Mon Bonbon
―
Dieu, ce qu'il pouvait être stupide ! Pensa Kuroko en fronçant les sourcils.
Kuroko croisa ses bras en tournant violemment la tête, comportement qui fit penser à la Générations des Miracles que leur passeur boudait. Tetsuya avait toujours été têtu, alors s'il commençait à bouder, cela risquait de durer assez longtemps, et l'idée ne plaisait pas au capitaine. Murasakibara le comprit sans mal et soupira discrètement avant qu'une moue ne déforme ses lèvres. Ben quoi ? Il n'avait pas fait grand-chose, si ? C'était vrai que l'aliment préféré de Tetsuya, outre le milk-shake à la vanille, étaient ces nouveaux biscuits au chocolat qu'il s'était empressé d'acheter ce matin pour en disposer à la pause de midi. Evidemment, le voir autant apprécier cela avait piqué sa curiosité, et après en avoir mangé une poignée il devait admettre qu'ils étaient succulents.
Et il n'avait pas remarqué qu'il avait terminé le paquet.
Il se gratta négligemment l'arrière de la tête alors qu'Aomine lui faisait des signes de la tête pour l'inciter à agir. Il voyait parfaitement la menace dans le regard d'Akashi et de Kise – ce dernier menaçant certainement de bouder également s'il ne se faisait pas pardonner. Il se tourna vers Kuroko qui était dos à lui et posa doucement sa main sur son épaule, l'appelant.
― Kurocchin…
Aucune réponse ne lui parvint, mais il ne découragea pas. Il se pencha en avant et tourna sa tête pour tenter de voir son visage mais Tetsuya se tourna un peu plus pour l'empêcher d'aboutir. Les autres continuaient de manger en mimant l'impassibilité alors qu'ils regardaient du coin de l'œil le déroulement de la situation. Astushi l'appela encore, toujours sans obtenir de réponse, et élança son bras pour tirer celui du passeur mais le manqua, ce dernier s'étant vivement redresser pour quitter le toit.
Que de puérilités…
Il soupira et se releva rapidement alors que la petite main de Tetsuya s'enroulait autour de la poignée. Cependant, il n'eut pas le temps de la tourner qu'il se sentit tirer en arrière et plaquer doucement contre la porte, ses yeux trouvant vite ceux de son vis-à-vis. De beaux yeux violacés, comme ses cheveux, mais très vite les restes de chocolat maculant sa bouche l'accaparèrent rapidement. Les restes de ses biscuits, avalés trop rapidement, digérés dans la hâte, par un ventre sur patte de plus de deux mètres…
― Pardon Kurocchin~ ! J'essaierais de ne plus le faire~ !
Mais ledit Kurocchin détourna le regard en gardant son air impassible, commençant à irriter le plus grand. Il s'était excusé, il ne l'avait fait qu'une fois, alors pourquoi tant de rancœur ? Une idée germa dans sa tête, et un sourire que Tetsuya jugea intimidant quoique joueur étira ses lèvres chocolatées.
― Qu'est-ce que…
Il ne pu terminer sa phrase que ses lèvres furent happées par la bouche gourmande et ô combien quémandeuse d'Atsushi. Il entendit à peine la surprise des autres membres de l'équipe et papillonna des yeux lorsque Murasakibara se retira. Il se rendit compte qu'il avait le goût du chocolat en bouche, et se lécha les lèvres en y passa vaguement les doigts pour recueillir les miettes présentes, comportement qui chauffa plus d'un joueur présent, dont Atsushi. Kuroko était vraiment mignon, à se pourlécher les babines d'un air enfantin sans tenir compte de ce qu'il s'était passé il y avait moins de dix secondes. Il ferma délicatement les yeux pour apprécier la saveur et retira son doigt avec un bruit de succion adorablement tentant.
― Tu me pardonnes maintenant ? Demanda plein d'espoir son coéquipier avec une mimique boudeuse.
Kuroko se retint de sourire et resta neutre, le jaugeant du regard. Il ferma à demi les yeux et posa une main sur son menton, mimant une concentration important pour faire patienter Atsushi. Et le reste de la Génération des Miracles qui étaient suspendus à ses lèvres.
― Je ne sais pas… Tu embrasses mal, Murasakibara-kun.
Et alors qu'Aomine allait lancer une pique, il n'eut pas le temps de prononcer la moindre syllabe qu'ils virent avec stupéfaction Atsushi saisir le bras fin de Tetsuya pour fondre sur ses lèvres à nouveau, son autre main sous son menton pour redresser son visage. Et ce baiser-là n'avait rien de chaste. Kuroko ne semblait même pas surpris, et aucun doute quant au fait qu'il l'avait implicitement guidé dans cette direction. Perfide manipulation.
Le passeur s'agrippa à l'ample tee-shirt d'Atsushi, penchant la tête à droite pour approfondir le baiser. Il sentait avec délice les larges mains de Murasakibara entourer avec possessivité sa fine taille. Ils reculèrent doucement et tetsuya effaça d'un revers de la main les traces humides autour de sa bouche sans le lâcher du regard, Atsushi se léchant les lèvres en se disant que Kuroko avait très bon goût.
― Tu me pardonnes, maintenant ? Réitéra-t-il avec une moue boudeuse.
― Eh bien, d'accord. Je te pardonne, Murasakibara-kun.
Ledit Murasakibara ne pu retenir une expression béate et posa sa main sur la taille de Kuroko pour le pousser vers le cercle d'amis qu'ils avaient un instant oublié. Ou ignoré. Lorsqu'ils reprirent leur place, Kuroko sentit Atsushi s'appuyer sur lui, la tête posée sur son épaule et les bras entourant sa taille. Comme habituellement, mais il y sentait un différence, quelque chose de changé, et cette constatation faillit le faire sourire.
― Eh bien maintenant on sait quoi faire si Tetsu boude encore ! S'esclaffa Daiki.
Murasakibara fronça les sourcils et serra plus encore Tetsuya dans ses bras, lançant à Aomine un regard d'avertissement plus qu'explicite. Il pouvait se montrer vraiment effrayant, se dirent les membres de l'équipe en les regardant. Aussi possessif qu'envers ses sucreries, et avec le physique de Kuroko, l'image de la friandise marquait d'autant plus.
Le message était clair, pas touche au bonbon personnel d'Atsushi Murasakibara !
.
.
Karrow.
