Chapitre 1

Récurer les chaudrons, mais comment on a fait pour se retrouver dans cette merde … ah oui c'est vrai! Tout ça a cause de ce bâtard graisseux! Tous ça parce qu'il n'est pas capable d'admettre qu'il a tord …

FLASH BACK

«... Aussi minable que votre père ! Vous ne savez donc vraiment rien faire dans la famille Potter !

-LAISSER MON PERE EN DEHORS DE TOUT CA. SI VOUS VOUS OCCUPIEZ PLUS D'ENSEIGNER QUE DE CHERCHER A RETIRER DES POINTS A TOUTES LES MAISONS SAUF A SERPENTARD PEUT ETRE QU'IL Y AURAIT PLUS D'ELEVE CAPABLE DE REUSSIR UNE POTION MAIS BON VOUS ETES PEUT ETRE TELLEMENT PATHETIQUE QUE POUR VOUS MEME LES CHOSES LES PLUS LOGIQUES DEVIENNENT UN CALVAIRE !

L'insolence est de famille a ce que je vois, mr Potter, ainsi que la stupidité! »

Ah ce moment la je sais pas vraiment ce qui m'a pris mais je me suis jeté sur Rogue pour lui faire ravaler ces paroles. Malheureusement avec ma carrure, il n'eut aucun mal a me repousser, il faut dire que j'ai pas vraiment une carrure de lutteur , avec mes 1m65 et mes 60 kilos tout mouillé, je ne suis pas vraiment quelqu'un d'impressionnant. Bref revenons a nos moutons, ou plutôt a nos chauves-souris dans le cas présent.

Je vois qu'il va falloir reprendre votre éducation depuis le début, dans ce cas la : LEGIMEN!

Je vis donc tout mes pires souvenirs passer devant mes yeux, le traitement des Drusley, les raclées servis par les camarades de Dudley, la solitude et puis d'un coup tout ça s'arrêta. Je me releva et je vis Tim, mon meilleur ami, en train de frapper Rogue, qui était a terre et semblait dans les vapes.

NON MAIS T'ES MALADE ! ARRETE TU VAS LE TUER !

Faut dire que Tim est tout le contraire de moi, du haut de ses 1 mètres 83 et avec sa carrure de rugbyman il est plutôt effrayant le garçon et qui plus est, il est parfaitement capable de mettre a terre n'importe quel adulte de l'école.

-Comment ça arrête ? Non mais ta vu ce qu'il était en train de te faire ! Je pouvais pas le laisser te jeter un sort !

Et en plus il me dit ça tranquillement comme si frapper un prof était la chose la plus normal au monde... je crois que la vodka lui a définitivement griller les neurones.

MAIS ON S'EN FOU DE CA ! A CAUSE DE TES CONNERIES ON VAS SE RETROUVER COLLER POUR LE RESTE DE L'ANNEE !

Arrête d'être tout le temps si pessimiste, on vas pas se faire coller, j'ai fais que te défendre, le dirlo va bien comprendre ca quand même !

On parle du fan de carotte la ! Il gobe tout ce que les profs lui raconte et vu ce que tu viens de faire on est bon pour laver les donjons à la brosse à dent ou un truc du genre !

On va se faire renvoyer à cause de vos conneries, bande d'imbécile ! Tout ça parce que vous n'arrivez pas a faire fonctionner le demi de cerveau que vous possédés.

Et voilà que Mlle Lily s'en mêle, elle ne peut pas rester dans son coin avec ces potes drogués H24 a la drogue, déjà que je dois la supporter parce que c'est la sœur a Tim, si en plus elle vient se mêler de nos affaires, je réponds plus de rien moi !

Non vous ne serez pas renvoyé, s'exclama Rogue en se relevant, non je compte bien vous faire comprendre ce qu'est le respect ...

*******************FIN FLASBACK********************

Et voilà comment on s'est retrouvé la, Tim et moi pour les coups et Lily pour on ne sait quel raison a été elle aussi collé aprés une discutions avec la chauves-souris dans son bureau.

Il te voulait quoi l'asocial ?

Rien qui te concerne Potter ! Me répond Lily

Pas la peine d'être agressive, t'as tes règles ou quoi ?

Si c'est pour sortir des conneries pareilles tu peux te taire !

Si elle me parle comme ça c'est sur que nos relations vont pas s'améliorer. Moi j'essaie de faire des efforts pour être sociable au moins. Enfin, je le fais parce que Tim en avait marre de nous entendre nous disputer, on le gênait pendant sa sieste …

Enfin, je peux au moins faire ça pour lui même si parler à cette peau de vache m'énerve autant que la chauves-souris. Alors que nous étions là entrain de nous abandonner a nos corvées, notre cer professeur de potion fit une entrée magistrale, digne des plus grandes pièces de théâtre, puis il nous adressa, à Tim et moi, un regard haineux et dit :

Miss :nomdefamille: j'aimerais m'entretenir avec vous pour parler des circonstances qui vous ont menez a votre retenue.

Lily adressa un regard apeuré a Tim et fit un petit signe de tête affirmatif a l'égard de Rogue. A la fin de la retenue, Rogue emmena Lily dans son bureau. Avec Tim, a ce moment là, nous n'avions même pas pris le temps de réfléchir que nous étions entrain de les espionnés. Ce que nous vîmes nous fit droit dans le dos.