Résumé complet : Baekhyun n'a rien d'extraordinaire du moins, c'est la pensée qui le traverse à chaque fois qu'il croise son reflet dans le miroir.

Victime d'une chose appelée l'éternelle seconde place, le jeune homme se voit au fil des années engloutir par l'ombre imposante de son frère qui, malgré l'affection qu'il porte à son cadet, l'évince inconsciemment aux yeux de leurs parents qui en oublient presque son existence.

Néanmoins, la routine bien établie de la famille Byun se voit bouleversée lorsque Baekhyun fait son entrée à Poudlard, sous le regard bienveillant de son ainé qui est persuadé qu'il rejoindra les rangs de l'honorable maison Gryffondor, tout comme il l'a fait dans le passé.

Mais que se passe-t-il, lorsque le destin teinte d'un vert émeraude le tableau jusqu'alors rouge, peint par les soins de la famille lumineuse qu'est celle du petit sorcier ?

Baekhyun l'ignore, mais sa vie est sur le point de changer dramatiquement, sous l'impulsion d'une force obscure qui semble particulièrement s'intéresser à lui.

Et son essence, d'être altérée à jamais.

"Qui êtes-vous ?

-Je suis celui qui t'offrira le monde. Alors ouvre les yeux, et regarde-le se prosterner à tes pieds. »

Genre : Fanfiction/Fantaisie

Pairing : Chanbaek

Rating : M

Note de l'auteur : Mêler l'univers d'Harry Potter à mon pairing favori est une idée qui me trottait dans la tête depuis un certain temps. Cette histoire se veut sévère dans sa manière de traiter les personnages, ainsi que dans les thématiques abordées. Elle tournera autour d'une relation qui se voudra malsaine, des actes mettant à mal ce que l'on appelle moral et éthique. Vous êtes prévenus.

Attention : Outre quelques rares inventions, les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, il s'agit de célébrités du monde de la Kpop disposant de leurs droits. Le travail mené sur leur psychologie et leur physique en revanche, relève de mon esprit. De même, je ne dispose pas des personnages de J.K Rowling, ni de son univers. La façon dont je l'interprète, en revanche, résulte d'un exercice personnel.

Bonne lecture ~


PROLOGUE

-C'est mal, parvint-il à prononcer entre deux baisers.

Les paupières closes, la respiration saccadée et les lèvres gonflées par un échange fiévreux, il ne fut pas capable de protester davantage lorsque son amant s'empara plus fermement de sa bouche malmenée.

Ses doigts effilés, habitués à progresser sur la surface froide des touches de son instrument fétiche, caressèrent avec une maîtrise qui trahissait l'habitude l'épiderme bouillant de son partenaire. Ils descendirent, téméraires, jusqu'à se crocheter autour de son épaule dans l'espoir de le faire reculer de quelques millimètres, ne parvenant plus à supporter la chaleur de son souffle qui s'abattait avec précipitation contre sa bouche quémandeuse.

-Mal dis-tu ? Tu sembles apprécier pourtant, se moqua ouvertement le plus grand en lui lançant un regard conspirateur.

Néanmoins, il n'eut pas le temps de répliquer, se retrouvant brusquement entraîné sur le bureau de son partenaire qui balaya d'un geste négligé de la main les différents objets occupant l'espace.

Les feuilles s'envolèrent gracieusement pour se poser sur le sol en formant une pile parfaitement droite, devançant les ouvrages anciens qui allèrent se ranger dans une armoire renfermant une quantité de magie phénoménale.

Il ne put empêcher l'admiration de déferler dans son être, le plongeant dans une contemplation presque comparable à une adoration malsaine.

Sa langue jusqu'alors occupée par celle de son amant se délia, laissant s'écouler quelques mots empreints d'émerveillement.

-De la magie sans baguette...Je ne parviendrai jamais à m'y habituer c'est si...Impressionnant.

Un sourire hautain ne tarda pas à trouver son chemin sur les lèvres pulpeuses de son vis-a-vis, qui laissa sa main se perdre dans la chevelure caramélisée de son petit compagnon.

Ses yeux, semblables à l'onyx, semblaient le transpercer de toute part, comme si l'accès à son esprit lui était grandement ouvert et qu'il pouvait percevoir la moindre de ses pensées sans avoir à lever le petit doigt.

Mais cela, il ne s'en étonnait guère. Il n'était pas sans savoir que le géant était un maître dans l'art de la Legilimancie et que, aussi bon Occlumens puisse-t-il être, jamais il ne parviendrait à lui fermer les portes de son esprit.

Il le lui en avait donné les clés depuis bien trop longtemps.

-Voyons ma beauté, ce genre de tour de passe-passe ne devrait plus te surprendre depuis le temps, lui reprocha-t-il d'une voix faussement accusatrice.

Ses lèvres allèrent se perdre dans le cou du plus petit, mordillant sa peau laiteuse, semblable à l'opale, sous les gémissement de celui-ci.

-Ne t'ai-je pas appris des choses bien plus spectaculaires, Baekhyun ?

Le dénommé laissa échapper un "oui" à peine perceptible, tandis que ses mains s'enfonçaient sans ménagement dans la chevelure corbeau de son partenaire, la ravageant follement sous l'impulsion d'un plaisir qui lui était devenu vital depuis qu'il l'avait rencontré.

Son corps s'arqua sous le toucher précipité de son amant, répondant violemment aux caresses de plus en plus marquées, et dont l'allure innocente se faisait petit à petit éclipser par les véritables attentions qui animaient ces mains pécheresses.

Des mains gigantesques, rugueuses et savant user de la baguette avec une aisance prodigieuse. Des mains de colosse qui le faisaient se sentir minuscule et vulnérable, mais dont il s'était épris avec une passion exaltant ses sens saturés par le désir.

Il en était devenu dépendant, une marionnette incapable de se mouvoir sans la présence de celui qui la manipulait. Il n'était, à l'instant présent, qu'un amas de soupirs se fondant désespérément à travers l'étreinte presque asphyxiante d'une homme dont il ignorait encore bien trop de choses.

Mais malgré tout, bien qu'il ne soit pas un simplet face à sa condition difficilement définissable, en dépit de son bon sens qui lui hurlait que cette relation n'était pas saine, il était incapable d'y mettre un terme.

Son rôle de pantin ne l'embarrassait pas outre mesure, Baekhyun savait pertinemment que les doigts de son compagnon contrôlaient ses gestes mais que, parfois, les fils les reliant à son corps frêle osaient s'enrouler fermement autour d'eux pour les emprisonner à leur tour.

Il était une marionnette certes, mais pas n'importe laquelle.

Il était la sienne.

-Tu as tellement changé depuis notre rencontre, soupira le plus grand en frôlant sa joue, mon travail et ton acharnement ont porté leurs fruits.

Le coeur du petit châtain battit la mesure avec plus d'ardeur, jouant un morceau familier qui ne tardait jamais à se manifester dans ce genre de situation.

-Regarde-toi... Tu es parfait aujourd'hui, digne d'occuper la place qui te revient.

Sa chemise atterrit soudainement au sol, laissant au plus grand le loisir d'admirer son torse fin et recouvert de porcelaine.

Il savait détenir entre ses mains puissantes une poupée à la valeur inestimable, un trophée qu'il s'impatientait d'exhiber aux yeux de tous.

-Que diraient tes imbéciles de parents, s'il te voyaient ainsi ? Reprit-il en abaissant son propre pantalon.

Il aurait été bien plus simple d'utiliser la magie pour faire disparaitre ces couches de vêtements encombrantes, histoire d'apaiser l'incendio qui consumait leurs corps avec un appétit vorace, insatiable.

Mais l'homme avait toujours apprécié suivre du regard la progression voluptueuse des bouts de tissu quittant lentement le corps gracieux de Baekhyun, révélant derrière leur passage un véritable tableau qui ne manquait jamais de le plonger au paroxysme de l'art.

Son amant était d'une beauté à couper le souffle, il n'oubliait d'ailleurs jamais de le lui rappeler avec un plaisir évident.

-Comment réagiraient-ils à la vue de leur enfant, s'envoyant en l'air sur le bureau du mage noir recherché par tous les aurors du pays ?

Baekhyun rejeta la tête à l'arrière, incapable de lui répondre tant les caresses exercées sur son être l'immergeaient d'une sensation indescriptible et indéniablement plaisante.

-Comment réagirait Potter ? Souffla-t-il mesquinement à son oreille.

-Je me fiche de ce qu'ils pensent, ils ont perdu tout droit sur moi depuis longtemps, répondit finalement le châtain, son regard exprimant brusquement une rancoeur qui eut l'honneur de satisfaire le plus grand.

-Ils ne méritent pas d'avoir un sorcier aussi puissant que toi dans leur famille, cracha ce dernier, voulant renforcer le sentiment qu'il avait vu briller quelques secondes plutôt dans les orbes de son amant.

Ses paroles eurent l'effet escompté, puisque les perles azures se teintèrent subitement d'un rouge carmin, qui le fit intérieurement haleter tant la vision qui se présentait à lui était excitante.

Silencieusement, il observa cette aura sombre s'échapper du corps de Baekhyun, sa propre magie se confondant dans un frisson de plaisir à celle tachetée d'obscurité de son compagnon.

Le mage noir sentit le sentiment de victoire déferler dans son être, ses yeux contemplant avec ravissement le résultat d'un dure labeur qui avait occupé la majeure partie de son temps libre jusqu'à présent.

Il saisit fermement les jambes de Baekhyun pour les ceinturer autour de son bassin, savourant sa réussite avec un plaisir qui échappait au principal concerné, mais dont l'ignorance avait été soigneusement conservée par le bon déroulement des projets du sorcier.

Avec convoitise, il s'appropria une nouvelle fois ces pétales de rose à la saveur sucrée, songeant avec amusement à la réaction des Byun, une famille connue pour son allégeance à la Lumière et plus particulièrement à son leader, Dumbledore, lorsqu'ils découvriraient que leur plus jeune enfant s'était laissé charmer par l'homme le plus dangereux que la population sorcière ait un jour connu.

-À qui appartiens-tu, mon ange ?

Le petit brun soupira sensuellement, ses orbes clairs se perdant momentanément dans la rivière d'encre contenue dans le regard du plus âgé.

Son torse se souleva convulsivement, alors que ses doigts se crispaient sur le bord du bureau.

-À toi.

Baekhyun approcha son visage marqué par le plaisir jusqu'à caresser la bouche de son vis-a-vis, rajoutant d'une voix légèrement tremblante.

-Je suis tout à toi, Chanyeol.