Bonjour à tous et à toutes :D Voici une nouvelle fiction, ma première depuis une très longue absence. Elle m'est venue lorsque je regardais le début de la saison 5 de TVD et je suis devenue complètement amoureuse d'Enzo :) Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, vos conseils avis, critiques positif ou non.
Bonne lecture
Tout avait dérapé une fois encore. Tripp avait capturé Enzo et l'avait torturé, comme s'il n'en n'avait pas l'habitude maintenant, et Caroline était venue à sa rescousse, pour ne tomber que dans un magnifique piège. Tous les deux, à présent, sont conduit à la bordure de Mystic Falls, même si Kai a levé la sort anti magie, parce Tripp n'a pas d'autre idée que celle-là. L'humain était loin d'être un idiot contrairement à ce qu'on pourrait penser, parce que même si il ne pouvait plus torturer les vampires avec le sort des Voyageurs, il pouvait toujours les vendre au plus offrant, et dans ce cas si, qui d'autre la nouvelle société Augustine voudrait acheter le plus de vampire possible pour continuer leurs petites expériences ?
Caroline sentait à peine la verveine mais elle était sonnée. Encore une fois on l'avait capturée, parce qu'encore une fois Damon l'avait ennuyée dans une mission probablement dangereuse parce qu'elle était un élément sacrifiable depuis le début et que personne n'allait risquer la peau de la pauvre petite et fragile Elena. Elle regarda Enzo. Ses vêtements, ou ce qu'il en restait, étaient couvert de sang et déchirés, il était pâle, ce qui se marquait encore plus à cause de ses cheveux noirs, il ne semblait pas souffrir mais il était mal en point. La verveine semblait faire plus d'effet sur lui que sur elle.
Caroline soupira en se tortillant. Il fallait qu'elle se libre pour aider le vampire à ses côtés. Elle était venue pour ça et s'il y a bien une chose que tout le monde sait sur Caroline, c'est qu'elle n'échoue jamais. Elle se tortilla encore et encore, les cordes imbibées de verveines brulant et déchiquetant sa peau. Elle ignora la douleur et se concentra seulement sur le vampire à coté d'elle. Depuis qu'elle avait retrouvé son humanité, Enzo avait été le seul à ne pas la juger ou la blâmer pour ce qu'elle avait fait, parce que quoi qu'en dise Stefan, elle pouvait voir la culpabilité et la déception dans son regard. Oui, elle avait été faible et ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire d'après ses amis, elle n'en n'avait pas le droit. Parce que quoi qui lui arrive elle doit rester forte et joyeuse, parce que c'est son unique utilité. Au diable ce que les autres pense d'elle, Caroline avait été faible et elle s'était rapprochée d'Enzo parce qu'il était le seul à ne pas la pousser à ressentir. Avec lui elle pouvait simplement disséquer ses sentiments et choisir ce qu'elle voulait ressentir. Elle pouvait simplement décider aussi de ne rien ressentir, elle pouvait comprendre l'essence même des émotions qui se battaient en elle, simplement en prenant du recul avec elle-même. Elle ne remercierait jamais assez le vampire pour ça.
Elle réussit à faire passer ses bras devant elle et secoua doucement le brun. Elle défit du mieux qu'elle put ses liens avant de s'occuper pleinement de son voisin. Elle allait défaire le dernier nœud, malgré la brulure, lorsque le van s'arrêta. Elle fut attrapée quelques secondes plus tard et jetée au sol. Enzo apparu à ses cotés. Il émergeait doucement malgré le poison dans ses veines. Elle sentit avant même de les voir les Salvatore et Elena flasher vers eux. Elle vit du coin de l'œil trois hommes sortir des armes à feu et les charger. Elle ne réfléchit même pas, laissa simplement son instinct prendre le dessus. Elle bondit vers les hommes au moment même où ils attrapèrent ses amis. Elle fit abstraction des balles, de la douleur ou de la fatigue. Elle se débattit comme si elle était possédée, comme un certain hybride lui avait appris à le faire, sans faire attention à qui serait blessé, vivant ou non. Elle croisa le regard de Stefan et elle sentit un pincement au cœur. Elle l'aimait, oh oui elle l'aimait, et parce qu'elle aimait, elle se battit avec une nouvelle ardeur et finit sur les genoux, le regard fixé dans le sien.
- Allez-vous en ! elle hurla. Courez !
Elle mourrait pour lui. Pour eux. Parce que les deux frères et Elena étaient ce qu'elle avait de plus proche d'une famille. Elle donnerait tout pour qu'ils puissent vivre, même elle-même. Alors que sa tête heurta le sol, elle croisa le regard d'Enzo. Elle put y lire toute sa résignation face à la situation. On ne peut jamais vraiment rester loin d'Augustine une fois qu'ils vous tiennent.
Il regarda la jeune vampire se débattre. Il était incapable de bouger, qu'importe combien il voulait la sauver, lui éviter ce qui allait suivre il était paralysé dans son propre corps. Au fil des jours, il avait appris à connaitre la jeune blonde. Ses forces, ses faiblesses, il l'avait vue pleurer à cause du frère de son meilleur ami, il l'avait vue déterminée à tuer pour lui sauver la vie, qu'importe combien ça lui coutait, il avait entre-aperçu la jeune fille qu'elle cachait derrière ce sourire qu'elle arborait tous les jours. Elle l'avait manipulé lorsqu'elle avait décidé d'éteindre son humanité, dévoilant une intelligence que personne ne lui soupçonnait. Non pas qu'il la pensait idiote avant, mais le génie dont elle avait fait preuve pour détruire le seul déclencheur de ses émotions l'avait impressionné. Sans son humanité, il avait rencontré une jeune vampire diaboliquement intelligente et d'une logique qui ne laissait aucune place à l'erreur. Maniaque du contrôle et déterminée, il avait été impressionné. Il n'avait aucun doute qu'elle aurait un des pires ennemi que Mystic Falls aurait eu à combattre si le gang ne l'avait pas piégée pour qu'elle rallume son humanité.
Il l'avait vue se plonger et se noyer dans le chagrin et la culpabilité jusqu'à ne plus savoir en respirer avant de se relever, plus forte que ce qu'elle n'était déjà, illuminant d'une toute nouvelle force, encore plus radieuse qu'avant. Il avait vu comment les autres la regardait et il avait compris qu'elle ne referait lus la même erreur. Ses sentiments étaient son point faible et elle avait conservé cette logique froide à toute épreuve et elle l'avait appliquée à elle-même. Il l'avait aidée à gérer une à une ses émotions. Il l'avait écoutée, l'avait réconfortée et elle était devenue une constante stable dans sa vie, au même titre que Damon. Elle avait même pris plus d'importance que le vampire, parce que ce qu'il avait ait pour elle, elle le faisait pour lui. Elle l'avait écouté, elle avait violement honnête avec lui, et elle lui avait donné ce qui lui manquait pour avancer.
Alors quand les hommes l'embarquèrent dans leur camion, jetant son corps sans ménagement à côté de lui, il se fit la promesse qu'à partir de maintenant, il veillerait sur elle, que plus rien ne lui arriverait, qu'il la sortirait de l'enfer dans lequel ils venaient d'être plongé tous les deux. Qu'il l'aiderait à surmonter ce qui les attendait, quoi que cela soit et qu'ils en sortiraient plus forts.
Bref, voilà qui pose le décor. Tout du moins je pense. Qu'en avez-vous pensez ? J'attends vos avis avec impatience :D
