Auteur original :Gr8BigNerd

Traduction : Huddypowa

Spoiler : Saison 5 épisode 7 The Itch

Genre: Romance, Huddy (House /Cuddy)

Disclaimer : not mine, no money, just fun !

AVERTISSEMENT à ceux qui ne veulent pas lire de spoilers, cette fic porte sur l'épisode 7 de la saison 5 !!!!

J'ai eu un coup de cœur pour cette magnifique fic qui raconte comment aurait pu se dérouler la fin de l'épisode « the itch ». Je n'ai pas résisté à l'envie de la traduire et de vous faire partager ce chef-d'œuvre. J'espère que l'auteur original ne m'en voudra pas trop de l'avoir traduite, je vais lui envoyer un e-mail pour lui demander la permission ! En attendant… Have fun et n'oubliez pas… Huddypowaaaaaaaaaaaaaaaa !

S'avouer la vérité

Cela n'a jamais été ainsi auparavant; cela ne le sera plus jamais. L'excitation du moment, l'amour masqué et prétendre être attaché. Pourtant, il était bel et bien attaché à elle. À sa manière. Il était évident qu'elle était attaché à lui, à travers chacun de ses soupirs. Wilson a passé la journée à essayer de le convaincre combien cela pourrait être merveilleux pour lui. Cuddy a mis ça sur le compte de l'émotion. Elle lui était reconnaissance de ne pas avoir profité de la situation. Mais elle s'était trompé à son sujet… ce n'était pas « un moment d'humanité » qui l'a fait se pencher au-dessus d'elle, poser ses lèvres sur les siennes et les consumer. Non. C'était un moment d'égoïsme. Il est allé chez elle cette nuit parce qu'il l'a voulait. Il se fichait bien de savoir si c'était mal ou si cela avait un sens. Il se fichait qu'elle ne veuille pas de lui. Abrutit de Wilson ! On ne l'aurait pas comme ça ! Pourquoi d'autre voudrait-il être là, éteindre sa moto au bas de la rue et ces stupides roses rouges cachées dans son blouson. Qu'allait-il dire ? Je vous aime. Je vous veux. Non, rien de banal. Je peux vous rendre heureuse ? Y croyait-il vraiment ? Elle pourrait sans doute le rendre heureux. Voulez-vous sortir avec moi ? Voulez-vous faire quelque chose en particulier? Voulez-vous prendre une douche avec moi ?

Je pense que nous sommes prêts cette fois. Cela se rapprocherait plus de la vérité. En tout cas plus proche de tous ces mots qu'il aurait voulu lui dire ces vingt dernières années. Il arrêta sa moto deux maisons plus bas, ainsi elle ne pourrait pas l'entendre arriver. Il descendit de sa bécane et passa devant sa fenêtre. Elle était là. Magnifique évidemment ! La folle envie de frapper à sa porte, la serrer dans ses bras et l'emporter jusqu'à son lit, lui vrillait les entrailles. Il préférait alors se forcer à rester où il était. Elle bu une gorgée de café. Il se sentait coupable de l'espionner ainsi. Oui, défoncer la porte et l'enlacer à nouveau. Ainsi, ils ne pourrait plus mettre cela sur la compte de l'émotion ou d'« un moment d'humanité ». Il devrait s'avouer la vérité. Il pourrait être heureux. Si il laissait cela arriver.

Il l'observa encore un moment avant de lâcher le bouquet de roses sur le buisson à ses pieds et retourner à sa moto. De chez elle, Cuddy regarda à travers la fenêtre lorsqu'elle entendit le rugissement d'une moto. Juste le temps d'apercevoir un faisceau de lumière traverser son salon.