Les ennuis d'un leader raisonnable
Fandom : Ouran High School Host Club
Personnages : Kyouya, Haruhi
Genre : Général
Résumé : Etre un leader raisonnable paraît facile pour Kyouya. Si Haruhi se met à poser des questions délicates, les choses peuvent s'avérer légèrement plus compliquées.
Disclaimer : Tous ces personnages charismatiques sont de Bisco Hatori. Je la remercie !
J'avais très envie d'un dialogue entre Kyouya et Haruhi. Je ne suis pas sincèrement convaincue par ce couple. Mais il faut avouer que Kyouya est classe !
Les ennuis d'un leader raisonnable
La question l'avait gêné un moment.
- Qu'arrivera-t-il lorsque j'aurai payé ma dette ? avait demandé Haruhi.
Kyouya eut un sourire contrit. Elle avait de ces airs candides, la petite Fujioka, qui laissait présager le pire. La question était gênante, embarrassante voire même dangereuse pour l'existence du club d'hôtes.
Car pour Kyouya, il n'y avait aucune ambiguïté et il avait bien été tenté de répondre ouvertement qu'elle rêvait tout haut. Mais après tout, il n'y avait là rien d'étonnant. Comment une simple prolétaire pouvait-elle imaginer le prix de ce vase Renaissance ?
Au fond il l'avait su dès le début. Le montant était exorbitant et ils lui faisaient une fleur d'accepter ses piètres services comme remboursement. Car cela ne serait jamais suffisant. Mais ça, il valait mieux éviter de lui dire. Faire de la peine à une si gentille fille, serait inutile et risquerait de leur faire perdre un élément de valeur, il devait bien le reconnaître.
Il remonta ses lunettes, se renfrognant même en songeant comme Tamaki s'emporterait en voulant protéger sa chère fille. Très mauvais calcul, il valait mieux essayer de récupérer peu à peu l'argent dû, par des enchères sur Internet d'objets personnels ou des ventes d'albums photos. Puisque les clientes semblaient apprécier le genre que se donnait Haruhi…
- J'attends une réponse, insista la jeune fille l'air maussade.
- Je suppose que tu feras ce que bon te semble. Tu n'auras plus aucune obligation, répondit Kyouya avec une nonchalance affectée.
L'expression de Haruhi se fit pensive.
- Tu n'auras plus à supporter tout cela, soupira lascivement le lycéen en désignant tout le remue-ménage que provoquaient Tamaki et les jumeaux alors qu'ils tentaient de se faire discrets derrière une colonne, en les épiant.
Aucune surprise, aucun agacement ne vinrent troubler les traits de Haruhi lorsqu'elle jeta un regard en arrière, surprenant à son tour le Roi et les deux rouquins prenant des allures de conspirateurs.
Pour ça, elle pourrait manquer à Kyouya. Une âme sensée parmi tous ces hôtes au comportement absurde, une amie avec qui il pouvait deviser raisonnablement…
- Tu pourrais nous quitter ? lança-t-il maîtrisant au mieux le ton de sa voix.
Elle haussa les épaules et eut un sourire charmant.
- Je ne sais pas, je m'ennuierai sans doute !
Adorable sans aucun doute…
