Bonjour à tous et à toutes ! je réédite cette histoire, dans des chapitres plus courts qui seront postés chaque semaine.
Bonne lecture !
Titre : Le Jeu du Mangemort
Résumé : Pour les prisonniers les plus "amusants", Voldemort a créé le Jeu du Mangemort, gigantesque labyrinthe où des chasseurs traquent les rescapés. 14 victimes, 8 traqueurs, 1 rencontre et une seule issue. Hermione Granger parviendra-t-elle à échapper à Draco Malefoy ?
Ratting : M
Nombre de chapitres : indéfini pour le moment
Chapitre 1 : La Violence
Foutue. Elle était foutue. Dehors, la foule des partisans de Voldemort criait, hurlait sa haine envers les siens. Elle regarda une dernière fois autour d'elle. L'étroite pièce dans laquelle elle se trouvait avec d'autres prisonniers, des amis, des connaissances à elle, des membres de l'Ordre du Phoenix une atmosphère glauque, pesante, mêlée à un climat lourd et une obscurité certaine un sol dur, sale, mouillé de larmes et de sang sur lequel elle était déjà tombé une bonne dizaine de fois les gardes drapés dans de grandes capes noires les encadrant étroitement ; et l'unique sortie, droit devant elle, petit rectangle de lumière pâle, captant de ses longs bras dorés toute l'attention de la jeune femme.
- Mes chers amis, dit une voix traînante et inquiétante qu'elle jugea appartenir à Voldemort, nous sommes aujourd'hui réunis pour les premiers jeux de mon règne, qui verront quelques mangemorts parmi mes fidèles traquer les traîtres à leur sang, Sang-De-Bourbe et ennemis de notre cause, dans un gigantesque labyrinthe. Au centre de ce dernier se trouvent plusieurs habitations, une pour chaque traqueur, qu'ils pourront rejoindre en transplanant. Ils y ramèneront les prisonniers capturés, que je leur offre s'ils décident de les ramener chez eux ou qu'ils peuvent tuer sur le moment, comme bon leur semble. Les doloris sont encouragés, bien sûr.
Une vague de ricanement se fit entendre, puis le Lord reprit la parole.
- Un mot de passe a été attribué à chaque joueur, qui lui permet de pénétrer dans sa maison...
- Et dans la salope attrapée ! hurla une voix aux accents pervers.
De nouveaux rires retentirent.
- C'est cela. Et le labyrinthe comporte une sortie, ce qui laisse une chance aux prisonniers de fuir. Je compte sur mes chasseurs pour que cela ne se produise pas. Petigrow va maintenant annoncer pour vous la liste des futures victimes.
Un raclement de gorge plus tard :
- Liste des prisonniers par ordre d'importance : Hermione Granger, Ronald Weasley, Nymphadora Tonks, Luna Lovegood, Neville Londubat, Dean Thomas, Fred Weasley, Cho Chang pour les connus ; Petter Stone, Emma Lursiff, Ryan Downey, Chuck, Jack et Scarlett Dirfer pour les nouveaux, émit Queudver.
Des murmures d'approbation s'élevèrent.
- Les chasseurs, ordonna Voldemort.
- Bellatrix Lestrange, Antonin Dolohov, Barty Croupton Jr, Augustus Roockwood, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Vincent Crabbe et Pansy Parkinson.
- Bien ! A présent que nous connaissons tous les noms des joueurs, que la partie commence !
Un tonnerre d'applaudissements parvint à Hermione Granger dont les jambes tremblaient sans qu'elle puisse les contrôler. Un garde l'attrapa par le bras et la tira vers la lumière, puis la jeta sans ménagements sur le sable chaud de l'arène attenant à l'entrée du labyrinthe. Des visages connus atterrirent à côté d'elle, et elle se traîna jusqu'à Ron dont elle eu du mal à reconnaître les traits pourtant si familiers. Son œil, au beurre noir, était violet, et de minces coupures striaient ses joues et son front.
- Qui ? demanda Hermione d'une voix rauque.
- Tu-Sais-Qui, répondit le roux en crachant du sang.
Elle n'eut pas le temps de le rassurer ; Voldemort venait d'annoncer d'une voix de stentor que les prisonniers avaient l'équivalent de deux sabliers avant d'être pris en chasse.
La jeune femme saisit la main de son meilleur ami, l'aida à se relever et courût avec lui jusqu'à l'arcade immense, d'un vert sombre, noyée dans un brouillard presque opaque, et ils s'élancèrent de concert du côté droit. Ils trébuchèrent de nombreuses fois, n'y voyant pas à trois mètres, et les plantes formant le labyrinthe les griffaient à chaque mouvement. Haletant, ils débouchèrent sur une petite cour au centre de laquelle trônait une fontaine de verre. Dean Thomas, qui les suivait de près, se rua dessus et en bu de longues gorgées. Alors qu'il se retournait vers eux, un brusque sursaut l'agita de tout son long et il tomba à terre : convulsant, le teint soudain plus blanc que celui de la plus fine porcelaine, les yeux révulsés dans une prière muette, une fine écume perlant à la commissure des lèvres, il semblait à deux doigts de périr d'empoisonnement. Hermione se précipita à genoux près de lui, mais Ron la tira en arrière.
- Mione, on ne peut pas rester là, ou ce n'est pas seulement une personne qu'ils prendront mais trois !
Elle l'abandonna à regret, tendant la main vers lui, courant sans s'en rendre compte derrière son ami. Ils errèrent ce qu'il leur sembla une éternité dans les couloirs déserts, qui, à l'image du labyrinthe de la troisième épreuve de la Coupe des Trois Sorciers, changeaient sans cesse de forme. Après deux heures, ou peut-être cinq, de course effrénée, ils se laissèrent tomber au pied d'un mur de lierre.
- Penses-tu... que Dean... va s'en sortir ? demanda Hermione, essoufflée.
- Avec un peu de chance ! s'exclama Ron sans s'en convaincre lui-même.
Il adressa un sourire d'espoir à sa compagne dans l'adversité, et l'aida à se relever.
- Faut pas qu'on s'arrête.
Il déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser d'amitié.
- Allez.
Ils recommencèrent à avancer, en marche rapide cette fois, et la soif se fit ressentir, pressante et inassouvie. Il leur fallut une heure de plus pour parvenir à trouver une nouvelle clairière où se dressait la même fontaine que la précédente. Hermione lâcha la main de Ron et courrut le plus vite possible jusqu'à elle. Elle s'en approcha tremblante, désirant à tout prix s'y abreuver, et en se retournant pour demander à Ron si il pensait que c'était risqué, elle ne rencontra que le vide. Elle promena un regard apeuré autour d'elle.
- Ron ? questionna-t-elle dans le vide à voix basse.
Seul le silence lui répondit. Trois couloirs partaient de la petite clairière, et elle s'approcha de chacun d'entre eux pour tenter de voir si il était toujours dans l'un. Au moment où elle penchait la tête vers le dernier conduit, celui-ci se referma sèchement dans toute sa longueur.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !
Un hurlement d'horreur retentit jusqu'à ses oreilles, et elle reconnut la voix déformée par l'effroi de Ron. Elle se figea, le cœur serré d'angoisse, et son visage pris l'allure d'une supplique. Le rire dément de Bellatrix vint la narguer.
- J'ai attrapé Ron Weasley ! J'ai attrapé Ron Weasley ! hurla-t-elle avant de disparaître dans un «pop» glaçant.
Merci d'avoir lu, laissez vos impressions en laissant une review !
Petites indications pour laisser une review :
1- Le respect des personnages vous a-t-il convaincu ?
2- Ce chapitre vous a-t-il donné envie de lire la suite ?
3- Préférez-vous les saucisses ou les chipolatas ?
4- Oubliez la question précédente.
5- Impression générale, commentaires, note ?
Kissouilles partout et à la semaine prochaine !
Prochain chapitre : La Fierté
