Titre : Of Bear Cubs, Meerkats, and Hobbits
Auteur : Obsessivekumpulsivereadr
Traductrice : Pauline568
Correctrice : TitineSister
Catégorie : Romance, pouvant heurter le confort, …
Couples : Kurt Hummel/Sebastian Smythe, David Karofsky/OC, …
Rating : M pour relations sexuelles explicites, quelques gros mots aussi …
Disclaimer : L'histoire n'est pas ma propriété mais celle d'Obsessivekumpulsivereadr.
Il s'agit d'une fic SLASH ! Par conséquent, certains chapitres comprendront des scènes explicites de relations sexuelles ! Je préviendrai à la fin du chapitre précédent et au début du chapitre concerné ! Si cela ne vous plaît pas, NE LISEZ PAS !
EDIT 15.03.14 : Grâce à l'aide de TitineSister (merci !), un chapitre relus et corrigé pour une meilleure lisibilité et compréhension. Bonne lecture !
Chapitre 1 :
« Tu as fais quoi ? » Kurt ne pouvait pas avoir entendu Blaine correctement.
Ces mots n'avaient pas quitté la bouche de Blaine. Kurt imaginait que son petit-ami lui avouait qu'il l'avait trompé. Et pas seulement avouer l'avoir trompé. Il se tenait debout, dans son salon et avait le culot de le supplier de le pardonner. De lui demander de ne pas rompre avec lui malgré ça.
« Je suis vraiment désolé, Kurt » Plaida Blaine, ses mains pliées devant lui dans une curieuse sorte de prière à un Dieu en lequel Blaine croyait mais en lequel Kurt ne croyait pas.
Un dieu qui, s'il existait, avait certainement décidé qu'il n'y aurait pas de gentillesse, d'équité et certainement pas de justice dans ce monde pour Kurt Hummel.
Blaine s'agitait devant lui, demandant quelque chose que Kurt ne pouvait même pas imaginer considérer à cet instant précis et encore moins accepter juste pour que Blaine se sente mieux et moins coupable.
« Pars. »
« Kurt, s'il te plait. Nous devons en parler. » Blaine essaya d'attraper les mains de Kurt, mais lui ne pouvait pas le toucher. A cet instant, la pensée de toucher Blaine le rendait malade.
« Peut-être que je n'ai pas été clair. Pars maintenant. »
Kurt en avait fini. Il n'y aurait aucune plaidoirie. Pas de mendicité pour le pardon. C'était la seule chose qu'il n'autoriserait jamais à Blaine Anderson pour lui permettre de le blesser. Il avait assez donné. Mais ça. C'était trop.
« Kurt … » Commença Blaine.
« Fous. Le. Camp. Maintenant. » La rage de Kurt était juste sous la surface. Mais si son désormais ex-petit-ami ne partait pas dans l'instant, il y avait une grande chance qu'il devienne le premier pacifiste connu à avoir aussi commis un meurtre.
Il semblait que Blaine avait compris le message car ses yeux se remplirent de larmes. Mais il commença à partir. Il se stoppa à la porte d'entrée de la maison Hummel-Hudson et se retourna vers Kurt.
« Kurt ? »
« Ne reviens plus ici. Tu n'es plus le bienvenu désormais. Mais dis bonjour à ton ami de ma part. » Il utilisait volontairement le mot, et il était satisfait de voir Blaine reculer.
« Nous sommes amis, Kurt. Ce n'est pas bizarre pour nous de sortir. » Les mots que Blaine répétaient encore et encore lorsque Kurt demandait pourquoi il passait autant de temps avec lui. « Nous sommes amis, Kurt. Nous avons juste beaucoup de points communs. »
Il croisa ses bras devant lui et regarda Blaine.
« Ne pouvons-nous pas simplement … »
« Non. On ne peut pas. J'en ai assez de tes excuses. J'en ai assez de ton égoïsme. Et j'en ai assez de ton putain de besoin de faire en sorte que ce putain de monde tourne autour de toi. Maintenant vas-t-en. » Kurt claqua.
La porte se referma silencieusement derrière Blaine, le léger déclic légèrement anti-climatique pour la situation(1). Kurt ne savait pas s'il devait rassembler ses filles et aller faire du shopping ou appeler les gars, c'est-à-dire Sam, Finn et Puck, et aller se saouler.
Il n'allait certainement pas aller à l'étage et pleurer à cause de Blaine Anderson. Ou à cause de l'ami de Blaine. Parce qu'il n'était pas blessé. Bon, ce n'était pas vrai. Il était blessé, mais il était aussi dans une colère noire.
Ça lui prit seulement quelques instants pour comprendre qu'il ne voulait pas vraiment le faire non plus. Il prit quelques collations dans la cuisine et se dirigea vers le salon. Il était temps de se détendre devant un bon film. De préférence un avec une intrigue qu'il pourrait voler et qui finirait avec le meurtre de Blaine et la fuite de Kurt vers un petit pays qui ne possède pas de traité d'extradition avec les Etats Unis.
Il mit « Usual Suspects »(2) car Kevin Spacey était parfait et qu'il pourrait apprendre une chose ou deux à Kurt sur la revanche. Et surtout comment s'en tirer.
Il était pratiquement endormi quand Finn et Sam rentrèrent, de retour de leurs rendez-vous avec Rachel et Mercedes. Un regard au film et ils s'affalèrent tous les deux sur le canapé, volant son popcorn sans dire un mot.
Sam lança un rapide regard vers Kurt puis il disparut dans la cuisine. Il en ressortit avec trois sodas qu'il partagea avec eux.
« Qu'est ce qui s'est passé ? » Demanda Fin tout en ouvrant la cannette.
« Quoi ? »
« Kurt, la dernière fois que tu as regardé ce film fut quand Sebastian a envoyé un Slushie sur Blaine. Tu regardes ce film uniquement quand tu as besoin d'apprendre comment cacher des corps et de la drogue. »
« J'ai pas envie de parler maintenant. » Kurt ne détourna pas son regard de l'écran.
« Et la fois d'avant, tu as regardé ce film quand Rachel t'a trahi en participant à l'élection du Président. » Finn poursuivit.
« Elle est encore en vie, non ? » Il éclata un noyau dans sa bouche.
« Et la fois encore d'avant … allez … ne me fais pas te rappeler toutes les fois. Dis-moi juste ce qui ne va pas. » Fin prit une gorgée de son soda.
« Rien ne va mal. Rien qu'un petit peu de magie de Keyser Söze(3) ne puisse régler. »
« Kurt. » L'incita Sam « Allez. »
« Blaine m'a trompé. Et je n'ai aucune putain d'envie d'en parler. D'accord ? » Cria Kurt avant de se lever et se diriger vers la cuisine. Et, bien sûr, son demi-frère et le « je pense que je suis un frère et je joue comme tel » adopté le suivirent immédiatement.
« Quoi ?! Je vais les tuer. Lui et Sebastian. » Cria Finn en allant et venant dans la pièce.
« Arrête, Finn. »
« Jusqu'où il a été ? Je veux dire, j'ai rompu avec Rachel uniquement parce qu'elle avait embrassé Puck. Est-ce que c'est tout ce qu'il a fait ? »
« Putain Finn. T'es qu'un hypocrite. » L'interrompu Sam. « Tu as convaincu Quinn de faire la même chose avec moi. »
La mention de Quinn les stoppa tous les trois. Elle allait bien. Elle avait dépassé son accident et son pronostic était très bon, même si elle utilisait un fauteuil roulant en ce moment. Elle se débrouillait tellement bien, parfois ils l'oubliaient quand ils s'engueulaient tous les deux.
Mais Quinn serait toujours un sujet d'énervement entre Finn et Sam.
« Arrêtez de vous battre à propos de cette connerie. » Kurt les regarda l'un après l'autre.
« Est-ce que ça va ? » Demanda silencieusement Sam.
« Je vais aller à l'étage et pleurer toutes les larmes de mon corps à cause de lui si c'est ce que tu veux savoir. Parce que je suis putain de fatigué de la connerie qu'il a faite. »
« Jusqu'où il a été ? » Demanda Sam
« Ils ont couché ensemble, ils n'ont pas fait que s'embrasser. Et de ce que j'ai retenu de sa confession, Blaine a commencé. »
« Merde. Est-ce que cela s'est passé comme tu le pensais ? » Sam croisa ses bras devant lui.
Sam était la personne à qui Kurt confessait ses inquiétudes vis-à-vis de Blaine et de la possibilité qu'il le trompe.
« Non. Et c'est ce qui m'a tué. C'était pire, Sam. Bien pire. » Répondit Kurt.
« De quoi vous parlez ? » Finn les regarda l'un après l'autre.
« Ce n'est pas important, Finn. » Kurt tapota son frère sur le bras.
« Je vais aller leur mettre une raclé pour avoir fait ça, Kurt. »
« Non, tu ne vas pas le faire Finn. »
« Bien sûr que je n'irai pas, Kurt ! Blaine est un connard et je savais que Sebastian causerait des problèmes. » Cria Finn.
« Finn, il n'a pas baisé Sebastian. » Cria Kurt en retour.
« Quoi ? » Sam avait l'air sous le choc et la bouche de Finn était restée ouverte.
« Mais tu as dit … » Commença Finn.
« Non, tu as dit. J'ai dit qu'il m'avait trompé. Tu as supposé que c'était Sebastian. »
« Bordel de merde. C'était ce nouveau mec, n'est-ce pas ? Ce Chandler ? » Demanda Finn.
« Finn, il m'a trompé avec David. »
xoxoxoxoxoxoxoxoxox
David se réveilla avec une putain de gueule de bois et, malheureusement, un très bon souvenir. Il n'avait jamais été assez bourré pour oublier ce qui c'était passé la nuit d'avant. Il voulait vraiment que ce soit le cas car il ne voulait vraiment pas se souvenir de la nuit dernière.
Il ne voulait vraiment pas se rappeler qu'il avait couché avec quelqu'un. Avec Blaine Anderson. Le petit ami de Fancy(5) (Kurt).
Il avait l'impression d'être celui qui avait trompé Fancy, alors il ne pouvait pas imaginer la culpabilité que pouvait ressentir Blaine à cet instant.
Blaine s'était faufilé hors de la chambre de Dave, bien sûr, car ça n'avait été qu'une erreur de bourrés. Dave revint en arrière et des souvenirs lui revinrent à l'esprit.
Blaine bourré rampant sur ses genoux dans la voiture.
Blaine bourré lui disant qu'il avait besoin d'avoir plus d'expériences avec les garçons.
Blaine bourré embrassant son cou et gémissant à son oreille.
Blaine bourré l'invitant à le rejoindre dans le lit de Dave.
Blaine bourré lui disant qu'il allait lui faire oublier Fancy.
C'était la seule chose qu'il espérait être devenu vrai la nuit dernière. Car si il avait ne serait-ce que pu oublier Fancy, sa vie ne serait pas si dure. Mais rien ne pourrait lui faire oublier Fancy. Et il aurait dû le savoir plutôt que d'essayer.
Son téléphone vibra, annonçant un nouveau message entrant.
De Fancy : Descends et laisse-moi entrer, s'il te plait. Nous devons parler.
Putain. C'était certainement la première fois qu'il pouvait dire qu'il ne voulait pas voir Fancy maintenant.
Dave gémit et sortit du lit, enfila son boxer et un t-shirt, vestiges des vêtements que Blaine Bourré lui avait presque arrachés, et descendit.
Quand il ouvrit la porte, Kurt entra, esquiva ses bras et couru à l'étage. Dave alla dans la cuisine pour y trouver des médicaments contre le mal de tête et de l'eau, avant de lentement suivre Kurt à l'étage tout en les avalant.
« Bonjour à toi aussi. » Dave claqua la porte de sa chambre et la ferma à clef.
« Je sais. » Dit simplement Kurt.
« Je m'en doutais. Tu as dis que tu devais parler. » David gémit tout en se jetant sur le lit. Il mit un bras sur ses yeux. « Je ne pense pas que tu veuilles m'entendre dire que je suis désolé ? »
« L'es-tu ? Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à dire sur les gens avec qui tu couches. Et, bien évidemment, je n'ai rien à dire non plus sur les gens avec qui il couche. » Répondit Kurt amèrement.
Putain. David se releva et regarda Kurt.
Il ne pleurait pas, c'est ce qu'il avait attendu de sa part. Mais l'air déçu dans ses yeux allait le tuer. Il n'avait jamais voulu blesser Fancy. Il était bourré, et excité, et Blaine avait tellement insisté. Non pas que ce soit une excuse.
« Je suis désolé. Je n'ai jamais voulu te blesser. »
« Je sais. » Kurt se tourna vers lui d'où il était assis; du bout du lit de Dave. « Pourquoi lui ? »
Il ne hurlait pas. Il ne criait pas. Il n'avait même pas l'air en colère contre Dave. Il avait juste l'impression de vraiment vouloir savoir.
Dave se leva lentement. « Une réponse honnête serait de dire que j'étais bourré. Mais ce n'est pas une excuse. »
« Tu as raison. Ça n'en est pas une. Crois-le ou non, je sais pourquoi Blaine a fait ça. Il n'avait même pas besoin de me le dire. » Kurt se leva et passa ses mains sur ses cuisses.
« Pourquoi ? J'ai pensé qu'il était complètement bourré lui aussi. » Dave grimaça tout en bougeant légèrement sa tête.
"Non, ce n'est pas ça. David, je n'ai pas le droit de demander ça. Ou même de le dire. Mais pourrais-tu s'il te plait faire attention ? »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Je préfèrerais ne pas le dire. Je préfère que tu prennes soin de toi. Il n'est pas là-dedans pour la raison que tu penses. »
« Est-ce que tu me dis de rester loin de lui ? »
« Non. J'ai rompu avec Blaine ce matin. Donc ce ne sont plus mes affaires. Je suis juste inquiet pour toi. » Kurt sourit tristement et posa sa main sur la porte.
Putain. Après ce qu'il avait fait, Fancy était inquiet pour lui.
« Qu'est-ce que tu essaies de me dire, Kurt ? » David se leva du lit et marcha vers lui.
« Je sais qui je suis, David. Si j'essaie d'expliquer, je vais dire quelque chose de mal et tu vas te mettre en colère contre moi. Et tu arrêteras de m'écouter avant que j'ai fini de parler. » Kurt croisa ses bras devant lui.
« Non, je ne le ferai pas. Vas'y. »
« Tu le fais tout le temps. Tu cours avant que quelqu'un ai fini de parler. Comme tu l'as fait le jour de la St Valentin, tu te rappel ? »
Merde.
Pourquoi devait-il reparler de la St Valentin ? La nuit où il s'était finalement arrangé pour devenir ami avec Kurt. La nuit de progrès qu'il avait effacé hier soir à cause de ce qu'il avait fait avec le petit ami de Fancy.
« Qu'est-ce que c'est ? »
« Est-ce que tu promets d'essayer de bien le prendre ? Je m'inquiète pour toi. » Lui rappela Kurt. Il revenait subtilement sur l'incident dont ils ne parlaient jamais. La tentative de suicide de Dave.
« Qu'est-ce que c'est ? »
« David. Je ne connais pas les détails sur ce qu'il s'est passé hier soir. Et je ne veux vraiment pas, honnêtement. J'ai l'impression que tu ne vas penser qu'à lui. »
Qu'est-ce que Fancy essayait de lui dire ? Est-ce qu'il pensait qu'il essayait de sortir avec Blaine ? Est-ce que Dave voulait seulement essayé ?
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« J'essaie de trouver comment le dire sans que ça me retombe dessus après. Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » Kurt regarda la chambre distraitement.
« Ouais. » Répondit David tout en maudissant son mal de tête.
« Quand est-ce que tu lui as dit que tu étais peut-être amoureux de moi ? » Demanda Kurt doucement.
« Comment tu sais ça ? »
« Parce que je ne lui ai pas dit. Et qu'il savait ce matin quand on a parlé. »
« Tu ne lui a pas dit ? Pourquoi ? »
Blaine donnait l'impression de savoir durant toute leur conversation.
« J'ai mes raisons. Maintenant est-ce que tu peux me répondre ? Quand est-ce que tu lui as dit ? »
« Je lui ai dit il y a environ deux semaines. »
« C'est ce que je pensais. Je savais que c'était récent. »
« Où tu veux en venir ? »
« David, il a couché avec toi parce qu'il savait que tu me voulais. » Claqua Kurt avec frustration. « Bien que je sois surpris que vous ayez couché ensemble. Je pensais qu'il allait juste flirter ou essayer de t'embrasser. Mais que vous ayez été bourré explique tout. »
« Donc parce que tu ne veux pas de moi, ça veut dire que personne d'autre ne me veut, c'est ça ? Ça doit l'être puisqu'il est revenu vers toi ? »
Ca faisait un mal de chien. Kurt ne voulait pas de lui, mais il ne voulait pas non plus que quiconque veuille de lui. C'était évident. Il ne pensait pas que Fancy était si mesquin.
« Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est ce dont je parle. Tu sautes sur une conclusion avant que quelqu'un ne puisse finir de parler. »
« Alors comment j'étais sensé le prendre ? » Soutint Dave tout en essayant d'ignorer la douleur dans sa tête.
« Comme étant la vérité ! C'est ce que c'est. Il va te blesser. Je veux juste que ça n'arrive pas. »
« Alors tu me préviens de rester loin de lui ? »
« Pour ton bien, pas le mien. » répondit tristement Kurt.
« Bien sûr. »
« D'accord. Prends-le comme ça. Ne me crois pas. Je suis arrivé à un point où je m'en fous jusqu'au moment où tu seras assez mal pour essayer de faire quelque chose de stupide une nouvelle fois. Vas'y, et baise-le encore si t'en as envie. Mais ne reviens pas me voir quand tu auras compris qu'il t'a utilisé. »
xoxoxoxoxoxoxoxoxox
Kurt s'émerveillait de la facilité à éviter Blaine Anderson quand une personne le voulait vraiment. L'empêcher de le contacter sur les réseaux sociaux et bloquer son numéro de téléphone, c'était facile. Le déluge de messages ou d'appels qui l'ont inondé après qu'il ait retiré son statut « en couple » de Facebook n'était pas aussi facile à gérer.
La journée n'était même pas encore terminée, mais Blaine était là depuis le matin. Finn l'avait déjà viré de devant la maison quatre fois, et Sam l'avait fait deux fois. Après être rentré de chez David, Kurt avait prévu de passé le reste de son dimanche sans entendre l'ennuyeuse voix de son ex-petit-ami dans ses oreilles.
Après le dernier essai, Kurt s'était échappé de la maison en leur demandant de dire à Blaine qu'il était partit voir un film avec Rachel et Mercedes.
Pas qu'il allait vraiment le faire. Il allait prendre un café au Lima Bean et espérer que Blaine serait de l'autre côté de la ville, à essayer de le trouver au centre commercial.
Il espérait également que David comprendrait bientôt qu'il disait la vérité. Son estime de lui-même était encore faible, et David avait tellement de problème avec l'insécurité. Il savait que David prendrait sa théorie du mauvais côté. Mais il n'y avait aucun autre moyen pour qu'il comprenne le message.
Il ne pouvait vraiment pas en vouloir à David de ne pas le croire. Il avait vraiment pensé ça de lui. Et le pire était que ce n'était pas vrai que Kurt n'en avait pas voulu. Il était attiré par lui, mais il s'était promis qu'il n'entrainerait pas David là-dedans pour ensuite lui faire du mal plus qu'il ne s'en était déjà fait.
Car être attiré par David ne voulais pas dire l'aimer. Et ce dont David avait le plus besoin en ce moment était quelqu'un qui l'aimait plus que tout. Et Kurt n'était pas sûr que ce soit le cas. N'était pas sûr qu'il pourrait. Ca aurait été égoïste de la part de Kurt de se laisser aller à cette attirance.
Manifestement, Blaine n'avait pas les mêmes inquiétudes à propos de ça.
Kurt commanda son café et s'assit sur une chaise au fond du café. Il se positionna de telle façon que si Blaine entrait, il le verrait immédiatement. Et il n'était pas assis autour de l'endroit où ils s'installaient toujours avec Blaine. Avec un peu de chance, si Blaine entrait et qu'il ne le voyait pas, il ferait demi-tour et partirait.
« Hey Hummel, où est Blaine ? » Sebastian Smythe s'assit sans invitation, comme d'habitude.
« Ce ne sont pas vraiment tes affaires. Ou les miennes maintenant. » Kurt leva sa tasse de café pour saluer son ancien rival.
Sebastian avait l'air d'avoir pris à cœur la tentative de suicide de David. Il avait cessé de les insulter, lui et David, bien qu'il ne soit jamais ouvertement gentil avec Kurt.
Il continuait de constamment flirter avec Blaine, mais il n'était plus aussi grossier avec Kurt qu'il ne l'avait été. Il s'était même excusé.
Kurt n'était pas sûr de savoir s'il devait prendre les choses sérieusement ou pas, mais il avait accepté les excuses. Du moins en apparence. Il avait décidé de donner du temps à Sebastian pour faire ses preuves avant de croire qu'il l'avait réellement pensé.
« Qu'est-ce que tu veux dire, ce ne sont plus tes affaires maintenant ? » Le sourcil de Sebastian se leva légèrement.
« J'ai rompu avec lui ce matin. » Répondit Kurt.
« Ca c'est inattendu. » Répondit Sebastian tout en posant sa tasse sur la table.
«Quoi ? Pas de commentaires sarcastiques comme quoi je lui ai rendu sa liberté pour qu'il trouve quelqu'un de mieux ? » Kurt savait que c'était quelque chose que Sebastian essayait de changer dans son comportement, mais c'était presque instinctif.
C'était Sebastian Smith après tout. Il ne pourrait probablement pas totalement changé.
« Non. Je suis en sevrage. Un jour je peux être franc puis devenir gentil. »
« Il gèlera en enfer ce jour-là, n'est-ce pas ? »
« Très certainement. Je pensais que tu ne croyais pas en cette idée. » Lui rappela Sebastian.
« Je n'y crois pas. Mais c'est fait pour les conversations. » Kurt haussa les épaules et pris une gorgée de son café.
« Envie de partager la raison de la rupture ? Si non, c'est compréhensible. » Répondit calmement Sebastian.
« Il m'a trompé. »
« Et tu ne penses pas que c'était avec moi étant donné que tu me parle poliment. »
« Il était avec David Karofsky. »
« Bear Cub ? » Sebastian s'étouffa avec son café « Il t'a trompé avec Bear Cub ? »
« Oui. »
« Putain. C'était inattendu. Je pensais que Bear Cub était … pris dans un sens. »
« Tu savais ? »
« Hummel, tout le monde peut voir que Bear Cub est amoureux de toi. Des étrangers peuvent le voir. »
« Eh bien, ce n'a été un problème pour aucun des deux hier soir. »
« Je suis légèrement insulté. Il a refusé de coucher avec moi, malgré toutes mes demandes, et maintenant il couche avec Bear Cub. »
« Ce n'est pas si choquant. David est très attirant. »
« Si tu aimes ce genre, je me demande où je me suis trompé. » Sebastian avait l'air vraiment étonné.
« Tu sais, maintenant que Blaine ne me concerne plus, je vais de te dire un petit secret. Je vais te dire où tu t'es trompé. »
« Vas-y. » Sebastian haussa un sourcil.
« Tu lui portes trop d'attention. Il a un problème avec les personnes qui prêtent attention à moi. Il est presque accro à eux. Il doit essayer d'attirer leur attention sur lui à la place. D'habitude il ne fait que flirter. Hier soir était la première fois qu'il allait aussi loin. »
« C'est fou. »
« Peut-être. Tu t'es trompé en entrant dans le jeu trop rapidement. Je te le garanti, tu aurais eu Blaine dans ton lit en une semaine si tu ne l'avais pas chassé. Tout ce que tu aurais dû faire était de me chasser moi. »
(1) Je n'ai pas compris la signification de la phrase en anglais. Je vous conseille de passer outre étant donné qu'elle n'est pas d'une importance primordiale dans l'histoire ^^
(2) « Usual Suspects » : Je ne connais pas le film. D'après sa page Wikipédia, il parle de l'interrogatoire d'un suspect après plusieurs meurtres et est bourré de flashbacks. Un film à voir, je pense.
(3) Keyser Söze : Personnage de « Usual Suspects ». En résumé, un très mauvais garçon qui n'a pas froid dans le dos.
(5) Fancy est un des surnoms de Kurt. Je ne traduirais pas les surnoms des différents personnages (ils feront l'objet d'explications si besoin est).
Mais au cas où, voici une traduction des plus courants :
Fancy (Kurt) veut dire rêve ou imagination, quelque chose d'inaccessible en quelque sorte.
Bear Cub (David) veut dire ourson.
Meerkat (Sebastian) veut dire suricate.
