Hello hello! Me voici pour une nouvelle histoire. Si vous ne me connaissez pas encore, allez donc voir mon profil que je mettrai très bientôt à jour. Allez jeter un coup d'œil à ma première fiction que j'ai postée sur fanfiction et dites-moi ce que vous en pensez en commentaires! Un tout petit blabla pour vous dire que j'espère sincèrement que ma fiction vous plaira et je vous laisse lire ce prologue:

Elle vivait. Elle mourait. Elle ressuscitait. Elle voyait. Elle partageait avec celle qui n'avait jamais pu la voir, jamais pu la serrer dans ses bras. Elle était si jeune, mais déjà si puissante. Mais il fallait la cacher, que personne ne sache son secret, ou sinon on la tuerait. Elle devait faire attention, ou sinon elle mourrait. Je ne devais pas la suivre. Je devais la laisser, l'abandonner. J'avais confiance à qui je la confiais, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur, peur pour ma fille. Pour mon enfant, pour celle pour qui je me battais, pour qui je tuais. Mais elle avait besoin de moi, je le savais. Alors je serai là, elle ne me verrai pas. Je ne devrai pas faire ça, ça allait me rendre si malheureuse, encore plus que je ne l'étais déjà mais je ne pouvait pas. Je ne pouvais pas lui faire ça, pas la laisser seule alors qu'elle allait être rejetée. Pas à celle qui aurait peur de moi, qui ne se souvenait pas de moi. Elle devait être heureuse avec sa famille, sa fausse famille, qui l'aimait comme sa propre fille. Ma fille les prendrait sûrement comme ses propres parents, sa propre famille. Mais ils lui diraient que ce n'était pas eux, ses parents, ce n'était pas elle sa famille. Mais ils ne lui révéleraient pas mon existence, ils devaient la protéger, je leur faisait confiance. Elle était ma chair et mon sang, mais ne le saurait jamais.

OoO

«Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaanniversaire, joyeux anniversaire!»

Le magnifique petit garçon aux yeux bleus de maintenant un an souriait, sans savoir réellement ce qui se passait. Il tapait des mains sous les regards attendri de sa famille et de leurs amis. Toute la tablée semblait épanouie et heureuse, apparemment il aimait déjà être au centre de l'attention. Bien sur, aucune personne ici présente savait que cette facette de son caractère resterait en grandissant. Le regard du petit sorcier tomba sur une pile de cadeaux qui montait du sol pour arriver à la hauteur de la grande table d'intérieur. Le bambin pris alors le premier petit paquet et l'ouvrit sous les yeux curieux des invités. Tout le monde voulait savoir ce que ce petit garçon allait avoir pour sa première fête. Il découvrit un premier petit lapin en peluche et sembla enchanté de ce premier cadeau. Il continua, aidé de sa famille, à ouvrir les nombreux cadeaux et très vite la pile disparut laissant place à un parquet magnifiquement bien ciré et tellement lisse qu'on pourrait presque se voir dedans. On ne pouvait pas en dire autant de la table, qui était à présent recouverte de cadavre de paquets cadeaux et de joujoux. Soudain, au moment où tout le monde s'y attendait le moins, le lourd crochet de la porte toqua trois fois à intervalle rapide. Dobby, l'elfe de maison, balaya la pièce du regard pendant un instant pour s'assurer que personne ne manquait de rien et accouru dans le hall pour ouvrir la porte à ce mystérieux inconnu. Il revenu quelques minutes plus tard et sentis les regards curieux sur lui. Il expliqua ses maîtres la venu d'une femme cachée par un capuchon noir. Cette femme demandait à voir la maîtresse de maison, pour lui dire quelque chose de la plus haute importance, d'après elle. Intriguée, la demandée sortit du la salle à manger et demanda à Dobby de la laisser tranquillement parler et de bien vouloir occuper les invités, car Narcissa le savait, jamais une visite de son amie sans raison, elle avait quelque chose de la plus grande importance à lui dire.

Bien qu'elle ne sache pas encore ce que signifiait la venue de son amie, elle savait que cette expression sur son visage laissait deviner qu'il se passait quelque chose de grave.

Après de mainte explication, Narcissa appela Dobby et celui-ci se hâta de venir à sa rencontre en espérant apprendre quelque chose sur ce qu'il se tramait.

« -Dobby, va immédiatement prévenir tout nos amis de partir au plus vite par la porte intérieur. Ne pose pas de question, tu comprendras bien plus tard. Laisse moi un moment et prévient Lucius que je suis dehors et que j'aimerais rester seule pour un petit moment.

-Maîtresse Narcissa, Dobby ne comprend pas, pourquoi tout nos hôtes devraient-ils partir ? Ils devaient rester ce week-end pour fêter tous ensemble l'anniversaire de maître Drago ! »

Sous les gros yeux que lui fit sa maîtresse, la petite créature partit en couinant des mots incompréhensibles. Narcissa s'assit sur le perron prit sa tête dans ses mains et souffla lentement pour évacuer tout l'appréhension que lui avait laissé sur le dos son amie. Elle prit un petit landau caché sous un buisson et regarda le petit bébé sourire et baver comme si son seul problème était nul. Sous un regard attendri, Narcissa prit le bambin et le prit dans ses bras. Elle commença à lui parler comme si le bébé comprendrait tout ses soucis et pourrait la réconforter :

« -Je n'allais pas te laisser seule, je sais que ça ne va pas être facile de cacher ton identité tout les jours, mais j'y arriverais, nous y arriverons, ensemble. Ne t'inquiète pas, tu seras protégée. Tu ne seras pas un fardeau pour moi, car je t'aime déjà, je sais que mon mari tombera sous le charme de ton joli minois. J'appréhende seulement la réaction de tout mes proches. Comprendront-ils mon choix. Je n'allais quand même pas te laisser sans maison, sans famille. Alors maintenant tu fais partie de la mienne. »

OoO

J'espère que mon idée vous plaît, laissez des commentaires sur vos avis et je me ferai une joix de vous répondre ! A bientôt !