disclaimer: aucun des personnages de bleach n'est à moi, je n'en tirerai donc aucun profit d'aucune sorte,...(chiffone la feuille) bon, vous connaissez la chanson et vous doutez bien que l'auteur ferait pas joujou sur ce site.(réfléchit) Quoique ça serait marrant.
IL avait beau avoir été son ennemi, étrangement, ça faisait bizarre à Ichigo de penser qu'il était mort.
Celui-ci, quand il y repensait, se disait que si le problème de race ne s'était pas posé, ils auraient pu finir plus ou moins potes tous les deux. Un peu comme Renji et lui quoi, à se gueuler dessus, à se battre pour s'amuser, bien que ce soit aussi pour chercher qui était le meilleur des deux.
Oui, en définitive, il avait été son "meilleur ennemi ", mais il était mort désormais, achevé alors qu'il était blessé. Ichigo avait eu beau, par pur réflexe, tenter d'empêcher ça, il n'avait pas été assez rapide.
Décidant de cesser de ruminer ça, Ichigo quitta le Seireitei et partit se balader à travers le Rukongai. Il déambulait tranquillement quand soudain, quelqu'un arriva vers lui à toute vitesse, l'attaquant avec un semblant de sabre.
-« Tiens, tiens. Comme on se retrouve ! » Lança l'inconnu.
Ichigo eut juste le temps de parer, avant de jeter un coup d'œil à son assaillant. Ce visage à peine changé et pourtant déjà si différent sans ce masque, ces cheveux à la couleur encore plus étrange que la sienne, mais surtout ce regard où brûle une lueur bien connue, avide d'une revanche attendue depuis tant de temps.
-« Grimmjow, mais… » Commença Ichigo, avant de laisser un léger sourire s'étendre sur ses lèvres. Son "meilleur ennemi" était de retour.
les reviews ne sont pas mes "meilleures ennemies" mais je veux bien qu'elles reviennent aussi.
