x

Titre : Basic Imprinting
Auteur : Starry-nights88
Traductrice : Lumiere02
Genre : Romance / General
Rating : T
Pairing : Edward / Jacob
Disclaimer : Cette fic n'est pas de moi, j'en fait seulement la traduction. N'hésitez donc pas à me dire si vous voyez des erreurs.

x

|| Basic Imprinting ||

x

Chapitre 1 : Tu peux t'imprégner de n'importe qui.

x

Règle Un : Il est possible de s'imprégner de n'importe qui, indifféremment que tu le connaisses ou non. Cela peut être une personne que tu viens tout juste de rencontrer ou que tu as connu toute ta vie. La personne dont tu t'imprégneras ne sera pas nécessairement quelqu'un que tu aimes. Cela peut même être le total opposé; cela peut très bien être quelqu'un que tu hais.

x

Ses yeux étaient larges sous le choc et l'horreur alors qu'elle regardait fixement la moto au milieu de l'entrée. Jacob avait détesté faire ça, mais il devait absolument faire tout ce qui était en son pouvoir pour être sûr qu'elle resterait saine et sauve. Un jour, elle comprendrait son geste. Un jour, elle le remercierait.

...Si elle ne le tuait pas d'abord. Sérieusement, si un regard pouvait tuer, Jacob serait mort depuis déjà un bon moment.

Mais, vraiment, c'était pour son propre bien. Si Bella ne voulait pas volontairement rester loin du buveur de sang, et bien, Jacob avait juste à la forcer. Avec un petit coup de main de Charlie, évidemment.

"Isabella Swan !"

Quand on parle du Diable...

Jacob tressaillit en entendant Charlie hurler. Bella n'avait rien su de ses intentions, exactement comme Jacob l'avait imaginé. Il la regarda alors qu'elle se dégageait des bras du vampire et marchait vers lui. ''Jacob Black, comment as-tu pu ?" lui demanda Bella, les poings serrés et les yeux plissé en deux minces fentes, elle le fixa dangereusement alors qu'elle s'arrêtait devant lui. "Comment as-tu pu me faire ça ! Je croyais que tu étais mon ami !"

Le plus jeune fronça fortement les sourcils. "Bella, c'est exactement pourquoi je fais ceci. Parce que je suis ton ami." expliqua Jacob, jetant un coup d'œil à ses poings serrés. Il espérait sincèrement qu'elle ne ferait pas ce qu'il pensait qu'elle ferait avec eux.

"La dernière fois que j'ai regardé, la définition d'un ami n'était pas 'quelqu'un qui te dénonce à ton père' ! " siffla Bella, ses yeux bruns le fusillaient d'un regard furieux et Jacob supposa qu'il le méritait. Il méritait sa colère, mais il était confient qu'au final elle réaliserait qu'il avait fait ça avec les meilleures intentions du monde.

Il soupira profondément, levant les mains en signe de défense. "Non, un ami est quelqu'un qui te protège de ton petit ami suceur de sang." dit-il comme si c'était évident. Et peut-être n'était-ce pas la meilleure chose à dire. Il s'en rendrait compte dans les jours qui suivraient. Bella avait toujours été connu pour son fort tempérament alors il se demanda ce qui l'avait poussé à dire ça.

Il regarda avec une stupeur remplie d'horreur la jeune fille lever son poing (tout sembla bouger au ralenti tant son incrédulité était grande) "Attends, Bel-" Mais, ses mots furent coupés par le petit poing de Bella qui frappa le côté de son visage. Et, s'il aurait été un humain normal, cela aurait certainement fait mal.

Mais, les choses étant ce qu'elles sont, il n'était pas un humain normal et le coup blessa Bella plus que lui. Alors, le cœur lourd, il regarda Bella serrer avec force sa main blessée dans sa paume indemne et retourner dans les bras de sa sangsue, tout en se demandant pourquoi diable elle avait pensé que le frapper était une bonne idée. Elle avait vu les batailles pendant lesquelles il avait affronté les autres loups de la meute et comment ils s'en étaient sortis avec à peine quelques contusions. Elle savait combien il était robuste, à quel point il devait l'être pour entreprendre ce pourquoi la meute était destinée.

"Je pense que tu devrais laisser Bella se faire sa propre idée de ce qui est le meilleur pour elle."

Sa voix coupa ses pensées comme un couteau brûlant coupant dans du beurre. Les yeux du jeune loup-garou se rétrécirent, maudissant dans sa tête le vampire pour l'éternité. "Je pense que tu devrais te mêler de tes foutus..." commença-t-il, le ton mordant alors qu'il levait les yeux pour rendre son regard foudroyant au suceur de sang aux cheveux sombres. Mais, aussitôt que ses yeux rencontrèrent les siens... quelque chose d'étrange se passa en lui. Ses yeux s'élargirent, son cœur rata un battement et la rougeur lui monta aux joues. Non, non, non, non ! Il fit un pas en arrière, ravalant le reste de sa déclaration alors que le choc l'inondait tout entier. Merde !

Et, réalisant tout juste ce qui venait de se passer -Merde, merde, merde, je viens juste de m'imprégner d'un vampire?- il tourna les talons et s'enfuit dans les bois sans un au revoir pour Bella ou une réplique cinglante pour Cullen.

x

Bella cligna des yeux. Confuse, elle était tentée de rattraper son ami (aussi fort l'eut-il poignardé dans le dos, le bâtard), mais elle ne put se convaincre d'agir. Cependant, tous ses sentiments confus, ce que lui avait fait Jacob et tout le reste, furent soudain sans importance parce que Charlie choisit ce moment exacte pour sortir sa tête dehors et lui crier de rentrer. Maintenant !

"C'était... bizarre..." Elle se retourna, regardant son petit ami et elle ne put qu'approuver alors qu'il regardait silencieusement l'endroit où le loup-garou avait disparu. Bella savait qu'il essayait de faire le tri dans les pensées qui bombardaient son esprit à cet instant, pour comprendre pourquoi Jacob s'était enfui comme il l'avait fait.

Mais, il sembla ne pas avoir de chance, tournant son regard vers elle. "Tu devrais y aller." dit-il en passant sa main dans ses cheveux. "Il est vraiment en colère et songe à te punir pour le reste de ta vie."

Bella soupira profondément, une moue sur le visage. Être punie pour le reste de sa 'vie' ne poserait pas de problèmes si Edward acceptait juste de la transformer, pour l'amour de Dieu. "Ouais, on voudrait pas que ça arrive." répliqua-t-elle, levant les yeux au ciel, elle entendit la porte moustiquaire se refermer violemment et les claquements des bottes de son père sur le porche. Apparemment, il était prêt à utiliser la force en cas de besoin pour faire rentrer Bella à l'intérieur. "Je te vois cette nuit ?"

"Bien sûr." répondit son petit ami aussitôt, se penchant sur elle pour l'embrasser chastement sur le front. "Je vais aider à déballer... encore. Mais, ensuite je reviendrai."

La brunette acquiesça et s'éloignant d'Edward, la froideur de sa main autour de la sienne, blessée, lui manqua (c'était la dernière fois qu'elle frappait Jacob, ça c'était certain). "À toute à l'heure, alors." dit-elle doucement pour que son père, fulminant, n'entende pas avant de se retourner et marcher vers son destin.

x