Miss Gryffondor: Vila ce n'est pas moi qui est écrit cette fic, c'est une amie qui n'a pas encore internet et qui squatte mon compte de vous laisse avec le blabla de MissSerpentard…et bonne lecture!!!!

Musique à écouter pendant la lecture ou ambiance...enfin appeler ça comme vous voulez: Pour les scènes de batailles arrivant un peu plus tard, je conseille Famous Last Words de My Chemical Romance sinon pas des très joyeuse... un peu du Evanescence, du Good Charlotte et d'autres groupes qui font dans les chansons pas très joyeuse (attention je ne dis pas que MCR, GC et Evanescence ne font QUE des chansons de ce genre !)... ah et les OST du Seigneur des Anneaux pour les scènes de batailles ou autre.

Rated : M pour cause d'effusion de sang dans plusieurs passages important pour l'histoire et pour cause de lemon – peut être plusieurs en raison des nombreux couples qui risque d'y avoir.

Disclaimer :En dehors de Mia et de quelques autres, les personnages ne m'appartiennent pas et je ne touche pas d'argent, j'écris pour mon plaisir ().

Histoire temporelle (je sais pas si vous me suivez, c'est aussi un résumé de l'histoire) : Harry et nos jeunes amis vont entrer en sixième année et Voldemort s'est trouvé un nouvel allié parmi les créatures dangereuses, Hector un vampire chef de son clan, l'un des plus puissants qui tienne en respect les autres peuples. Mia McCalister est une jeune fille comme les autres... enfin presque, elle va entrer à Poudlard pour ses deux dernières années d'études... mais elle va s'avérer étrange et va attiser la curiosité du professeur de Potions, du Survivant et d'un certain blond.

Pitit mot pour la fin : Si ma fan fiction ressemble à une autre j'en suis désolée et sachez que je ne l'ai pas fait exprès, l'inspiration me vient en en lisant d'autres. Sinon, j'espère que ce sera une bonne lecture pour vous... et je suis ouverte à tous conseils... laissez une petite review s'il vous plaît.

Remarque à part et après je vous jure que je vous laisse lire : C'est la première fois que je n'écris pas la rentrée sans la centrer sur mon personnage que j'ai inventé... donc excusez moi si parfois c'est un peu maladroit et excusez les fautes mais il y a certains mots avec lesquels j'ai dû mal... vilà ! Bonne lecture et j'attends vos reviews avec impatiente.

Rêver d'un impossible rêve
Prologue :

« Mia McCalister » pensa Albus (nan il n'est pas amoureux, il réfléchit). « Prendrai-je le risque de l'a prendre dans l'école ou pas ? »

Depuis bientôt une heure et demi, le directeur de la plus prestigieuse école de magie de toute l'Angleterre se triturait les méninges en pesant le pour et le contre. Il était le seul au courant de la condition de sa nouvelle élève, lui seul savait ce qui pesait sur les épaules de la jeune fille. Il décida de lui donner une chance et envoya une missive à Filius Flitwick l'avertissant qu'il allait avoir une nouvelle élève dans sa maison. Albus savait d'ors et déjà que Mia irait à Serdaigle. Elle avait d'étonnante capacité de mémoire et une intelligence hors norme. Il se rappelait parfaitement sa rencontre avec la jeune fille, il avait eu l'impression de parler avec une femme ayant plus de sagesse que lui.

Flash Back remontant à trois semaines juste après que Dumbledore ait laissé Harry chez les

Weasley :

Dumbledore transplana devant une grande maison style Renaissance où jouait une petite fille de six ans avec un jeune garçon de quatorze ans. Lorsque que le garçon vit le vieux directeur, il stoppa net et appela d'une voix imposante :

-Maman !

Une femme sortit de la maison, elle était d'une beauté incroyable, elle avait une peau d'une blancheur quasi brillante, le visage d'une poupée en porcelaine, sans une ride, ses cheveux d'un noir à faire pâlir les corbeaux, tombant sur ses épaules et ses yeux bleu cristal vous glaçant sur place. Elle n'était pas bien grande mais malgré cela, elle avait une certaine prestance. Elle portait une robe noire accentuant la pâleur de sa peau. Elle reconnut l'homme presque instantanément, elle sortit sa baguette et ouvrit le portail avec un léger tour de poignet. Dumbledore entra dans le jardin souriant à la petite fille et au jeune garçon qui se tourna vers sa mère et demanda :

-Il est là pour Mia ?

-Ce ne sont pas tes affaires Mickaël... continu de jouer avec Maëlle et ne vient pas nous déranger tant que je ne t'ai pas donné l'autorisation, s'il commence à faire froid vous rentrez mais vous montez directement dans vos chambres... est-ce clair ? J'ai à parler avec Monsieur Dumbledore.

-Bien Maman.

Mickaël s'inclina et entraîna sa petite sœur un peu plus loin. Madame McCalister fit entrer le directeur de Poudlard et l'installa dans le salon – pièce vaste séparé par des grands et lourds rideaux de velours rouge.

-Merci d'être venu si vite !

-Mais de rien, répondit Albus non sans sourire. Vous vouliez me parler de votre fille ainée.

-Oui... Mia est...

-Je sais, la coupa-t-il, ne vous inquiétez pas, je sais. Mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez la mettre à Poudlard ? Elle risque de mettre bons nombres d'élèves et de professeurs en danger.

-J'en suis consciente mais je ne peux pas faire le reste de son éducation magique... elle commence à se rebeller et je me suis dit que... que la sévérité de certains de vos enseignants seraient le bienvenu. Mia est calme mais elle n'aime pas qu'on ne lui laisse pas raison (je paris que là y en aqui dise '' Je comprends rien !''), elle a horreur d'être contredite et d'avoir tort... mais si elle voit qu'elle ne doit pas s'emporter peut être qu'elle apprendra à se maîtriser et peut être qu'en étant avec d'autres personnes, elle trouvera la bonne.

-Hum... je vois... puis-je la voir ?

-Oui, bien sûr, je vais vous amener à sa chambre.

La femme paraissait soulagée d'avoir dit tout cela, Dumbledore en était conscient.Elle le conduisit en dehors du salon puis devant un escalier en bois sombre, elle commença à monter, suivie par Dumbledore. Arrivés à l'étage, Madame McCalister se dirigea vers le fond du couloir où se tenait une porte en bois. La femme s'arrêta devant et frappa trois coups puis dit :

-Mia chérie, quelqu'un aimerait faire ta connaissance... pouvons-nous entrer ?

Ils entendirent un léger déclic et la porte s'ouvrit. Ils pénétrèrent dans la pièce faiblement éclairée. Dumbledore fut surpris de découvrir une chambre comme celle-là pour une jeune fille de seize ans. Il s'attendait plus à voir des murs postérisés(mot de mon invention qui veut dire : mur rempli deposter de groupe de musique ou d'affiche de film ou de photo) comme la plupart des adolescentes de son âge, au lieu de cela, il découvrit une immense bibliothèque, prenant tout un pan de mur, remplie de livres, un grand lit à baldaquin, un bureau et une grande armoire meublaient la pièce sinon la décoration était quasi inexistante.

-Qui est-ce ? Demanda une voix belle, douce et glacée.

-Le directeur de l'école dont je t'ai parlée, le professeur Dumbledore.

-Bonjour Mia.

La dénommée Mia sortit de l'ombre. Dumbledore en eut un instant le souffle coupé. Elle était magnifique, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Elle était plutôt grande, sa peau était aussi blanche que celle de sa mère. Son visage était beau, fin et régulier, elle n'avait pas un défaut physique, ses yeux étaient bleu cristal – eux aussi – ses cheveux étaient aussi noir que ceux de sa mère mais étonnamment long et raides cependant une mèche épaisse lui cachait l'œil droit. Elle était vêtu d'un corset rouge bordeaux ne la moulant pas trop mais révélant des formes envieuse et un pantalon noir lui allant parfaitement bien. Elle portait des bracelets noirs, certains à carreaux rouge et noir et d'autres avec des petites piques. Son style était entre l'émo et le gothique, ce qui faisait un beau mélange sur elle.

-Bonjour professeur Dumbledore, répondit-elle en inclinant légèrement la tête. Une école de magie... n'est-ce pas ?

-C'est exact.

-Vous savez que je peux faire du mal à vos élèves et vos enseignants ?

-J'en suis conscient.

-Alors pourquoi prendriez-vous le risque de me prendre en tant qu'élève ?

-Pour ton avenir... tu dois passer tes ASPIC puis tu m'as l'air de te contrôler.

-Heureusement, dit-elle d'une voix forte. Mais je n'aime pas être contrariée et je peux devenir redoutable... et je sais qu'au fond de vous vous le savez !

-Mia... je peux t'appeler Mia ?

-Oui.

-Chacun a droit à une chance dans sa vie mais si tu préfère je peux encore réfléchir.

-Ne me parlez pas comme si j'étais une gamine de cinq ans ! Sachez que je n'en suis pas une !

-Je le sais, tu as seize ans et tu m'as l'air d'une jeune fille très intelligente.

-Et comment ! S'exclama Mia. C'est moi qui aie fait ma baguette magique.

-Puis-je la voir ?

-Bien sûr.

Elle la sortit de sa poche et la tendit au professeur Dumbledore qui l'examina dans les moindres détails. Il la roula entre ses doigts et se rendit compte qu'elle était chargée de Magie. Il fronça un peu les sourcils se demandant de quoi elle pouvait être composée mais la lui rendit. Mia la remit dans sa poche et dévisagea le Directeur de Poudlard.

-Bien... dans combien de jour veux-tu que je te délivre une réponse ?

-... le temps qu'il vous faut pour en avoir une... mais sachez que je ne m'étonnerais pas d'une réponse négative.

-A bientôt, jeune Mia.

-Au revoir monsieur Dumbledore.

Fin du Flash back.

Dumbledore se gratta la barbe et s'empara d'un second parchemin et écrivit sa réponse définitive à l'intention de Mademoiselle Mia McCalister. Phinéas – qui était dans son tableau – s'approcha ducadre et dit d'une voix inquiète :

-Albus... pourquoi n'informes-tu pas tes autres enseignants du danger... imagine qu'elle veuille attaquer un élève ?

-Elle ne le fera pas, Phinéas ! Elle n'a pas choisi d'être comme ça !

-D'après ce que tu m'avais dit, il ne faut pas la contrarier.

-Elle sait pertinemment que si elle tentait quelque chose elle serait neutralisée par tous les enseignants... puis j'aimerai éviter qu'elle ne soit blessée par des propos vexant de certaines personnes de certaines maisons. (aucune allusion à Serpentard ! '')

-J'espère que tu ne fais pas d'erreur Albus ! J'espère de tout cœur.

Au fond de lui, Dumbledore savait qu'il ne faisait aucune erreur. Mia n'avait pas choisi d'être ainsi, sa mère lui avait dit.

Une fois le parchemin mis dans une enveloppe, Dumbledore cacheta le tout et se leva pour se diriger vers son armoire, il en sortit une grosse bassine en pierre, sa pensine. Il la posa sur son bureau et porta sa baguette à sa tempe. Il en extirpa un long fil bleu argenté puis il le déposa dans la pensine. Il vit le contenu se brouiller puis une image se forma, celle de Maria McCalister, elle était en train de lui parler de sa fille avec cette voix magnifique :

''-Je vous remercie de tout cœur d'être venu !

-Ça a l'air d'être important pour vous, répondit Dumbledore. Mais, Mia n'était pas comme ça avant... je me trompe ?

-Non... Mia était une jeune fille qui avait la joie de vivre, elle riait tout le temps et souvent pour un rien, il n'y a que depuis... depuis que c'est arrivé qu'elle est devenue ainsi, indifférente à tout, vantant ses mérites... si elle peut aller dans votre école j'en serai la plus heureuse.

-Soyez sans crainte, Madame McCalister, votre fille changera.''

Le souvenir s'arrêta sur le visage de la mère de Mia qui souriait. Dumbledore soupira et rangea sa pensine à l'endroit habituel. Au même moment les professeurs McGonagall et Flitwick entrèrent dans le bureau du directeur.

-Vous avez demandé à nous voir, Albus ? Demanda McGonagall.

-Oui... Minerva, Filius.

-C'est à propos de la nouvelle élève que vous voulez mettre dans ma maison ?

-Oui... il va falloir faire attention...