Salut, salut ! Oui, ça fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai posté quelque chose mais me revoilà. Une amie a posté un drabble et après qu'elle m'ai suggéré ( forcé ) de le lire, je me suis dis pourquoi pas. C'est pas long donc pas vraiment le temps d'avoir la flemme. Donc je l'ai fait en une journée, j'ai écrit, copié et posté. Record Battu ! Bonne Lecture !

Enjoy !


Retard

Lucy regarda une nouvelle fois sa montre. Natsu était très en retard, dès le 1er rendez-vous. Ça marcherait sûrement pas entre eux, de toute façon.

- Lucy ! Je suis là !

- T'es très en retard !

- Désolé, aucun fleuriste du coin n'avait d'hibiscus. Ce sont tes fleurs préférées, non ?

Il lui tendit un magnifique bouquet, elle rougit et s'accrocha à son bras . Peut-être que ça pourrait marché, finalement.

- Allons-y.


- Natsu, où tu es ? Il est déjà passé 2 heures du mat'. On avait dit que tu serais la 1ère personne que je verrais cette année. La 1ère personne que j'ai vu, c'était un homme qui vomissait et son repas de Noël et celui du Nouvel An. Et du coup, j'ai vomi, sur lui. C'était pas beau à voir.

- Pardon, mais je voulais terminer quelque chose.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Retourne-toi.

Elle lui obéit et là, elle le fit. Le soleil levant cachait plusieurs lettres d'une affiche publicitaire, formant ''Lucy''. Il mit un genou à terre et sortit une petite boite avec une magnifique bague.

- Veux-tu m'épouser ?


- Dès que je verrai, ce petit merdeux, qui était censé m'épouser, il y 1h déjà. Je vais le tuer, le défoncer, le démembrer, le découper. Et puis quand il ne sera plus qu'une bouillie, je le ferai manger par un animal mais il sera tellement mauvais qu'il le vomira.

- Calmée ?

- Non.

- Tu vas vraiment me faire ?

- Non. Ça serait triste pour l'animal. Mais Natsu, oui. Je vais l'empoisonner.

- Salut.

- Toi !

- Mais tu veux mourir, toi ?

- Retenez-la !

- Je vais te tuer !

- Pourquoi tu arrives avec 1h de retard.

- Désolé, je voulais te faire une surprise mais ça a pris plus de temps que prévu.

Il s'écarta et laissant apparaître un assez vieux homme, qui ressemblait à la blonde.

- Lucy, ça faisait longtemps.

- Papa...


- Natsu, Nashi, vous êtes en retard.

- Pardon, Maman. On faisait un cadeau pour toi .

Elle lui tendit un cadre avec des photos de la petite famille, entouré d'un cadre de coquillages, de fleurs et d'un pendentif.

- Bon, vous venait manger.

- On arrive.

- T'avais raison, ça marche.

- Avec ta mère, un cadeau et c'est oublié.

De l'autre côté, Lucy entendrait tout et sourit. Ce n'était pas le cadeau qui l'intéressait mais ce qu'il représentait . Et quoique ce soit c'était toujours parfait. Alors, oui, elle pardonnait facilement mais par à n'importe qui. Seulement à sa famille.

- Dépêchez-vous, ou sinon je mange tout.

- Tu n'oserai pas ?

- Tu crois ?


Alors ça vous a plu ? Laissez une rewiew , svp. N'hésitez pas à me dire mes défauts ( mais je veux pas de rageux, hein ? ). Dites-moi si vous voulez que je continue. Merci et à bientôt.