Bonjour, c'est ma première histoire française sur ce site-web. J'espère que vous l'aimeriez et qu'il n'y a pas trop d'erreurs xD

Quand je l'écrivais, j'ai pensé à l'Ukraine, ou Katyusha, qui aime le Canada, ou Matthieu, mais Matthieu aime toujours Gilbert, ou Prussia. Je n'ai spécifié j'aimais une personne spécifique, donc elle peut être en amour avec n'importe qui que tu veux.

For the English readers, please note that I will eventually translate this into english, but I originally wrote it in French.

Warning:
Character death, drinking problems


Incrédulité

Ce n'étais pas qu'elle ne comprend pas, c'était qu'elle ne veut pas le croire. La vérité est toujours difficile à écouter , c'est donc pourquoi elle a commencé.

C'est pourquoi elle a décidé.

C'est pourquoi elle a bu.

Souvent qu'elle a bu, la plus facile c'est à vivre. Et puis, c'est produit. Elle s'allonge dans son lit, des verres de bière qui lui entoure, parle maniaque elle-même. Les portes en verre de balcon étaient ouvertes de son 23e niveau d'appartement et elle marche chez lui, balançant. Elle continue de se parler et regarde les petits points appelé des personnes lui-dessous.

"Je peux s'ter maintenant. Il s'rait facile. Puis, je n'dois pas m'inquiéter d'la vérité."

Elle a touché la balustrade, tentée à sauter. Dans un instant, n'importe qui qui se trouvait là-dessous l'appartement deviendrait horrifié. Une femme, pas plus de 25 ans se trouvait sur le trottoir maintenant tâché de sang, son cadavre un désordre. Elle ne pourrait pas croire la vérité et sois maintenant allée avec le vent. C'est Kayusha, désespérément dans l'amour et peu disposé à croire qu'il ne renverra jamais ces sentiments.