Bonjour tout le monde.

Voici une autre histoire tout droite sortie de mon imagination très, très en panne c'est temps-ci. En panne car la prêtresse d'Avalon me donne plus de fil à retordre que je n'avait prévu. La bonne nouvelle c'est que j'ai la fin de l'autre fan fiction, mais le milieu ce n'est pas encore ça.

Pour cette fan fiction elle est basée sur une idée asse nulle: les cours d'éducation sexuelle que nous avons tous eu a un moment ou un autre dans notre scolarité (pour ceux qui n'en n'ont pas eu dommage, mais vous pouvez découvrir sa à travers cette fiction). Elle sera plutôt courte, et je l'espère plutôt drôle.

Pour la prêtresse d'Avalon je continu a mon rythme d'escargot hyperactif d'écrire des chapitre que je trouve pas super.

Précisions : cette histoire est basée sur les cinq premier livre mais la fin du 6 est changé. C'est-à-dire que Dumbledore est vivant et que Rogue n'est as partit avec Malfoy (j'en avait besoin pour l'histoire). Le trio est donc de retour à Poudlard pour sa dernière année.

Bonne lecture

Chapitre un:

WC et plan de guerre.

Elle était assise là depuis un bon moment.

Un bon moment a se torturé l'esprit, a prendre en compte les possibilités qui s'offrait à elle en ces temps de guerre et d'instabilité. Oui un moment trop long. Enfin long tout dépend du point de vue.

Deux minutes, peut-on considérer ça comme une éternité? Vous pensez que c'est exagéré de considéré cent vingt secondes comme une éternité? Elle vous répondrait que tout dépend de ce qu'on attend. Et ce qu'elle attendait était important, extrêmement important, capital même.

Elle prenait donc son mal en patience, gérant au mieux le stress qui montait au fur et à mesure, ses pieds pendant dans le vide sous le lavabo ou elle était assise. Rongeant ses ongles, et attaquant la peau par endroit; elle consulta sa montre pour ce qui lui sembla la quinzième fois et constata que l'aiguille qu'elle maudissait pour sa lenteur n'avançait pas plus vite pour autant.

Elle fixa une nouvelle fois la fiole, posée sur une commode, qui accaparait une grande partie de ses pensées, essayant de déceler les changements d'état de la potion qui annoncerait si elle aussi changeait d'état.

Si elle restait simple élève de Poudlard ou si elle devenait la seconde élève de l'école à attendre un enfant. Vert ou rouge voila à quoi ça se résumait.

Les filles ayant l'impression d'être enceinte étaient plus que nombreuses dans l'école désormais. Chacun et chacune avait pris conscience qu'ils n'étaient plus en sécurité nulle part et que l'école était qu'une protection qui pouvait céder. La peur s'était emparée de Poudlard, tous voulaient vivre, être aimé même si c'était pour une nuit. Se sentir vivant encore une fois, avant d'être poussé dans ce monde qu'ils savaient en guerre. Les journaux montraient tous les jours de nouveaux articles plus horribles les uns que les autres d'attaques. Les Mangemorts prenaient un malin plaisir à provoquer des dégâts pour forcer Harry Potter à sortir des limites de Poudlard, profitant de l'affaiblissement momentané de Dumbledore.

La première fut une Serpentard de sixième année, qui sortait avec Blaise Zabini, elle tentait difficilement d'allier cours et grossesse et comme Zabini était en dernière année il s'occuperait de leur enfant quand elle ferait la sienne.

« Bébé Mangemort deviendra grand »pensa-t-elle.

Qu'est-ce quelle allait faire? Qu'est-ce quelle allait devenir? Qu'est-ce que ses parents allaient dire? Et McGonagall? Pour sa directrice de maison, elle avait une petite idée. Mais les autres.

Et lui. Allait-il la laisser tomber ou assumer?

«Non c'est un Gryffondor il ne me laissera pas, tenta de rassurer la jeune fille. Il assumera j'en suis sure. »

Elle regardait, sans plus vraiment la voir la potion qui commençait a prendre une vague couleur rose soutenu avant de finir totalement rouge. Quand le processus eut pris fin elle était toujours plongée dans ses pensées, mais la couleur vive lui fit reprendre pied avec la réalité. Elle glissa doucement du lavabo et se dirigea vers la fiole, et elle tendit une main tremblante vers la petite bouteille, comme pour être sure de ne pas avoir une hallucination. Rouge, c'était définitivement un rouge soutenu, et non un vert, même pâle, qu'elle avait espéré.

Elle était enceinte.

Quand elle eut pris conscience de cette information, elle eut l'impression de sentir son sang se geler. Elle ne pouvait plus réfléchir. Plus aucune pensée ne traversait son esprit, seul une phrase se répétait comme un écho dans tout son être.

Enceinte.

Puis se fut rapide et violent: une vague de panique se répandit dans son corps accélérant son rythme cardiaque jusqu'à l'insoutenable, son sang pulsait dans ses tempes la rendant comme sourde au reste du monde, ses entrailles se serrèrent, respirer devenait de plus en plus dur au fur et à mesure. L'adrénaline ne se calmait pas. Le fait de regarder cette fiole lui donnait des idées contradictoires: fuir et rester la pour pleuré tout son saoul, crier son désespoir et se traire pour cacher son état.

Enceinte. Ni plus, ni moins. C'était déjà asse à 17 ans.

Tous ces doutes, qui l'avaient accompagnés pendant ces quelques jours ou elle avait soupçonner son état étaient fondés. La preuve, elle la tenait dans sa main, prête à la casser d'une pression trop forte.

Qui allait la comprendre désormais? Tout le monde penserait qu'elle est une irresponsable, qu'elle c'était bien fait avoir. C'est vrai elle ne sortait pas vraiment avec lui, enfin ils étaient sortis ensembles mais c'était il y a des mois.

Une série de coups sur le battant de la porte lui fit reprendre contenance, et elle cacha promptement la fiole dans sa robe de sorcière.

« Bon, Lavande tu sors oui. On va manquer le cours de Rogue, hurla Parvati de l'autre côté du panneau en bois. »

§§§§§§§§

La nouvelle avait fait le tour de l'école à une vitesse ahurissante.

Lavande Brown était enceinte.

Mais la question qui était sur toutes les lèvres était: qui est le père? Et mis a part la concernée et quelques proches, personne ne le savait.

Beaucoup pensèrent, en juste cause, à son dernier petit ami un Serdaigle de sixième année; mais celui-ci réfuta l'information arguant qu'il n'avait jamais posé ses mains sur Lavande de cette façon. Si ce n'était pas lui, toutes les hypothèses étaient bonnes. Et en quelques jours les plus farfelues, comme les plus acceptables furent tentées, mettant mal à l'aise un bon nombre de jeunes hommes.

Ron fut mis en cause, mais lui aussi dit qu'il n'avait jamais rien fait de tel, achevant avec le teint le plus rouge jamais enregistré au cours de sa vie, ce qui provoqua l'hilarité des Serpentards. Tous les garçons qui s'étaient approcher de pré ou de loin de Lavande Brown ces derniers mois était mis au banc des accusés avant que leur 'innocence' soit reconnu.

Le mystère restait donc entier car la jeune fille était rentrée chez elle plutôt que les autres pour les vacances de Noël, trop fatiguée pour supportée les cours et les rumeurs incessantes.

Néanmoins les questions ne se calmaient pas. Et une question plus forte que les autres retentit dans cette nuit de Noël.

« -Que peut on faire Albus? Ce n'est plus possible. Les parents sont mécontents nous sommes censé entre une institution sérieuse et pas un terrain de jeux pour des expériences entre étudiants, s'écria la sous-directrice, Minerva McGonagall.

Cette remarque fit sourire le directeur, remis de ses blessures dues à l'attaque de Juin dernier.

-Cela vous a moins fait bondir quand c'était une élève de Serpentard qui était à la place de Miss Brown, répondit la voix sarcastique de Rogue, l'ancien professeur de Défense contre les forces du mal; et de nouveau maître des potions.

-Professeur ce n'est pas le moment de commencer une discutions stérile, dit la voix profonde de Kingsley Shacklbolt, le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal avec son assistante Tonks.

-Kingsley a raison, dit Dumbledore d'une voix vive, quelles solutions proposer vous?

-La stérilisation momentanée, proposa Rogue d'une voix chargée de ressentiment, il avait eu du mal à accepter cette nouvelle affectation comme maître des potions.

-C'est pas un peu radical, murmura Tonks à Shacklbolt qui pouffa de rire.

-Ça réglerais le problème c'est sur, mais ce que l'on leur reproche c'est de vouloir être aimé une fois avant d'entré dans le monde adulte, qui est, je vous le rappelle, en guerre. Laissons les profiter, dans les limites du raisonnable, proposa Tonks malgré le regard meurtrier de McGonagall.

-Bien sur pour que sa dérape encore, non, non il faut mettre en place des règles plus strictes c'est tout, s'écria cette dernière.

-Bonne chance si vous voulez les séparer, dit le professeur Chourave, parce qu'il va falloir refondre tous les binômes, reloger une partie ou l'autre des élèves et j'en passe. Et puis les plus jeunes n'ont rien fait de reprochable.

-C'est quand même un comble, ils devraient savoir comment … comment … enfin vous voyez, termina McGonagall plus qu'agacée de ne pas trouver les mots juste pour incriminer ces jeunes inconscients comme elle aimait à les appeler.

-Certains n'en savent peut être rien, les enfants de moldus ne doivent pas connaître grand-chose au sort et potion contraceptives, et autre petite subtilité purement sorcière sur la question du sexe, répondit Tonks affichant une expression amusée quand le mot' sexe' fit apparaître sur les visages de ses anciens professeurs des grimaces plus différentes les unes des autres.

Seul Dumbledore, la regardait avec une lueur amusé dans le regard. Tonks sentit l'esprit de son professeur sonder le sien. Puis il hocha la tête.

-Bien, nous allons donc faire sa à la façon moldu, s'exclama le directeur.

Tous, mis à part Tonks, le regardèrent interloqués.

-Je sens que sa va pas être triste, si l'idée vient plus ou moins de toi, murmura Kingsley à l'oreille de la jeune fille au cheveux couleur chewing-gum.