Pour tout dire, j'ai aussi eu ma période Miraculous (enfin, dans un sens, elle continue encore) mais voilà ! Suite à mes différentes lectures, j'ai décidé d'en écrire ! (voix dans ma tête : et il faudrait peut-être que tu continues au-delà du chapitre 7) bref ! Peut-être que publier mon histoire sur ce site me redonnera de la motivation pour écrire la suite.

Disclaimers : Miraculous Ladybug et ses personnages ne m'appartiennent pas

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !


Prologue

Paris, trois ans après la première apparition de Ladybug et Chat Noir, rue des Champ Elysée.

Le souffle de Queen Bee commençait à se faire de plus en plus saccager. Son adversaire ne lui laissait aucun moment pour faire une pause. Les coups s'enchaînaient, devenant de plus en plus violents à chaque frappe, comme s'il ne lui montrait pas toute sa force.

Personne n'avait dit à la jeune femme dès le début qu'elle aurait à se battre contre des akumatisés plus forts qu'elle. Si elle l'avait su avant, elle n'aurait jamais ouvert l'étrange boîte devant elle. Et maintenant, elle se retrouvait dans une situation où son adversaire dominait le combat. Tant sur le plan de la force que la vitesse. Ce n'était pas un débutant et encore moins quelqu'un qui venait de se faire akumatiser. Lui, avait eu le temps de s'entraîner depuis et de maîtriser ses pouvoirs. Et son maniement du bâton prouvait que ce n'était pas un débutant. Mais un pro qui avait confiance en son arme et ses coups.

Néanmoins, celui-ci était à part de tous les akumas qu'elle avait pu affronter jusqu'à présent. Il savait où frapper pour faire mal et la déstabiliser. Après tout, il ne s'agissait pas de n'importe qui.

La guêpe haleta alors son ennemi remettait son assaut. Il semblait inépuisable. Ce qui ne valait pas pour la super héroïne. A bout, elle ne vit pas l'arme s'approcher d'elle. Et tandis qu'elle tentait de mettre de l'écart entre eux, le bâton la frappa à la tête. Elle s'effondra par terre.

Encore sonner par le choc, elle releva difficilement les yeux pour tomber sur ceux de son adversaire. Verts. Tels ceux d'un chat. Elle les avait vu tellement de fois à la télévision et en vrai. Cependant, elle n'aurait jamais pensé qu'un jour, ils se retrouveraient face à elle, cherchant un point faible dans sa garde. Deux orbes semblables à de pierres précieuses. Mais avec la froideur de la pierre. Comme si plus aucun sentiment ne les animait quand il la combattait.

Alors que Queen Bee essayait de se relever, son coéquipier, Carapace se plaça devant elle et la protégea de l'attaque avec son bouclier.

Leur adversaire, voyant que son coup ne faisait pas mouche, sauta en arrière pour mettre de la distance entre eux avant de se remettre sur ses gardes, son arme devant lui. Sa langue passa sur ses lèvres s'étirant dans un sourire tandis que Renard Rouge aidait la guêpe à se relever. Ses dents se dévoilèrent, aussi blanches que son costume. La situation l'amusait bien à première vue.

Maître Fu s'approcha du groupe qui fixait leur ennemi des plus dangereux. Lui non plus ne pouvait le lâcher du regard. Une certaine surprise et incompréhension si lisait dans leurs yeux, faisant élargir le sourire de l'autre. Il appréciait le malaise qu'il créait chez ses adversaires. Ils ne comprenaient pas et cela lui plaisait davantage.

Après un petit moment de face à face silencieux, Queen Bee prit enfin la parole. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Pourtant, elle n'en choisit qu'une seule. Elle voulait une réponse. Une simple réponse. Comme ses camarades.

Mais, sa voix ne se fit pas avec autant s'assurance que d'habitude. Elle tremblait en sortant de sa bouche pendant que l'akumatisé posait nonchalamment son bâton sur l'une de ses épaules.

-P... pour... pourquoi Chat Noir ?! Réclama-t-elle. Pourquoi ?!

-Oh ! Mais je ne suis plus Chat Noir, désormais, je suis Chat Blanc, pour vous servir chers supers héros, fit-il avec une courbette en crachant les derniers mots.

Lorsqu'il releva les yeux, il nota l'horreur sur le visage de ceux qui l'avaient remplacé à son poste de protecteur de Paris. Et cela lui arracha une nouvelle fois un sourire. Il adorait ces moments d'incompréhension totale et d'étonnement. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors que ses orbes se posèrent sur celui qui lui avait donné son Miraculous il y a trois ans. Le choc s'y lisait aussi, faisant redoubler son rire. Jusqu'à ce que...

-Chaton, j'espère que tu n'as pas oublié la mission, l'interrompit une voix que tous pensaient ne plus jamais réentendre.

Soudain, une personne atterrit pratiquement sans un bruit – sauf celui de ses talons sur le sol – juste à côté de Chat Noir ou plutôt Chat Blanc. Son camarade lui adressa un sourire.

-Je le sais très bien ma lady, j'ai juste rencontré quelques insectes sur le chemin, lui apprit-il en désignant les quatre personnes avec son regard.

Sous les yeux horrifiés de Queen Bee, Renard Rouge, Carapace et Maître Fu, celle-ci dirigea ses orbes bleus sur eux avant qu'un sourire ne se dessine à son tour sur ses lèvres. Ils remarquèrent que les couleurs de son costume rouge à pois noirs avaient été inversé pour donner un habit noir à points rouges.

Ladybug venait de faire son apparition, de retour après des semaines d'absence. Enfin, la super héroïne n'existait plus à cet instant. Il ne restait plus que Lady Death.


Prologue fini ! Et je n'ai rien à dire à part n'hésitez pas à me laisser vos critiques, à suivre cette histoire ou à la favoriser ! La suite arrivera une fois que j'aurai penser à la réécrire...

Bref ! Sur ces belles paroles, je vous dis à bientôt mes chers petits bonbons !