Bonjour tout le monde ! Je commence une nouvelle fanfiction, qui se base sur une notion qui n'a sans doute pas encore été vraiment exploitée dans les fanfics françaises de Final Fantasy VII : la formation des Turks ! Je vous présente d'abord un court prologue, afin de vous faire une petite idée sur la question. Le chapitre suivra juste après. Bonne lecture !


Des années…de longues années ont passé depuis l'histoire que je vais vous raconter. L'histoire de gens, comme vous qui lisez ces pages, qui avaient choisi de vivre une vie différente de celle que le destin leur avait proposée. Des gens qui avaient choisi une voie difficile, traîtresse…et mortelle. Nombre d'eux ont perdu la vie au cours de cette aventure, d'autres, eux, en ont perdu l'esprit. Mais certains, certains ont réussi à s'élever. Ai-je réussi ? Ou suis-je moi-même fou ? Je ne sais guère…Ce que je sais, c'est que le besoin d'inscrire cette histoire entre ces pages que vous tournez m'était devenu indispensable. Insatiable envie que je ne pouvais tarir…Je ne suis pas un écrivain. Je ne suis qu'un homme. Mais mon cœur, mon âme…tout cela va s'exprimer à travers ma plume, à cet instant précis.

Oui, à présent, je vais vous offrir un voyage à travers le passé. Leur passé. Mon passé.

Une histoire qui vous sera sans doute difficile de croire, un passé qui vous sera sûrement difficile à comprendre…Êtes-vous prêt ? Êtes-vous prêt à vous immiscer dans la vie de ceux qui ont été et de ceux qui sont toujours ? Je l'espère…Parce que je ne vous attendrais pas. Je n'ai jamais attendu personne. Ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai…

L'histoire que je vais vous raconter se déroule dans un institut très privé de Midgar. Un institut aux sombres desseins, dont peu connaissent l'existence, et peu encore veulent y rentrer. Un ami aux origines wutaïennes l'avait justement surnommé Gakuen's Life. L'école de la vie. Il est vrai que c'est dans cet institut que nous avons appris ce que signifiait que vivre. Mais aussi mourir…

L'institut, en vérité, était l'institut Blackway Shinra. Cet institut formait les prétendants au titre de Turk. Oui, vous qui me lisez, vous allez entrer dans les coulisses même de la vie d'assassins au cœur sombre, et au parcours encore plus ténébreux que celui-ci. Des assassins qui sont également des hommes. Vous qui avez perdu des proches par la faute de l'un d'eux, vous qui, peut-être, m'avez vu tuer l'un des vôtres…ce que je vous demande sera, non seulement difficile à comprendre, mais aussi difficile à admettre. Oui, les Turks sont aussi des êtres humains. Ils peuvent rire, pleurer…et regretter. Est-ce mon cas ? Non. Je ne regrette rien. Rien. Pas même le pire. Parce que, ce que j'ai vécu, est la meilleure des vies que j'aurais pu demander à vivre. Parce qu'ils étaient là, auprès de moi, tous.

Ce livre, dont je rédige les pages, est aussi dédié à vous. A vous, qui avez aimé ce monde, et les camarades que vous vous y êtes fait. Je vous dédie ces retrouvailles…