Coucou, et me revoilà avec une nouvelle fic, en plusieurs chapitres ! Une sur, comme vous l'aurez compris, Saint Seiya au pays d'Hunger Games ! Pas de panique, personne ne sera tué réellement à la fin .. vous comprendrez dans les futurs chapitres ... ou pas.
Bonne lecture. (:
Aujourd'hui est un grand jour : nous n'avons rien vu, rien pu faire –et d'ailleurs ça n'était pas mon intention du tout- mais c'est arrivé, voilà. Et c'est maintenant que commence ma victoire, mon triomphe, ma vengeance, pourrais-je peut-être dire, à moi, le beau et sensuel Masque de Mort, alias DM. Seul mon amour de poisson connaît ma véritable identité. Mais revenons à nos moutons. Dois-je préciser que je suis le Chevalier d'or le plus puissant d'Athéna avec bien sûr mon amant chéri ? Non ? Tant mieux alors, si tout le monde pensait comme moi …
Bon, je ne vais pas m'étendre sur les présentations narcissiques dignes de mon homme, mais vous devez au devrez bien avouer que je suis tout de même très beau. Je vais tout de suite passer à la suite, c'est-à-dire le début de l'histoire et de la victoire du Grand Chevalier du Cancer !
Tout commença une chaude après-midi d'été. Trop chaude dois-je dire. J'étais tranquillement installé sur un transat, à l'abri d'un parasol rose à pois jaunes, choisi avec un soin tout particulier par Aphrodite. Ce dernier était d'ailleurs installé entre mes jambes et lisait un magazine de mode pour femmes totalement bidon, tandis que je sirotais de pommes avec une quantité impressionnante de glaçons.
« Plus d'alcool pendant une semaine ! » avait ordonné Aphrodite, las de me voir continuellement soûl et d'humeur changeante, parfois sadique et pervers, parfois bravache, et occasionnellement doux et romatique –dois-je une nouvelle fois préciser que dans ces moments-là, qui font extrêmement plaisir au petit Poisson, je suis assez ridicule ?
De toute façon, les ordres de la poiscaille ont été clairs, et à moins de vouloir subir son courroux et ses bouderies fortement désagréables, j'ai intérêt à obéir.
Voici donc comment je me suis retrouvé à boire cette chose sucrée et à la limite du supportable, pour la plus grande joie du jeune homme blotti contre mon torse –et visiblement du reste du sanctuaire également.
Mais cette journée qui aurait dû être calme et sans incident s'est transformée en jour infernal pour presque tous les Chevaliers d'Or.
Tout le monde vaquait bien gentiment à ses futiles occupations Shaka méditait, Camus lisait, Aiolia et Milo se battait en hurlant comme des gorets sous le regard sévère de Shura et Aiolos, à présent le pire couple du sanctuaire à mon humble avis. Bref, personne ne sentait ma menace qui arrivait, s'approchant de plus en plus …
Tout à coup, tout disparu et nous nous retrouvâmes, nous, les douze Chevaliers d'Or en Enfer. Non, mais nous étions réellement dans les Enfers. Les spectres nous toisaient de leur regard brûlant, parfois complètement gaga. Que faisions-nous là ? Je l'ignore, mais face aux yeux froids des trois Juges, je devine aisément qu'on ne nous invite pas à prendre le thé. Je sens Mû frissonner à mes côtés, j'espère sincèrement que c'est de froid, car sinon on est dans la merde, pour être malpoli. Cet homme a toujours été plus intelligent et plus logique, grâce à ses pouvoirs d'alien, ou d'Atlante, enfin j'ai rien pigé. Quoiqu'il en soit, si lui tremble de peur, on est mal, vraiment. Alors je me rassure en me disant qu'il est frileux. N'est-ce pas ?
Aphrodite me prend la main et se colle à moi. Ouf, lui aussi à froid. Seul le Verseau et moi-même semblons à peu près bien. Je pose ma main libre au creux des reins de mon amant et nous attendons, moi calmement, lui assez anxieusement.
Trois personnes arrivent. Il s'agit visiblement de trois spectres connus : Myu du Papillon, Laimi du Ver et Sylphide du Basilic. Les trois se placent aux côtés des autres, quand la voix de la Wyverne s'élève, plus froide et plus tranchante que la lame du poignard que je garde précieusement et en prévision d'une visite/attaque nocturne dans un tiroir de ma table de nuit.
« - Chevaliers d'Or, commence-t-il, le seigneur Hadès a pris une décision importante …
Les trois meilleurs d'entre vous nous remplaceront en tant que Juges des Enfers, continua Eaque avec une grimace de dégoût.
Notre seigneur a décidé de nous envoyer … à la retraite après des siècles de bons et loyaux services, finit Minos. »
Ha ha ha ! La tête de mes « frères d'arme » à cet instant était tellement drôle que je regretterai amèrement tout ma vie de ne pas avoir eu une caméra, un appareil photo ou que sais-je qui aurait pu immortaliser cet instant exceptionnel !
Je m'autorise un petit rire, tout petit, avant de pousser un long cri de joie à l'idée de tuer tous, ou presque, à l'exception de mon Poisson et du Sagittaire, envers qui j'ai un certain respect, malgré sa tronche de macaque et le fait qu'il sorte avec Shura. Oui, nous trois, nous serons les nouveaux Juges !
Le Griffon Minos s'éclaircit la gorge, une fois ma crise de rire un poil psychopathe et sadique passée, et après m'avoir lancé un regard mauvais auquel je répondis par un geste déplacé ainsi qu'un impertinent tirage de langue. Il prit ensuite la parole, de son éternelle voix posée et froide –du moins c'est ce que je lui trouve, à sa voix :
« - Chevaliers, vous allez participer aux Hunger Games ! »
Voilà, le premier chapitre est déjà fini ! Pardon pour les éventuelles fautes, et n'hésitez pas à donner votre avis !
A la prochaine !
