qu'il t'aimera toujours… »
Elle s'éloigne un drôle de sourire aux lèvres… Au fond elle à raison… Harry me l'a promis et puis après tout nous avons l'avenir devant nous…
Alors qui sait peut être qu'un jour…
Alors? Qu'est que vous en avez pensé? Ca vous plait ou pas?
Zoubi à tous.
