Bonjour à tous/toutes ! Bienvenue sur ma deuxième fiction x) ! Elle est bien moins triste que la première je vous le promets. (Si vous ne l'avez pas lue je ne peux que vous conseiller d'aller la voir : « Et ensemble » #AutoPub) De plus on monte un peu dans les rateds ) !
Annonce : Mes chers amis, cette fiction traite d'amour entre hommes, alors si vous n'aimez pas passez votre chemin (non pis bon c'est marqué dans le résumé hein. C'est ce que veut dire « yaoi », donc faite pas genre)
Disclaimer : Superbrioche666 (Grégoire) et Rosgrim (Mickaël) s'appartiennent bien évidemment à eux même et si cette fiction les dérange ils sont bien évidemment en droit de me demander de la retirer
Je fais un petit coucou aux fameuses personnes qui lisent toutes les fanfics Brigrim, je sais que vous êtes là ) Et un gros merci à Gynny et à L. (une amie IRL) pour avoir lu en first cette fic ) Et surtout Gynny qui m'a aidé à trouver le titre, non sans difficulté ! Allez voir ce qu'elle fait si vous ne la connaissez pas (mais bon j'en doute) !
Sinon, le dessin de couverture est de moi donc je me précise à moi-même j'ai bien mon propre accord !
J'espère qu'il n'y aura pas de fautes, je me relis un maximum mais on n'est jamais à l'abri de coquilles ! N'hésitez pas à me le signaler
Musique à écouter : Je suis malade de Serge Lama je déconne bien sûr :P Ecoutez ce que vous avez envie perso j'écoute « Kiss From a Rose » ou « Secret » de Seal (mais plus pour le deuxième chapitre :P)
Résumé : Fic de 2 chapitres – Brigrim – Quand la biche de LiS apparait aux yeux d'une Brioche malade, Grim est le seul à pouvoir s'occuper de lui. Mais comment résister s'ils doivent être si proche…
Bonne lecture !
« MICKA ! MICKA ! »
Rosgrim se réveilla en sursaut et se leva immédiatement, accourant vers la chambre où son colocataire dormait.
« Grégoire ? Interrogea-t-il au seuil de la porte.
- Viens vite ! » Lui ordonna sa voix paniquée.
L'appelé se dirigea vers son ami et se plaça auprès de lui. Il était assis sur son lit dans le noir, et, du peu que Mickaël pouvait distinguer, ses yeux étaient grands ouverts. Il semblait à l'affût de quelque chose, tremblant, il devait avoir grandement transpiré.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Mais tu vois pas ?! » Cria d'une voix étouffée Grégoire montrant un coin de la pièce. Vide.
« Voir quoi ?
- MAIS LA BICHE BORDEL ! Elle est là, juste là ! T'es aveugle ou quoi ? » Hurla-t-il agitant son bras vers la direction indiquée plus tôt.
Mickaël ne comprenait pas. Il n'y avait pas de biche. Pourquoi y aurait-il eu une biche ? Ils étaient dans une chambre…
« Quoi ? Comment ç… ?
- Mais la biche ! C'est Rachel ! Elle veut nous aider ! Ne bouge pas ! Elle va avoir peur... » Finit-il à voix basse.
Les propos de Brioche étaient incohérents. Il hurlait puis ordonnait de se taire. Il voyait quelque chose qui n'existait pas. Mickaël commençait grandement à s'inquiéter. Il prit le visage de Grégoire entre ses paumes et regarda ses yeux. Ils étaient toujours de ce bleu-gris si caractéristique. Si beaux. Mais une lueur y régnait, un mélange d'incompréhension et de peur.
Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes. Rosgrim se perdait dans ses yeux et une idée folle résonnait dans son esprit. Mais non, il ne devait pas. Sous ses mains, il sentait la chaleur moite de son colocataire. Il les décolla de son visage, détournant le regard en se forçant de ne pas dévier vers la bouche rose située plus bas. Il posa sa main droite sur le front de son ami. Trempé, et surtout excessivement chaud. Beaucoup trop.
Mickaël concentra alors son regard vers le visage de son ami. Ses yeux étaient fermés, le contact de la main tempérée contre son front semblait le ravir.
«Bouge pas, je reviens d'accord ? Dit-il en se levant.
- D'accord, tu fais attention à ne pas effrayer la biche hein ?
- Oui. » Promit-il en souriant. Il sortit de la chambre dans le plus grand silence, en prenant soin d'éviter le coin où était la « biche », et se dirigea vers la salle de bains.
Il prit la « boite à bobo », deux gants de toilettes mouillés à l'eau froide et il passa à la cuisine afin de prendre un verre rempli d'eau additionnée de sucre.
Il retourna dans la chambre à pas de loup afin de ne pas effrayer la « biche » et s'assit auprès de son ami.
« Sors des couvertures Greg'.» Ordonna-t-il.
L'intéressé s'extirpa des draps, il portait un caleçon ainsi qu'un pull. Le temps était très froid dehors ce qui expliquait la tenue même si l'appartement était chauffé à 20°C.
Grégoire était tremblant et semblait très faible.
Prenant sur lui, Mickaël passa ses mains sous le pull de son ami et lui enleva.
« N-non Mi... J'ai fr-froid
- Chuuut... Je t'aide juste, calme-toi. »
Grégoire s'accrocha à son t-shirt recherchant de la chaleur humaine. Ils étaient sur le lit, presque enlacés. Mickaël hésita un instant avant de passer son bras gauche autour des épaules de son colocataire et de passer sa main droite dans ses cheveux. Il le caressait légèrement du bout des doigts; leurs cœurs battaient tous deux forts mais chacun ne pouvait entendre celui de l'autre.
Tout en continuant de soutenir le vidéaste il fouilla dans la trousse à pharmacie afin d'en sortir un thermomètre. Rectal. Mince. Ils n'en avaient jamais acheté un autre. Tant pis il allait s'arranger.
A la vue de l'objet Grégoire tressailli et se colla plus a son ami, ses ongles le griffant presque.
« Micka tu ne vas pas utiliser ce truc ?! Hein ?
- Chut. Laisse-moi faire" Ordonna-t-il raffermissant sa prise autour du vidéaste qui tentait vainement de se débattre
Il mit le thermomètre sous l'aisselle de son colocataire et un sourire se dessina sur son visage, ne pouvant s'empêcher d'avoir envie de rire.
« Que... ? Commença le malade sans jamais vraiment terminer son interrogation
- Un thermomètre de ce type peut être mis sous l'aisselle pour avoir une température approximative. Il te faut juste rajouter entre 0,5 et 1°C. Expliqua Mickaël, mais te faire croire que j'allais profiter de la maladie pour tâter tes fesses était, je dois dire, très comique.
- Oh. Ok. J'y ai vraiment cru c'était pas drôle » dit-il, arborant un sourire qui le contredisait.
L'objet bipa. Rosgrim le saisit et y regarda le chiffre avant de faire le calcul en une fraction de secondes.
« Tu as entre 40,5 et 41°C. » Annonça-t-il dans un murmure à peine audible
Il ne pensait pas que ce serait si élevé. Au moins ça expliquait l'hallucination. Il fallait agir vite. Sans absolument rien expliquer il poussa délicatement son ami, non sans un pincement au cœur.
La sensation de froid sur son torse lui faisait déjà regretter ce moment privilégié.
« Désolé ça ne va pas être agréable mais c'est nécessaire.
- Tu vas faire quoi ?! demanda Brioche, paniqué d'avoir été ainsi repoussé
- Te passer des gants mouillés et froid sur le corps. Pour baisser la température.
Il en prit un et le posa sur le front de son colocataire qui ferma les yeux au contact des gouttes d'eau qui dégoulinaient. Il en enfila un et le passa dans le dos de son ami tandis que de sa main libre il lui faisait boire l'eau sucrée.
Cette proximité le rendait fou, sa main qui touchait son corps, ses petits tressaillements à chaque nouvelle zone explorée, les petits gémissements étouffés qu'il laissait échapper au contact du gant. Mais Mickaël gardait la tête froide. Son ami était malade. Et ils n'étaient pas en train de se câliner. Point.
Le streamer appliqua le gant de toilette jusqu'a qu'il se réchauffe et alla le rincer trois fois avant d'arrêter. A la fin de cette séance de refroidissement, Grégoire était trempé, frissonnant mais il était bien moins chaud qu'avant. Mickael lui avait donné 2 paracétamols et ses hallucinations avaient enfin disparues. Ils reprirent la température, 38.5°C, toujours assez élevée mais bien moins inquiétante que celle d'avant.
Ils étaient tous deux très fatigués. Cependant comme il était 7h30, Mickael prit l'initiative d'appeler un médecin pour une consultation à domicile. Sa secrétaire les informa qu'il viendrait vers 9h.
Tout en la remerciant il prit l'épaule de son ami et l'entraina en même temps que lui à se coucher sur le lit.
Il raccrocha et posa son téléphone sur la table de nuit.
Ils étaient couchés côte à côte sur le dos, leurs mains étaient à quelques millimètres. Mickaël se retenait de la lui prendre, le geste étant tellement tentant. Mais il n'eut pas à résister longtemps car Grégoire se tourna vers lui avant de se lover contre son torse enroulant ses doigts dans les siens au passage. Rosgrim, bien que surpris ne refusa pas l'étreinte, et, bien au contraire, l'encouragea en caressant ses cheveux de sa main libre et ses doigts de l'autre.
« Merci...
- De rien. C'est normal, tu es mon coloc' et ami.
- Hmm... » gémit le vidéaste en se collant plus à son colocataire.
Mickaël sentit son ami plonger dans le sommeil contre lui. Il sentait son propre cœur résonner dans sa poitrine. Ils n'avaient jamais été aussi proches, autant du fait qu'il s'inquiétait que de Grégoire qui se rapprochait de lui-même. Lui qui était si pudique. Toujours méfiant dès qu'il s'agissait de parler de ça. Toujours à éviter le sujet. Peut-être était-ce ça qui l'avait différencié de tout autre personne.
Depuis combien de temps était-il dans cette impasse ? Depuis combien de temps était-il si attentif à son colocataire ? Depuis combien de temps niait-il l'évidence ? Depuis combien de temps se mentait-il à lui-même ? Depuis combien de temps Mickaël était-il amoureux de Grégoire ?
C'est sur ces réflexions qu'il se laissa emporter par le sommeil.
La sonnette retentit. Rosgrim se réveilla et se leva en un quart de seconde avant de courir vers la porte. Après l'intervention du médecin, Mickaël alla chercher les médicaments prescrit à la pharmacie. Une simple grippe, violente, mais rien de plus.
Dans les jours qui suivirent ils furent de plus en plus proche tout en limitant les contacts, après tout Rosgrim n'était pas immunisé. Et lorsque Grégoire lui avait demandé de dormir avec lui le soir, refuser avait été si dur qu'il n'avait cessé d'aller voir dans l'entrebâillement de la porte s'il dormait bien la nuit même.
Au bout de six jours la maladie avait totalement quitté Brioche qui était de nouveau en pleine forme.
Ne vous inquiétez pas les loulous, bientôt la suite ! (Je vais pas vous laisser sur un truc aussi frustrant)
Si vous aimez n'oubliez pas reviews ça fait toujours plaisir et vous pouvez me trouver sur Twitter à Lulma_ et sur Deviantart en Lulma :P
Bonne journée/matinée/nuit à tous et à toute x)
(Bon et pour la petite info, les fièvres hallucinatrices existent mais surtout chez les jeunes enfants. Mais bon, il me fallait un scénario :P ! Et ne faites pas comme le de la fiction les enfants ! Ne dormez pas avec quelqu'un qui à la grippe ! #Minute prévention)
