Bonjour/soir à tous. Ici commence un recueil de fics sur ce que le journal inspire dans le monde d'Hetalia. A force de me faire des délires juste en lisant des articles voilà ce qui arrive... J'espère que ça vous amusera, lisez le journal ça fait rire mine de rien.

Hetalia appartient toujours à son créateur.

Première fic: Suède & Finlande.


Tradition Suédoise

Lorsqu'il entendit le bruit provenant de la cuisine, il tiqua. Une punition s'imposait. Un sourire presque invisible se dessina sur ses lèvres, il avait déjà une idée sur la question. Et cette fois pas d'échappatoire. Quittant calmement son fauteuil où il lisait paisiblement un livre sur l'élevage canin, il se dirigea silencieusement vers le lieu du crime, le coupable devait être pris la main dans le sac sinon pas de punition possible.

Tino se tenait maladroitement debout sur un tabouret, pas assez grand pour atteindre l'étagère, il devait se tenir sur la pointe de pieds. Fronçant les sourcils, le jeune homme tendait la main vers la boîte qu'il convoitait tant. Encore un effort… ça y était!

- Génial!

Tenant la boîte de sucreries, Tino avait la tête de l'enfant le plus heureux du monde. Lui qui en avait tellement envie allait enfin pouvoir manger de ses délicieux bonbons qui le faisait saliver depuis plusieurs jours. Berwald était trop dur avec lui, qu'importe le jour de la semaine, il avait bien le droit de se nourrir, non?

- Miam!

- 'n p' sav'r c' qu' tu f's, ma f'me? *

- Irrk! Berwald! Euh… euh…

- 'n est p' sa'di. T' co's la r'le. **

- Mais…

- Pu'ion. Vi' 'ci. ***

Sans écouter les excuses du finlandais, Berwald attrapa Tino par le poignet, le tirant vers leur chambre. Il referma la porte et poussa son amant (ou prisonnier, au choix) sur le lit, se positionnant au-dessus de lui pour éviter toute retraite de sa part. Tino se maudit de sa gourmandise, à chaque fois il se faisait prendre et à chaque fois ça finissait comme ça. Pourtant il avait fait très attention ce coup-ci. Le suédois se pencha pour l'embrasser, mais il se stoppa à quelques centimètres des lèvres du jeune homme.

- Et si tu aimes tellement les gâteries, je peux t'en donner autant que tu le souhaites.

- Pourquoi c'est uniquement dans ces moments-là que tu articules! Aaah… Berwald! Non!… aah…

Aujourd'hui, Suède était très satisfait de ces traditions.


* On peut savoir ce que tu fais, ma femme?

** On n'est pas samedi. Tu connais la règle.

*** Punition. Viens ici.

En Suède, les enfants ont le droit de manger des bonbons uniquement le samedi, selon la bonne vieille tradition du pays.