CHAPITRE1: un autre monde...
Mana-sama : propriétaire du harem , riche , important et respecté dans tout le imposant , charismatique et très ne sait rien de lui.
CARACTèRE: calme , posé et doux. Il ne s'énerve jamais et n'en ressent pas le besoin : il est respecté par tous au sein du harem qu'il possède. Il est élégant et féminin. Il est un peu comme la reine de la nuit.
dir en grey : meurtriers condamnés à mort , achetés par mana sama le jour de l'execution
kyo : surnommé warumono , a tué 7fois , apres avoir violé les victimes.
CARACTèRE : dans le genre pas tres sympa tout le temps, mais doux , d'une certaine façon. Il reste tres mysterieux et il est violent quand son désir est trop intense.
Shinya : surnommé la veuve noir , a tué six hommes en leur tranchant la gorge et a mangé leur coeur
CARACTèRE : calme , réservé , poli , élégant et féminin. Il ressemble un peu à mana-sama . Lui non plus ne s'énerve jamais. Il pourrait ressembler à une princesse obscure. Il parle peu , mais est dépourvu de toute pitié.
die : pyromane , a tué neufs policiers en les brûlant.
CARACTèRE: die est violent et rebelle. Il adore « jouer avec le feu » et il est tres provoquant. Il s'énerve pour un rien et il est fou amoureux de shinya.
Kaoru : a tué quatres hommes pour une raison inconnue...la pluspart pensent que c'est sur un coup de tête , mais il refuse d'en parler.
CARACTèRE:ne supporte pas qu'on lui désobeisse , c'est un dominateur plus ou moins sadique. Il a le comportement d'un learder et n'obeit a personne ( a part mana-sama). Il est aussi plus ou moins bipolaire...disons qu'il passe du rire...à la colère la plus destructrice (!) Q'il défoule volontiers sur die...
Toshiya:souffre du syndrôme de dracula : a tué quinze personnes pour ressentir l'orgasme du crime...
CARACTèRE: il fait passer le plaisir de la chair avant tout , épicurien , hédoniste...il est très bon convive. Les policiers n'arrivaient pas a croire qu' il ait réelement tué. Il est aussi particulièrement pervers.
despairsray : atteints de maladie :Ont rejoints mana sama pour une vie meilleure malgré leur imposibilité d'être exposés au soleil:
karyu: atteint de prophyrie (non contagieux) ce qui le pousse a boire du sang et lui interdit toute exposition au est surnommé komori au sein du harem.
CARACTèRE : il est comme du feu , toujours de bonne humeur. S'entend très bien avec die. Il plaisante énormément. Sa maladie ne le gène plus depuis que mana-sama l'as pris avec est raide-dingue de zero avec qui il a passé la moitié de sa vie.
hizumi : atteint de la maladie XerodermaPigmentosumXP de type A (non contagieux) qui rends l'exposition aux UV mortels.
CARACTèRE : hizumi est doux et attentionné. Sa maladie a faillit le tuer a plusieurs reprises. Il est calme mais a beaucoup d'humour. S'entend très bien avec tout le monde et surtout avec maya qu'il prend sous son aile.
Tsukasa : est aussi un enfant de la lune de type C (XP).
CARACTèRE : il est comme le « grand frère » du harem. Il est toujours là pour penser les plaies d'une crise de die ou de est bavard et audacieux. Très pervert . Il boit beaucoup et on ne l'a vu ivre qu'une seule et unique fois.
Zero: atteint lui aussi d'une forme de prophyrie. Il est muet...enfin...presque... ( suspeeens)
CARACTèRE : il est misanthrophe et associal. Il porte un amour surdimentionné a karyu à qui il a donné son sang à plusieurs reprises et est aussi très attaché à mana-sama . Il est sans doute le plus intelligent du harem.
miyavi : jeune homme envoyé en maison de correction pour meurtre durant sa jeunesse , acheté par mana-sama. Vit ici depuis lors.
CARACTèRE : miyavi est turbulent et n'articule pas (!)est provoquant et pervert. Il est arrogant et prétencieux. Mais il sait être génereux. Il parle beaucoup et il est extraverti. Il peut être tres dangereux sans le contrôle de mana-sama. Il est le premier à être entré au harem et s'entend très bien avec bou.
Bou : schisophrène depuis qu il a quitté son groupe dont il a tué le chanteur peu aprè n'a nulle part ou aller, recueulli par mana-sama.
CARACTèREè : sa personnalité dominate est calme et douce. Il est comme un petit enfant très joueur et amoureux de miyavi. Sa deuxième personnalité s'appelle miku , il prétend que c'est le chanteur de son groupe ( celui qu'il a tué) qui est en lui. « miku » est colèrique et meurtrier. Il n'éprouve aucun sentiment d'amour ou de pitié. Seul la colère , le jalousie et la perversité le représentent.
yamapi : comme bou , schisophrène , acheté par mana dans un hopital psychatrique.
CARACTèRE : il parle beaucoup et danse tout le temps. On pourrait le croire ivre a longueur de journée. Il est amusé de tout , il est amoureux de tout le harem. Sa deuxième personnalité s'appelle mizère , et est bagarreur. Il ressemble à un ado en crise qui cherche des noises à tout le monde. Mizère est violeur et voleur et il est , par dessu tout , très arrogant. Mais il n'est pas dangereux et paradoxalement , très sociable.
Gackt: il est le frère cadet de mana-sama . Il s'occupe des soins médicaux des garçons et de tout ce qui est administratif. Il n 'est ni tueur , ni malade , mais il porte depuis son plus jeune âge un amour puissant a son frère. Un amour réciproque bien sur , un amour incestueux.
CARACTèRE : serieux avec les étrangers , joueur et pervers avec le harem , amoureux transi avec son frère...on ne le cerne pas vraiment. A part zero ( qui comprend tout) avec qui ils ont des relation régulières quand gackt n'est pas avec mana-sama.
Maya: dernier arrivé au harem. Il est spécialiste en armement et a tué une vingtaine de personnes pour tester les armes qu'il crée. Mana sama l'a acheté alors qu'il allait se faire tuer par des yakuzas a qui il avait refilé des armes truquées.
CARACTèRE : Il ne fait pas la différence entre le bien et le mal (ou plutot il fait semblant) . Il est posé et pas dangereux pour les gens qu'il a cotoyé sexuellement au moins une fois ou pour ceux qui arrivent a lui faire perdre son sang froid ( comme bou , par exemple , qui l' a exasperé dès la première minute).Et il respecte hizumi plus que tout autre. Il est pervers dès qu'on lui touche le visage ou les fesses.
L'histoire débute avec son arrivée.
+ personnages surprise...que vous découvrirez au cours de la fic!!
je me dois de préciser également que la prophyrie et XerodermaPigmentosum sont des vraies maladies. seul le mutisme de ZERO est fictif.
CHAPITRE1: un autre monde...
Il suivit cet homme le long d'un couloir qui sentait l'encens. Puis il arriva dans une grande salle qui ressemblait à une penderie. C'était une pièce simple , mais elle était remplie de vêtements en soie , en satin... des voiles , des kimonos colorés , des sarouels , des robes même... Gackt le considera un instant puis il s'engouffra dans un grand placard. Il ressortit avec une sorte de pantalon bouffant en satin et en voile d'un jaune doré éclatant qu'il tendit à Maya.
- tiens mon beau , mets ça.
-euuuhhh...mais...c'est quoi au juste?
-ta tenue. Tu ne reverras sans doute jamais de jeans ... mais ne t'en fais pas , tu t'y fera très vite. »
Maya ne discuta pas plus , de toute façon , il ne sortirait pas d'ici. Il chercha des yeux une cabine mais , n'en trouvant aucune , il tourna des yeux inquièts vers son accompagnateur.
- euuhh...Mr...machin? Je me change où?
- « gackt » pas « machin ». et tu te changes ici. Je veux voir comment t'es fait un peu.
Maya haussa les épaules:
- d'accord »
Il commença à se débarrasser de ses effets personnels ( deux pistolets , une mini bombe , deux fiolles de poison , puis encore une sorte de pistolet que gackt ne reconnaissait pas) puis , en gardant son sous vêtement , il enfila une jambe dans la nouvelle tenue , quand gackt le retint et désigna son boxer: « ah non , ça aussi tu l'enlèves. » . Toujours sans broncher , il enleva le reste de tissu moderne et glissa une fois pour toutes dans son pantalon. Il restait torse nu et gackt le considera à nouveau.
- Mana a encore fait du bon boulot
- Mana?
-pour toi , ce sera Mana-sama. C'est celui à qui tu as été vendu.
-oh... je ne l'ai pas encore rencontré.
-nous y allons de ce pas. » il fit signe à maya de le suivre et se glissa sous des rideaux en velours noirs. Le blond le suivit et se retrouva nez à nez avec...une porte.
- c'était vraiment nécessaire de mettre un rideau ici? demanda le blond , légèrement sarcastique.
-oui , tu comprendras en temps voulu. »
Le blond sortit un trousseau de clés et ouvrit la grande porte. Derrière , il y avait encore un rideau en velours rouge cette fois , et quand il en eut écarté les pans , un spectacle merveilleux s'offrit à Maya. Une salle immense , avec des tentures sur tous les murs , et des sofas partout. Des voiles descendaient sur des grands canapés en velours. Il y avait des coussins qui trainaient un peu partout et le sol était comme un fin matelas en polaire. Il y avait aussi des lits de forme circulaire ou fantaisistes. Sur ces lits étaient allongés des hommes dont les tenues ressemblaient à la sienne , et des femmes -dont une gamine blonde qui courrait partout - qui portaient des robes ou des voiles... la salle n'avait aucune fenêtre et seule des lumières artificielles et décorées faisaient office de soleil. Il flottait dans cette pièce une odeur d'encens , de narguilé et d'érotisme. Puis , tout au fond , il y avait une surface surélevée sur laquelle était posé un matelas satiné. Et , sur cette estrade , il vit une silhouette se dessiner. Il s'approcha. La silhouette se revela être une femme qui portait une grande robe bleue nuit brodée d'or et de perles. Elle carressait doucement deux têtes posées sur ses genoux : l'une d'une femme qui tournait le dos à maya , habillée dans un sarouel rose et un voile blanc brodé , l'autre d'un homme qui portait un kimono jaune doré ouvert , qui dévoilait un torse déssiné et assez blanc. Gackt montra le personnage imposant au milieu de l'estrade
-voilà mon frère , Mana. Je te laisse à ses bon soins.
-ah mais , vous êtes un homme? »
il s'adressait à lui sur un ton qui ne montrait pas sa surprise. Le maitre des lieux eut un sourire moqueur et lui dit en designant l'ensemble des pensionnaires :
- mais voyons, maya , nous sommes tous des hommes. »
le jeune homme qu'il avait pris pour une femme se releva des genoux du seigneur et descendit vers un endroit plus reculé de la salle. Maya le suivit des yeux avant de se tourner à nouveaux vers son sauveur. « ah bon » conclut t'il simplement.
-Mana , il va bientôt falloir que tu ailles rencontrer...tu sais bien ...
- oui , j'arrive . Bon, Maya , pardonne moi de ne pas rester plus longtemps , nous ferons les présentations plus tard. Shinya , Tsukasa , expliquez lui ...tout ce qu il y a à savoir. »
Sur ce , il quitta la pièce en prenant soin de bien refermer les rideaux derrière lui. La petite blonde ou plutôt , le petit blond , attendit que le son de la clé dans la serrure indique que son maitre était bien partit , puis il sauta sur le pauvre Maya qui , pris au dépourvu , tomba à la renverse.
« YOUKOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO » hurla t'il à l'adresse de sa victime .
Ce dernier se releva brusquement et tentait de décrocher le blondinet accroché à son cou .
- putain !! con de gosse!! t'es un singe ou quoi?? mais lâche moi!! descend!!
-Bou , s'il te plait. Glissa une voix calme derrière lui.
-moooh shinyaa ! Je l'aime bien , il est beau le nouveau! »
l'homme au sarouel rose que le nouveau avait pris pour une femme lui fit un sourire insistant . Bou se laissa glisser le long des jambes de maya le dénudant au passage devant trois paires d'yeux ébahis.
- ca te fait cet effet là que je te saute dessus? »
il se rhabilla tranquillement et ignora la réplique du gamin. Shinya se plaça à coté de lui , calmement.
- Maya je crois que tu as compris ,ça c'est Bou. Il ne paraît pas comme ca , mais il a presque notre âge. On ne sait pas exactement. Une des règles du harem est qu'on ne doit pas reveler notre âge. Mais c'est Mana-sama qui nous l'a dit.
- et quelles sont toutes les règles que j'aurais à respecter?
- pour commençer , et c'est la plus importante , ne JAMAIS en AUCUN CAS laisser rentrer la lumière du jour dans cette salle.
Cette voix posée venait de la droite. Il se tourna en sa direction et vit un homme sublime avancer à pas lent vers lui . il portait un pantalon bouffant vert fonçé orné de petite perles avait une longue mèche qui couvrait son oeil gauche dans laquelle il avait accroché des plumes roses elles aussi.
- pourquoi?
ce fut shinya qui prit la parole:
"quatres d'entre nous sont atteints d'une maladie qui les rend photosensible.(désignant l'homme à plumes) Tsukasa , par exemple , est atteint de la maladie XP . Il désigna un brun qui fumait un narguilé avec un homme à la chevelure écarlate .Hizumi est dans le même cas. Puis il se tourna vers l'estrade et tendit un doigt en direction de deux hommes en tenues princières qui s'embrassaient sans retenue. Les deux sont atteintes de prophyrie. Ils... ne peuvent être exposés à la lumière et aussi...ils sont obligés de boire du sang ... pour être en bonne santé. Enfin ils n'ont pas tout à fait le même type de prophyrie.
- mais ne t'en fais pas , ajouta Tsukasa, on s'occupe bien d'eux...
y avait t'il des sous entendus dans cette phrase? Shinya le coupa dans sa pensée , et reprit l'énonciation des règles:
- ensuite , mais ça je pense que tu avais compris , personne ne sort du harem , excepté Mana-sama et Gackt.
- tu ne dois pas non plus reveler ton ancienne adresse ni ton nom de famille. Tu appartiens au maitre donc de toute façon , tu n'en n'aura pas besoin.
- pour les règles , elles sont peu nombreuses mais à respecter impérativement.
- très bien. Et personne n'a jamais cherché à s'échapper?
-non , nous n'avons aucune raison de sortir.
-Mais , si personne ne cherche à partir , pourquoi ils nous enferment à clé?" Tsukasa afficha une expression indechiffrable à cet instant , et expliqua au nouveau:
- c'est pour Miku et Kaoru.
- ...qui sont ?"
un individu à la tignasse violette s'approcha et se présenta comme étant Kaoru. il désigna Bou qui lançait des coussins sur un punk , et lui dit simplement qu'il était Miku. Maya fronca un sourcil , et se retourna vers son interlocuteur:
- mais il s'appelle pas Bou celui là?
-si. Mais Miku c'est celui qui l'habite.
Maya , qui ne comprenait pas tout , demanda à Tsukasa de l'éclairer.
-Bou a tué le chanteur de son ancien groupe avant d'entrer au harem. Depuis , il arrive qu'il fasse un dédoublement de personnalité... et donc son autre lui s'appelle Miku( qui au passage est le chanteur qu'il a tué).
Bou lança un sourire à tomber au nouveau avant de riposter à une attaque de son adversaire aux cheveux colorés. Shinya soupira :
- Miku est assez horrible...c'est une véritable tempête.
- et Kaoru? C'est quoi son problème?
le principal concerné se leva brusquement , et , visiblement agaçé , il répondit , presque aggressif:
- mais j'ai pas de problème!
Il s'éloigna et alla s'installer près de l'homme aux cheveux rouges .
- il pique des colères...sans raison apparente. Des fois c'est parce qu'on ne lui a pas obéit...ou bien parce qu il s'est fait tout un cinéma interieur sur l'un ou l'autre... alors en général c'est Die qui subit . Mais il se peut qu'il tente de sortir sur un coup de tête. Ah et d'ailleurs , méfie toi des coups de tête de Kaoru.
-ok...
- bon , je pense que tu es assez grand pour faire connaissance avec les autres tout seul.
Maya accquiesa et décida de se diriger vers le groupe qui se partageaient le narguilé. Il avait déjà retenu Kaoru et Hizumi, Mais pas l'homme à la tignasse sanguine. Ce dernier en voyant le nouveau arriver lui tendit une main agressive ( bien que le geste fut amical).
-Die.
- Maya
puis il sentit une main se poser sur son épaule gauche. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec un type chatain au regard profond. Visiblement , il avait bu...mais il était d'une beauté portait un kimono mal fermé qui dévoilait un torse plutot bronzé. il s'approcha de son visage et se présenta.
- Yamapiiii enchantééééééé!!
- Maya...euuuhhh tu as bu?
Hizumi se leva , et justifia l'attitude de son camarade.
- non , ne t'en fais pas , il est tout le temps comme ça. Mais on le supporte , c'est toujours mieux que de devoir supporter...
– mooooh Hizuzu-kun , le coupa t'il , c'est pas bien de dire du mal des gens dans leur dos...warumono!" il reversa ensuite la tête en arrière et les gratifia d'un rire aigu.
- hé le barge , c'est moi warumono!!
encore une voix sortant d'entre les tentures qui glissaient du plafond au sol. Un blond pas immense avançait à pas assurés vers eux. Il jauga un instant le blond Maya , et il tourna la tête vers Yamapi qui le prenait dans ses bras.
- ohhh Kyo-kyôôô!! gumen ne!!
- quand même! wow...plutot pas mal le nouveau...Maya c'est ça?
-t'as deviné?
-mes oreilles trainent...
on entendit un grand cri et seul Maya se retourna . Il vit un homme aux cheveux noirs qui tenait en l air le poignet du petit Bou et s'approchant dangereusement de son visage. le blondinet criait et riait en même temps:
- Toshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! hentai!! lâche moi!!
- oh non petit garçon , je vais faire en sorte que tu me supplie de ne pas te lâcher.
-lache mon amant !! Toshiya vieux pervers!! ou bien non tiens , le lâche pas , mais prends moi avec!!
Miyavi s'était ajouté aux jeux des deux autres hommes.
le trio se retourna vers un Maya un peu rougissant.
-bah quoi ?" le punk avait eu un air plus ou moins innocent , et ne comprenait visiblement pas pourquoi ils étaient dévisagés.
-...euuuhhh..." il semblait que personne ne réagissait à ça. cela devait donc être normal. son visage reprit sa couleur pâle , et il reprit :bah rien. Moi c'est Maya.
-Miyavi desu.
- Toshiya desu...wow!! Maya!! dis moi... il lui mit la main aux fesses , et ajouta: tu es vierge ne?
l'interessé riposta avec un regard pervers:
-ah bon tu crois?
- supeeeeeeer un nouveau cul!!
Shinya , qui sortait d'on ne sait où , se tourna vers Maya et lui dit , sur un ton particulièrement calme:
- toute l'élégance du monde réunit en un seul homme
Maya laissa echapper un rire devant cette jolie démonstration du sens de la répartie.
-pardon , on devrait t'accueuillir plus chaleureusement nous deux.
Maya sourit aux deux nouveaux arrivants. il en arrivait de toute part , à tous instants.
- hajimemashite , Maya desu.
- Karyu desu. Et lui , c'est Zero. Mais ne cherche pas , il est muet et..."
il ne ne termina pas sa phrase et jetta un regard pervers en direction de celui qui l'accompagnait.
- Oui?
-oh va , tu sauras bien assez tôt
– en tout cas bienvenu , termina Kyo dans un sourire.
- bienvenu au nouveau cul !! hééé Bou!! t'as vu ca rîme!!
- t'es nul , lança Karyu.
Miyavi se tint le coeur en faisant mine de tomber: "ohhh tu me brises." bou se précipita à ses cotés et le réconforta:
-nooon Miyavi-chou c'était marrant!! et puis t'es pas nul!! je t'aime moi!!
Hizumi , lassé par cette scène d'un 'niania' déconcertant , se tourna vers le nouvel arrivant et proposa , dans un sourire:" tu viens avec moi? Le narguilé est entrain de déperir." il se tourna vers die." Rends moi le briquet."
Le brun s'installa sur un coussin et lui tendit un des long tuyaux de la chicha qu'il accepta en souriant.
- alors , que faisais tu avant d'être ici?
- ben...débuta t'il en recrachant la bouffée de narguilé qu'il venait de respirer, je fabriquais des armes et les refourguais aux flics et aux yakuzas.
-et...pourquoi tu es là?
- j'ai vendu une arme trafiquée au fils du chef de la mafia...ils voulaient me buter mais...
- mais Mana-sama t'as acheté.
- ouais c'est à peu près ça.
Hizumi sourit calmement. Il recrachait le fumée blanche et fruitée dont il venait de s'emplir les poumons . Il repoussa de ses doigts une mèche qui glissait sur ses yeux et son haut en soie trop grand glissa légèrement , dévoilant une épaule ronde et sublime. Maya était envoûté par l'image de cet homme qui , avec la fumée du narguilé qui dansait autour de lui , ressemblait à un prince des milles et une nuit. Maya détailla chaque parcelle du tissu noir décoré d'argent qui l' tenue était taillée dans un mélange habile de soie et de voile qui la rendait transparent par endroits. Il portait un pantalon bouffant noir lui aussi et brodé de perles blanches. Sur sa tête était posé une sorte de diadème inversé , tout en perles et en brindilles d'argent , qui laissait une goutte d'or blanc se balancer sur son front.
Envoutant...hypnotisant...
Hizumi remarqua bien vite le regard plein de convoitise que lui portait le nouveau , et il se leva. Il pinça délicatement le menton du blond et releva sa tête vers le regarda un moment. Maya affichait un sourire irresistible. il lâcha , comme une provocation:
- bah alors , tu m'embrasses?
Les traits d'Hizumi se figèrent. Son regard , posé sur le visage de Maya , s'était instantanément durci. Il semblait avoir decelé dans les yeux du blond une chose inconnue et unique. et , doucement , il murmura:
- t'es beau.
Il se jeta alors littéralement sur les lèvres du blond. Tout d'abord , il joua avec sa bouche , happant celle du nouveau , avant d'ajouter sa langue à leur échange.
Die venait d'arriver. sans attendre qu'ils aient finis leur échange avant de parler , il s'installa à la place qu'Hizumi avait quitté , puis , joueur , il lança : eh bah. Tu initie le p'tit dernier?
- oh , pas besoin. Il a beaucoup de talent rends moi ma place , veux tu?
- qui va à la chasse (!) perd sa place...
-gamin.
Hizumi s'assit sur les genoux de Die et regarda Bou crier à tout bout de champ.
– ne ne ne ne ne ??qui vient prendre son bain avec moi? Ne? Ne? Qui? Allez quoi!!
Miyavi le souleva et le prit sur son épaule droite
- moi mon chou!!
ils s'engouffrèrent dans une salle (qui est en fait LA salle de bain ).
- il pouvait pas le prendre tout seul son bain?
-non, expliqua Hizumi , on prend les bains à plusieurs. Jamais seul.
- ah bon? C'est une règle?
- non , plutot une tradition.
- naruhodo...dis moi, quelle est ton histoire à toi?
- jte raconte , mais c'est nul à chier.
- haha okay.
- c'est juste cette maladie. J'étais toujours à l'hopital. Je voulais voir le jour autant que possible alors je trouvais toujours un moyen de m'enfuir. On me retrouvait la plupart du temps à moitié mort sur une plage ou bien dans les m'ennuyais tellement que j'étais prêt à en crever , de ma maladie. Mais il y avait toujours un emmerdeur pour me ramasser et appeler l'hopital. Et puis Mana-Sama m'a rencontré un soir. Il m'a proposé d'entrer au harem , j'ai accepté sans hésiter.
Die hocha la tête , comme pour confirmer ses dires , puis , il lanca un regard pervers , auquel il ajouta : c'est bien , t'as bien fait. On s'amuse bien ici.
un bruit suspect venant de la salle de bain suivit d'un gros blanc se fit entendre. Toshiya s'assit à terre , près de Maya:
- ils s'amusent bien on dirait...on les rejoint?
en toute réponse , il reçut une baffe de plein fouet lançée par un Kyo en état visiblement second:
- non , toi t'es à moi!" il attrapa Toshiya par le col et le lança sur le sol tendre." ca fait une heure que je te fais des avances et toi tu captes rien!! putain tu veux que je sois plus clair ou quoi? prends moi bordel!"
- c'est quoi ça?
Die prit un air savant et expliqua:
-bah c'est Kyo qui a la trique...
Ils rirent...
Toshiya souleva alors le warumono et l'allongea sur le lit. Sous les yeux curieux de Die , Hizumi , Maya et Yamapi , il descendit son pantalon , doucement , dévoilant un membre tendu à l'extrême...
DANS LA SALLE DE BAIN
- Miya-kun , pose moi!
Miyavi s'executa:
- donne moi encore un ordre." un air malicieux naquit sur le visage du petit tyran :
- déshabille moi
Miyavi obeit et enleva doucement la robe en satin orange qui couvrait le petit tueur et il se retrouva devant un Bou nu et totalement excité par la soumission de son sujet.
-maintenant , déshabille toi.
Miyavi s'éxécuta immédiatement et fit glisser le sarouel en lin sur le sol. Le bain avait fini de se remplir . Miyavi y mit un sel parfumé aux fleurs et ils pénètrèrent ensemble dans l'eau chaude .
Bou se retourna et colla son ventre contre la paroi de l'immense baignoire . Il posa ses bras sur le rebord et ordonna à Miyavi sur un ton d'enfant gâté : masses- moi.
Le serviteur obeit une fois de plus , et glissa entre les jambes du blondinet. Il passait ses mains tout le long de son dos , lui chatouillant les reins . Ce massage sensuel et significatif plut énormément au petit tyran qui laissait échapper des soupirs d'aise à chaque fois que son masseur approchait de ses fesses. Le punk n'attendit aucun ordre et fit glisser ses doigts dans l'intimité de Bou. Ce dernier gémit sous la surprise. D'une main , il entama un va et vien régulier et délicat , pendant que de l'autre il caressa le ventre de son « maitre » avant d'empoigner fermement son sexe gonflé.
- hummmm...oh Miya-kun... je ne t'ai pas demandé de... aaahh c'est pas grave continue!!
Miyavi ajouta un doigt , puis un autre , sans lacher la virilité de son partenaire qui ne cherchait même pas à retenir ses gemissements. Brusquement , ce dernier sortit de l'eau et s'assit sur le sol. Il leva sa tête blonde et trempée vers Miyavi et lui ordonna fermement : PRENDS-MOI.
Le sujet ne se fit pas prier. Il souleva Bou par les fesses et le plaqua brutalement contre la porte. Il s'agrippa à ses hanches et le pénètra. Il faillit jouir presque sur le coup. Il n'avait reçun aucun préliminaire de la part de son amant et son désir en était presque devenu douleureux. Alors , il dut ralentir ses coups de reins afin de durer plus longtemps. Son koibito l'entoura de ses jambes.
-putain c'est trop bon...aaaaaaaaaaa...merde... ralentis pas..ahhhh...ouiii
- bah...t'est mignion toi...tu me rends...hannnn ...fou...
mais Bou n'écoutait pas. Son esprit disparaissait peu à peu , laissant la place énorme que prenait le plaisir. Quand Miyavi sentit que son blond était prêt à éjaculer , il arrêta brusquement ses mouvements arrachant au gamin un gémissement de mécontentement.
-MERDE TU VEUX ME TUER?
Miyavi ne répondit pas et laissa son jeune maitre improvisé tomber à genoux sur le sol.
Il poussa ses épaules et le força à se mettre à quatres pattes. Il plaqua son torse au dos du garçon et le penetra à nouveau. Tout deux hurlèrent de cette intrusion soudaine et Miyavi imposa à son amant un rythme implacable , faisant crier Bou à chacun de ses coup de hanches.
Miyavi fut possédé par l'orgasme avant Bou et libera totalement de sa gorge un cri rauque et puissant . Il se retira et retourna son koibito avant d'happer son sexe palpitant. Bou se cambra et se deversa dans la bouche de son partenaire dans un long gémissement.
Tout deux satisfaits , ils restèrent allongés sur le carrelage un petit moment , avant de retourner dans la bain qui n'avait perdu ni sa chaleur , ni son odeur.
Un bruit TRES suspect venant du Harem se fit entendre , les faisant rire , un peu , attendris et repus de leurs propres corps.
RETOUR AU HAREM
-oh...fallait pas te fâcher... il suffisait de demander ... je suis tout à toi , si tu le veux..." et Hizumi glissa , railleur:
- Toshi , arrête , t'as juste envie de cul!!
Kyo ne parlait plus , il était passé à l'état de bête. Son souffle se faisait plus rauque déjà , et ses mains s'aggripaient fermement aux cheveux noirs de l'homme...
- moi aussi je veux baiser.
le regard de Yamapi s'était fait serieux ...très serieux. il avait parlé d'une voix grave et ferme. Il s'avança à pas assurés vers le lit des deux amants et , pendant que Toshiya se délectait de la bouche du blond , "pi" empoigna son sexe avant de le prendre en bouche.
Kyo poussa un râle de satisfaction
- oh , constata Toshiya... « Misère » tu es là...
Yamapi leva une tête arrogante vers lui :
- il est à moi .
- c'est ok , vous regarder faire me suffit amplement. Mais apres ça ,je compte bien tenir ma promesse...
il lui lecha les lèvres avant de le repousser vers Kyo.
- pour une fois , Maya montra à Hizumi une légère surprise " il est bizarre Yamapi...on dirait qu il est plus bourré..."
-oui , c'est Misère...il est... « l'autre lui »
-schizo?
-ben ouais...
Kyo ne reflechissait pas à qui le penait. Son sexe était douleureusement ère l'attrapa par les cheveux apres s'être lui-même dénudé et approcha la tête blonde de sa virilité.
- vas-y.
Kyo se jeta avec bestialité sur ce que lui imposait Misère , arrachant à ce dernier un éclat de voix mal contenu. Le Démon s'accrochait aux hanches du Yamapi transformé et le lechait , le suçait , comme si sa vie en dépendait .
Les autres étaient partis voir Shinya et Tsukasa qui buvaient tranquillement du thé , sauf Toshiya qui se delectait du spéctacle présent , en s'offrant un plaisir égoïste.
Les deux bêtes ne le remarquaient pas. La scène qui s'offrait à lui , était tout simplement divine : un Kyo transi happant avec frénésie un Yamapi fou , à genoux , la tête en arrière et imposant son rythme à sa proie. Sa main tenait fermement la tête du blond.
Puis , il tira warumono par les cheveux , le jetant sur le lit. Presque insinctivement , Kyo se retourna , tentant dangereusement son violeur.
Ce dernier glissa sa main sur son bassin et le souleva. Quand il fut à sa hauteur , il le penêtra sans douceur ni préparation.
Kyo fut pris de convulsions sous la douleur. le seme sentit les contraction de son partenaire autour de son être raidi et accentua ses coups bestiaux. Les décharges de douleur qui vrillaient les reins de l'uke se changèrent vite en rafales de plaisir . Misère stoppa net ses mouvements .il se pencha à l'oreille de l'homme en dessous de lui et lui sussura sensuellement : alors warumono , tu aimes?
Pour toute réponse , Kyo se colla contre le bassin de son tortionnaire , afin de l'entourer entièrement et de l'engager à continuer
- je veux une réponse " il lui lecha le lobe de l'oreille puis ajouta" réponds moi" et mordit son épaule." alors , tu aimes?"
Misère donna un violent coup de rein et s'enfonca entièrement en lui. Kyo ne tint pas plus , ce harcèlement le fit exploser :
-BAISE MOI PUTAIN!!
il avait hurlé si fort que tout le harem se tourna vers s'en foutait. Misère renversa la tête en arrière et un rire satisfait sortit du fond de sa gorge.
Au son de sa voix empreinte d'excitation et de satisfaction mêllées , Toshiya , qui n'avait rien manqué de la scène , éjacula en gémissant longuement. Il se laissa tomber sur le coté (sans pour autant s'arrêter dans la contemplation.) abasourdi par la puissance de son orgasme.
Misère reprit enfin ses va-et-vient jouissifs mettant fin à la torture de sa victime. Il sentit que le paroxysme du plaisir s'approchait dangereusement , et empoigna de sa main droite la virilité de son uke. Tout deux jouirent en même temps et s'approchèrent de l'inconscience tant l'orgasme fut ravageur.
Kyo se deversa dans la main de Misère.
Ce dernier lui attrapa le menton de sa main gauche , le forçant à regarder. Il se lecha avidement les doigts, effaçant toute trace de sperme.
Kyo trouva cette scène...charmante.
Néanmoins , la fatigue le gagna et il s'endormit.
Misère , lui , sentit son membre insatiable se gonfler à nouveaux. Il se tourna vers Toshiya:
- et ta promesse?
Toshiya , amusé , se leva et allongea le lui fit la plus belle fellation qu'on ne lui eut jamais faite. On entendit Misère crier jusque dans la salle de bain.(ouioui , c'était ça le bruit TRES suspect)
