Ceci est une histoire de Mario Bros. J'ai un peu d'expérience dans le domaine, j'ai déjà écrit une histoire de ce personnage attachant. Mais, bien sûr, je ne parle pas rien que de lui. J'aime bien parler de Bowser (bien que ce ne soit pas tout le monde qui l'apprécie!), et de tout les autres personnages!

Résumé : Le scientifique K. Tastroff apporte une machine à la princesse Peach. Mais, au même moment, Bowser débarque et elle et le dragon seront victimes de la machine, qui échangeront leurs esprits de corps. Comment réagiront-ils et pourront-ils retrouver leurs corps? («- Résumé?

Chapitre 1 : La machine inversatrice

Ce n'était pas une belle journée. La princesse semblait de très mauvaise humeur et fouillait frénétiquement dans son dixième tiroir de cuisine.

-Bon sang! J'ai perdu mon moule à gâteau! Comment vais-je pouvoir faire un gâteau pour la visite de Mario, qui a lieu demain, SI JE N'AI PAS DE MOULE À GÂTEAU?!!! cria la princesse, visiblement en colère.

-Nous faisons du mieux que nous pouvons, miss Peach! firent les quelques Toads cuisiniers.

-Alors, faites plus! répliqua la princesse, étant rarement autant en colère.

Elle quitta la cuisine, décidé à trouver une activité autre que la cuisine qui pourrait la calmer.

xuxUxux

Durant ce temps, Bowser, sous la pluie, tentait de réparer le moteur de son nouveau engin, qui aurait du rouler jusqu'au château du village des Toads, pour qu'il puisse enfin kidnapper la princesse, profitant du mauvais temps, en pensant que Mario et son frère n'oseraient jamais sortir dehors. En parlant de température, le temps se gâtait, et Bowser éternua, trempé jusqu'au-dedans de sa carapace.

-Sir! Peut-être devrions-nous remettre notre projet à plus tard? demanda la petite sorcière Kami, s'était fait apparaître un parapluie, bien que l'humidité dans l'air lui ait frisé ses cheveux.

-Non! Pas question! Nous irons à pied, mais aujourd'hui, je réussirais enfin ma quête! J'aurais la princesse, et plus rien ne pourra m'arrêter après ça! Ha ha ha ha… aaa… aaa… Atchoum! Sniff! Tu n'aurais pas un mouchoir, Kami?! demanda le dragon, en ayant grandement besoin.

xuxUxux

-Non! Hum… Non, c'est démodé! Euh… Ah non! J'ai porté ça la dernière fois qu'ils sont venus! Celui là? Argh! C'est moche! Haaa! Couturier! appela la princesse, ayant essayer toute sa garde robe, très découragée et choquée de ne pas trouver de robe qui convienne à sa visite du lendemain.

-Oui, Princesse Peach? Que pouvons-nous faire pour vous? demanda les bons et loyaux serviteurs champignons.

-Je n'ai plus rien à me mettre! Je veux que vous me fassiez une robe avec du style, vert pomme! Non, pas ça, jaune! Ah non, mauve foncé! Non, pâle! Ahhh! Je ne sais plus la couleur que je veux! défaillit-elle, toutes étourdie par tous ses choix.

-Miss, pouvons-nous vous suggérez de nous laissez le soit des couleurs et du design? Nous vous assurons que vous serez resplendissantes! firent les couturiers, attendant le signe d'affirmation que la princesse ne tarda pas à donner, par un petit mouvement gracieux de la main.

Une fois qu'ils eurent quitté la pièce, elle soupira et tomba à genou, mettant le haut de son corps sur son lit, désespérée.

-Tant de choix, et pourtant si difficile à choisir! Serais-je devenue snob? N'arrivant plus à ce contenter des petites choses simples? C'est impossible! Si j'étais devenu comme ça, quelque me l'aurait dit, me l'aurait fait remarquer! Je ne peux pas être devenue un monstre d'égoïsme et de luxure, sans que je le remarque! Allons, allons, Peach, ressaisis-toi! Tout va beaucoup mieux aller, dès que tu auras prit ton goûté!

Elle se redressa, passa ses mains sur sa crinoline pour enlever les plis de sur sa robe, puis rajusta sa petite couronne, vérifia si ces gants étaient bien installé sur ses bras. Tout était parfait. Dans le miroir, elle se voyait telle qu'elle se voyait depuis des années, une princesse. Soudain, elle se rendit compte que cette image d'elle la fatiguait, qu'elle aurait voulu du changement. Peut-être se coiffer différemment, porter des gants plus courts, ou simplement cesser de mettre du mascara.

Elle se ressaisit, et se dit que c'était stupide, qu'elle était bien comme elle était et que ça ne devait pas changer. Il fallait montrer qu'elle était stable, une image rassurante pour son peuple. Son peuple… Toujours devoir s'assurer d'être un bon exemple, un beau modèle pour tous ces gens. En sentant le poids des responsabilités qu'elle avait, elle en avait les épaules qui frissonnaient. Pourtant, la vie était ainsi, elle était princesse et elle le demeurerait toute sa vie.

-Miss Peach! S'écria un garde, venant d'entrer. Un certain Monsieur vient vous montrer une de ses nouvelles machines, qui, d'après ce qu'il dit, serait révolutionnaire.

-Hum… Pourquoi pas! Ça fait longtemps que je n'ai pas revu ce gentil scientifique! Dites-lui que je le recevrais dans le petit salon du premier niveau! Informa la princesse, rajustant une mèche en se regardant dans le miroir.

xuxUxux

Après avoir un peu attendu, K. Tastroff vit enfin la princesse Peach arriver. Bien qu'il aille des problèmes de visions, même sans ses lunettes, il aurait pu déclarer que c'était une ravissante jeune femme qui se tenait là. Pourtant, aujourd'hui, elle semblait prise par une tristesse, une crainte qu'il ne saurait déchiffré, non pas comme les calculs qu'ils griffonnaient pour créer ses machines.

-Ahhh! Princesse! Je suis bien content de vous voir! Comment vous portez-vous? demanda-t-il.

-Très bien! mentit-elle, affichant un sourire rayonnant. Je vais très bien! Et vous? J'ai entendu dire que vous ameniez un objet de vos expériences avec vous! Je serais curieuse de le voir.

-Mais oui! J'ai avec moi un appareil aux pouvoirs fascinants! Mais attention! Je vous suggère de ne pas y toucher! C'est un peu dangereux! prévint le scientifique.

Il se déplaça à sa gauche, pour montrer quelque chose caché par un drap blanc. Il l'enleva… et on put voir deux plate-forme, de couleur vert pomme, rattaché ensemble par des câble, avec des sorte de douce au dessus, de couleur bleux, aussi rattaché par des câbles.

-Qu'est-ce que c'est? demanda Peach, assez surprise par l'étrange apparence de l'appareil.

-Je l'ai nommer «Échangeur 3003 »! Ça peut échanger les esprits de corps! Il suffit que une personne se mette sur un des plateaux, et qu'une autre fasse de même avec celui d'à coté, et les aspirateurs, en haut d'eux, vont aspirer leurs âmes, pour ensuite les relacer sur l'autre corps dans une forme gazeux. Mais ne vous inquiétez pas! Je ne suis pas encore près à faire des tests concrets, il faut encore de je fasse des calculs! Alors, vous aimez? demanda le scientifique, fière de son œuvre.

-Je… Je n'ai jamais vu rien de telle! s'exclama la princesse, comme si un rêve secret c'était réalisé.

-Très bien! Excusez-moi, mais j'ai un petit creux, je vais allez aux cuisines, je peux vous laissez surveiller mon appareil? demanda M. , dont lui répondit la princesse avec un beau grand sourire.

Le créateur parti donc l'âme en paix. Peach ne peut s'en empêcher, elle alla sur un des plateaux. En fermant les yeux, elle s'imagina comme si elle était quelque d'autre. Daisy, peut-être? Non, elle ne voulait pas encore ressembler à une princesse. Un boo? C'était mignon, mais c'était aussi effrayant, l'idée ne lui plaisait pas. Ou alors…

Soudain, elle entendit des bruits de pas, d'une personne qui devait être très lourd. Elle rouvrit les yeux… et vit un visage très effrayant.

-HIIIK!!! Bowser! s'exclama-t-elle, surprise et apeurée.

-En chair et en carapace, ma chère! Mais que faites-vous sur ce truc? demanda-t-il, se rapprochant d'elle.

-Ne vous mettez pas sur l'autre plateau! supplia la princesse.

-Ah bon? Et qu'est-ce que ça ferait? demanda le dragon, curieux.

-Je… Je ne vous pas vous voir de plus près! Vous êtes trop laid! s'exclama-t-elle, ne voulant pas que le roi des Koopas utilise à mauvais escient la machine du scientifique.

-Je suis laid? Et quoi d'autre! fit Bowser, semblant trouver tout ça très amusant, continuant à marcher vers elle.

-Vous êtes affreux! Et méchant! Vilain! Épouvantable! Monstrueux! cria la princesse, ne semblant pas remarquer que les insultes était des compliments pour ce fier reptile.

-Allons, vous pouvez allez plus loin! encouragea Bowser, continuant de marcher vers elle.

-Sir! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de…, commença Kami, alors que le dragon grimpait sur la deuxième plate forme.

-Vous êtes vil! Mesquin! Odieux! Abominable! Et très effrayant! Et vous ne vous lavez certainement jamais les dents pour avoir une telle haleine! Vous semblez ne pas vous préoccupez de votre image, qui est très négligé! Vous ressemblez plus à un monstre de crasse et de boue qu'à un dragon!

-Hé! T'as pas vu la température dehors?! J'ai faillit attraper la grimpe, pour venir te kidnapper! Mais ça en valait la peine! Hé hé hé! Princesse Peach! Je ne te croyais pas fourni d'autant de paquet d'insulte! Ce serait très amusant de t'entendre chialer à longueur de journée! raconta Bowser. Mais si tu oses à nouveau te plaindre de mon apparence, alors, je te cuis à feu doux, pour commencer! Je n'ai pas envie de ramener une princesse carboniser chez moi!

Et sur ses derniers mots, il frappa sur la table de contrôle de la machine pour prouver sa détermination. L'engin se mit à clignoter et à faire quelques sons étranges. Soudain, les câble entourèrent les chevilles et poignets du dragon et de la princesse, les empêchant de s'enfuir.

-Non!!! cria Peach, désespérée.

-Grrr! Mais que se passe-t-il?! hurla-t-il, furieux d'être immobilisé de la sorte par de stupides cordage.

Soudain, les aspirateurs au-dessus de leurs têtes se mirent en marche. Leurs yeux devinrent vides, leurs âmes ayant quitté leurs corps. Alors que Kami paniquait, le transfère eut lieu. La machine se mit à disjoncter, et elle explosa, faisant revoler plus loin les deux cobayes de cette expérience. Le corps de Bowser passa à travers la fenêtre, et quitta le royaume des Toad. Alors que celui de la princesse, il s'écroula au sol, de tout son long.

-Bowser! s'exclama la petite sorcière, se dirigeant vers le trou qui remplaçait l'ancienne fenêtre.

-Argh! Je suis là, Kami! Bon sang, cette explosion était assourdissante! s'exclama la personne qui semblait être Peach, se relevant de peine et misère.

Kami resta complètement abasourdi, alors que son maître se rendait compte qu'il n'avait plus le bon corps.

-Hein? Comment ça se fait que j'ai des bras aussi fins? Et… Ses mains! Hiii! Des cheveux blonds! ET UNE ROBE! Kami! Dis-moi ce qui m'arrive! ordonna Bowser, sur le point de péter une crise de nerf.

-Vous… Vous avez échangez de corps avec celui de la princesse! informa , lui aussi étourdi par la réussite de sa machine.

Mais Bowser n'était pas aussi content.

-QUOI?!!! Mais je veux pas être une princesse! Et vous voulez dire que là… C'est Peach qui est le dragon?! Argh! La voleuse! Elle m'a piqué mon corps! Je vais me venger.

-Euh,... Sir! Croyez-vous être capable de quoi que se soit contre un dragon alors que vous n'êtes plus qu'une… humaine? pappela la sorcière, peinée pour son maître.

-Ouais, c'est vrai ça! Mais, une minute…! Si quelque sait que je suis dans le corps d'une princesse… je serais la risée de toute ma race! Ça ne doit pas se savoir, alors! Pourtant…, je ne tiens pas à rester ici pour faire semblant d'être Miss Peach! Beurk, à ça, non! Alors, je retourne chez moi! Et vous là, dès que vous terminez de réparer votre machine, vous m'appelez! prévint Bowser, en parlant à , tout en marchant d'un pas décidé vers la sortie.

-Euh… Maître Bowser! Attendez-moi! fit Kami, voyant déjà les problèmes qui venait à grands pas.

Une fois que les deux méchants eu quitté les lieus, le scientifique soupira.

-Ah là là! Dire que ça m'avait pris deux ans pour mettre au point cette machine! Peut-être que ça ne me prendrait que deux mois réparé tout ça, mais j'allongerais bien la date d'un an, si j'étais réaliste!

Voilà ce qui risque d'être intéressant. Peach, elle qui voulait du changement et avoir moins de choix à prendre, est maintenant rendu un dragon tortue. Et Bowser, qui voulait avoir la princesse, à son corps, mais pas son âme. Comment deux êtres aussi différents pourront survivre à un tel changement de vie?