Je sais pas pourquoi, mais en ce moment je fais une fixette sur ce slash. Je les trouve tellement craquants Donc petite histoire qui peut être vue comme un prologue à "Drôle de surprise"
Ici j'ai tenté un truc que je n'ai jamais fait avant et si vous n'aimez pas, faites le moi savoir sans souci: l'absence de verbes conjugués.

Une villa. A l'arrière une plage. Un début de soirée. Un coucher de soleil sur l'océan.

Une table. Un vase et un bouquet de roses. Des assiettes vides de leur contenu. Deux coupes de champagne. Vides. Célébration d'un anniversaire.

Deux hommes. Enlacés. Assis sur le sable. Regards fixés sur l'océan. Appréciation d'un moment de plénitude. Poses de baisers sur un cou. Des yeux fermés. Adoration d'un geste de tendresse.

Des doigts. Entremélés. Amour. Tendresse. Tranquillité. Les fins mots de la soirée.

Enlèvement d'une main. Fouille dans une poche. Une trouvaille. Main reprise. Glissement d'un anneau. Murmure de deux mots à l'oreille. Apparition de larmes de joie. Echange de regards. Nouveau baiser. Un simple mot en réponse. Nouveau très long baiser.

Fin de soirée. Deux corps nus. Battements de coeur rapides. Cris étouffés. Baisers volés. Cadence rapide. Long soupir d'appréciation. Célébration d'un amour. Pour l'éternité.

Fin...

Alors?