Auteur : Gim'Nain

Bêta lectrice : Ptitelfettte

Titre : Harry Potter au Bahut des Sorciers

Chapitre 1

Disclamer : l'univers de Potter ne m'appartient pas, pas plus que les feux de l'amour ou encore les T-shirt des fans d'Orlando Bloom, ce qui m'appartient c'est mon cerveau et toute les idées tordues qu'il y a dedans, oui c'est le mien, MON PRÉCIEUX !

Présentation de ma nouvelle bêta lectrice qui fera la bêta lecture de cette histoire (tout ce qu'elle écrit est en italique). C'est moi qui fait sa présentation : Alors voilà ma nouvelle bêta lectrice, que les fan de Mavrok se rassure il continuera toujours à corriger…touss…touss… mes autres textes. Donc ma nouvelle bêta lectrice se nomme Ptitelfette, c'est une amie de longue date et je l'adore trop et elle arrive à me supporter (c'est pas le cas de tout le monde lol), donc voilà si vous voulez dire des insanité sur cette histoire vous pouvez, vous pouvez même m'insulter, mais vous touchez pas à la bêta lectrice sinon je vous torturerai dans le prochain chapitre niak niak.

Note : c'est ma première fic sur Harry Potter, j'ai mis du temps à me lancer pour essayer de trouver une idée un peu originale et j'espère l'avoir trouvée car y a tellement de fiction sur Potter. Enfin si cette fic ressemble trop à une autre, prévenez moi, je lis pas tout ce qui parait sur fanfiction lol.


Harry Potter était un jeune comme les autres, enfin presque, car tous les jeunes n'ont pas une horrible cicatrice au milieu du front et ne portent pas des grosses lunettes pour faire intello ringard. Mais bon c'était pas vraiment sa faute au pauvre petit Potter, il avait perdu ses parents il y a fort longtemps (comprenez quand il était encore qu'un mioche pleurnichard en couche culotte) dans un tragique accident de la route. Bon pas si tragique que ça, ils ont juste été écrasés par un deux roues (nommé vélomoteur qui roulait à au moins 35 Km/h.)

Donc notre pauvre petit lunetteux vivait chez son oncle Vernon et sa tante Pétunia, les Dursley, en compagnie de son cousin Dudley un gros goret de presque 100 kilos pour à peine un mètre cinquante les bras levés et qui plus est complètement Yo, c'est vous dire son niveau intellectuel. Mais bon c'était tout le portait de son père, qui était l'oncle de Harry et le mari de sa tante qui était la sœur de sa mère qui est morte dans un tragique accident de la route, c'est bon vous suivez ? C'est vrai que c'est pas facile à comprendre mais bon il y a pire « Les feux de l'Amour » ou encore « Le Seigneur des Joins ».

Donc revenons à notre binoclard, qui va être, malgré moi, le héros de cette histoire. Voilà ce pauvre Harry élever par ces gens qui ne l'apprécient pas. Oui ils ne l'apprécient pas, je ne vous l'avais pas encore dit ? Oups oubli de ma part, donc ils l'aiment pas trop, il sert de Punching Ball à Dudley, est obligé de porter ses vieux habits, qui sont bien trop larges pour lui, déjà qu'ils sont larges pour Dudley, vu qu'il est Yo, je vous laisse imaginer le résultat sur Harry qui n'a que la peau sur les os.

Mais cette vie de m…de qu'il mène va bientôt changer, et ce le jour de son onzième anniversaire, à moins que ce soit dixième, de toute façon tout le monde s'en fout, c'est que Potter. Donc le jour de ses 11 ans Harry ne reçut pas de cadeau comme à l'habitude, personne ne lui souhaita bonne fête et il resta seul dans sa chambre qui en fait était un petit local en dessous de l'escalier. Mais bon je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, au moins il avait déjà un toit, c'est pas donné à tout le monde… (Là l'auteur regarde le ciel et se dit qu'il va bientôt pleuvoir et qu'il va devoir éteindre l'ordinateur pour éviter les cours circuit).

Bon revenons à nos chouettes, car oui tout est histoire de chouettes. C'est en effet une chouette qui vint fracasser la vitre de la salle à manger le jour de l'anniversaire de Potter, elle avait un lettre pour ce dernier, qui ne pu pas lire car son gros oncle lui la pris, ainsi que la chouette qu'il cuisina aux petits oignons pour le souper. (Alors là, c'est presque pire que la photo du petit lapin blanc hum…j' me comprends.) Mais le lendemain une autre arriva et fracassa la vitre de la cuisine, elle se releva en sang pour tenter de donner une autre lettre à Harry, mais le destin fut le même que pour la dernière sauf qu'elle fut accompagner au souper par des carottes. Et se fut ainsi durant toute une semaine jusqu'à ce que Vernon fasse une indigestion et qu'il décide, pour avoir la paix, de se retirer en vacances sur une île perdue en pleine tempête avec une seule cabane et les chiottes sur l'îlot d'à côté.

Dudley était entrain de râler :

« Mais c'est reloud cette piaule, y a même pas la lumière électrique, y a que la lumière à bougie, c'est trop de la ni..e sa mère ! »

« Mais oui mon gros bonbon en sucre (ndmm gros ? Énorme plutôt), il a raison Vernon, pourquoi nous avoir emmener dans se trou à gueux. » dit Pétunia, quand soudain la porte vola en éclats.

Un imposant géant, plus large que Vernon se tenait dans l'encadrement qui céda lui aussi car il était trop petit, pauvre encadrement. Le géant qui avait une imposante barbe s'avança dans la pièce. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un, mais il ne trouva rien, alors il se brossa les sourcils pour les relever et vit enfin les quatre habitants de la cabane complètement terrorisés qui le regardaient.

« Bien le bonjour, dit-il d'une petite voix douce et gentille qu'on n'aurait jamais pensé entendre sortir d'un tel monstre à croire qu'il avait mangé une fée, alors lequel d'entre vous est Harry Potter ? »

Harry qui ne manquait pas de courage fit un pas en arrière comme pour se cacher.

« Mais voyons n'ait pas peur Harry, dit le géant toujours avec sa petite voix, et ne me dis pas que tu n'es pas Harry Potter car avec cette immonde cicatrice au milieu du front c'est dur de pas te remarquer. »

Là Harry se décida quand même à faire deux pas en avant, ben oui deux, un pour compenser celui en arrière et l'autre pour se mettre vraiment en avant comparé aux Dursley, même si le ventre de Vernon était encore plus en avant.

« Oui c'est bien moi Harry » dit le concerné d'une vraie voix de trouillard.

« Bien, moi c'est Hagrid, mais tout le monde m'appelle Grigrid. Si je suis venu c'est que je crois que tu n'as pas reçu la lettre que les chouettes devaient te remettre, d'ailleurs on n'a toujours pas de nouvelles des chouettes. Enfin bon tiens voilà une autre lettre. »

Il tendit une lettre à Harry qui l'a prit et la lu, elle disait cela.

« Très cher monsieur Potter, Harry de votre prénom et cicatrisé au front de votre signe particulier.

Moi le directeur Boblus Marleydore a le plaisir de vous écrire comme quoi vous êtes admis au bahut de sorcellerie de Fumelard.

Vous trouverez ci-joint la liste du matos (bordel) dont vous aurez besoin pour les cours.

Je vous rappelle que la rentrée à lieu le 22 Août et que nous sommes déjà le 20 alors bonne chance pour arriver à l'heure.

Amicalement marrant et fumant le directeur de Fumelard. »

Harry n'y croyait pas ses yeux, un bahut de sorcellerie, il devait être entrain de rêver. Qui plus est lui qui y était admis alors qu'il était aussi doué en magie qu'un auteur incapable de trouvé une comparaison marrante.

« Bon maintenant que tu l'as lue on pourrait peut-être y aller, à moins que certaines personnes ne soient pas d'accord. » dit Hagrid en regardant les Dursley qui étaient bien trop terrifier pour dire un mot sauf Dudley qui lui était trop con pour être terrifier et pour savoir parler.

Alors Harry et Hagrid quittèrent cette cabane à deux balles, ils quittèrent aussi la tempête qui allait avec et se retrouvèrent vite fait à Londres, je ne vais pas vous décrire leur voyage car il n'est pas des plus passionnants.

Donc une fois à Londres Grigrid conduisit Potter dans un petit bar pourri remplit de gens plus bizarres les uns que les autres. Une fois dans ce bar ils allèrent dans une petite salle au fond et là………… (J'en vois déjà des qui imagine les pires cochonneries, c'est vrai qu'une petite arrière salle discrète avec une grand gaillard et un môme de 11 ans ça doit rappeler de bons souvenir à tout ceux qui ont fait du catet ?je sais vrmt pas comment ça s'écrit même si j'ai dû le subir pendant 3 ans…dsl )………. Il y avait un drôle de mur de brique avec d'étranges symboles en dessus.

« C'est écrit en elfique « Parlez ami et entrez » » dit Hagrid puis il marmonna un drôle de mot et le mur s'ouvrit pour laissez place à une rue marchande des plus étrange.(A noter qu'il est plus doué que Gandalf pour les mots de passe).

Cette rue marchande s'appelait en fait le Chemin de Toudroite, il y avait là des dizaines et des dizaines de boutiques de sorciers plus étranges et loufoques les unes que les autres. Harry regardait ça avec des yeux émerveillés, les même yeux que la plupart des hommes ont quand il découvre le frigo plein de nourriture et qu'ils remercient le Dieu Frigerateur de l'avoir remplit lui-même.(hein Didier ça te rappelle des souvenir lol).

Ils commencèrent par aller à un grand bâtiment, qui était en fait la BNS (Banque National Sorcière, vous croyez que c'était quoi ?). Elle était tenue par de vilains nains de jardin Suisses, c'est là que Harry apprit qu'il y avait un conte pour jeune avec pas mal d'or dessus, c'était ses parents qui lui l'avaient laissé.

« Comment ça mes parents étaient des sorciers ? » demanda-t-il à Grigrid avec la naïve connerie des jeunes de son âge.

« Ben oui tu croyais quoi ? Ils étaient même de grands sorciers, mais malheureusement ils ont été tués par un terrible mage noir. »

« Comment ? Qui était ce mage noir ? Avait-il un sabre laser rouge ? Moi qui croyais qu'ils étaient morts écrasés par un vélomoteur. »

« Alors ils ont été tué par un sort magique et pas par un vélomoteur, ce mage n'avait pas de sabre laser je crois et il se nommait Vol….t. »

« Comment ? »

« Volde…t »

« Mais parle plus fort je comprends rien ! »

« Voldemort ! Ne me dis pas que tu ne sais pas qui c'est. »

« Non je sais pas. »

Quand le géant avait prononcé le nom du terrible mage noir, tout le monde dans la BNS s'était tu, bon faut dire que c'était déjà silencieux avant car les nains de jardin Suisses ne parlent pas beaucoup, ils sont tenus par le secret bancaire et aussi par l'avarice naine.

Bon, ils retirèrent donc un peu d'or à la banque puis allèrent faire du lèche vitrine comme deux grandes folles.

Ils avaient déjà acheté tout le bordel qu'il fallait pour les cours à Fumelard quand Grigridonnet dit :

« Bon faut juste que j'aille acheter une bricole, toi vas donc t'acheter une baguette de sorcier à la boutique là-bas. »

Harry y alla comme un grand garçon de onze ans, mais lorsqu'il arriva à la caisse il demanda :

« Je viens pour acheter une baguette de sourcier. »

Le vendeur le regarda de travers, mais bon heureusement il en avait bel et bien en stock et des magiques en plus, il lui en vendit donc une.

Harry retrouva Hagrid dans la rue, celui-ci avait été lui acheter une chouette blanche comme cadeau en retard pour son anniversaire et Harry le remercia :

« Merci c'est trop cool, t'es vraiment trop choue je t'adore ma grande. Je vais la nommée Hedwige, même si ce nom n'a aucun sens. »

Puis Harry lui montra la baguette, là Hagrid fut surpris et dit :

« Mais bordel t'es plus con que ton père ou quoi, j'avais dit une baguette de sorcier pas de sourcier, en plus je suppose que t'as plus d'or dans ta bourse ? Bah tant pis tu jetteras des sorts avec cette baguette à deux mains, heureusement que t'es pas manchot. »

Et sur ce tous les deux partirent du Chemin de Toudroite main dans la main comme deux charmants petits, enfin grand et petit compagnon. Que c'est mignon.


Voilà c'est la fin, bon ce premier chapitre est un peu court, mais c'est le début alors j'y vais molo, en plus je ne voudrais pas faire peur à ma nouvelle bêta lectrice avec un texte de huit pages.

Merci d'avance de me laisser une ch'tite reviews c'est sympa à vous.

Ha et voici un petit dico pour certains mots compliqués, enfin le mot que tout le monde ne connaît peut-être pas :

-Yo ou Yomo Sapiens : est une espèce qui malheureusement n'est pas en voie d'extinction, on les nomme aussi racaille ou Rapeur, ce sont des êtres idiots et qui ont l'insulte facile. Ils s'habillent le plus couramment avec des habits fluos et bien trop larges.

Et maintenant le mot de la fin que je laisse à ma bêta lectrice :

Bon faut que je vous le dise tout de suite, c'est la première fois que je fais ça alors soyez indulgents please !

Bon tout d'abord j' voudrais dire que je suis très fière d'avoir pu être la bêta lectrice de mon cher gim (adrien pour les moins intimes lol.)

J'adore l'humour qu'il met dans ses histoire mais celle-là c'est vraiment la meilleure de toutes celles que j'ai lues je trouve.

J'espère que cette histoire fera bientôt un vrai roman !(mais oui j'le pense : )

Voilà alors j' dis bon courage à mon auteur préféré

Pis vive harry potter