Bonjour bonjour!
Voici une fic avec un slash Harry Lucius (j'adore ce couple !). Elle est classée M ce n'est pas pour rien, enfin dans ce chapitre si mais bon autant prévenir!
Je suis en première année de médecine donc je ne sais quand je vais pouvoir écrire puis publier mais je ferrai aussi vite que possible si cette histoire vous intéresse. Mais bon, faudra compter au moins un mois pour que j'upload. J'ai commencé le chapitre 2 mais j'écris dans le RER voir métro mais pas tous les jours.
Et pour le nombre de chapitres, je ne sais absolument pas! Je pense que ça sera en fonction du nombre de gens qui aime.
Place à l'histoire.
Merci.
Beta: JD_TH
Bonheur Forcé
Chapitre 1: Changement de vie
Je suis vraiment heureux que le héro de Poudlard soit Cédric. Il est comme moi. Il ne tient pas particulièrement à gagner, il est un bon joueur. Je sais qu'il est en septième année, mais peut être pourrions nous devenir de bons amis.
- Ensemble!
Je viens de prendre la coupe avec Cédric. Je me sens d'un coup aspiré par le nombril. La coupe était un portoloin... Moi qui pensais que ce tournoi était enfin fini! C'est parti pour la dernière partie de cette épreuve! Au moins maintenant nous sommes deux, on pourra finir vite avec de la chance. J'ai vraiment hâte de rentrer à Poudlard.
Nous atterrissons dans un cimetière. Il m'a l'air familier... Où est ce que je l'ai vu... Il fait sombre ici, en plus... Il fait froid... Il faudrait avoir une cape... Une cape... Oui, une noire... Oui, comme les mangemorts... AAAAh ! C'est le même que dans mon rêve, il faut que l'on sorte d'ici ! C'est Lui! Il a piégé la coupe, il a mis mon nom dans la coupe! Il doit y avoir un Mangemort dans l'école.
- Cédric ! Vite, il faut repartir !
- Harry, ne soit pas bête, c'est la fin de l'épreuve il faut la réussir ! Nous serons les champions! N'aies pas peur, je suis avec toi.
- Cédric, ce n'est pas une partie de l'épreuve, on s'est fait enlever par Voldemort ! Il…
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que des sorts nous atteignent. Nous sommes ligotés, un autre sort nous déplace. Nous sommes conduits au milieu d'un cercle de Mangemorts. Ils portent tous leurs habits de mangemorts. On ne voit pas leurs visages, je ne peux pas les reconnaître. Un s'avance.
- Et bien, qu'avons-nous là ? Ce ne serait pas ce petit Potter ? Je connais cette voix... Elle ressemble à celle de... de Lucius Malfoy. Ce salaud ! Que vont-ils me faire ? Plutôt, que vont-ils nous faire ? Wormtail, continue la cérémonie. Je remarque alors la présence de ce rat, il laisse tomber un sac dans un chaudron et commence à parler.
- Que les ossements du père, donnés en toute ignorance, fassent renaître son fils ! Il prend des ossements d'une tombe, je lis le nom du mort et réalise alors qu'ils vont ressusciter Voldemort. Dans ce cimetière est enterré Tom Marvolo Riddle.Que la chair du serviteur… il sort un couteau et l'approche de son poignet gauche. Donnée vo-volontairement - fasse - revivre - son maître. Oh Merlin! Il s'est coupé la main! Putain! Que le s-sang de l'ennemi... Lucius me fais léviter jusqu'à lui. Pris par la force... Il va me tuer. Merde je ne peux pas bouger ! Ressuscite celui qui le combat. Il fait juste couler un peu de sang de ma paume gauche.
Malfoy me balance contre Cédric. Ils observent tous le chaudron qui commence à bouillir. J'en profite pour rassembler ma magie et pouvoir me libérer. Si je me concentre bien, je dois pouvoir donner forme à ma magie. Tout d'un coup, il y a une explosion. J'arrête alors ce que je fais et observe le chaudron. Lord Voldemort apparait devant moi. Il est jeune. Et surtout nu ! Je rougis. Mince ! Je ne peux pas rougir à cause de Voldemort ! Malfoy s'incline puis lui tend une robe de sorcier et sa baguette. Il s'habille et pose son regard sur l'assemblé. Ils s'inclinent tous.
- Vous, mes fidèles Mangemorts qui avez répondus à mon appel, serez récompensés au-dessus de tous vos espoirs. Il se tourne vers Malfoy. Je ne vois pas Severus.
- Maître. Il s'incline. C'est un traître. Il est du côté de Dumbledore.
- Il sera appelé en son temps car il nous sera utile. Il s'approche de moi. Heureusement je réussi à me détacher et lui fait face. Comme quoi le destin ne me hait pas parfois. Te voilà déjà libre. Impressionnant. Tu pourrais certainement t'échapper… Il sourit, un sourire qui glace mon sang. Mais lui, le pourrait-il ? Je me retourne et vois Nott capturer Cédric. Donne moi ta baguette, je ne te tuerai pas aujourd'hui. Je te le jure sur ma magie que tu sortiras de ce cimetière vivant. Je suis malheureusement obliger de lui obéir et de le croire pour sauver Cédric. Je lui tend ma baguette, il la prend et je recule. Même si je dois donner ma baguette, je ne lui serai pas soumis!
- Que veux-tu Voldemort ? Il marmonne quelque chose et un parchemin arrive dans ses mains, m'ignore et se tourne vers Malfoy.
- Lucius ta femme est-elle encore une garce infidèle? Dois-tu encore camoufler ses méfaits et la punir en silence pour sauver ton honneur ? Les mangemorts rirent et Malfoy fit une moue dégoutée. Je ne pensais pas que son mariage allait si mal... À la coupe du monde, ils avaient l'air d'une famille heureuse... Je me demande si Malfoy, enfin son fils est au courant...
- Malheureusement, mon Seigneur… Elle ne comprend toujours pas. Mais qui sait, peut-être apprendra-t-elle sa leçon un de ces jours vu que mes punitions sont de plus en plus dures. Voldemort rit.
- Raconte-moi un peu ces punitions.
- Maître, je l'ai déjà marqué au fer, enfermé dans une salle blanche privée de ses cinq sens, elle a des cicatrices sur le corps, elle n'a plus d'argent, elle reste enfermée dans les cachots, je l'ai prêtée à des brutes... Et encore plus mais elle est avant tout une Black, une femme forte et supportant tout pour ses idéaux. Voldemort rit.
- Puisque je sais qu'aucun Malfoy ne peut tuer ou commander le meurtre de sa femme, je vais te délivrer et t'offir un meilleur parti. Les mangemorts se taisent et observent le Lord, intrigués. J'ai jadis posé un sort sur ta femme, je suis capable de la tuer à distance. Il lève sa baguette et prononce. Nunc perit, Narcissa. Un sort mauve s'échappe de sa baguette et s'envole vers le ciel. Te voilà célibataire mon cher Lucius. C'est… incroyable ! Sur qui a-t-il posé un sort de cette nature ?Je vois que les Mangemorts se posent la même question. Il peut tuer sans même toucher la personne! C'est effrayant! Mais s'il n'y avait que ça, il aurait déjà tué Dumbledore autrement. Je me demande comment ça marche... Je vais maintenant t'offrir ce que tu mérite. Je suppose qu'en bon sang pur tu n'as pas de préférence pour l'un des sexes n'est ce pas ? Comment ça en bon sang pur ? Qu'à voir le sang ici ?
- Je… Il se reprend immédiatement et ajoute d'une voix sûre. Non, mon seigneur.
- Bien. Laisse moi donc te présenter ton nouveau époux ou plutôt consort. Un consort ? Qu'est ce que c'est? Harry Potter.
- QUOI ! Mais ça ne va pas ! Je ne me marierai jamais avec ce type ! Voldemort sourit.
- Vraiment ? Il pointe Cédric de sa baguette. Crucio !
- HAaaa ! Harry Haaaa!
- J'arrêterai si Harry se décide à t'aider.
- Aide Haaa Mo HAAAAA ! Cédric hurle tellement fort. Les larmes aux yeux, je crie.
- Arrêtez ! J'accepte…
- Et bien voilà. Il cesse le sort. Lucius qu'en dis-tu ? Malfoy s'incline.
- Je vous remercie mon Seigneur, il sera parfait en consort.
- Approche Harry. Bien. Signe ce contrat avec ton sang. Il me tend une plume. Je la trempe dans la plaie de ma paume et signe. Très bien, Lucius. Il signe à son tour mais avec de l'encre qu'il a invoqué. Nott et ton compagnon de tournoi signent en tant que témoin. Nott signe avec une plume et encre invoqué. Il fait signer Cédric qui tremble. Bien maintenant je le renvoie au ministère. Je sens tout à coup ma magie sortir de mon corps et aller vers Malfoy, je tombe à genoux. Puis tout cesse. Je me relève difficilement, mais je ne peux pas rester à terre face à eux. Parfait. Je vais à présent te donner des explications sur ce contrat. Un consortat est un contrat qui lit deux personnes, à jamais même après la mort pour celle qui signe avec son sang et jusqu'à ce qu'il en ai assez pour celui qui utilise de l'encre. Ta magie obéira à Lucius, tu ne pourras pas aller à l'encontre de ses ordres, ta magie te l'empêchera. Un consortat se signe dès 12 ans pour ainsi éviter que l'adolescente ou l'adolescent ne perde sa virginité. C'était un contrat très utilisé, il y a 60 ans, quand on mariait des jeunes avec des plus agés, aussi il y a plus longtemps lors de l'union d'une reine et un roi. Évidemment, le lien ne se concrétise que par un rapport sexuel lors des 16 ans du plus jeune. Donc tu disposes d'un peu plus d'un an pour te faire une raison. Je pleure… La guerre est finie, jamais je ne battrai Voldemort… Je les verrai mourir... Ils tenteront de toute leur force, mais jamais je ne pourrai accomplir la prophétie. Bien maintenant retourne à Poudlard. Il pointe Cédric de sa baguette. Avada Kedavra!
- Non ! Vous aviez dit… Vous aviez promis !
- Je t'ai promis de te laisser vivre et non de le laisser vivre lui. Allez, suffit. Nott, donne-moi la coupe. Tiens, je range ta baguette dans ta poche. Lucius, tu sais quoi faire. Malfoy s'approche de moi et soulève mon visage. Il me regarde droit dans les yeux.
- Arrête de pleurer. Mes larmes se stoppent contre ma volonté. Quand tu arriveras à Poudlard, tu souriras et tu diras à tout le monde que tu as gagné. Tu as attrapé la coupe seul et n'a pas croisé Cédric. Tu ne donneras aucune information sur cet épisode sauf au traître. Tu as bien compris ? J'aimerais l'insulter, le frapper, lui dire non mais rien ne sort de ma bouche, mon corps refuse de lui faire du mal et encore plus de lui désobéir. Malgré moi je hoche la tête. Il se penche vers moi et me dépose un léger baiser sur les lèvres puis se recule. N'attaques personne avec ta baguette, tu ne pourra l'utiliser qu'une fois à Poudlard. Je t'attendrai le moment venu en dehors de la gare King's Cross, quand tout le monde sera parti. Voldemort me tend alors la coupe. Je disparais alors.
Me voilà de retour. Je suis devant l'estrade. J'ai envie de pleurer, de crier, mais rien ne sort. Je suis tout souriant. Plusieurs personnes s'approchent de moi...
- Tu as gagné ! Tu es le meilleur! Félicitations!
- Merci!
- Harry? Je me retourne et vois Mr Diggory s'adresser à moi. Tu n'aurais pas croisé mon fils? J'ai envie de lui avouer... De tout lui dire mais je ne peux pas...
- Je ne l'ai pas croisé. Il baisse la tête. Le pauvre... Il doit encore être dans le labyrinthe.
- Ah... Il apparaîtra alors avec la disparition du labyrinthe...
- HARRY! Je me retourne et vois Maugrey Fol'oeil. Viens me raconter ce que tu as vécu.
Je veux être n'importe où, tant que je ne verrai pas la tristesse du père de Cédric lors de l'annonce de la disparition... Je le suis tranquillement après m'être excuser au près de Mr Diggory. Une fois arrivé à son bureau, il me fait asseoir sur une chaise.
- Alors, est-il de nouveau vivant? Je comprends tout de suite à quoi il fait allusion.
- VOUS ÊTES LE TRAÎTRE! CELUI QUI A MIS MON NOM DANS LA COUPE! Il rit.
- Calme-toi, ou je vais appeler ton mari pour qu'il t'apprenne le respect! Il rit encore plus. Je me tais. Bien! Maintenant dis moi ce qu'il s'est passé! La porte s'ouvre soudain et Dumbledore entre.
- Harry, mon garçon, pourais tu venir dehors? Et toi aussi, Maugrey, s'il te plaît.
- J'y vais, monsieur. Je voulais juste raconter avec détail mon "aventure". Je me lève et part avec Dumbledore qui dit en sortant :
- Il aura tout le temps de vous raconter son aventure. Nous devons d'abord aller dehors avec lui pour chercher Cédric. Mon sang se glace. Je ne peux malheureusement rien faire pour Cédric...
- Que se passe-t-il avec Cédric, monsieur le directeur? Demandais-je le plus innocemment possible.
- On ne sait pas où il est, des aurores sont en train d'interroger les champions sous veritaserum. Ils veulent aussi t'interroger.
- Pourquoi les aurores sont déjà là monsieur?
- Parce que c'est une disparition inquiétante. Le labyrinthe a été retiré et il est impossible de transplaner. Or, il n'est pas là. Je me retourne vers Fol'oeil.
- Peut-être devrais-je demander l'autorisation ? Il hoche la tête. Dumbledore nous regarde bizarrement.
- Je vais chercher les représentants d'Harry, Dumbledore.
- Ce n'est pas la peine dans cette école, il est sous ma responsabilité. Nous sortons tous les trois, nous marchons en silence, nous arrivons enfin où se trouvent les aurores.
- Bien, donnez la potion à Potter, dit le ministre. Maugrey encore une fois s'interpose.
- Vous ne pouvez pas sans l'accord de son représentant légal. Or Dumbledore n'a pas une attestation signé comme l'exige la loi pour l'administration de Veritaserum. Le ministre se tourne vers Dumbledore.
- Est-ce vrai? Il ne répond rien. Et bien... Potter sera interroger sous Veritaserum si besoins postérieurement. Répondez juste aux questions jeune homme.
- Bonjour, je suis l'aurore Tonks. As-tu croisé quelqu'un dans le labyrinthe ? S'il interroge sous potion ils doivent savoir que j'ai croisé Krum qui attaquait Cédric.
- J'ai vu Krum se battre en duel avec lui, J'ai jeté un sort à Krum comme ça au moins ce serait Poudlard qui gagnerait, car au paravent j'ai vu Fleur se faire engloutir. Je la vois hocher la tête, Krum a dû leur dire. Puis nous nous sommes souhaité bonne chance et sommes partis chacun de notre côté, je suis partie à droite et lui à gauche.
- Bien. Ta version et celle des deux autres participants concordent. Maugrey intervient alors.
- Peut-être avait-il un portoloin sur lui? Peut-être s'est-il tout simplement enfui? Il a dû voir Harry prendre la coupe. De plus, il est majeur. Il se tourne vers Mr. Diggory. Attendons au moins, il reviendra pour ses études supérieures vu qu'il ne passe pas ses Aspics, c'est un Serdaigle.
- Mr. Fol'oeil a raison. Aurores, retournez travailler.
- Mais... Dumbledore... Mon fils...
- Allez, viens recevoir ton prix, me dit le ministre en me poussant.
Le reste de la soirée fut un Enfer. Frudge fit un discours de 45 minutes, le banquet dura 5h et je fus à ses côtes tout le temps. Je n'ouvrit même pas la bouche me contentant de sourire, même à Ron et Hermione. J'étais et suis anéanti... Dès que je le pus, je suis parti me coucher. Ma tête vient de toucher l'oreiller et je suis déjà avec Morphée.
Le réveil est dur... Avoir la table des camarades de Cédric juste sous les yeux me fait sentir mal à l'aise. Je sens que si je mange quelque chose je vais vomir. Les hiboux arrivent. La Gazette intitule: Le-Garçon-qui-a- survécu-pour vaincre-les dragons-monstres-et-mage noir. Titre stupide! Je vois soudain un majestueux hibou arriver vers moi, il dépose une lettre devant moi puis une autre vers Malfoy.
- Qui peut bien t'écrire à toi ainsi qu'à la fouine? Je ne réponds pas et ouvre la lettre sans permettre à Ron et Hermione. Une écriture élégante apparaît.
Harry cher époux,
Je voulais tout d'abord te féliciter pour ta réussite au tournoi des trois sorciers, même si ce n'est pas une surprise, j'ai toujours eu confiance en toi.
Je te félicite aussi d'avoir pensé à demander l'autorisation avant de prendre le Veritaserum. Les lois du ministère interdisent à quiconque de te donner du Veritaserum sans mon accord.
Je réfléchissais aussi à notre futur mariage. J'aimerais quelque chose d'intime après mon premier mariage... Bien sûr, nous inviterons tes amis Griffondors. Nous discuterons de ces petits détails ensemble.
La raison première de ma lettre est de dire d'obéir à mon fils. Je veux que vous ayez une bonne entente. Il paraît évident que j'ai dit à mon fils de ne pas abuser de ce pouvoir. Il ne peut te demander de ne pas me raconter quelque chose. Le but est de t'inculquer les valeurs des Malfoy. Je t'interdis de l'ignorer. S'il y a un problème écrit moi, sinon je t'attendrai comme convenu à King's Cross dans une semaine et demie.
Tu peux également donner des directives à mon fils. Si tout se passe correctement tu pourras par la suite devenir le seul ayant de l'autorité, puisque tu seras son beau père.
À très bientôt mon très cher.
Lucius Malfoy
Dès que je fini la lecture, la lettre s'enflamme. Je lève les yeux et croise celui de Malfoy. Il est choqué mais il se reprend vite et me fait un sourire. Il regarde la porte et se tourne vers moi, il se lève et sort de la grande salle.
- Harry, qui t'as écrit? Que voulait-il? Je me lève. Hermione me prends le bras. Ne nous cache pas de choses, nous sommes tes meilleurs amis, nous devons tout savoir! Je reprends violemment mon bras et ajoute.
- Va réviser tes examens.
Je sors. Malfoy est appuyé contre un mur. Il me fait un grand sourire que je ne peux décrire comme heureux ou sadique. Je me demande ce qu'il pense réellement.
- Et bien Potter, on va bien s'amuser.
Chapitre 2: Être un Malfoy
Reviews ?
