Chapitre 1

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont a JKR

Paring : HPTJ

Raiting : M ( je pense, euh… sûrement )


Chapitre 1

Il faisait sombre. Dans une pièce de seulement 10 mètres carrés se tenait un jeune homme endormi. La pièce était seulement aménagée d'un lit, d'un lit, d'une toilette et d'une petite étagère. Le jeune homme couchait se réveilla quand le premier rayon du soleil se faufila dans une minuscule et seule fenêtre de la pièce.

- Debout la dedans, bande de merdeux.

Clack Clac, le bruit d'une matraque contre un barreau résonna dans toute la pièce et l'homme se redressa en position assise sur le lit recouvert d'un très fin matelas et d'une mince couverture. Quand la pièce fut complètement éclairait on put enfin distingué le visage de l'homme.

La première chose qu'on pouvait apercevoir c'était sa beauté, son insolente beauté, sauvage mais a coupé le souffle. Il avait des cheveux noirs d'ébènes un peu décoiffé qui le rendait terriblement séduisant, des lèvres bien dessiné et roses, un nez droit et légèrement en trompette, des traits bruts, masculins mais tellement doux mais le plus fantastique était ses yeux, des yeux noirs profonds, sombres, mystérieux, attractif et tellement fascinant d'ou un éclair rougeoyant passait quand l'envie lui en prenait. Sous sa chemise, un corps dessiné a la perfection, athlétique et puissant.

Il se leva et posa son visage contre les barreaux de sa cellule dans moins de 5 minutes les grilles s'ouvriront pour qu'il puisse manger au réfectoire. Tom Jedusor, car c'était son vrai nom, se faisait appeler Matthew Smith était en prison pour port d'arme illégale officiellement mais officieusement il était la pour recruter un homme dans sa petite "entreprise".

La porte s'ouvrit enfin et un garde, matraque en main, éleva la voix.

- Tous en ligne et pas de discussion, bande de blaireau.

Les détenus s'alignèrent, la tête basse, en attendant que le garde leur demande de se dirigeait vers la cafétéria. En ligne, ils s'y dirigèrent et arrivés ils prirent un plateau pour se servir au self.

000000

Voila 1 mois que Tom/Matt était en prison et il n'avait encore que surveillé sa cible, il s'assît a sa table ou des gros bras le rejoignirent en silence, ils s'étaient fait quelques connaissances tous des hommes sans cervelles qui été la après leur premier meurtre en ayant laissé trop d'indices sur les lieux u crimes.

- Smith, tu es sur de vouloir parler a ce type ??

- A cent pour cent

- Comme ça il en a pas l'air mais c'est pas le genre de type que t'aimerais avoir a dos

- Je le sais bien, c'est pour ça que je veux lui parler

- Un faux pas et tu l'as lui et tout ses contacts a dos

- Voila qui est plus intéressant.

- ON SE TAIT, SMITH, DIGGORY!!

Ils restèrent quelques minutes, silencieux et Diggory repris la parole.

- Tu es fou! Il parait qu'il connait personnellement le chef de la mafia anglaise

- Ah oui ??

- Oui tu te rend compte le chef en personne, je sais pas si tu as déjà entendu parlé de lui mais avant qu'il devienne le chef de la mafia, on l'appelé "le fils du Diable"

- Ah bon, pourquoi ??

- Car dès l'age de 16 ans, il est devenu le tueurs a gage de l'ancien boss de la mafia, et qu'il tue tout le monde de sang froid et qu'il ne rate jamais sa cible.

- Et bien ? Je ne savais pas que nous avions un tel homme dans notre petite Angleterre

- Il a sous ses ordres la mafia Irlandaise, Ecossaise et tout

- C'est dingue

- LE REPAS EST FINI, BANDE DE BOUSEUX, RETOURNEZ DANS VOS CELLULES.

- Je t'aurais prévenus, a toi de voir maintenant

Tom/Matt acquiesça et retourna dans sa cellule Il se coucha sur son lit et souri cruellement.

Alors comme ça, il était aussi connu ?? Car oui Tom est le chef de la mafia en personne depuis maintenant 5 ans, il était devenu le boss de la mafia, à la mort de l'ancien, à 24 ans et remplissait son job avec succès. Son empire s'était étendit au delà du Royaume Uni, il avait un petit gang en France et un peu partout en Europe et il était devenu un bonne ami du chef de la mafia italienne, la plus grosse du monde entier et par les yakuzas, soit la mafia japonaise. Il s'était fait bien vite respecté car après tout il était le fils du Diable.

Il sortit un magasine sous son lit et continu ses mots croisés en souriant. Ca allait être une bonne prise.

Non loin de la, dans un Londres calme mais pluvieux, se tenait un jeune homme innocent qui ne connaissait rien a ce qui ce tramer dans les rues sombres et sordides de la ville. Ce petit bout de 24 ans était assis derrière un bureau au onzième étage d'un immeuble. Il pianoté sur son ordinateur de travail et remplissait encore et toujours une fiche de licenciement pour un homme d'une quarantaine d'années ou l'attendait chez lui sûrement une femme et des enfants. Son chef ne voulait pas faire le sale bouleau alors il le refilait à son secrétaire.

Harry Potter venait pour la cinquantième fois, depuis qu'il travaillait dans cette boîte, foutre la vie en l'air d'un père de famille. Il détesté ce genre de situation, lui avait été engagé pour être un petit secrétaire dans une boîte, il pensait devoir répondre au téléphone et prendre des rendez vous et non viré des gens par lettre sans mot de compassion, il se sentait impuissant face a ses pauvres gens qui finirait sans doute ruiné et a la rue.

Vivant dans une un milieu aisé, ses parents étaient morts lors d'un accident de voiture après son entrée au lycée et il avait hérité de tous les biens de la famille qu'il avait mit sur un compte et qu'il n'avait touché que quand il en avait véritablement besoin.

Harry vivait une vie morne et désespérante. Rien ne mettait de gaîté dans sa vie, travaille comme assistant pour un trou du cul, il s'en serait passé, seul son meilleur ami et quelques collègues lui donnaient quelques éclats de bonheur. Il avait toujours voulu que quelques choses de dingue lui arrivent et qu'il connaisse enfin le bonheur ou l'excitation qui lui avait toujours manqué dans sa vie. L'adrénaline qui bouillonnait dans ses veines. Il ne faisait rien pour non plus, il allait toujours mangeait au même endroit, faire ses courses au mêmes endroits, prenait les même itinéraire. Rien de nouveau.

Tout en continuant d'écrire sa lettre, il reçut un mail de son meilleur ami Ron Weasley, qui travailler dans une autre entreprise dans l'immeuble d'a coté.

Il décida de l'ouvrir.

" Salut Harry,

Que dirais tu de sortir un peu ce soir ?? Demain aucun de nous travaille et j'aimerais essayer le nouveau restaurant qui vient d'ouvrir, grâce a Luna, j'ai réussi a avoir un table, si sa t'intéresse, fais moi signe!

Ron"

Harry sourit, voila qui allait le faire sortir de son petit studio minable quelques heures. Il lui envoya une réponse positive et attendit avec impatience que la journée soit finit mais c'était son comté sur son abominable patron pour ne pas lui faire oublier qu'il devait virer un innocent.

- Alors Potter, elle est finit cette lettre ??

- Dans deux minutes monsieur, elle sera envoyée

- Bouge toi un peu tu veux, elle devait l'être il y a déjà une demi heure.

- Voila monsieur elle est envoyé

- Bien mais ne me fait plus répéter c'est clair ??

- Parfaitement clair

Son patron retourna dans son bureau et Harry soupira, il devait tenir, il était hors de question qu'il démissionne, c'était son cinquième job en deux ans. Il attendit patiemment que l'horloge veuille bien avancé et a 19h, il sauta de son siège pour récupérer sa veste et enfin sortir de ce cauchemar d'immeuble.

Il se dirigea vers une station de metro et mit 15 minutes pour arriver dans sa rue. Il rentra dans son immeuble, grimpa les quelques marches qui les mena à son appartement et l'ouvrit.

Son petit appartement était constitué de seulement 3 pièces. Une chambre, avec un lit deux places et une petite armoire en bois sombre et un miroir sur pied au coté de cette dernière. Le deuxième pièce était une salle de bain avec une douche, un lavabo et un toilette, elle était assez petite mais suffisante pour une seul personne et enfin la troisième pièce la plus grande était aménagé d'un coté cuisine ou tout ce qui était nécessaire et un salon avec un canapé, une télévision et DVD et quelques meubles ainsi qu'un bureau d'ou trôner un ordinateur portable, tout cela séparé par un petit bar. L'appartement n'était pas bien grand mais c'était son chez lui et il l'adorait.

Quand il fut chez lui, il se dirigea directement dans sa salle de bain, ou il prit une bonne douche avant de se dirigeait vers sa chambre pour choisir quelques vêtements convenable pour la sortit de ce soir. Il fouilla dans son placard et débusqua une banal chemise bleu ainsi qu'un démodé pantalon noir. Il n'avait jamais été doué en manière de mode ou de mélanger les bonnes couleurs et les bons styles. Il espérait juste ne pas être complètement à la masse ce soir.

On toqua à la porte et Harry partit ouvrir tout en boutonnant sa chemise. Sur le pallier se trouvait son meilleur ami, Ron et sa petite amie depuis 3 ans Luna Lovegood journaliste, dans le journal de son père.

- Salut vous deux, entrez

- Je vois que tu as sortit la belle chemise, se moqua gentiment son ami.

- Ron évite ce genre de commentaire, je me sens déjà mal habillé comme un plouc.

- Tu vas faire tomber tous les mecs à tes pieds

- RON

Harry était homosexuel. Il l'avait découvert après la mort de ses parents ou il avait eu le plus besoin de réconfort et ou il s'était tourné inconsciemment vers les garçons. C'était son meilleur ami qui lui en avait parlé et il en avait en rien démentit. Il s'était sentit assez mal et troublé après cela mais c'était grâce à son meilleur ami qu'il avait réussi à reconnaître entièrement et fièrement son homosexualité.

- Bon on peut il aller maintenant

Ils prirent le métro et se dirigèrent vers un restaurant avec une enseigne lumineuse, l'entrée était charmante et Harry espérait que la cuisine serait au même niveau. Il se dirigèrent vers leur table et un serveur, leur donna la carte des cocktails.

- Prenez tout ce que vous voulez, tout est a la charge du restaurant, je suis ici pour travailler donc profité s-en

Harry et Ron eurent un sourirent entendu. On n'allait pas leur répéter deux fois. Ils commandèrent un cocktail et la discussion dériva sur le boulot.

- Alors tout ce passe bien ??

- Non j'en ai déjà marre, mon patron est un con finit et je n'aime pas mes collègues

- Et bien démissionne!

- Hors de question, j'ai envie de garder ce boulot plus de 3 mois, je vais me taire et garder toutes les insultes pour mon patrons dans un coin de mon

Cerveau

- Je peux toujours demandé si il y a une place de libre dans l'entreprise ou je travaille

- Tout ira bien Ron, je n'ai pas besoin de ton aide.

- Bien sur que t'en a besoin quand tu chercher toi même tes boulots, au bout de deux semaines tu es dans une merde pas possible

Harry se tut et but une gorgée de son cocktail pour enfin ouvrir la bouche.

- Bon parlons d'autres choses tu veux bien

Ron soupira et se tourna vers sa petite amie qui regardait toujours la carte avec une mine soucieuse et un crayon dans la main et un bloc note sur la table.

- Alors que pense l'experte de la carte ??

- Ca m'a l'air intéressant, un peu du déjà vu mais on verra quand j'aurais goûter leur salade de cristophine comme entrée et vous ?

- Moi je vais prendre un flan a la bisque de homard, dit Harry, et toi Ron ??

Harry regarda son ami qui semblait en plein dilemme.

- Je vais prendre une nage de St Jacques

Le serveur qui été à l'heure coté nota leur commande et se dirigea en cuisine. Leurs commandes arrivèrent seulement 10 minutes plus tard et ils purent les déguster en buvant un verre de vin blanc.

- Et sinon vous deux comment ça se passe ?? Demanda Harry

- Parfaitement bien, dit Luna, on a décidé d'aménager ensemble

Harry les regarda surpris mais fut fou de joie pour eux, leur couple avançait et il était vraiment heureux car pour lui c'était le couple et il ne pouvait même pas imaginer les voir séparé.

- Félicitation, je suis vraiment content pour vous, vous avez décidé ou ??

- Non, on cherche encore, on veut un endroit a nous, donc on va vendre nos appartements respectif pour trouver un chez nous.

- Je vous aiderais à emménager si vous voulez, proposa Harry

- Merci, on en aura bien besoin avec tout le bordel de Ron, plaisanta Luna

- Hey, mon bordel comme tu dis, c'est des souvenir du lycée et des bonnes blagues, pas vrai Harry ?

- Parfaitement

Le repas continua dans la bonne humeur et il fut très bon. Harry retourna chez lui, pour se prendre une bonne douche et se coucher.

Tom couchait sur son lit, avait les yeux fermes et semblait dans son monde. Le soleil éclairait parfaitement sa cellule et dont son visage souriant. Il avait trouvait parfaitement les personnes qu'il fallait pour que son nouveau futur nouveau membre de la mafia puisse s'évader de cette prison, la plus surveillé d'Europe. En faite c'était plutôt un jeu d'enfant quand on avait son intelligence et sa ruse. Il ouvrit un oeil et croisa un regard moqueurs et cruel d'un des prisonniers puis le referma. C'est vrai que dans cette prison il n'était seulement que Matthew Smith, un petit porteur d'arme illégale, alors Azkaban était remplis de violeur, tueur et pédophile et pour eux, il était une bonne proie. Il rigola silencieusement, il allait bien s'amuser, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu besoin de se battre mais il n'avait rien perdu de sa souplesse, de son agilité, son aisance au combat a mains nues et a son doigté et son habilité aux maniements de toute armes. Qu'ils viennent, ils les attendaient et aller leur montrer ce que vaux la mafia anglaise et ils aller le regretter.

14h, les grilles s'ouvrirent pour leur activités de détenu, lui on l'avait réquisitionnait pour la plonge avec un black du nom de Blaise Zabinni, en prison pour cambriolage de banque. Il marcha tranquillement accompagné d'un garde à la mine revêche et muet comme une tombe.

- Sava comme vous voulez Bart ?

Le garde la regarda surpris et soupçonneux.

- En quoi sa te regarde Smith ??

- En rien, et Maggy l'accouchement c'est pour bientôt, vous devez être heureux d'avoir enfin un garçon dans la famille

Le gardien ouvrit de grands yeux et chopa Tom par le col de sa chemise pour le pousser contre le mur.

- Comment tu sais sa toi, hein ??

- Oh vous savez les prisonniers parlent entre eux, mais je ne vois pas pourquoi vous attaqué a moi comme ça, je n'ai rien fait de mal, dit Tom avec un

visage innocent.

Le gardien le relâcha et le poussa vers la cuisine ou Zabinni était déjà présent. Ils commencèrent à travailler pendant qu'un garde les surveiller.

- Toujours vivant Smith a ce que je vois

- Et oui mais je sens qu'aujourd'hui Doe et son petite gang de gros muscle vont me rendre une petite visite

- Ah pas de chance,

Blaise prit un air faussement désolé mais le plus surprenant fut qu'il découvre que Smith n'avait pas l'air d'avoir peur ou d'être anxieux, au contraire il était parfaitement détendu et affiché un sourire amusé.

- Tu ne l'es crains pas ??

- Pourquoi devrais-je les craindre ??

- Et bien ce n'est pas le camp le plus doux de la prison

- Et bien quand on parle du loup, on en voit la queue

Tom se retourna complètement pour voir Doe donnait un rouleau de billet au gardien pour qu'il s'absente quelque minutes, le temps qu'ils fasse leur petites affaires.

- Zabinni, tu peux partir

- Pourquoi le priver d'un spectacle aussi réjouissant ?? Demanda Tom en s'asseyant a coté du lavabo et en croisant les jambes.

- Comme tu voudras Smith, prépare toi a devenir ma petite pute personnel, ricana Doe

Ces "amis" rigolèrent et Tom souri amusé, ce qui fit arrêter de ricaner le chef.

- Qu'est ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dit ?? Demanda t-il énervé

- Oh juste le moment ou tu disais que je serais ta pute, tu crois que je laisserais une grosse merde comme toi poser les mains sur moi, dit Ton dégoûté

Un sourire cruel qui donna des frissons dans le dos de ses opposants s'afficha sur ses lèvres et de sa voie froide et dur.

- C'est toi qui vas devenir mon chien Doe

Après la chair de poule causée par sa voix, Doe donna ordre à ses hommes de se jeter sur Tom. Ce dernier attrapa deux assiettes dans l'eau mousseuse, se releva et cassa les assiettes contre le bord pour qu'elles deviennent coupantes. Quand ses adversaires se jetèrent sur lui, il donna des coups d'assiettes a tous et bientôt du sang joncha le sol sales et plus très blanc de la cuisine. Il avait décidé de ne pas les tuer pour ne pas que sa condamnation soit augmenté. Quand la demi-douzaine des hommes de Doe, fut au sol, et qu'il fut seul. Il recula pétrifié, en le pointant du doigt et en murmurant quelque chose.

- ... Ces yeux..

- Tu dis quoi que ce soit de ce petit entrevu et je me chargerais d'exterminer toute ta famille.

L'homme acquiesça rapidement avant de partir en courant. Zabinni le regarda bouche bée et c'est en croisant ses yeux qu'il comprit qui était en face de lui.

Tom lui fit un sourire amusé et mit un doigts devant sa bouche pour mimé un chut avant de sortir de la cuisine pour prévenir le gardien.

Ces yeux, ces yeux étaient rouges...


J'espère que ce premier chapitre vous a plut, Review's si le coeur vous en dit !!