Bonjour à tous !! Bon voici ma première fic j'espère que cela vous plaira.
Disclaimer : Je ne suis pas l'auteur d'Harry Potter, cet honneur revient à la grande JKR. Aucun personnage ne m'appartient sauf Alice, Zac et Jasper.
Avertissement : Cette fic comportera sans doute des passages classer M je vous préviendrais à l'avance pour ceux qui ne veulent pas lire. Il y a un couple homosexuel dans mon histoire donc toute personne qui ne tolère pas merci de ne pas lire.
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo Bonne Lecture ooooooooooooooooooooooooooooooO
Alice Zekins marchait dans la rue principale du village où se trouvait sa maison, situé dans le sud de l'Angleterre, elle profitait de ses vacances. Elle était sortie avec ses amis moldus. Cigarette à la main, elle ne marchait plus droit, oui elle avait encore trop bu, dès qu'elle faisait la fête, Alice ne pouvait pas s'empêcher de boire , mais bon elle s'éclatait et ne transplanait pour rentrer, donc il n'y avait aucun danger.
Alice était ce que les êtres infâme appelaient des sang de bourbe, ses deux parents étaient des moldus et pensez bien la surprise qu'elle avait eu en recevant la lettre pour Poudlard lors de sa onzième année! Elle était blonde de nature, un doux blond, son visage avait des traits fin , ses yeux, eux était d'un bleu nuit, son corps était cependant assez mince, elle mangeait normalement mais sa morphologie était telle qu'elle passait pour une fille tout le temps au régime, elle était plate au niveau poitrine ce qui ne la gênait pas car étant sportive et faisant partie de l'équipe de quidditch de sa maison , Serdaigle.
Parlons en de sa maison, elle avait été envoyé là lors de sa répartition, il y'a maintenant 7 ans puisqu'elle entamait sa septième année au mois de septembre. Elle ne savait pas bien pourquoi elle avait atterri à Serdaigle, elle n'était pas de nature timide, bien au contraire, elle avait cependant une certaine sagesse. Mais il avait été difficile pour le choixpeau de la répartir, elle était loyal, travailleuse, timide, sage, assez manipulatrice et rusée mais elle était également très susceptible, un rien pouvait l'énervée, elle était lunatique, et parfois assez imbu d'elle-même.
Lorsqu'elle arriva devant chez elle , Alice eut un mauvais pressentiment. L'atmosphère était trop silencieux, et ses parents se couchaient généralement vers 22h30 , il était une heure du matin et pourtant les lumières du salon était encore allumées. Elle tourna la clef dans la serrure mais la porte était déjà ouverte, elle rentra et elle crut s'effondrer en voyant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Tout était en désordre, son père se trouvait a quelque mètre , par terre, mort… deux tasses étaient brisée à coté de lui et Alice eut un déchirement en sachant qu'il sortait de la cuisine avec deux tasses brûlantes à la main pour boire tranquillement avec sa petite femme chérie leurs chocolat chaud. Sa mère elle était sur le canapé, une couverture sur elle, et si sa tête ne tombait pas sur le coté, elle aurait presque eu l'air de dormir. Alice ne pouvait pas bouger, elle ne savait pas quoi faire, elle sentit les larmes ravagés son visage, elle se mit en position fœtale et pleura, pleura sur le sort de ses parents. Elle resta ainsi pendant au moins une heure, jusqu'à ce qu'elle se décida d'appeler la police magique et sa tante, la sœur de sa mère. La police arriva, sa tante 30 minutes après, ils établirent un constat, l'interrogèrent longuement , sa tante resta près d'elle tout au long, puis lorsque les policiers partirent, Elisabeth, sa tante, la rassura:
_ chut ma petite chérie, chut… calme toi, tu vas venir à la maison d'accord ?
_ non…
_ Alice, tu ne peux pas rester toute seule !
_ Je sais mais … je préfère aller chez .. Chez des gens comme moi … je dois rester au courant de ce qui se passe ! Et … chez des moldus.. Ça ne sera pas possible… désolée
_ Je pense que je ne pourrais pas te faire changer d'avis, n'Est-ce pas ?
_ non … »
Après quelques minutes de réconfort, sa tante la laissa, lui faisant promettre de lui écrire le plus souvent possible.
Elle avait dit à Elisabeth qu'elle savait où elle irait, mais en réalité elle l'ignorait totalement. Elle prit sa valise et partit, il lui restait une semaine de vacance. Elle avait froid malgré la chaleur de ce mois d'août. Elle s'arrêta dans une épicerie , ouverte 24h/24h , elle fit le tour des rayons, ses yeux rougis inquiétèrent le caissier qui lui dit, compatissant
_ allez petite, les peines de cœur ça arrivent à tout le monde !
Elle prit une bouteille de vodka, hors de question de se laisser abattre, et l'alcool l'aiderait à se sentir mieux. Du moins elle n'aurait plus froid. Elle sortit, et transplana. Elle arriva près de Poudlard à pré au lard, elle alla s'asseoir sur un banc, et entama sa bouteille.
Elle était maintenant totalement ivre, elle pleurait toujours, revivait dans ses pensées les meilleurs instants, elle s'en voulait d'avoir quitter ses parents pour Poudlard, les privant ainsi de sa présence.
De désespoir elle s'endormit. Beaucoup de temps, elle entrouvrit les yeux, emmitouflé dans des draps.. Quoi ?! Dans des draps ?!
Alice se redressa d'un bond, merlin, cet endroit elle le connaissait! Elle le connaissait pour avoir passer de nombreuses heures à récupérer après une mauvaise chute en quidditch. Alice se trouvait dans l'infirmerie de Poudlard. Elle entendit des pas, elle avait un mal de crâne hallucinant, les suites d'une bonne cuite bien entendu.:
_tu es ridicule … se souffla-t-elle à elle-même.
Les pas se rapprochèrent, elle se recoucha et fit semblant de dormir, ses oreilles tendus.
_ Professeur! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement ! Remus est revenu en disant qu'il l'avait trouvée endormie et saoule sur un banc à pré-au-lard alors qu'il .. qu'il revenait de .. vous savez quoi.
_ Merci Poppy, puis-je la réveillée ?
_ Il ne faudrait peut-être mieux pas professeur, elle est encore en train de récupérer.
Cela n'avait pas l'air de déranger Albus Dumbledore puisque Alice sentit une main se poser sur son épaule, elle ouvrit les yeux , ses yeux rouges et ses cernes visible regardèrent les yeux bleu cernés de lunette en forme de croissant de lune qui étaient tellement caractéristique de l'homme qu'était le directeur de Poudlard.
_ Alice… comment vas-tu ?
_ ….
Elle nota qu'il la tutoyait alors qu'il ne l'avait jamais fait.
_ La mort arrive toujours au êtres les plus justes et humbles..
Devant cette phrase, dites afin de la réconforter, elle sentit une haine profonde dans tout son corps.
_Je m'en fou ! JE M'EN FOU QUE LA MORT PRENNE TOUJOURS DES ETRES JUSTES ET HUMBLES ! MES PARENTS… mes parents étaient…
Elle fondit en larmes, le directeur lui tendit un mouchoir blanc et lui tapota l'épaule
_ pleure… pleure si cela te fais du bien .
_ pr… pro… professeur.. Je vais faire quoi maintenant ?
_ Déjà tu ne te réconfortera plus dans l'alcool, je crois que Remus Lupin aura du mal a récupérer sa robe …
_ LUPIN ?
Non c'était impossible, elle n'avait pas pu vomir sur Lupin… Lupin avait été professeur de défense contre les forces du mal une année avant que sa nature de loup-garou, qui ne gênait absolument pas Alice, soit révélé à la population poudlarienne « accidentellement » par le bâtard graisseux qu'était le professeur Rogue, maître des potions.
_ Oui, c'est lui qui t'as trouvée à Pré-au-lard et qui a eu la gentillesse de te ramener ici et oui tu lui as … enfin tu lui as vomi dessus.
_C'est … c'est pas possible … pas lui c'est affreux il va me tuer.
_ Ça, miss Zekins, ça serait sûrement probable si vous étiez tomber sur le professeur rogue mais sachez que je ne suis pas comme lui et que je ne me souviendrais pas de ce détail.
La dernière phrase avait été prononcé par Lupin, Alice frissonna et le scruta. Il avait étonnement changé, il paraissait encore plus vieux et plus miteux qu'avant, mais il avait retrouvé une espèce de lueur doré dans ses yeux.
_Pr…professeur Lupin… je ..je suis désolée…
_ Ne vous inquiétez pas Alice.
_ Le professeur Lupin a accepté de reprendre son ancien poste, il assura les cours dès la rentrée.
Lupin regarda Albus Dumbledore qui venait de parler et de se lever, le vieil homme reprit:
_ Alice, je crois que mme Pomfresh va te donner une potion pour dormir, cela te fera du bien . Allez je te revoie a ton réveil
Mme Pomfresh arriva et la fit ingurgiter une potion au goût douteux.
OoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooO
Quelques jours passèrent, elle fut autorisé à quitter l'infirmerie et a aller dans son dortoir, où elle se sentait bien seule… Alice passait ses journées coucher sur son lit , à
pleurer, elle ne rêvait que d'une chose pouvoir regarder le visage de ses parents une dernière fois.. Elle pensait même a la mort , mais à quoi cela aurait-il pu servir ? Non il fallait pas céder au pire, bien sur niveau santé ce n'était pas ça , elle ne mangeait plus beaucoup et avait perdu rapidement beaucoup de poids, on aurait cru qu'elle était devenue un fantôme, de plus , depuis que Dumbledore était venu la trouvée, d'une part pour la faire manger mais surtout pour lui annoncer que l'enterrement de ses parents allait avoir lieu -elle avait d'ailleurs refusé d'y aller, elle n'en avait pas la force et le directeur, qui comprenait parfaitement, se contenta d'écrire à la tante d'Alice. Depuis la mort de ses parents, Alice faisait des crises, elle commençait à pleurer, elle avait du mal respirer et s'énervait de plus en plus , et ces crises de s'aboutissait qu'a une seule chose : elle prenait un rasoir ou un couteau et se faisait de longues traces dans les bras , sur le ventre et les jambes. Si mme Pomfresh l'apprenait elle était comme morte… cependant c'était la seule solution qu'elle avait trouvée pour se calmer.
Les jours passèrent, Dumbledore l'obligeait a manger tout les jours, généralement elle s'obstinait et refusait. C'étaient très bizarre de se retrouver à Poudlard sans qu'il n'y ait aucun élève. Les seules personnes présentent, a part les elfes de maison, le professeur Dumbledore, Remus Lupin, Mme Pomfresh et le bâtard graisseux qui ne se gênait pas pour faire des commentaires très déplaisant à Alice.
En gros, Alice passait son temps à éviter ce beau petit monde ce qui n'était pas difficile vu la grandeur du château. Et pourtant… la veille de la rentrée Alice était sortie de sa chambre histoire de faire un tour. Elle n'avait pas tilté qu'à leur tardive qu'il était ( 23heure) elle n'avait aucunement le droit de se trouver dans les couloirs. M'enfin après tout… elle n'arrivait pas à dormir. La pensée que demain était la rentrée la hantait. Revoir toutes ces gueules de con… reprendre les cours…. La jeune fille s'alluma une cigarette, il faisait noir dans le couloir et on pouvait seulement voir un point rouge se démarquer. Elle prenait de longue bouffées qu'elle recrachait en l'air en essayant de faire des ronds. Cela était débile, elle le savait mais ça lui faisait du bien. Alors que le silence était d'or au milieu de ce couloir, Alice entendit un bruit, comme quelqu'un qui verrouillait une porte. Elle s'arrêta, retint sa respiration, mais le léger point rouge que faisait sa cigarette se voyait… Elle pense un instant que si c'était Rogue elle se trouvait dans de beaux draps… et pourtant ce ne fut pas l'affreuse voix de l'homme des cachots qui s'éleva, non, bien au contraire, celle-ci était plus douce, plus gentille, plus …
_ Alice ? Que faites-vous là ? Il est tard !
Elle le détailla : Lupin était vêtu d'un jean sombre et d'un sweet gris qui lui donnait un air un peu gamin. Elle ne répondit pas, elle prit une taffe de poison.
Remus la regardait, interdit, Alice était ce genre de fille qui était toujours sur la défensive mais où la peur se reflétait. Elle avait de magnifique yeux bleus nuits, Lupin pensa qu'il aurait pu y plonger toute sa vie. Mon dieu mais… a quoi pensait-il ?!
Il s'approcha d'elle doucement, elle retint son souffle, il se pencha tout doucement, reniflant le doux parfum de fleur d'oranger mélangé à l'odeur de tabac. Elle ferma les yeux….
OooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooO
Voila!!! Si cela vous plait ( ou ne vous plait pas mais en ce cas j'exige des arguments) une petite reviews ne sera pas de refus. Merci et a bientôt!!
MonnyA.
