« Hey ! Beau brun ! Je suis grande, fine, blonde aux yeux bleu et super bien foutue ! Non je rigole. En vrai, je suis simplement une fille avec une cervelle. Je t'envoie une lettre pour te déclarer mon amour… enfin pas comme les autres : Les « Je t'aime » ce n'est pas mon truc. Je suis plutôt franche donc je serais venue te voir mais j'ai voulu jouer la mystérieuse en t'envoyant cette lettre sans que tu saches qui je suis. Car je ne me ferais pas jeter honteusement par le grand Sirius Black et dans tous les cas, on peut faire ami-ami.
La question suivante serait, à mon avis, de savoir comment je suis tombée amoureuse d'un inconnu. En vrai, je te détestais, je te trouvais arrogant (je ne mets aucune chance de mon côté comme tu peux le voir) mais par hasard je t'ai vu d'un autre œil et je suis tombée amoureuse de toi (la honte, ce mot ne me vas pas du tout !)
Je suis « la fille qu'on oublie dans les couloirs » (un jour, je rejoindrais Mimi geignarde, ouais…) bon on peut rajouter « un peu folle » aussi, mais juste un peu. Donc voilà, je vais continuer à faire ma mystérieuse en te demandant si tu veux qu'on fasse ami-ami ? (en s'envoyant des lettres bien sûr).
Il y peu de chance que tu lises ma lettre, et comme je ne suis pas très fan des lettres parfumées et colorées, elle n'attirera peut-être pas ton œil. Si la proposition t'intéresse, donne ta lettre à un hibou noir, elle a les yeux dorés et elle a l'air super méchante avec sa tête de détraquer (c'est mon bichon !) Elle s'appelle Luna, elle est trop câline (…à sa manière, t'aura la surprise si tu réponds) tu auras juste à lui demander de l'envoyer à sa maitresse (moi si tu ne comprends pas).
Je te souhaite une bonne Saint-valentin avec plein de chocolat pendant que moi, je te jalouserais de toute les confiserie que tu recevras. »
Ma lettre en main, je parti vers la volière pour la donner à ma chère Luna qui me picota la main pour me dire bonjour. Il était à peine sept heures du matin et tout le monde recevraient leurs lettres de Saint-valentin à sept heures quinze.
En regardant ma chouette partir, j'en profitais pour voir le temps qui s'annonce plutôt beau pour ce mois de février. Ah, et j'allais oublier (Que vous aillez une idée de quoi je ressemble) je me présente : Tyler Prude (oui, c'est un prénom de garçon, mais je l'aime bien). Je suis en cinquième année et une batteuse de l'équipe de Poufsouffle.
Pour le moment on est les deuxième, mais si on bas Serpentard, on devient premier car oui, on a battu les Griffondors. Depuis plus de 10 ans que Poufsouffle attendait ça…Si vous aviez vu la tête de Potter : juste trop drôle! L'année dernière on avait perdu contre eux et Serpentard, mais avec tous nos points, on avait fini deuxième. Merci aux érudits.
Mais on s'en fou, j'étais en train de me présenter : Je fais un mètre cinquante-six et je fais quarante-sept kilo tout plein (merci au sport) avec deux bourrelets tout mignons que j'ai appelés Tom et Bob.
J'ai malheureusement un Bonnet B, et si vous avez trop de poitrine, vous pouvez m'en passer un peu ! Des cheveux châtains coupés jusqu'au menton. Bon, au départ c'était un carré plongeant mais avec mes boucles, on ne s'en rend pas compte. J'ai aussi une frange partant à droite.
Ensuite, on en vient à ma fierté : les yeux que j'ai hérités de ma défunte mère : ils sont d'un vert amande et une couleur chocolat entours les pupilles, les lunettes que je porte assombrissent mes yeux donc on ne s'en rend pas vraiment compte. Mais je m'en fou, tant que moi je le sais.
Mon visage est banal et tout juste sortit d'une période boutonneuse, ma peau est claire mais pas blanche.
Oh là ! Le temps que je vous parle je suis déjà arrivée dans la grande salle. Maintenant, voyons un peu qui a reçu du courrier…
oOo
Désolé pour ce médiocre chapitre ou prologue au choix mais il fallait que j'exprime à quoi ressemble l'héroïne, merci à Nayla-HP pour la avoir fait de sont mieux pour la correction.
