Hello, c'est moi, l'auteur irresponsable qui débute une nouvelle fic avec deux autres sur les bras qu'elle n'a pas encore fini xD
Néanmoins, celle-ci sera vraiment courte (ou du moins, j'espère que ça sera le cas^^').
Désolée d'avance pour le retard qui va succéder cette publication T-T !
Pairing : Si tout se passe bien et que sur un coup de tête je ne décide pas de changer la storyline, cette mini-fic sera du Thanatos x Eaque, mais ne sait-on jamais je préfère prévenir que ça ne sera peut-être pas le cas XD
ANNONCE : J'en profite pour mettre une annonce qui (je l'espère) vous ravira tous !
Notre forum francophone dédié à ce merveilleux fandom est enfin créé chers amis :'D !
Il est désormais ouvert à tous, le règlement, le guide, tout est à présent disponible dessus. N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil si l'envie vous prend. Il y a un topic consacré aux présentations :')
Venez venez, vous y êtes tous les bienvenus, plus on est de fou, plus on rit comme on dit !
Vous pouvez trouver le lien sur mon profil ;)
Disclaimer : Ni les personnages, ni l'univers ne m'appartiennent.
Bonne lecture :* !
Hymne à notre échauffourée
Bougonnant dans sa barbe d'un ton méprisant tout le long du chemin hyperdimensionnel qui reliait les enfers au paradisiaque Elysion, Thanatos n'avait cessé d'exprimer son mécontentement par rapport à leur départ soudain et pour le moins contrariant de leurs chères et tendres terres divines pour celles de ces infimes vermines. Même pas quelques secondes qu'il avait ouvert le portail uniquement réservé aux êtres les plus purs qui soient, que tout son être tremblait déjà d'agacement rien qu'à l'idée de s'éloigner de son somptueux temple situé au milieu d'une large et magnifique étendue de flore pour de ce même fait s'approcher à vue d'œil du royaume de la mort, régné par le sombre monarque à qui ils avaient, son frère et lui, jurés fidélité depuis la nuit des temps.
Plus que les lieux vers lesquels ils se dirigeaient, c'était surtout et avant tout la présence de ces misérables humains que leur Seigneur avait désigné sur il ne savait quel coup de tête en tant que défenseurs du monde souterrain qui le mettait en rogne. Pourquoi s'encombrer de tels poids dans une armée qui se devait d'être puissante et imposante ? Ils auraient dû être en capacité de faire pâlir quiconque osant venir perturber l'équilibre même des enfers et châtier ces importuns chevaliers d'un simple revers de main.
Mais à la place, leur domaine fut réduit à l'état de déplorables ruines, leurs troupes, composées de ces bons à rien, massacrées jusqu'au dernier et ses bien-aimés champs Elysées souillés par l'indécente intrusion de ces barbares.
Son propre échec, sa défaite outrageante face à ces pitoyables mortels lui restait encore en travers de la gorge et cette visite au pays des morts n'allait en rien arranger son humeur maussade depuis leur résurrection.
Et alors que son acariâtreté continuait de faire ravage en son fort intérieur, faisant crisper les muscles de sa mâchoire à force de serrer considérablement les dents sans répit, une lumière éblouissante fit lentement son apparition dans cette vaste obscurité qu'était l'espace-temps, marquant par ce fait la fin de leur petit voyage et leur arrivée à Giudecca, plus précisément derrière la salle de trône, devant l'énorme mur de pierre aux motifs inconnus.
L'ouverture présentée en un scintillement chatoyant s'intensifiait au fur et à mesure que les deux divinités s'avançaient sans empressement et finit par se dissoudre d'un clignement des yeux une fois que leurs formes se mirent à s'effacer graduellement dans ce halo.
A la seconde où ils ouvrirent de nouveau les yeux, l'environnement avait changé du tout au tout ; le vide intersidéral dans lequel ils flottaient laissa place à un lieu qui ne leur était pas inconnu.
Devant eux étaient dignement prosternés les trois juges des enfers, leurs casques vissés sur la tête et leurs yeux dissimulés derrière de trop longues franges de cheveux.
Ils se tenaient fièrement en première ligne, au-devant du restant des spectres, également au sol en signe de respect.
« Seigneur Hypnos, Seigneur Thanatos. Soyez les bienvenus à Giudecca. » Commença le Griffon solennellement.
Ce qui lui valut un regard indifférent et désintéressé de la part du Dieu du sommeil et un autre dédaigneux de celui qui régit la mort.
« Où est donc le Seigneur Hadès ?
- Me voilà Hypnos. Retentit une voix grave à l'autre bout de cette pièce peu éclairée. »
Effectivement, le maître des lieux, ayant visiblement attendu patiemment le moment propice pour annoncer sa présence, marchait désormais posément en compagnie de Pandore vers leurs deux invités du jour.
L'amas de spectres se démantela tant bien que mal en deux parties distinctes, s'arrangent des deux côtés de la salle afin que la progression de leur souverain et dame se déroule sans encombre.
Vêtue d'une longue toge noir de jais, ses cheveux ébène lui retombant jusqu'au bas du dos, ondulèrent au rythme cadencé de ses pas alors qu'un petit sourire ourlait ses lèvres en arrivant à hauteur de ses fidèles seconds.
« Hypnos, Thanatos. Mes spectres et moi nous nous réjouissons de votre venu, cela fait bien trop longtemps que nous n'avons pu se retrouver tous les trois en dehors des temps de guerres. »
Les frères acquiescèrent simplement, se contentant de s'incliner brièvement dans la direction de leur maître pour le saluer.
Et l'argenté se retint bien d'ajouter une remarque acerbe dans le genre de "Si vous ne restiez pas tout votre temps libre à Giudecca auprès de vos si chers spectres aussi."
Mais s'il ne craignait pas que son seigneur ne s'énerve contre sa personne, ce n'était malheureusement pas le cas de son frère jumeau qui pourrait le lui faire payer très cher et puis, il savait encore se tenir un minimum, surtout en présence de leur divinité.
D'ailleurs il remarqua son regard doré posé sur lui, à l'affût de sa réaction qu'il savait pertinemment arriver. A sa plus grande surprise, son cadet resta imperturbable à la situation, les yeux clos.
Satisfait, Hypnos se détourna de son jumeau pour revenir à Hadès qui leur souriait légèrement.
La divinité régnant sur le monde souterrain allait ajouter quelque chose avant de se rendre compte de la présence des spectres qui n'avaient bougé d'un pouce depuis son arrivée.
« Chers spectres, vous pouvez désormais disposer. » Invita-t-il chaudement.
Il ne leur fallut décidément pas un mot de plus car ni une, ni deux ils débarrassèrent le champ à toute vitesse, peu enclin à rester dans cette même position dans une pièce commune rassemblant trois divinités et l'entièreté des troupes des enfers.
Pas qu'ils ne s'appréciaient pas entre eux, mais ils étaient tous dans la majorité des cas des solitaires nés et préféraient de loin la sérénité apaisante de leurs chambres réaménagés à leurs goûts pour apprécier ce calme inexistant à l'extérieur de ces quatre façades que d'entamer la causette avec le voisin.
Seuls les trois juges, se connaissant depuis lors des siècles et des siècles pouvaient encore se tolérer un minimum. Ces derniers d'ailleurs, avaient attendu que la salle soit moins remplie et turbulente par toutes ces personnes s'y trouvant pour enfin lever l'ancre à leur tour.
Ils quittèrent les lieux comme un seul homme, les portes de fers se refermant d'un claquement assourdissant derrière eux.
« Pff heureusement que c'était fini, une minute de plus et je crisais.
- Doucement Eaque, si se tenir en face des Dieux Jumeaux est si éprouvant pour toi, tu n'as qu'à rester sagement dans tes appartements à t'occuper sans crainte la prochaine fois. Se moqua Minos.
- Crainte ? Sous-entendrais-tu que je sois effrayé par ces deux-là ?!
- Eaque, un peu de respect envers tes supérieurs ! Réprimanda la Whyverne sans hausser le ton.
- Oh c'est bon, ils ne peuvent pas nous entendre à ce que je sache. » Grommela le cadet.
Frappé par une soudaine mauvaise humeur et une envie irrésistible se défouler un peu, il s'écarta du chemin menant vers les quartiers des juges sans l'annoncer et prit la direction de la salle d'entraînement.
Ses deux frères, que bien exaspérés par son comportement enfantin, le laissèrent faire en s'abstenant de dire quelque chose. Après tout, Eaque était bien assez grand pour prendre ses décisions tout seul et prendre soin de lui comme un grand.
-x-X-x-
Ses pas résonnèrent dans ce long couloir désert, il n'y avait pas âme qui vive et le brun se demandait par ailleurs s'il n'allait pas se retrouver seul à se dépenser en ce début d'après-midi.
Soit, ça ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Il y aura tout simplement plus d'espace à sa disposition, il aura le loisir de déchaîner toute sa puissance sans le restreindre continuellement pour ne pas toucher les hommes aux alentours.
Quand il fut arrivé sur place, il put constater, qu'en effet, les lieux étaient encore inhabités. Tout était soigneusement placé correctement et l'arène brillait même d'un éclat qui n'avait normalement pas lieu d'être, signe évident qu'elle n'avait été usée.
Dévêtant son surplis, il commença par une série de quelques petits coups de poing sur les sacs de frappe accrochés à l'aide de chaînes solides au plafond. Alternant gauche, droite puis coups de pied en tous genres.
Après une bonne heure de dépense considérable, de petites gouttelettes de sueur perlaient de sa peau hâlée et parsemée de cicatrices, vestiges d'une autre vie et il commença à trouver dommage de ne pas avoir de partenaire avec qui échanger à coup de cosmos.
Mais c'est justement à ce moment-là qu'il entendit des pas se rapprocher et des voix se faire entendre à travers les cloisons fermées.
Absolument ravi, c'est le sourire aux lèvres qu'il accueillit les nouveaux venus, entre autres ; Queen de l'Alraune, Gordon du Minotaure et enfin Byaku du Nécromancien qui venaient tout juste de passer le pas des portes.
Ils laissèrent en suspens leur conversation qui semblait assez animée à la seconde qu'ils virent le juge se tenir au milieu de la salle déserte.
Visiblement surpris de le trouver ici, le juge ne leur laissa cependant pas le temps de se remettre de leur étonnement et les pria de le rejoindre sans plus tarder.
« Sire Eaque ? Questionna Byaku en premier.
- Oui c'est bien moi et ne restez donc pas plantés là et venez me distraire un peu ! Tonna sa voix. »
Dubitatifs, ils finirent tout de même par obéir, car mettre en rogne un des trois juges des enfers n'était pas réellement quelque chose qu'ils aimeraient expérimenter.
Ils vinrent alors prendre place nez à nez avec leur supérieur qui darda sur eux un regard hautain et amusé.
« Bon allé, que ça commence. J'allais finir par m'ennuyer moi ! »
Incertains de comment ils devaient procéder, les trois spectres restèrent un moment sans bouger, ce qui agaça le seul juge présent dans la pièce.
« Eh bien ?! Ça vient ? Montrez-moi donc de quoi sont capables les hommes de mes chers frères ! A moins que ce repos illusoire qu'est la mort ne vous ait ramollis mes pauvres ? »
La provocation eut l'air de faire effet, car bien qu'encore hésitants, ils avaient désormais pris une contenance qui se rapprochait le plus de celle d'un combattant sur le point d'en découdre.
Souriant à pleines dents d'un rictus non dissimulé, le sang du Garuda pulsait à toute vitesse dans ses veines, excité de pouvoir laisser cours à ses pulsions et assouvir son désir que trop contenu de sentir à nouveau cette puissance affluer en lui, envelopper tout son corps pour en faire une arme redoutable.
Les secondes défilèrent, puis les minutes et après trois bons quarts d'heure, Eaque décida de clôturer cette séance d'entraînement intensif. Il se releva en s'essuyant le menton avec le dos de sa main et expira un grand coup, laissant se relâcher un peu la pression s'étant emmagasiné dans la salle qui s'était peu à peu peuplée de monde.
Épuisé par tous ses exercices, il adressa à ses camarades d'entraînement du jour un salut poli d'un hochement de tête, sa manière à lui de les remercier pour leurs présences et leur dur labeur.
Une fois à l'extérieur, l'air frais n'empestant pas la sueur et le trop-plein de testostérones emplit agréablement ses narines. Enfin plus détendu, c'est l'esprit clair qu'il emprunta ce même chemin qu'il avait détourné tout à l'heure. Il avait hâte de retourner vers sa chambre et prendre un bon bain pour soulager ses muscles quelque peu douloureux après ce surmenage que son corps avait encore du mal à encaisser depuis son réveil.
Pestant contre l'incommodité de son surplis qu'il avait revêtu en sortant de l'arène de combat il y a de cela quelques instants et qui obstruait profusément ses mouvements, surtout en cet état de fatigue. C'est par un malheureux hasard qu'il croisa infortunément en cours de route les deux bras droit de Sa Majesté.
Ravalant son ego, il les salua respectueusement en prenant bien soin de poser un genou à terre ainsi que de se reculer sur le côté pour les laisser passer.
Les deux frères continuèrent leur avancée sans piper mot, ni ne serait-ce que lancer un regard vers le juge. Serrant les dents pour se retenir de dire quelque chose qui pourrait lui attirer des ennuis, il se redressa simplement une fois qu'ils furent assez éloignés pour que son geste ne soit pas un affront envers leurs grandes personnes.
Prêt à reprendre son chemin comme de rien n'était, c'était sans compter sur une remarque qu'il entendit d'une oreille distraite, tel un murmure qui venait chatouiller cette dernière.
« Tsj c'est lamentable. Hypnos, rappelle-moi pourquoi ces misérables sont au commandement de nos troupes ? »
Les poings serrés à en faire blanchir les jointures, Eaque maîtrisait avec grande peine la colère qui l'habitait.
Calme-toi Eaque, ne te laisse pas submerger par tes émotions. Ne les laisse pas t'atteindre.
Les jumeaux étaient encore relativement proches, ce qui faisait que le Garuda pouvait entendre avec précision tout ce qu'ils se disaient à une distance de quelques mètres.
« Et ces juges même pas capables de défaire de simples bronzes, l'armée du Seigneur Hadès est vraiment tombée au plus bas. »
Mais c'était bien plus facile à dire que faire. Malgré tous ses efforts, cette dernière remarque brisa les derniers remparts dressés autour de cette boule concentrée d'énergie sauvage qu'était le cœur même de son effervescence.
Sans même pouvoir y réfléchir à deux fois, ses lèvres se murent d'elles-mêmes, prononçant des mots qu'il savait ne pas regretter, en dépit de leur gravité.
« Ces mêmes simples bronzes qui ont réussi à terrasser des divinités telles que vous en deux trois mouvements vous voulez dire et on ne s'y mettant même pas à plusieurs qui plus est ? » Clama-t-il ironiquement. Il n'avait pas trop élevé la voix pour éviter d'alerter les personnes aux environs, mais l'avait modérée à ce que seuls les deux Dieux soient en état de l'entendre.
L'effet fut immédiat, les dieux du sommeil et de la mort se tournèrent instantanément en sa direction, le transperçant de toutes parts de leurs regards glacials.
Ils semblèrent furieux et le juge devait avouer en être un tantinet fier tout de même.
Cependant, il n'eut pas le temps de se réjouir de cette petite victoire qu'il fut écrasé sans ménagement par une puissance monstrueuse.
Sa respiration se coupa brusquement alors qu'il fut plaqué au sol par ce cosmos divin. Les poumons en feu, l'oxygène eut bien du mal à faire son chemin jusqu'à ces derniers et ensuite son cerveau qui ne faisait que perdre en lucidité et clarté au fil que le temps s'écoulait à petites doses.
Sa tête lui tourna d'un coup et ses muscles se crispèrent sous la douleur que lui prodiguait ce poids invisible lui étant tombé dessus. Et comme si cela n'était pas suffisant, son intensité ne faisait que doubler au plus les secondes passaient.
Persuadé qu'il allait y passer, il n'entendit que des voix confuses résonner au loin avant que l'obscurité ne l'engloutisse totalement.
à suivre...
Alors mdr, j'avoue m'être un peu trop inspirée d'une scène existante de LSDE, j'espère que ça ne vous a pas dérangé^^' Si vous ne l'avez pas remarqué, à la bonne heure, c'est que ça n'y ressemblait pas tellement xD
J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Je l'ai écrit en rush ce matin et viens tout juste de le finir, pardonnez les quelques erreurs d'inattentions glissées dans ce texte^^'
Sur ce, je vous dis à la revoyure ou à très bientôt sur notre forum ;)
Des bisouus :*
