Pairing: Sasuke/Naruto
Warning: Lime
Disclaimer: les personnages ne m'appartiennent pas

OoOoOoOoO

Naruto se retrouvait dans une situation assez délicate à présent soit il attaquait et perdait quelques unes de ses troupes face à Sasuke. Mais il trouvait ça assez honteux et terrible de fuir alors que c'était son idée de jouer à ce jeu de stratégie avec son ami et rival. La console et le brun semblaient attendre les prochaines actions du blond. Il lançait un regard perdu à la télé ce qui faisait esquisser un sourire à l'autre garçon de la pièce.

« Sasuke si on arrêtait là pour le moment ?

-Tu dis ça parce que tu perds imbécile. Si tu n'avais pas fait ce que tu as fait lors du tour précédent, tu ne serais pas dans cette situation. »

Le blond faisait un sourire gêné puis posait la manette un moment.

« Si on passait à une autre jeu ?

-Quoi par exemple ?

-Les Sims. Tu as ton ordi non ?

-Euh je pense...Je sors et on joue en réseau ?

-Super. Tu as tout compris. »

Les deux adolescents sortaient de leur sac de cours, les ordinateurs et l'allumaient rapidement. Ils se plongèrent tous les deux dans le monde fabuleux où ces personnages parlaient si bizarrement que ça s'apparentait à aucune des langues qui existait sur terre.

« C'est quoi encore ton avatar Sasuke ?

-Comme si j'allais te donner cet indice. Trouve-moi.

-Mais, je voulais savoir moi. Tant pis je te trouverai et te sauterai dessus avec ma fille. »

Le brun grimaçait un peu mais ce n'était pas la première fois que son personnage rencontrait la fille que son ami avait crééer juste pour rire. Bien sûr, il repoussait ses avances comme il le pouvait. Sasuke prenait soin d'agir comme il avait l'habitude en jouant avec son chat virtuel. Naruto fouillait sa ville ainsi ouverte au monde avec sa blonde à grosse poitrine. Il cherchait le personnage de son ami mais il n'avait aucun indice pour le pseudo qu'il avait choisi. Le sien par contre... IloveRamen. Le blond aux moustaches de renard se concentrait tellement que plus rien autour de lui existant même pas le fait que Sasuke avait branché ses écouteurs pour éviter quand le repère avec le timbre particulier de son sims. La bimbo blonde interrompait les papouilles de GénéralFoudre. Naruto adorait ce perso mais ce dernier n'était pas du tout coopératif mais il s'était juré qu'il aurait à force. La soirée commençait bien au moins il saluait son avatar. Ce dernier lui faisait du rentre dedans assez explicite. Surpris mais heureux Naruto acceptait que ce sims culbute sa sims et et se branlait dans cette action. Celle-ci n'était remarquée par le brun qui excité par ce moment d'égarement de son ami le rejoignait. Leurs gémissements les faisaient rougir et à la fin, ils éjaculèrent sur leur écran honteux mais un peu satisfait. Les deux adolescents levaient leurs tête du Pc et voyaient qu'il avait vécu la même expérience. Ils rougissaient à nouveau puis s'insultaient un peu pour enfin rire et s'embrasser par accident. Vraiment Naruto avait bien fait d'inviter Sasuke ce soir.