Et si...
Pov Lily
Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre 1981. Ce soir il va y avoir plein d'enfants dans les rues de Godric's Hollow. Quant à moi, Lily Potter, je serai enfermée dans ma maison. Lorsque j'étais enfant j'adorais le 31 octobre, parce que ça voulait dire ballade dans les rues le soir et bonbon. Mais pour ma famille et moi ça voudra dire rester toute la journée ici à ne rien faire. HA!Mais je ne vous ai pas dit pourquoi nous sommes cloitrés dans notre modeste demeure.
C'est à cause d'un psychopathe mégalomane du nom de Voldemort. Oui, oui je vous le jure Voldemort. Il veut notre peau à James, Harry et moi. En parlant de James, il remu dans son sommeil en me serrant contre lui. Je sors quelques minutes de mes pensées pour le regarder sachant que c'est peut-être la dernière fois que je le fais...Soudain des pleures me tirent de ma contemplation.
Mon bébé ne dort plus. Prenant soin de ne pas réveiller James je sors de mon lit et traverse ma chambre sur la pointe des pieds. En sortant dans le couloir, je frissonne, disons qu'il fait froid en Octobre. J'arrive finalement au fond du couloir d'où proviennent les cris d'Harry. J'entre et avance jusqu'au berceau où mon bébé se tien accroché à ses barreaux. Il m'aperçoit et cesse de pleurer et il tend ses bras pour que je puisse le prend dans mes bras. Je sourie et le prend dans mes bras, il ressemble de plus en plus à son père en grandissant ses cheveux noir et ébouriffé et ses yeux vert le seul truc qu'il tien de moi d'ailleurs... je descends dans la cuisine pour lui donner à manger. Je l'assois dans sa chaise haute pour lui préparer son repas je jette un coup d'œil à l'horloge qui me montre 8h30 Merlin je me lève de plus en plus tôt ces temps ci. Une marche craque me sortant de ma rêverie.
Ha! Enfin mon mari vient me tenir compagnie. Il entre dans la cuisine en marmonnant que je me lève trop tôt puis il m'embrasse ainsi qu'Harry. Je soupire tristement...
-Qu'est ce qu'il y a ? Me demande t-il. Il est idiot de me demander ça tout va bien un malade veut nous tuer, Sirius Black squatte pitoyablement notre maison parce qu'il est recherché par les mangemorts...MAIS ...tout va très bien! Mais je ne veux pas l'inquiéter alors...
-Je vais bien, je suis juste fatiguée. Puis j'aimerais prendre l'air, ça fait cinq mois que l'on est enfermés ici. Voilà piètre excuse mais c'est le seul que j'ai trouvé. Je me dirige vers mon bébé et lui donne son biberon qu'il boit avidement.
- Tu veux manger demandais-je à James, mais il n'a pas le temps de me répondre qu'un énorme, quand je dis énorme ses pas une blague, chien entre dans MA cuisine. Mon bébé se met à pleurer, ces qu'il est effrayant quand il veut le toutou. Bon je prends une grosse inspiration...
SIRIUS ORION BLACK ! ESPÈCE DE BANDIMON POILLU TU VEUX BIEN REDEVENIR HUMAIN ! hurlais-je en m'en écorcher la gorge. Le chien me regarda sortit sa langue en une espèce de grimace puis se changea brusquement en homme vêtu d'un caleçon...mais attendez un CALEÇON !
-VA... AU...MOINS... T'HABILLER ! Lui criais-je en ponctuant chaque mot d'une poussée vers les escaliers. Je retourne à mes fourneaux pour préparer le petit déjeuner. Je commence à cuisiner , tien c'est nouveau ça je me sens prise de nausées. Je continue mais là sa me va jusqu'au cœur et je vomis dans ce que j'avais de plus près c'est-à-dire l'évier. Oh! je ne suis quand même pas enceinte, si oui merveilleux juste au moment où le psychopathe nous cherche. James s'approche et me demande si ça va, ce qui est un peu stupide vu que je viens juste de vomir dans notre lavabo MAIS tout va bien...je me retourne en soupirant.
-Eh je crois...en faite il se pourrait je pense que je sois enceinte ? lui dis-je pour ne pas que son cerveau ne surcharge...il me regarde quelque minute avant de pousser un cri de joie. Je lui souris même si le cœur ni est pas c'est vrai comment on va faire pour élever un autre bébé coincés ici ?
-QUOI ? hurle Sirius en haut de l'escalier.
-LILY EST ENCEINTE lui répond mon mari sur le même ton.
-GÉNIAL continu Sirius. Bon si je ne les arrête pas ils vont continuer longtemps.
-ET OUI C'EST SUPER UNE AUTRE PERSONNE COINCÉ ICI ! Criais-je au moins ils se taisent. Sirius arrivent dans la cuisine pour me regarder ainsi que James avec consternation. Je soupire puis vais vers Harry qui gazouille toujours. Je le prends dans mes bras pour aller le changer dans sa chambre. J'ai encore tout gâché j'habille mon bébé en les écoutant bavarder en bas.
-Faut vraiment qu'on la sorte d'ici disait Sirius.
-Oui, mais Dumbledore refuse il dit que sait trop dangereux expliquait mon mari. Je redescends en bas en tenant mon Harry contre moi. Puis leur chuchote en passant devant eux que ce n'est pas grave, que ça s'arrangera. Ce qui est faux Voldemort finira par nous trouver et nous tuer. Je vais dans le salon puis dépose Harry dans son parc. Soudain je me rappelle que j'avais fait commencer le petit déjeuner j'arrive en catastrophe dans la cuisine et soupir de soulagement Sirius a continué de le faire. Je retourne donc dans le salon pour surveiller mon bébé et lire un bon livre...
Plus tard dans la journée on était tous assis dans le salon. Quand brusquement Sirius se lève et se dirige vers la cheminée.
-Je dois aller voir Rémus nous dit-il. Rémus était un de nos amis depuis notre première année à Poudlard. On hoche la tête puis on le regarder disparaitre dans un nuage de suit verte. Je soupire en regardant l'horloge 18h00 puis me lève pour aller préparer le dîner. Je vais à la cuisine pour mettre du poulet au four. J'entends du bruit dans le salon comme si on déplaçait des boîtes.
Oh! C'est James qui sort les décorations d'halloween. Je m'avance et lui sourit puis je commence avec son aide à décorer. Ça nous prend un bout de temps, mais mon dîner a eu le temps de cuire. Nous sommes tous les trois assis à nos place pas de nouvelle de Sirius et ça m'inquiète un peu, mais je suis certaine qu'il reviendra. Un peu plus tard nous sommes de nouveau assis dans le salon James s'amuse avec Harry et moi je lis encore mon livre. Fatiguée je me lève et je regarde par la fenêtre les enfants qui passe sans nous voir dans les rues de godric's Hollow. J'ai tellement peur que Voldemort nous trouve que je ne peux m'empêcher de regarder s'il n'est pas là caché quelque part attendant de nous tuer je ne suis pas peur de mourir j'ai juste peur qu'il tue mon mari et mon bébé. Je ne crois pas que je pourrais survive sans James mais j'ignore si je pourrais mourir en sachant que mon bébé est tout seul sans personne pour le protéger...
