Harry avait vécu pendant 2 mois chez les Dursleys. Ce que personne ne se doutait c'est que les parents de Lily et Pétunia Evans ont eu une fille avant de mourir. Ils ont aussi découvert qu'ils étaient des cracmols qui descendaient des 4 fondateurs et de Merlin. En accouchant dans le secret grâce à son mari, ils découvrirent que la petite qu'ils prénommèrent « Emilie Lily Evans » qu'elle avait un tatouage sur tout le dos signe de grand pouvoir. Ils la confièrent justement à un sorcier puissant. Merlin était apparu chez eux et leur dit qu'elle allait grandir à grande vitesse et qu'elle aurait toute sorte de pouvoirs. Les parents dirent au revoir à leur fille et sa mère lui remit un bracelet que seul du sang Evans peuvent enlever. Quelques jours après ils moururent de la main de Voldemort.
Elle grandit au contact de Merlin et des 4 fondateurs de Poudlard (Godric, Salazar, Helga et Rowena). En l'espace de 3 ans et plus, elle grandit jusqu'à atteindre l'âge de 17 et demi. Cela est arriver grâce à une bulle temporelle. Elle sut qui était ses parents. Puis un jour de l'année 1981 elle reprit contact avec Pétunia et lui dit la vérité. Cette dernière la crue que quand elle lui montra son bracelet. Et c'est ce jour-là, qu'Emilie Evans prit en charge le jeune Harry Potter quand elle vit le vrai jeu de sa sœur.
Harry su qu'Emilie n'était que sa tante et appris très jeune à se servir de la magie. Elle l'éleva comme son fils et Harry la nomma « maman mimi ». Ce qui la ravi car elle ne voulait pas prendre la place de sa sœur. 1 semaine avant son onzième anniversaire il retourna chez la tante Pétunia en accord avec celle-ci, ils feraient croire à tout le monde qu'il avait vécu chez cette dernière.
Ils gardèrent contact grâce à un cahier que personne ne pouvait lire des que l'un écrivait l'autre répondait de suite. Puis ils vécurent sans se voir jusqu'à maintenant.
..o0o..
Harry se sentait mal. Il se haïssait pour ce qui était arrivé à Cédric. Il ne répondait plus aux lettres de ses amis. Cela faisait maintenant une semaine qu'il était là et il voulait en finir.
P.O.V HARRY
J'en ai marre, je veux en finir. Pourquoi vivre ? Pourquoi manger ? Pourquoi respirer ? Je me pose des questions. Cela fait une semaine que je suis là et tante Pétunia ne voulait pas prévenir maman mimi je la veux. Je suis fatiguer oncle Vernon m'a sévèrement puni et depuis je ne mange plus, je ne dors plus et faite je ne fais plus rien.
J'envoie un mot de détresse à Sirius et mes amis. Sur ce mot il y a : au secours, je veux maman mimi ou je ne vis plus. Oncle Vernon devient violent. A l'aide. S'il vous plaît. Harry Potter.
J'en es fait 6 pour Dumbledore, Sirius, Remus, Ron, Hermione et Mrs. Weasley. Si aucun ne répond c'est qu'ils ne me portent pas grande attention.
Cela fait maintenant 3 jours que j'ai envoyé mes mots et apparemment personne ne me prend au sérieux. Ce matin en faisant le déjeuner j'ai pris dans ma poche avant de remonter dans ma chambre un couteau de cuisine, j'ai décidé de passé à l'acte. Je leurs écrit une lettre d'adieu.
A l'attention de Dumbledore, Ron, Hermione, Sirius, Remus et Mrs Weasley,
Je vous écris à tous cette lettre car je vois qu'aucun de vous ne prend en compte que je suis au bord du gouffre. Je n'en peux plus, il y a des cauchemars avec Cédric. J'aurais dû mourir à sa place comme cela au moins ça vous aurait occupé. Je suis las d'attendre et j'ai demandé la personne que j'aime comme une mère et personne ne veux me la rendre. Je donne mon dernier souffle en écrivant cette lettre.
Adieu
Harry James Potter.
FIN P.O.V HARRY
Harry se coucha sur son lit. Pris le couteau se coupa les veines du poignet gauche assez profondément et fit de même pour le droit. Il s'allongea et regarda l'heure. Il était 5h30 du matin et savait que quand sa tante viendra il sera surement trop tard. Il ferma les yeux.
..o0o..
P.O.V EMILIE
Je me sentais mal, comme si un être cher disparaissait. Je me concentrer et vi ce que mon fils d'adoption avait fait. Je vis sa lettre et décida de faire montrer cette scène à Pétunia. Je la vis hurler et regarder son réveil « 6h30 » et se leva pour aller voir son neveu. Je décide de me rendre à Londres pour veiller sur lui et j'irais le chercher une fois qu'il ira mieux. Non mais quel honte de le laisser seul alors qu'il est comme ça. Je prends toute mes affaires : potions, armes, vêtements etc…
Je transplane au chaudron baveur en ayant mes bagages en poche. Prend une chambre et attend la suite des évènements.
FIN P.O.V EMILIE
..o0o..
Pétunia se leva après ce mauvais rêve, mis sa robe de chambre et alla voir son neveu de malheur. Quand elle ouvrit la porte et alluma la lumière, elle se précipita vers Harry pour voir s'il est encore en vie. Elle vit que oui mais faiblement, elle prit dans la salle de bain 2 serviettes et les mis sur les poignets de son neveu et se dépêcha d'aller réveiller Vernon.
-Vernon lève-toi le petit à essayer de suicider. Il faut les prévenir.
-Quoi mais dépêche-toi, ils vont dire que c'est de notre faute et ont va avoir des problèmes.
-Oui mais comment, ils n'ont pas de téléphone.
-T'a pas un moyen de les prévenir ?
-Si sa chouette, elle est dans sa chambre je vais leur envoyer une lettre d'urgence.
A qui le droit,
Mon neveu Harry Potter vient de faire une T.S (tentative de suicide). Nous n'avons pas appelé les secours. Nous vous attendons dans les plus brefs délais.
Merci
Pétunia Dursley.
Elle enroule le mot et le donna à la chouette qui s'envola de suite. Elle retourna dans la chambre de son neveu et attendit qu'ils arrivent le plus tôt possible.
Ils n'attendirent même pas 5 minutes que l'un des leur arrive.
-Mme Dursley si cela est une mauvaise blague, cela finira mal. Au fait je me présente je suis le professeur Séverus Snape.
-Non cela n'est pas une blague, voyez par vous-même.
Et en disant cela elle se déplaça, et l'horreur se peignît sur le visage du professeur. Il se dépêcha de se mettre à côté de son élève et referma magiquement ses poignets. Il se retourna vers la tante du garçon.
-Je vais le ramener à l'infermière de Poudlard et il ne vous importunera pas.
-D'accord pas de soucis mais avant j'ai une lettre à remettre à un certain Patmol et Moony pourriez-vous leur donner. Et j'ai aussi trouvé cette lettre à ses côtés je vous les remets. Tenez.
-Merci. Au revoir Mme Dursleys.
Il prit les lettres et les mis dans une de ses poches. D'un coup de baguette il emballa toute les affaires de Potter, il les fit rétrécir et les mis dans sa poche avec les lettres. Il prit Potter dans les bras sorti dehors et transplana à Square Grimaud mais avant de rentrer il envoya son patronus vers Albus et Pompom.
..o0o..
Sirius était de rendre à peu près potable la vieille maison de son enfance pour en faire le Q.G de l'Ordre Du Phénix. Quand vers 6h40 du matin quelqu'un sonna à la porte et fit crier sa mère. Il se dépêcha d'aller ouvrir et la vue qu'il avait devant les yeux était horrible.
Son filleul était aussi blanc qu'un mort, et quand il vit que c'était Snape qui le ramener il voulut en savoir plus.
-Que fais-tu avec mon filleul ?
-Je viens de le ramener de sa famille car ton presque fils à essayer de se suicider.
-Quoi ? Non pas possible, pas lui.
-Si c'est vrai, Pompom et Dumbledore arrive et tiens je te tends ses bagages. Sa tante m'a donné 2 lettres. Une qui est adresser à Moony et Patmol et enfin l'autre était à côté de lui cela doit être sa lettre d'adieu.
Et il partit en laissant Sirius sur le cul. Son bébé a voulu mourir. Pourquoi ?
Puis Pompom arriva avec le directeur et leur demanda de sortir pendant qu'elle examinait son patient.
Ils attendirent et quand Pompom ressorti elle avait le visage grave.
-Cet enfant à était battus et n'a pas manger depuis au moins quinze jours et ni dormi. Il a perdu beaucoup de sang suite à sa tentative et à son réveil il risque de se renfermer sur lui-même. Il faudra faire attention.
Elle partit en donnant les potions nécessaires à Sirius.
Ce dernier se retourna et regarda le directeur méchamment.
-Alors comme ça mon filleul se laissait mourir mais ce n'était qu'un quoi déjà. A oui un caprice d'ado.
-Je me suis tromper Sirius excuser moi.
-Non pas cette fois. Si sa se trouve il n'a plus fois en nous à cause de vous. Vous me le paierais Dumbledore.
Et il montra au directeur qu'il en avait fini avec la discussion. Il partit en ayant beaucoup de remord et se dit que cette fois ils ont bien failli le perdre.
Sirius espérais que son bébé lui pardonnerait d'avoir écouté le directeur. Il alla préparer une chambre et l'y installa. Il s'endormi en le veillant.
..o0o..
Cela vous à plus mettez des reviews. Bye. A plus.
