Chapitre 1Point de vue d'Akihito

Salut pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Akihito Takaba, un jeune photographe. Mon rêve et de devenir reporter. Et aujourd'hui je suis heureux, j'ai laissé tous mes problèmes enfin MON problème Asami Ryuichi. Un horrible yakuza qui me prend pour son joué personnel. Mais aujourd'hui c'est mo anniversaire, j'ai 20 ans. Je me rends chez mes amis pour la fête qu'ils organisent en mon honneur. Pour que ma soirée soit parfaite j'ai fermé mon portable comme ça pas d'appel de personne indésirable.

Je me souviendrais toujours de mon dernier anniversaire où l'autre m'avait offert du lubrifiant. Bon je fais toujours attention on ne sait jamais je pourrais croiser une berline noire voir même une Mercedes noire aussi et faire attention à ces gardes du corps. Je me demande si ce sont des hommes, pour moi ils ressemblent plus à des armoires, des frigos, des gorilles, mais pas des hommes.

HO ! HO ! Des hommes en noirs c'est mauvais signe. Se cacher vite. Merde, ils m'ont repéré mais y'a pas de ruelle. Vite le feu passe au vert. Vite, vite, OUI !!!! Merde trop tard.

Fin du point de vue

Car les hommes en noirs venaient de l'assommer. Ces hommes l'emmenèrent à la voiture pour le conduire à Arbatov. Après plus de deux heures d'inconscience Aki de réveilla avec un mal de crâne de tous les diables.

Point de vue d'Aki

Putain j'ai trop mal au crâne. Hein !!! C'est quoi ce merdier ! Attends on va pas recommencer les lits, les chaînes et à poil ça va bien cinq minutes mais bon là STOP !

…. : Tiens, tu es réveillé ? C'est pas trop tôt. Tu es quand même lourd.

Aki : Détache-moi tout de suite.

…. : Non ! Tu sais « Il » ne sait pas que tu t'es fait enlever donc personne ne viendra te sauver.

Aki : C'est pas en m'enlevant que tu vas attirer l'attention de Feilong.

…. : La ferme !! Tu ne sais rien !!

Aki : Arbatov détache-moi tout de suite.

Arbatov : Sinon quoi tu vas crier comme une petite fille de cinq ans.

Aki : Détache-moi et tu verras ! Sale con !

Arbatov : Bon je te laisse « Il » est là pour faire affaire avec moi.

Aki : Détache-moi que je puisse aller me laver.

J'en reviens pas ! Il est parti sans me détacher ! Enfoiré. Bon il ne me reste plus qu'une seule solution. Aller mon petit Aki on se libère tout seul comme un grand même si tu ne l'as pas fait depuis longtemps c'est comme le vélo ça s'oublie pas. Une chose est sûre ça fait toujours aussi mal mais j'ai réussi.

Bon faut quand même que je trouve des habits. Mais ou il les a mis. Bon tant pis on va fouiller, doit bien y avoir des fringues dans cette chambre. Oui Dieu est de mon côté. Pour une fois. Bon maintenant il faut que je rentre chez moi. Mais au fait je suis ou ?