"S4 LEAGUE"
Genre : Aventure et Romance. Comédie, Action, Technologie, Futuriste etc...
Couple : Sous entendu aussi (lire entre les lignes!) puis vous verrez mieux par la suite ;)
Disclaimer : Tout les personnages présents dans cette histoire m'appartiennent (et bien heureusement, huhu). Toute ressemblance avec des personnes ayant déjà existais et purement fortuite.
Divers : Rien à dire pour le moment =o . J'espère simplement que cette histoire vous plaira!
L'évolution : le procédé qui désigne la mutation, les changements, les améliorations vers un niveau supérieur en terme d'intelligence, de technique, d'utilité. Comme on parle aussi d'évolution en terme de génétique ou même technologique, les cerveaux humains finissent par développer une intelligence qui leur permet de créer des choses complètement inédites, dans le seul but de satisfaire leur propre désir de se surpasser et d'acquérir un savoir bien plus immense que celui qu'ils ne possèdent déjà.
Cette soif de création a alors donné naissance à de nombreux projets tant utile à la population en matière de transports ou d'économie d'énergie par exemple, que d'assouvir leur désir afin de faire face à la monotonie.
Comme les gens aiment à s'amuser et se divertir en fessant du foot, du basket, du patinage artistique ou du tennis, sports qui leur permet aussi de se confronter afin de faire savoir qui d'entre eux est le plus fort, une grande enquête au niveau mondial a été mené et un projet est né :
S4 League
Style, eSper, Shooting and Sports
Un sport extrême mettant en avant les aptitudes des êtres-humains au niveau physique (déplacement et esquive) et intellectuel (tactique et stratégie).
Style
pour pouvoir se créer son propre style vestimentaire.
eSper
pour les aptitudes surnaturelles.
Shooting
pour les entrainements via les armes et les skills.
Sports
pour remporter les combats et les matchs en équipe.
Ce sport fessant appel à une technologie de pointe, consistait à placer le joueur dans une machine semblable à une capsule relié à un serveur centrale, le transposant ainsi dans un monde virtuel semblable en tout point à la réalité. Cependant par soucis de réalisme, les créateurs du jeu firent en sorte que tout ce qui pourrait arriver dans le monde virtuel serait retransmit au système nerveux du joueur, lui fessant ainsi ressentir ce qu'il subirait dans le monde virtuel, comme la douleur. Celui-ci-ci pouvait alors se mouvoir et jouer à sa guise sans aucun risque de se blesser.
Ce jeu créé en tout premier lieu par des Coréens, par son succès fut vite considéré comme un sport et se répandit dès alors dans le monde entier. Les habitants des différents pays trouvaient alors en cela un nouveau moyen de tester leur aptitude au travers de compétition mondiale. Et la victoire menait bien évidemment à la notoriété. Bientôt S4 League devint le sport à la mode.
Ainsi, nous suivons donc les aventures de jeunes adolescents passionnés par ce nouveau sport et rêvant un jour de voir apparaitre leur nom dans le Colisée des grands vainqueurs. A travers la joie, la tristesse, la colère, la déception, les difficultés et les embuches qu'ils trouveront sur leur chemin, c'est plus qu'une aventure que nous suivrons, c'est une destinée….
