Bonjour tout d'abord merci à par-le-pouvoir-de-la-vodka d'avoir corrigé mes fautes (merci mille fois ! )
Note de la béta : Mais de rien ~
Pour cette histoire je me suis inspiré des romans « La maison de la nuit » et de « Harry Potter » (surtout pour la lettre que j'ai reprise )
Les personnage ne sont pas à moi mais à Eiichiro Oda sauf mon oc.
Merci et bonne lecture
Un orage venait d'éclater. Je n'ai jamais vraiment aimé les orages, ils m'ont toujours fait peur. Quand j'étais petite, avec mon frère, on se fabriquait des cabanes pour se réfugier à l'intérieur pendant les orages. Et même parfois, on imaginait que un de nos lits était un bateau avec lequel on affrontait la tempête.
Mais malheureusement, tout ça, c'est du passé, maintenant je suis seule dans ma chambre. Je m'occupe comme je peux, je lis des romans la plupart du temps, pour m'évader.
Mais ce soir-là, je me fis sortir de mon bouquin par un fracas assourdissant. C'était ma fenêtre qui venait de s'ouvrir à cause de l'orage . Je me précipitai de la fermer pour éviter que la pluie ne rentre et que le vent ne fasse tout s'envoler. Après avoir fait cela, je rangeai les quelques papiers qui étaient tombés par terre. Mais au milieu de tout ce bazar se trouvait une lettre que je n'avais jamais vue. Je l'attrapai et la regardai, elle était adressée à mon nom. C'est bizarre, je n'ai pas de famille à part les personnes de cette maison, si on peut appeler ça une famille, vue comment je suis traitée ….
J'ouvris délicatement la lettre et la lus :
LYCÉE ISSHONI, ECOLE EN
TOUT GENRE
Directeur : Edward Newgate
Chère Melle Don Quijote Wolf
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au lycée Isshoni. La rentre étant déjà fixée nous vous attendons avec impatience.
Veuillez agréer, chère Melle Don Quijote, l'expression de nos sentiments distingués .
Shanks Le Roux
Directeur adjoint
Je n'en croyais pas mes yeux, j'avais déjà entendu parler de cette école, ou que certaines personnes avaient le privilège de pouvoir y aller, personne n'avait jamais réussi à savoir comment ils sélectionnaient les éleves. Le problème c'était que si j'en parlais au flamand rose, je pourrais dire adieu à cette école. Il faut que je réfléchisse, que je pèse le pour et le contre…
Je me fis sortir de mes pensées par quelqu'un qui frappa à ma porte.
-Oui ? Dis-je en me précipitant pour cacher la lettre dans des papiers. Juste à temps vue que Vergo venait d'entrer.
-C'était quoi le bruit ?
-La fenêtre qui s'est ouverte, à cause de l'orage sûrement.
Il me regarda, enfin je crois, vue que je ne vois pas avec ses lunettes, avant de reprendre la parole.
-Doffy veut te voir.
-D'accord j'arrive dans cinq minu…
-NON, me coupa t-il, il a dit tout de suite.
Je fis oui de la tête avant de le suivre. Il me veut quoi ce flamand rose. M'enfermer toute la journée, me faire donner des cours plus ennuyeux les uns que les autres, il faut aussi qu'il m'embête le soir.
Quand on fut devant le bureau, Vergo frappa puis entra quand le propriétaire des lieux lui permit.
-Je vous ai emmené Wolf comme vous me l'aviez demander.
-Merci, tu peux disposer, répondit Doflamingo à l'intention de son homme de main, avant de regarder dans ma direction, enfin je crois, vue que lui aussi porte des lunettes, je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec les lunettes, peut-être que pour travailler pour ce flamand il est obligatoire de porter des lunettes …
-Bien, avance toi je te pris Wolf, dit l'homme en face de moi, ce qui me fit sortir de ma réflexion sur les lunettes. Bon comme en ce moment tu papillonnes beaucoup, je vais te rajouter des cours comme ça tu ne t'ennuieras plus, dit-il avec son foutu sourire accroché au visage.
-Mais pourquoi, vous n'allez pas faire ça…
-Bien sûr que si.
-Vous ne pensez pas que j'ai assez de travail et que je suis assez fatiguée, il faut que vous en rajoutiez !? Vous voulez me tuer à la tache ou quoi !?
-Je ne te permets pas de me parler comme ça jeune fille ! cracha-t-il en se levant. Tu sais ce qui attend si tu continues !
-Oui… dis je en baissant la tête pour ne pas me faire punir.
-Bien, tu peux disposer.
À ces mots je m'en allais le plus rapidement possible dans ma chambre. J'attrapai la lettre et la relus encore une fois. Si le Flamand avait décidé de me tuer à la tache, je n'allais pas me laisser faire. C'était décidé, je allais aller dans cette école, même si pour ça je devais m'enfuir.
J'attrapai mon sac à dos et ouvrai mon placard pour attraper des affaires pour les fourrer dans mon sac. Puis j'attrapai quelques petits trucs pour écrire, un petit cahier qui trainait sur mon bureau, et la lettre. J'enfilai un sweet noir et mes rangers, mis la capuche sur la tête, et pour finir j'enfilai le sac sur mon dos. Avant de partir je regardai ma chambre une dernière fois, cette même chambre dans laquelle j'ai eu les meilleurs moments de ma vie avec mon frère, comme les pires, à cause de Doflamingo. Mes yeux s'arrêtèrent sur mon lit, où est délicatement posé ma peluche préférée. C'était un chien tout chocolat, je l'avais appelé Sanbon à cause de son odeur… Et puis zut, je l'attrapai, j'ai peut-être 16 ans, mais ce n'est pas une raison pour abandonner mon doudou ici.
Après avoir re-vérifié que mon sac était bien fermé, je me faufilai dans les couloirs de cette immense demeure. Quand j'eus fini de descendre les trois étages, je me dirigeai vers l'entrée. J'entendis un bruit, je me précipitai pour me cacher dans le salon. C'était un employé. J'étais en train de sortir de ma cachette, quand tout à coup, la tête de Vergo sortit de nulle part.
-WOLF QUE FAIS TU ICI !
Prise de panique, je me mis à reculer. Mais il s'avançait vers moi, il arma son bambou. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je regardai derrière moi. "De toute façon ça ne pourrait pas être pire"me dis-je avant de courir vers la fenêtre que j'éclatai en mille morceaux en la traversant. Je me relevai de ma cascade, mon bras gauche me faisait mal, mais je ne cherchai pas à comprendre. Je me mis à courir le plus vite possible, avec Vergo sur mes talons, et la voix de Doflamingo qui criait.
Ça devait bien faire une demi-heure que je courrais. J'étais arrivée dans un village voisin de la villa du flamand rose. Je me cachai entre des poubelles pour reprendre mon souffle, tout en priant que Vergo ne me trouve pas…
-psst…par ici fit une voix qui me fit sursauter. Je me retournai vers sa provenance, c'était un petit chat noir. Je le regardai.
-Oui c'est bien moi qui aiparlé alors arrête de faire cette tête.
-Mais les chats ça ne parle pas, chuchotai-je.
-Il faut bien qu'on communique entre nous.
Je fronçai les sourcils, entre nous...?
-Bon ce n'est pas le moment. Je sais que tu es à la recherche de l'école Isshoni, et je vais t'y conduire.
-Merci…
-Bon, mets-moi sur ton épaule, et on y va avant que l'autre ne se ramène.
Je m'exécutai sans chercher, et commençai à marcher. Après une bonne heure de marche, on s'était retrouvés au milieu de la campagne, c'est à ce moment là que Vergo nous retrouva, ce qui m'obligea a me remettre à courir. Malheureusement Vergo commençait à se rapprocher dangereusement.
-C'EST ICI ! Cria le chat en m'indiquant une grille au fond, on pouvait y distinguer un château. Je ne cherchai pas plus loin, et courrus le plus vite possible dans la direction du portail.
Je sonnai une fois, rien, une deuxième, toujours rien. Vergo était de plus en plus près. Et puis zut, je commençai à escalader la grille et sautai de l'autre côté. Bien que je m'étais rétamer en beauté, je me relevai, ce n'était pas le moment d'abandonner. Je courrus sur la première porte que je vis. Je frappai le plus fort possible.
Ce fut un homme plutôt grand, blond avec une coupe comme un ananas qui m'ouvrit.
J'espère que ça vous a plu. Je sais pour le nom de mon oc , Wolf je l'ai déjà beaucoup utilisé, donc pour tout ceux qui ont des idées de prénom faites le moi savoir dans les reviews et si il y a un de chouette je le prendrais pour mon oc .
Note de la béta : Par contre s'il fait partie du nom de MES personnages, je dirais non. Et dites vous que j'en ai 60. M'enfin ça me surprendrait si vous proposez "Wilhemina", "Méphistophélès", ou "Niamh" x).
Et des reviews s'il vous plaît.
