Fiction Version Originale : Experiment.

Fiction Version Française : L'Expérience.

Auteur : onedoe2not2iimply.

Traducteur : Miss Calhoun.

Disclaimer : Histoire & personnages ne m'appartiennent absolument pas :) (En attente de l'approbation de l'auteur pour publier :)).

L'Expérience :

"C'est juste une expérience, hein ?" Demanda Cas alors qu'il triturait nerveusement le bord de sa chaussette.

"Ouai, c'est ça." Confirma Dean en séchant ses mains humides sur son jean. Cas leva les yeux et les regards bleu et vert se rencontrèrent pour ne plus se lâcher. Dean se racla la gorge et se rapprocha de l'autre garçon.

"Est- ce que tu connais…" L'interrompit Cas.

"Ce qu'on va expérimenter ?" Dean acquiesça.

Cas déglutit et les deux garçons s'allongèrent. Alors que Cas fermait les yeux, Dean se pencha en arrière et inhala profondément, avant d'embrasser doucement Cas sur les lèvres. Dean cligna des yeux, pour finalement les fermer et se détendit. Il avait déjà embrassé de nombreuses filles, du haut de ses seize ans, mais embrasser Cas était différent. Dean chassa cette idée, en se persuadant que c'était uniquement parce que Cas était un mec. Cependant il ne voulait pas s'arrêter, il voulait continuer à embrasser Cas aussi longtemps qu'il le pouvait. Sa main trembla légèrement lorsqu'il caressa délicatement la joue de Cas.

Comme il ne s'attendait pas du tout à ça, Cas ouvrit ses yeux en grand. Dean, ses yeux toujours clos, ne put le voir. Il referma alors les yeux quand Dean ouvrit lentement les lèvres.

"DEAN !" Les deux garçons se séparèrent promptement et Dean se leva.

"QUOI ?!" Couina-t-il en retour, d'une voix suraiguë. Il s'éclaircit la voix et retenta le coup.

"QUOI ?!" Cria-t-il d'une voix grave et plus virile.

"Maman demande si Cas reste pour diner." Répondit Sam, de l'autre côté de la porte. Dean se tourna vers Cas, qui avait déjà commencé à ranger ses livres de cours.

"J'ai promis à Michael de manger à la maison ce soir." Expliqua-t-il en balançant son sac sur l'épaule.

"Ok…" Cas le dépassa mais Dean attrapa son bras et le fit pivoter. Il s'empara de son visage et pressa ses lèvres contre celles de Cas.

Cas laissa tomber son sac et répondit au baiser. Dean l'entoura de ses bras et Cas s'accrocha à sa taille.

"Dégeu." Ils se retournèrent tous les deux vers un Sam âgé de douze ans.

"C'est ce que font tous les meilleurs amis ?" Demanda-t-il en pointant du doigt les deux adolescents, toujours accroché l'un à l'autre.

"Ou c'est juste vous deux ?"

Après une promesse non tenue, je ne donnerais plus ma parole en disant que je publierais le lendemain. Toutes mes excuses en tout cas. Et j'espère que ça vous a plu :)