Les délires des Visualeux.
Alors que je vous explique. Ici je posterais tous mes délires sur nos petits visualeux adoré xP. Au fond c'est sûrement mon côté sadique qui ressort mais... j'aime les faire passer pour des demeurés mentaux... Enfin bon, on me pardonne hein ? 'o'. Je sais pas combien j'en posterais, un nombre illimité je pense, puisque quand ils s'agit de rendre quelque visu que ce soit ridicule, ça me tripe toujours ^_^'.
J'arrête mon blablatage inutile et je met le quelque peut utile en route :
Cette première OS sera sur les X. Les autres pourront être sûr n'importe lequel autre mais j'apprécie plus particulièrement : les X, L'arc en ciel, D=out, et ya de ça quelques jours je me suis épris du couple TaijiXKiyoshi qu'il se pourrait que je mette en scène ^^'.
PS : Je met les noms devant les paroles, ça me parrait plus claire comme ça x)
Voilà, promis maintenant je vous laisse. Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise ! Et des reviews ne serrait pas de refus... J'aimerais bien avoir vos avis ^^.
Bisuu'.
OS 1 : Pièce à conviction.
Personnages : Les X.
hide et Heath étaient tous les deux assis à une table l'un en face de l'autre. Au milieu de la table, reposait l'objet qui leur faisait se poser une multitude de questions. Tels deux enquêteurs, ils se regardaient droit dans les yeux, cherchant le moindre indice qui pourrait attester d'à qui appartenait cette objet.
hide : Toi et moi étions ensemble hier soir pas vrai ?
Heath : Oui
hide : On faisait ce que font tout ami pendant une soirée.
Heath : On a couché ensemble, ouais.
hide :Alors QUI ?
Pata entra dans la pièce, et regarda au dessus de l'épaule de Heath, désirant savoir ce que ces deux énergumènes fixaient qui valait la peine de ne pas lui adresser de « bonjour ».
Pata : Oh …
hide : PATA !
Heath : Tu sais quelque chose hein ? AVOUE !
Un léger sourire se dessina sur son visage, et il tira une chaise pour s'assoir avec eux. Ses deux amis avaient toujours été comme ça... Toujours à se compliquer la vie pour des choses pourtant si simple ! Enfin, pas évident pour tout le monde... Sûr qu'ils n'avaient pas la même vision de l'amitié que lui, ni la même façon de s'occuper. Cela dit, ça les menaient toujours à des situations pareilles et … ça avait le don de faire rire Pata !
hide : Parle, traitre !
Mais le concerné ne fit rien d'autre que de continuer à les observer, désespéré de voir ses amis si … idiots.
Heath : Torturons-le !
hide : Allons-y...
Pata fut sauvé par les deux autres personnes qui entrèrent dans la pièce à ce moment-là. Yoshiki et Toshi parlaient gaiement, tout en se lançant des sourires éloquents, et en se touchant le plus possible – et une petite caresse sur la main, et une tape sur la tête.
hide : Tous les suspects sont maintenant présents – gniark, gniark X3
Les deux nouveaux arrivant se turent alors, ne comprenant pas ce qui pouvait bien se passer. De là où ils étaient, ils ne pouvaient voir la pièce à conviction qui se trouvait sur la table.
Toshi : Suspect ?
Yoshiki se frappa le front avec sa main. Ce genre d'événement était encore plus fréquent depuis peu, et ça leur faisait toujours perdre un temps monstre. Non mais qu'avaient-ils à toujours vouloir embêter leur monde ?
Yoshiki : Qu'est ce qu'on a encore fait ?
Heath : Laisse-nous d'abord éluder la question : Qui est le criminel ?
hide : J'ai ma petite hide.
Heath : Tu arrives à t'avoir toi même ? Bravo !
hide : Merci, merci !
Heath : Récapilonstu, Recapilotons .
hide : Non, non : Ré-ca-pi-tu-lons.
Heath : Ouais, c'est pareil ! Bref, hide et moi on baisait, Pata tu... ?
Pata : Jack !
Heath : ... buvait. Il ne reste que deux potentiels suspects !
hide : Moi je sens que c'est Yosh-chan, il a une tête à faire ça !
Yoshiki : On peut savoir de quoi je suis accusé ?
Heath saisit la pièce à conviction et la tendit aux deux suspects.
Yoshiki : Depuis quand faut-être tout seul pour jouer aux cartes ?
