My Megami-Sama1

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance

- Disclaimer: Les personnages présents dans cette fic appartiennent au livre Harry Potter de J.K.Rowling.

- Couple : Draco / Narcissa

- Note: Comme vous le remarquez (pour ceux qui me connaissent déjà) j'adore écrire, et voici donc la 3e fic que j'ai réalisé dans la rubrique d'Harry Potter.

- Résumé : C'est en lisant le livre ''Lestat le vampire'' de Anne Rice (si vous avez déjà lu) que j'ai eu l'idée d'écrire une histoire ''d'amour'' entre Draco et sa mère. J'espère que le sujet et l'histoire vous plairont, alors...

Bonne Lecture!

Chap.1: Moi et ma mère!

Il était environ 3h15 du matin, quand Draco entendit des cris provenant d'une pièce voisine. Il ouvrit les yeux, sortit du lit et se dirigea doucement vers la porte. Il l'ouvrit et

tendit l'oreille pour mieux entendre, mais les cris avaient cessés. Il allait se recoucher, quand il vit une ombre passer dans le couloir et déscendre les éscaliers. Il reconnut la silouhette de son père. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers celle de ses parents. Comme il l'avait deviné, sa mère avait encore une fois été la victime de son père. Du couloir, il put l'entendre gémir et pleurer. Il poussa la porte et entra dans la pièce. Narcissa était toute nu sur le lit, les couvertures et les coussins à terre. Il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle était en sueur et devait avoir mal. Elle leva la tête et posa ses doux yeux bleus sur lui, puis se cacha aussitôt le corps à l'aide d'un drap.

- Draco ! Mais que fais-tu ici ?

- Je vous ai entendu crier et je croyais que..

- Il n'y a rien, tu peux t'en aller.

- Mais mère...

- Ne discute pas Draco. Je n'ai pas envie de parler.

Draco écouta sa mère et sortit. Il avait 21 ans et ne disait toujours rien quand sa mère lui ordonnait de faire quelque chose. C'ètait peut-être parce qu'il avait pitié d'elle, qu'il n'osait pas la faire souffrir comme son père ou lui manquer de respect . Il l'embrassa sur la joue et regagna sa chambre sans discuter.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, après avoir pris une bonne douche, Draco déscendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. D'habitude, c'était la femme de chambre qui le lui apportait, mais cette fois-ci, il en décida autrement. Il prépara celui de sa mère à la même occasion, et le lui apporta dans sa chambre.

- Mère ? dit-il en frappant à la porte.

Narcissa apparut après quelques secondes et demanda :

- Cathrine est malade ?

- Non, j'ai juste décidé de vous apporter moi-même le petit dejeuner.

Elle le regarda avec étonnement et finit par le laisser entrer. Draco déposa le plateau sur une table à côté du lit et s'assit près de sa mère. Après qu'elle ait fini, il débarrassa le tout et revint aussitôt près d'elle. Narcissa n'était plus dans sa chambre, mais dans la salle de bain. Draco entendit l'eau couler et s'approcha pour mieux voir, puis il recula et fit demi-tour.

- Mais qu'est-ce qui te prend Draco ? se dit-il, tu vas jusqu'à aller voir ta mère prendre son bain, mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Il entendit soudainement la porte d'entée s'ouvrir et la voix de son père retentit dans toute la maison. Il déscendit immédiatement le rejoindre, pour savoir ce qui se passait.

- Père ? Que vous arrive-t-il ?

- Où est ta mère Draco ?

- Elle est dans la douche, elle...

Lucius n'écouta pas la fin de la phrase et se précipita vers la salle de bain. Draco eut peur pour sa mère et suivit son père. Arrivé dans la pièce, il regarda sa femme sévèrement et lui dit en la giflant :

- Tu sais ce qu'on vient de me rapporter ce matin ?

- Je ne sais pas de quoi tu parles Lucius, lui répondit-elle effrayée.

- On t'aurais vu, il y a environ 3 jours, sortir de la maison et aller rejoindre un homme a son appartement.

- Non... c'est faux... ce n'était pas moi...

Lucius ne supporta pas ce messonge et gifla sa femme une fois de plus. Draco l'arrêta et dit :

- Elle dit la vérite père, c'était Nicia, la nouvele servante. Elle ressemble beaucoup a mère, et si vous le voulez, je l'appelle pour vous prouver la vérité.

Draco demanda Nicia et elle arriva. Vu que Lucius passait presque tout son temps a l'extérieur, il n'avait pu remarquer l'arrivée de cette nouvelle domestique. Après l'avoir vu et interrogé, il ne put et ne voulut s'excuser envers sa femme et sortit de la salle de bain. Draco prit sa mère dans ses bras et lui caressa la tête. Elle avait l'air si jeune et était si belle, on aurait jamais pu dire qu'elle avait 39 ans.

- Mère ?

- Sors d'ici Draco, laisse-moi.

Narcissa n'aimait pas les marques d'affection et ne supportait pas quand quelqu'un la consolait comme le faisait son fils. Draco regarda sa mère une dernière fois, puis sortit.

À suivre...

1 Le titre veut dire : ''Ma déesse''(Megami-Sama est en japonais)

Voilà ce que j'ai prévu pour ce premier chapitre, vous remarquez que Draco aime beaucoup sa mère, mais cela ira-t-il plus loin? Pour en savoir plus, lire la suite, bisous à tous o