Salut ^^
Teen Wolf ne m'appartient pas.
Au départ cela devait être un One-Shot mais au final, l'histoire était beaucoup trop longues pour le rester. Ceci n'est que le début ^^
Bonne lecture ^^
XYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYYXYXYXXYXYXYXYXYXYXYXYYXYXYXYXYYXYX
Peter entra dans sa bibliothèque personnelle et se dirigea vers une étagère du fond. Les bouquins n'avaient pas été rangé par auteur, par genre ou encore par titre. Peter les avait rangés par couleur. Il l'a trouvé magnifique et avaient placé les trois fauteuils en fonction de leur couleur également. Le beau et imposant fauteuil rouge était placé près des livres à la couverture de la même couleur et c'était de même pour les sièges bleu et vert.
Mais l'étagère du fond était la seule qui avait des livres de différentes couleurs. Les livres qui étaient entreposés dans le meuble étaient les plus importants de sa bibliothèque. Des livres sur les créatures surnaturelles ou encore les livres de comptes ou de traité. Il y avait également une très grosse boite qui prenait la totalité d'une rangée.
Il enleva minutieusement le couvercle et l'adossa contre le mur juste à sa droite. Il jeta un œil à l'intérieur et vit que tout était à sa place. Il y avait plusieurs parchemins, un bien abimé par le temps et les deux autres étaient jaunis. Il y avait un petit livre avec une trentaine de pages rongeait également par le temps. Puis au fur et à mesure qu'il dirigeait ses yeux de gauche à droite, les livres étaient de plus en plus épais et de plus en plus jeune. Il prit le dernier, celui qu'il avait écrit. Il caressa doucement la couverture de cuir et l'ouvrit à une page au hasard. Il parcourut rapidement les lettres sorties de son imprimante il y a de cela quelques années, bien avant l'incendie.
Cette caisse n'avait rien eu lors de l'incident que causa Kate Argent. Peter avait été trop paranoïaque pour la laisser dans la maison. Son père lui avait dit de garder cette boîte en lieu sûr et qu'il devait accomplir son devoir le moment venue.
Il soupira. C'était le moment pour qu'il accomplisse ce qu'il était destiné à faire. Il posa son livre sur une petite table et remit le couvercle sur la boîte. Il sortit ensuite de la pièce et appela son neveu.
Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie, quatrième sonnerie et messagerie.
Il raccrocha et tenta à nouveau. Messagerie encore une fois. Il ne se laissa pas décourager, il avait tout son temps et il n'avait que ça à faire.
Au bout de la quatorzième fois, il eut enfin son neveu au bout du fils.
-Quoi !
-Bonjour cher neveu. Ai-je interrompu quelque chose ? Dit Peter en entendant au loin une respiration saccadée.
-Nan mais moi tu m'as fait chier tout le long, grogna Derek.
-Oui, oreilles de loups-garous obligent.
-Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne m'as pas appelé en sachant que je serai en plein devoir conjugal ?
-Bien sûr que non. Tu sais très bien que j'adore ton mari et je vois qu'au bout de cinq ans il a bien déteint sur toi.
-Tu me veux quoi ?
-J'ai à te parler, c'est urgent, répondit Peter d'une voix grave.
-. . . D'accord, j'arrive.
Derek raccrocha et se tourna vers Stiles qui le regardait avec un regard interrogateur. Derek s'approcha de lui et l'embrassa.
-Il faut que j'aille chez Peter, il veut me parler.
-De quoi ?
-Je n'en sais trop rien mais cela m'a l'air urgent. Il était très sérieux au téléphone.
-Je peux venir ?
-De toute façon tu trouveras bien le moyen de venir ou de savoir ce que mon oncle aura à me dire.
Derek se leva et observa son mari. Il renifla et lui sourit
-Mais d'abord la douche bien que j'aime cette odeur sur toi.
Stiles lui sourit et l'embrassa. Il se leva et Derek le suivit dans la salle de bain. Ils prirent une douche rapide et s'habillèrent. Stiles prit sa montre et vit qu'il était bientôt midi.
-Tu crois que Peter nous aura préparé à manger ?
-Je ne pense pas qu'il t'aura compté parmi les convives.
-On verra sur place.
Chez Peter, ce dernier préparait le dîner pour Derek et son mari, sachant que son neveu ne savait presque rien lui refusait. Le poulet venait de finir de cuir quand il entendit la voiture de Derek se garer. Il alla ouvrir la porte et les enjoints à aller à table.
Après le succulent repas de Peter, animé par un Stiles toujours aussi agité, ils se dirigèrent vers la bibliothèque.
-J'ai toujours aimé cette pièce, déclara Stiles en s'asseyant dans le siège vert que lui désignait Peter.
Ce dernier avait déplacé les fauteuils pour qu'ils soient assez proches et ainsi avoir la discussion qu'il avait tant redoutée. Derek s'installa dans le bleu et Peter dans le rouge.
-Il est nouveau ce livre ? Demanda Stiles à Peter en montrant du doigt le livre à la couverture de cuir.
-Nan, je l'ai depuis mes vingt ans. Il est également le sujet de cette journée.
Derek souffla et jeta un regard mauvais à son oncle.
-Je croyais que c'était important, dit Derek las.
-Ça l'est. Ce livre, je l'ai écrit à partir des livres se trouvant dans la caisse là-bas. En fait j'ai plus recopié que je n'ai inventé l'histoire. C'est un livre que nous recopions de génération en génération. Cela remonte à des siècles. Le premier à avoir écrit ce livre était Derek Hale grâce à une personne sachant écrire. Ne m'interrompt pas Stiles.
L'intéressé ferma la bouche et s'adossa sur son siège et croisa les bras.
-Au fur et à mesure le livre prit de l'ampleur. Les Peter Hale le recopiaient pour ne pas perdre l'histoire de la vie de nos ancêtres et ils gardaient le livre en sécurité pour ensuite le remettre entre les mains des Derek Hale le moment venue. Et ce moment est venue. Il est venu depuis que vous avez parlé d'enfants.
Peter regarda froidement Stiles qui allait de nouveau intervenir mais ce fut Derek qui prit la parole.
-Comment es-tu au courant pour les enfants, Peter ?
-Votre comportement à tous les deux montre clairement que vous êtes en train de réfléchir à la question. Mais continuons. Cela va prendre du temps. Je vais vous lire ce livre.
Stiles et Derek échangèrent un regard puis hochèrent la tête. Peter prit le livre et l'ouvrit à la première page.
-Introduction, lit-il. L'histoire commence il y a bien plusieurs siècles. À cette époque, les loups-garous avaient la possibilité de se transformer à volonté. De passer de leur forme humaine à leur forme animale. Ils avaient bien entendu leurs formes intermédiaires et ils n'étaient pas influencés par la lune comme nous le sommes actuellement. La raison est inexplicable mais nous savons que les premiers loups-garous à avoir été influencé par la lune datent du troisième siècle après Jésus-Christ.
XYXYXYXYXYXYYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXY
Il faisait nuit et il était adossé à un arbre. Il souffrait mais il n'avait aucun moyen de se soigner. Au bout d'un certain temps, il sentit deux loups s'approcher. Ils devaient avoir senti l'odeur du sang.
Il aurait dû mourir il y a des heures mais étant un loups-garous il guérissait plus vite que les Hommes et les animaux. Mais cette fois-ci sa guérison avait quelque chose d'anormale. Enfin c'était sa blessure qui était anormale et qui l'empêchait de guérir correctement.
Il les vit arriver. Deux ombres appartenant à deux loups. Il les entendit grogner. Il savait qu'ils se parlaient mais il n'arrivait pas à les comprendre sous sa forme humaine. Il lui semblait qu'il y en avait un qui hésitait à s'approcher de lui. Savaient-ils qu'il n'était pas complètement humain ? Étaient-ils aussi des lycanthropes ?
Le premier à avancer était de couleur assez particulière. Il sut directement que c'était un mi-loup, mi-homme. Ses poils étaient de plusieurs blonds et son museau et la fin de sa queue étaient noirs. Ses deux pattes de devant étaient blanches et ses pattes arrières étaient noirs sauf les doigts qui étaient blancs. Ses yeux étaient oranges, un bon signe pour lui. Cela signifiait que ce loup n'avait jamais tué d'innocent. Mais ce qui perturba le blessé était que le loup en face de lui portait un bracelet noir à une de ses pattes avant. Il avait un bracelet noir autour de son oreille gauche où deux plumes y étaient accrochés, une blanche et une noire.
Le deuxième loup apparut enfin au yeux du lycanthrope. Celui-là était gris et semblait plus peureux que le premier. Il était également blond-roux à quelques endroits de son anatomie. Cette couleur était présente au bout de sa queue, à l'intérieur de ses oreilles, à partir de ses mollets jusqu'à ses doigts, de son thorax jusqu'au menton. Son museau était gris mais il était entouré de poils blonds roux. Il ne portait pas d'objet humain mais deux lignes rouges sur chacune de ses joues montrait qu'il en côtoyait. En regardant bien, il vit cette peinture rouge sur les pattes du loup et des arabesques beiges étaient dessiné sur son dos. Ses yeux étaient également oranges.
Son attention se dirigea vers le premier loup qui entama une transformation en humain. Une fois terminé, le blessé put observer un adolescent châtain bouclé avec de beaux yeux gris-bleu. Il était pâle et nu. Le deuxième loup s'approcha de son compagnon et se colla à lui pour le réchauffer dans cette froide nuit.
L'ado se racla sa gorge et sortit des sons rauques puis au fur et à mesure les bruits devenaient de plus en plus clairs.
-Bonsoir, je m'appelle Isaac et lui Scott.
Le blessé observa son interlocuteur lui adresser un grand sourire. Il avait autour de son poignet un bracelet noir trop grand pour ses bras d'humain et son bracelet à plume était désormais par terre à côté de lui. N'ayant pas d'autre alternative il décida de parler avec Isaac.
-Je suis Derek Hale, un loup-garou comme vous.
Il vit Isaac hausser un sourcil quand il prononça son nom et Scott lever la tête pour mieux le scruter.
-Je sais Derek, c'est pour cette raison que nous sommes venus à ta rencontre. Nous te proposons notre aide. On connait quelqu'un qui pourra guérir ta blessure. C'est un humain qui connait notre existence. Par contre, il faut que tu sois sous ta forme animale.
-Pourquoi ? Demanda Derek légèrement inquiet.
-Il y a un sort de contrainte autour du village. Seul celui qui l'a posé là, l'humain qui connait notre existence et les lycanthropes savent qu'il est là. Quand tu le passes en forme humaine, tu resteras humains jusqu'au moment où tu le franchira à nouveau et c'est la même chose pour la forme humaine.
-L'humain peut très bien me guérir sous ma forme humaine.
-Non, il est réputé dans le village comme le guérisseur des animaux et non celui des hommes. Si tu entres en humain tu seras pris en charge par le guérisseur des humains et il verra que tu guéris plus vite que la normale. Et aussi il ne sait pas ce qui t'affecte en tant que loup-garou et ne pourra pas te guérir complètement.
Isaac avait parlé calmement. Il semblait comprendre toutes les émotions qui traversaient en ce moment Derek.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Moi aussi au début, j'étais quelque peu réticent mais Scott à su me convaincre. Et comme tu le vois, je suis en pleine forme.
Derek hocha la tête et commença à se transformer en loup. Isaac en fit de même et se plaça à ses côté pour pouvoir le soutenir. Scott prit dans sa gueule le bracelet à plume d'Isaac et se mit sur son autre côté pour l'aider également à avancer. Ils marchèrent un bon moment en silence quand tout d'un coup Derek sentit quelque chose qui n'allait pas. Il s'arrêta et essaya de reculer mais Scott l'en empêcha. Isaac se mit face à lui et commença à lui parler en grognant.
-Calme-toi, c'est juste le sort de contrainte. Une fois éloigné de la barrière tu ne le sentiras plus.
Derek arrêta de s'agiter car cela puisait dans ses forces et décida de suivre docilement les deux loups. Au bout d'une demi-heure, ils arrivèrent dans une clairière et Derek vit une petite maison en bois.
-L'humain n'habite pas dans le village puisqu'il soigne des loups et il est aussi le druide du village donc c'est pour ça que tu ne vois pas d'autres maisons, l'enseigna Isaac.
Derek sentait l'odeur de quatre autres loups. En s'approchant de la maison il vit deux formes de loups, allongés côte à côte pour dormir. Et une autre un peu plus loin. Mais il ne trouva pas le quatrième loup. Une odeur lui était familière mais il s'effondra à cinq mètres de l'habitation sans avoir pu mettre un nom dessus.
[. . .]
Quand Derek ouvrit les yeux il faisait jour et il avait moins mal. Il entendit quelqu'un s'approchait et vit Isaac. Il avait de nouveau son bracelet à plume autour de son oreille et il avait dans sa gueule de la viande. Il la posa à côté de Derek.
-Bonjour Derek. Tu vas mieux ?
-Oui.
-Je t'ai apporté de la viande à la place du druide car il est absent pour le moment. Mange et après ta sœur viendra. Elle est parti nourrir ton oncle.
-Ma sœur et mon oncle ? Demanda Derek qui ne comprenait plus rien.
-Peter Hale et Cora Hale. Ils te croyaient mort, tu sais.
-Je l'ai croyais également mort.
-Mange, je vais lui dire que tu es réveillé.
Derek mangea goulument le morceau de viande. Il n'avait pas remarqué qu'il avait une faim de loup. Il se mit à réfléchir. Sa sœur et son oncle étaient vivants. Il était heureux et cela faisait longtemps qu'il ne l'était plus. Il essaya de se lever. Il réussit assez facilement et regarda sa blessure. Elle était recouverte d'une couche verte assez étrange dont l'odeur était insupportable.
"C'est donc ça que je sens depuis mon réveil !"
Derek se détourna de la blessure et renifla l'air. Mais il ne pouvait sentir que l'odeur de l'horrible mixture. Il vit devant lui la maison et décida de s'en approcher. La porte était grande ouverte et Isaac en sortit avant que Derek ne s'en approche.
-Derek allonge-toi. Tu n'es pas totalement rétabli.
Isaac s'approcha du loup noir qui ne voulait pas lui obéir. Il appuya sur la blessure de Derek qui tomba sous la douleur.
-C'est très bien Derek.
Ce dernier grogna et vit alors une louve noir au reflet bleu sortir de la maison. Ses yeux bleus s'écarquillèrent et elle s'élança vers lui.
-Derek ! Tu es vivant ! Aboya Cora, heureuse de retrouver son frère.
Elle se jeta sur le côté intact de son frère et lui fit un câlin. Elle voulu jouer avec lui mais Isaac lui rappela qu'il était blessé. Elle se recula et Derek put voir que son front était ceint d'une lanière de cuir qui tenait une pierre du même bleu que les yeux de sa sœur.
-C'est l'humain qui t'a mit ça ?
-Oui, il est très gentil. Les objets que nous portons tous sont fait pour nous protéger des gens du village. Comme ça ils penseront que nous sommes pas sauvages et que nous ne les attaquerons pas sans raison.
-Je vois et comment est-il ?
-Il est très intelligent pour son âge. Tu te rend compte ? Il est druide alors qu'il n'a que quinze ans.
-Quoi, il a ton âge ?
-Oui. Isaac, Scott, Ethan et Aiden ont également quinze ans.
-Raconte-moi s'il te plaît.
-Alors Stiles, oui parce qu'il s'appelle Stiles, est devenu druide à ses neuf ans, juste après la mort de sa mère. Il a recueillit et guérit Aiden et Ethan quelques jours après ses nouvelles fonctions. Leurs parents sont tombés dans un pièges des villageois. Depuis les jumeaux restent avec Stiles. Ils sont comme des frères. Scott est arrivé à l'âge de onze ans. Sa mère s'est fait tué par un villageois et Stiles est intervenu à temps pour que Scott ne soit pas tué. Isaac est arrivé en même temps que nous. Après ce qui est arrivé à notre meute, Peter était extrêmement blessé. Il n'arrivait pas à guérir correctement. Ensuite j'ai fait la connaissance d'Isaac. Il était tout seul, abandonné par sa meute. Il a eu vent de rumeur comme quoi au nord du pays il y avait un druide qui s'occupait de lycanthrope blessé. Il m'a aidé à y emmener Peter. En arrivant près du village, Scott nous a prévenu pour le sort de contrainte. Nous sommes arrivés il y a deux mois.
-Pourquoi est-ce que Peter est dans la maison ?
-Il n'a pas pu se transformer en loup mais il est bientôt guéri.
XYXYXYXYXYXYYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXY
Peter leva les yeux du bouquin et observa les mariés. Stiles n'en revenait pas. Il fronça les sourcils sur le fait que Peter se stoppe. Il trouvait ça super intéressant et incroyable. Derek lui affichait un air neutre mais Peter pouvait sentir sa curiosité.
-Comme je vous l'ai dit, Derek à écrit ça avec l'aide de quelqu'un qui savait écrire. Comme vous pouvez vous en douter, ce fut ce Stiles. Donc, nous arrivons au moment de son point de vue.
Peter tourna la page pour arriver au chapitre deux. Il reprit sa lecture.
XYXYXYXYXYXYYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXY
Stiles fut réveillé par Isaac. Ce dernier le regardait de ses grands yeux oranges. Stiles se mit en position assise et jeta un coup d'œil à Peter pour voir si c'était à cause de son état qu'Isaac le réveillait. Mais Peter dormait à poings fermés, pas dérangeait pour un sous du vent qui entrait par la porte grande ouverte. Le druide dirigea son regard sur Isaac qui fit un signe de tête signifiant qu'il fallait qu'il le suive. Stiles se leva et sortit de chez lui. Il vit alors une forme noire devant sa maison. Il se précipita à coté de lui.
-Un loup-garou ? Demanda Stiles en regardant Isaac.
Ce dernier hocha la tête. Stiles inspecta la blessure et retira la lame d'argent. Elle s'était déplacé vers la sorti de la blessure quand le loup noir s'était déplacé. Stiles retourna sa maison et chercha bruyamment ce qu'il avait besoin.
-Excuse-moi Peter, jeta Stiles en passant à côté de son patient réveillé à cause du vacarme qu'il faisait.
En sortant, il vit que Cora et les jumeaux étaient également réveillaient.
-Désolé, lança-t-il.
Arrivé à côté du nouveau, il commença à préparer sa mixture. Les autres loups s'approchèrent du blessé et le reniflèrent. Soudain Cora se mit à sautiller et à aboyer.
-Arrête-ça Cora, je n'arrive pas à me concentrer.
Cora se stoppa net et resta à côté de Derek. Une fois que Stiles eut fini la mixture il l'appliqua généreusement sur son patient. Quand il leva le bout de son nez, il vit que Scott, les jumeaux et Isaac étaient parti se coucher. Seul Cora était resté près du loup noir.
-Va te coucher Cora, il ira bien.
Cora s'allongea à côté de Derek et regarda l'humain s'asseoir à côté d'elle.
-Tu le connais ?
Cora acquiesça.
-Quelqu'un de ta famille ? Hasarda Stiles car il connaissait l'histoire de Peter et de Cora et espérait que d'autres ont survécus.
Hochement de tête de la part de la louve.
-Mais c'est génial ça ! Cria Stiles.
Il entendit soudain un grognement agacé venir d'Aiden. Il s'excusa et se mit à chuchoter.
-Ton père ?
Négation.
-Ton frère ?
Cora ferma les yeux et Stiles était persuadé que ça signifiait oui. Il se leva et s'étira. Il se dirigea vers son lit et s'endormit aussitôt.
[. . .]
Stiles se réveilla en sursaut à cause d'Ethan. Il se frotta les yeux. Il en avait marre d'être constamment réveillé.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Grogna Stiles.
-Deux villageois approchent, l'informa Peter.
Stiles bondit de son lit et s'habilla rapidement de sa tenue de cérémonie sous les yeux interrogateurs de Peter.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'avais complètement oubliés qu'aujourd'hui c'était le jour du premier sang.
-Et qu'est-ce que c'est ?
-Pas le temps ! Cria Stiles en sortant de chez lui.
Il ferma la porte et demanda à Isaac et à Cora de surveiller Derek et de garder sa maison pour que personne ne découvre Peter. Il expliqua au jumeaux et à Scott que c'était le jour du premier sang. Ces derniers hochèrent la tête et partirent sachant ce qu'il devait faire.
-Druide Stiles ! Entendit le concerné.
Les deux loups présents et réveillés se tournèrent vers les deux arrivants qui n'osaient pas entrer dans la clairière. Stiles leur fit signe qu'il les rejoignait et vérifia vite fait la blessure du loup noir.
-Quand il se réveillera, nourrissez-le et empêchez-le de se lever.
Sur ces mots Stiles parti rejoindre les deux villageois qui n'était autre que le chef du village et son fils ainé, Gerard et Christopher Argent.
-Excusez-moi de vous avoir fait attendre, dit Stiles en s'inclinant devant Gérard.
-Un nouveau loup ? Demanda Chris curieux.
-Oui, il est arrivé hier accompagnait de deux des miens, répondit Stiles en se redressant.
-Je n'aime pas ça Stiles, claqua Gerard.
-Ne vous inquiétez pas, il ne s'attaquera pas au village.
-Comment peux-tu en être sûr ? Exigea le dirigeant du village.
-C'est le frère de la louve noire. Elle saura le canaliser.
-Mais il y en a toujours plus. Pourquoi ne les laisse tu pas partir une fois qu'ils sont guéris.
-C'est qu'ils n'ont plus de meute, comme je vous l'ai déjà expliqué, ils ne pourront pas survivre bien longtemps. Et j'attends que ...
-Oui, je sais tu attends qu'un alpha arrive pour qu'il les prenne avec lui et qu'ils soient en sécurité. Mais quand est-ce que ça arrivera ?
-Je ne sais pas.
Gérard jeta un coup d'œil à la clairière. La louve noir et le loup blond les observaient.
-Où sont les trois autres ?
-Partis chasser.
Gérard souffla et commença à marcher vers le village. Chris et Stiles le suivaient. Une fois arrivait au village, Stiles vit que les habitants étaient près pour la cérémonie. Le druide monta sur l'estrade improvisait et fit son discours habituel.
-Que la chasse commence ! Fini-t-il solennel.
XYXYXYXYXYXYYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXYXY
Derek se réveilla en entendant des glapissements. Il s'était endormit peu après l'explication de sa soeur. Il leva la tête et vit Scott à côté d'une louve blanche. Cette dernière était en proie à l'inquiétude.
Elle était entièrement blanche mais elle avait des reflets tellement pur que Derek avait l'impression de voir le bleu du ciel. Elle avait de beaux yeux bleus et ne portait aucun signe montrant qu'elle vivait avec le druide.
Son regard était dirigés vers la forêt. Derek entendait Scott qui essayait de la rassurer.
-Ne t'inquiète pas. Mes amis sont les meilleurs de ce qui est de la traque. Il retrouveront ton compagnon. Et puis le druide qui vit avec nous fera tout pour empêcher les villageois de le tuer.
Un hurlement se fit entendre. Le message qu'il faisait passé était : Nous l'avons !
La louve fut soulagée et remercia Scott. Elle tourna son attention vers Derek et ce dernier la salua. Il entendit du bruit et il vit Isaac s'approchait.
-Bonjour, je suis Isaac et toi tu es ?
-Je m'appelle Erica et mon compagnon s'appelle Boyd. Nous avons entendu qu'un humain s'occupait de gens comme nous alors on est venu jusqu'ici. Pouvons-nous rester ?
-Il n'y a pas de problème. Il faudra juste que vous participiez. En plus en ce moment le druide a quelques problèmes avec le chef du village à cause de nous. Mais je pense que cela va se régler, dit Isaac.
-De quoi tu parles Isaac ? Demanda Scott.
-Ce matin Gérard a encore fait une réflexion à Stiles à cause de notre présence.
Scott ne dis rien car trois loups entrèrent dans la clairière. Derek observa les nouveaux arrivants.
Deux loups identiques apparurent. Ils avaient le pelage noir avec des reflets verts et les yeux bleus. Ils avaient juste un signe distinctif différent. Un avait deux bagues en fer accroché à son oreille et l'autre avait, tout comme Isaac, un bracelet à plume autour de son oreille. Il y avait deux plumes de pan et une de corbeau.
Le troisième loup était entièrement noir. Plus noir que la nuit sans étoiles. Il était parfaitement visibles en plein jour mais Derek ne se doutait pas qu'une fois la nuit tombée, il devait être difficile de l'apercevoir. Il avait des yeux bleus, signe qu'il avait déjà tué.
La louve blanche se précipita sur Boyd. En se jetant sur lui, elle le fit basculer. Les jumeaux s'approchèrent de Derek.
-Salut le nouveau. Alors comme ça tu es le grand frère de Cora. Est-ce que ça te plairai d'apprendre qu'Isaac lui fait la cour ? Demanda celui avec les bagues.
-Que ... ? Commença Isaac.
-Excuse mon frère, Derek. Il aime bien embêter Isaac. Mais pour être honnête c'est Cora qui lui fait la cour.
Derek regardait Isaac avec interrogation. Les jumeaux semblaient être des farceurs qui aiment bien embéter leur monde. Isaac, voyant qu'il n'y avait pas de représaille de la part de Derek, prit la parole.
-Alors Derek, celui avec les bagues c'est Aiden et celui avec les plumes c'est Ethan.
-D'accord. Isaac quand j'irai mieux, nous aurons une petite conversation.
Les jumeaux s'esclaffèrent tandis qu'Erica et Boyd revinrent vers eux.
-Où est Cora ? Demanda Ethan.
-Parti chercher Stiles, répondit Isaac d'une voix grave.
-Mais pourquoi ? Elle sait très bien qu'il ne vaut mieux pas aller dans le village ! S'exclama Aiden.
-Il y a un problème avec Peter. Nous avons besoin d'urgence de Stiles.
-Mais c'est le jour du premier sang. Stiles ne peut pas s'absenter. En plus si Gérard apprend que c'est à cause de nous, Stiles aura de gros problème, angoissa Scott.
À la mention de Gérard, les jumeaux avaient montrés les crocs et avaient grognés. Tous se tournèrent dans la direction du bruit. Mais le problème c'est qu'il n'y avait pas que Cora et Stiles.
Sa soeur arriva en première. Bien avant les deux humains. Elle posa une épée aux pied d'Aiden.
-Va chasser avec ça. Pour pas que Gérard sache que Stiles est venu ici pour un loup, tu dois prendre une grosse prise avec l'épée de cérémonie. Christopher est avec lui.
Grognement de la part des jumeaux.
-Oh arrêtez de grogner, c'est pas le moment. Il est différent de son père. Il sera un témoin et lui au moins il nous aime bien.
Aiden prit l'arme et parti dans la forêt à l'opposé des bruits. Derek vit alors deux personnes.
L'une d'elle était habillé comme un guerrier. Il était plus vieux que l'autre. Derek sut tout de suite que c'était le fils du chef du village. Il avait de long cheveux bruns et portait la barbe. Il avait des yeux bleus. Il ne s'arrêta pas, ce qui surprit les autres, et il pénétra dans la clairière aux côtés du druide.
Ce dernier portait une peau d'ours sur sa tête et ses épaules. Il était barbouillé de symbole fait avec du sang. Il entendit Scott prononcer "le premier sang est toujours réservé au druide". Il devait sans doute répondre aux interrogation silencieuse. Il portait deux colliers avec des plumes. Il avait les cheveux châtains et des yeux couleurs ambre. De là où il était Derek pouvait percevoir une multitude de grains de beauté sur son torse et son visage.
-Reste ici Chris. Mon patient est à l'intérieur mais il peut être dangereux avec les inconnus surtout si il a très mal.
Stiles avait prononcé ces mots tout en continuant de courir vers son habitation. Il ouvrit la porte à la volée et Cora la ferma après lui. Elle s'assit devant l'entrée. Montrant clairement à Chris qu'il n'avait pas l'intention d'entrer.
Ce dernier s'assit dans l'herbe à une distance raisonnable des prédateurs. Il remarqua qu'il y avait deux loups de plus que ce matin. Se sentant observé par tout les loups présents, il préféra se lever.
-Druide Stiles, je vais faire un tour pour vérifier que personne ne soit dans le coin.
N'ayant aucune réponse, il s'approcha de la porte pour être sûr que Stiles avait bien entendu. Mais c'était sans compter sur Cora qui grogna sur Chris.
-J'ai entendu; Vas-y ! lui cria Stiles affolé.
